Hell's Grannies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 On sort ce week-end... ou pas !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Petit Bourgeon
Admin
Petit Bourgeon


Messages : 584
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 36

On sort ce week-end... ou pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On sort ce week-end... ou pas !   On sort ce week-end... ou pas ! - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 11:49

Juste pour dire que cet horaire me convient. Disons 14H45 chez moi. Ok pour le bar aussi. C'est le week end, si on peut même pas prendre le temps un dimanche. On revient chez nous pour 19H30, je crois que c'est correct.

Pour le vert, vu mes tenus vestimentaires de clown actuelles, on va éviter le vert, mais je boirai une bière pour rattrapper le coup! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faisan
Admin
Petit Faisan


Messages : 668
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 38
Localisation : Là où personne n'aura l'idée de chercher

On sort ce week-end... ou pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On sort ce week-end... ou pas !   On sort ce week-end... ou pas ! - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 12:24

Bon, voilà, ca c'est ficelé en temps et en heure ! Fab est prévenu ? Ce serait ballot si c'était pas le cas... Bon dans ce cas à tout à l'heure
(Vous vous rendez compte que j'ai pas utilisé un seul emote à la con depuis 3 messages ? Je dois me rattraper : rabbit clown silent Like a Star @ heaven )
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faisan
Admin
Petit Faisan


Messages : 668
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 38
Localisation : Là où personne n'aura l'idée de chercher

On sort ce week-end... ou pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On sort ce week-end... ou pas !   On sort ce week-end... ou pas ! - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 14:16

Erratum : ce n'est pas la St Patrick, nous n'avons pas verifié nos sources donc nous voilà comme des cons... Donc le vert n'est pas obligatoire, à la place on fait une journée gothique, tous en noir, de la tête aux pieds ^^
Voilà, je pense que ce sera mon dernier message sur le sujet (sujet sur lequel j'aurais dosé niveau messages) alors à toute et que la force soit avec nous ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On sort ce week-end... ou pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On sort ce week-end... ou pas !   On sort ce week-end... ou pas ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On sort ce week-end... ou pas !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» On sort ou pas ?
» Ce week-end... des interessés ?
» Sortie ce week-end ?
» ? Week end ce chose quelque fait on
» Invitation à la campagne : week end du 8 mai 2009!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Grannies :: Sorties :: Projet-
Sauter vers: