Hell's Grannies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Invitation à la campagne : week end du 8 mai 2009!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Paladin
Admin
Paladin


Messages : 481
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 37
Localisation : jamais au mm endroit dsl...

Invitation à la campagne : week end du 8 mai 2009! Empty
MessageSujet: Invitation à la campagne : week end du 8 mai 2009!   Invitation à la campagne : week end du 8 mai 2009! EmptyLun 27 Avr - 23:49

Le sujet est explicite, je vous invite à passer un bon moment à Polhay( on en avait parlé avec certains d'entre vous, l'envie de changer d'air....).
Je précise qu'il y aura mes parents mais ça change en rien la situation.

Je vais utiliser la régle de droit de Thibaud : ceux qui viennent donnent leur réponse sur le forum (ou par tél portable), et l'absence de réponse vaudra refus; je viendrai pas chercher votre réponse par la peau du cul.


Je donnerai plus de précision quant aux modalités du séjour à ceux qui viennent!

Allé ciao!
Revenir en haut Aller en bas
Petit Bourgeon
Admin
Petit Bourgeon


Messages : 584
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 36

Invitation à la campagne : week end du 8 mai 2009! Empty
MessageSujet: Re: Invitation à la campagne : week end du 8 mai 2009!   Invitation à la campagne : week end du 8 mai 2009! EmptyLun 27 Avr - 23:54

Polhay me voilà!!!!! Bon week end entre amis en perspective!
Revenir en haut Aller en bas
Rémy - Orcslicer
Admin
Rémy - Orcslicer


Messages : 587
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 37
Localisation : Sur la toile surement

Invitation à la campagne : week end du 8 mai 2009! Empty
MessageSujet: Re: Invitation à la campagne : week end du 8 mai 2009!   Invitation à la campagne : week end du 8 mai 2009! EmptyMar 28 Avr - 22:16

ahahahah le piege...

ça me fait envie mais je me demande si j'ai pas deja un truc de prévu au passage...

Questions : rappelle d'ou c'est polhay ?

Comment on y va ? Est-ce loin et pourquoi la-bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
Admin
Paladin


Messages : 481
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 37
Localisation : jamais au mm endroit dsl...

Invitation à la campagne : week end du 8 mai 2009! Empty
MessageSujet: Re: Invitation à la campagne : week end du 8 mai 2009!   Invitation à la campagne : week end du 8 mai 2009! EmptyMar 28 Avr - 23:50

ça fait déjà pas mal de questions....


Polhay c'est prés de Beauvais (la maison du nord , environ 1H10 d'ici)
On y va ....en voiture....
Pourquoi? euh pas évident à répondre. J'ai envie de dire parce que je le propose (pour de la nouveauté,pour changer...)
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faisan
Admin
Petit Faisan


Messages : 668
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 38
Localisation : Là où personne n'aura l'idée de chercher

Invitation à la campagne : week end du 8 mai 2009! Empty
MessageSujet: Re: Invitation à la campagne : week end du 8 mai 2009!   Invitation à la campagne : week end du 8 mai 2009! EmptyJeu 30 Avr - 17:53

Bon, je serais là par contre j'ai une toute petite question, de quand à quand ? On part vendredi ou jeudi soir pour revenir dimanche ? Voilà, c'était juste un petit doute sur les modalités.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Bourgeon
Admin
Petit Bourgeon


Messages : 584
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 36

Invitation à la campagne : week end du 8 mai 2009! Empty
MessageSujet: Re: Invitation à la campagne : week end du 8 mai 2009!   Invitation à la campagne : week end du 8 mai 2009! EmptyJeu 30 Avr - 19:00

Tout dépendra d'abord de qui vient! Fab est encore en lice pour venir. Moi je verrais bien un petit départ vendredi matin mais après faut voir avec les obligations des présents (NB: le vendredi en question est férié)
Revenir en haut Aller en bas
Rémy - Orcslicer
Admin
Rémy - Orcslicer


Messages : 587
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 37
Localisation : Sur la toile surement

Invitation à la campagne : week end du 8 mai 2009! Empty
MessageSujet: Re: Invitation à la campagne : week end du 8 mai 2009!   Invitation à la campagne : week end du 8 mai 2009! EmptyVen 1 Mai - 15:49

Motivé pour venir. Apres faut que je vois avec mes parents, je vous tiens au courant au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Toboi
Admin
Toboi


Messages : 242
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 36

Invitation à la campagne : week end du 8 mai 2009! Empty
MessageSujet: Re: Invitation à la campagne : week end du 8 mai 2009!   Invitation à la campagne : week end du 8 mai 2009! EmptyVen 1 Mai - 15:53

Comme je l'ai déja dit je peu pas venir, alors je sais vous dites c'est une habitude mais sachez, comme je le disais à Tibo, que je préfère largement venir avec vous quand je peu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://hellsg.forumpro.fr
Petit Faisan
Admin
Petit Faisan


Messages : 668
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 38
Localisation : Là où personne n'aura l'idée de chercher

Invitation à la campagne : week end du 8 mai 2009! Empty
MessageSujet: Re: Invitation à la campagne : week end du 8 mai 2009!   Invitation à la campagne : week end du 8 mai 2009! EmptyMar 5 Mai - 3:05

Est ce que tu as prévu des choses à faire là-bas Bastien ? Sorties, ballades, futchebeul, nettoyage de l'enclos des lapins ?
Sinon, si tu pouvais, une fois de plus, nous prêter tes jeux Bart, ce serait cool. D'ailleurs, soit dit en passant, un petit Elixir ou un loup garou artisanal peuvent être des options viables, nein ?
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
Admin
Paladin


Messages : 481
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 37
Localisation : jamais au mm endroit dsl...

Invitation à la campagne : week end du 8 mai 2009! Empty
MessageSujet: Re: Invitation à la campagne : week end du 8 mai 2009!   Invitation à la campagne : week end du 8 mai 2009! EmptyMar 5 Mai - 15:14

Bon, finalement les présents sont: thibaud, Grom et Amélie, Rémy et Ambre.


On en a parlé hier soir avec thibaud,on va se faire des jeux comme un loup garou, élixir, pourquoi pas une chasse aux trésors (notamment une partie dans la forêt)
Après , on se fera surement un ciné le vendredi soir selon les envies, et les films proposés.
Le samedi soir,barbecue et compagnie.

Donnez des idées pour le reste.

PS: on sera donc 7, on utilisera l'espace pour se déplacer sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Rémy - Orcslicer
Admin
Rémy - Orcslicer


Messages : 587
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 37
Localisation : Sur la toile surement

Invitation à la campagne : week end du 8 mai 2009! Empty
MessageSujet: Re: Invitation à la campagne : week end du 8 mai 2009!   Invitation à la campagne : week end du 8 mai 2009! EmptyMar 5 Mai - 22:00

le programme me va tres bien, ça va etre bien cool tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faisan
Admin
Petit Faisan


Messages : 668
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 38
Localisation : Là où personne n'aura l'idée de chercher

Invitation à la campagne : week end du 8 mai 2009! Empty
MessageSujet: Re: Invitation à la campagne : week end du 8 mai 2009!   Invitation à la campagne : week end du 8 mai 2009! EmptyMar 5 Mai - 22:42

Donc pas de Fabrice finalement ? M'enfin...
Le ciné m'inquiète tout de même, ça va être compliqué de trouver un film qui intéresse tout le monde ("j'aime pas ce genre", "je l'ai déjà vu", "ça me dit rien", "cet acteur m'horripile"...)
Sinon, le programme annoncé me va, on va réfléchir avec Amélie sur d'éventuelles idées.

Petite question sinon : quand est-ce qu'on part ? On est 5 donc est-ce qu'on part dans une seule et même voiture (si oui, attention à la taille des bagages) ou à plusieurs voitures et ce, séparément (chacun pour soi en quelque sorte) ?
Perso, je compte partir dès vendredi matin, donc à vous de voir après...
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
Admin
Paladin


Messages : 481
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 37
Localisation : jamais au mm endroit dsl...

Invitation à la campagne : week end du 8 mai 2009! Empty
MessageSujet: Re: Invitation à la campagne : week end du 8 mai 2009!   Invitation à la campagne : week end du 8 mai 2009! EmptyMar 5 Mai - 22:53

Je vous laisse gérer ça entre vous pour "le comment y aller". A savoir l'adresse c'est 29 rue principale , Polhay ( dépend de la commune de Achy ) 60690.

Pour le ciné, on s'est dit tiens pourquoi pas former exceptionnellement des groupes selon le film. (au moins chacun aura ce qu'il voudra, et puis 1H40 sans se voir c'est pas la mort hein?)
http://www.cinespace-beauvais.com/
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faisan
Admin
Petit Faisan


Messages : 668
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 38
Localisation : Là où personne n'aura l'idée de chercher

Invitation à la campagne : week end du 8 mai 2009! Empty
MessageSujet: Re: Invitation à la campagne : week end du 8 mai 2009!   Invitation à la campagne : week end du 8 mai 2009! EmptyMar 5 Mai - 23:04

Mouais, c'est un peu con tout de même, autant se prendre des DVD et les regarder à domicile, ça nous coutera moins cher. Il y aura bien un film qui ira à tout le monde que ce soit un grand classique (de Titanic à Sacré Graal en passant par du Indiana Jones, la liste est longue) ou un film sorti récemment ou moins connu mais qui mériterait de se faire connaître.

Ou alors on trouve un film qui aille à tout le monde (dans la liste, je serais branché par OSS 117, X-men, Coco avant Chanel et Ponyo sur la falaise dont j'ai entendu beaucoup de bien.)
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
Admin
Paladin


Messages : 481
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 37
Localisation : jamais au mm endroit dsl...

Invitation à la campagne : week end du 8 mai 2009! Empty
MessageSujet: Re: Invitation à la campagne : week end du 8 mai 2009!   Invitation à la campagne : week end du 8 mai 2009! EmptyMar 5 Mai - 23:27

Penses que concernant les Dvd , ya mes parents qui seront là...(je vais pas abuser de leur gentillesse et les laisser regarder la tv ... m'enfin si on trouve pas de commun accord on prend un dvd)

Pour les films, je sais plus trop qui a vu entre autre Xmen , alors va falloir que qu'on se mette d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Bourgeon
Admin
Petit Bourgeon


Messages : 584
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 36

Invitation à la campagne : week end du 8 mai 2009! Empty
MessageSujet: Re: Invitation à la campagne : week end du 8 mai 2009!   Invitation à la campagne : week end du 8 mai 2009! EmptyMer 6 Mai - 19:00

Pour répondre aux diverses questions, j'avais penser partir vendredi matin, à 5. 3 jours, on prend un petit sac, un sacounet quoi, qu'à la limite on pose sous nos pieds, pendant 1h15, c'est pas gênant.

Pour le film, j'ai quelques accroches avec ceux que Jérôme a cité. Je rajouterai Incognito qui d'après les critiques est réussi.
Mais bon si chacun fait un effort, y a moyen de trouver un terrain d'entente!

J'espère Bastien que tu as commencé à réfléchir à la chasse au trésor!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
Admin
Paladin


Messages : 481
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 37
Localisation : jamais au mm endroit dsl...

Invitation à la campagne : week end du 8 mai 2009! Empty
MessageSujet: Re: Invitation à la campagne : week end du 8 mai 2009!   Invitation à la campagne : week end du 8 mai 2009! EmptyMer 6 Mai - 19:28

je galère un max...j'ai du mal à choisir le lieu....

j'ai des choix entre une forêt, le village, le jardin?
Après faut pas que ça s'étale dans le temps...


Tu viens me chercher pour le volley stp?
Revenir en haut Aller en bas
Rémy - Orcslicer
Admin
Rémy - Orcslicer


Messages : 587
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 37
Localisation : Sur la toile surement

Invitation à la campagne : week end du 8 mai 2009! Empty
MessageSujet: Re: Invitation à la campagne : week end du 8 mai 2009!   Invitation à la campagne : week end du 8 mai 2009! EmptyMer 6 Mai - 23:54

Pour le film plusieurs choix : soit on regarde un peu chacun se qu'on voit, soit on regarde un film tous ensemble.

Quelque soit l'optique j'ai vu OSS 117 et X-Men, ce dernier étant vraiment top top.

J'ai aussi bien envie de me faire ponyo ou un film d'horreur.

Autre proposition (autre que les DvDs) => Si il y a un ordi dans le coin, on pourrait se matter des DivX. Entre les miens et ceux de Jerome yaurait de quoi faire. Mais un PC pour 5 c'est déja plus dur (en intimité ça le fait, mais a 5 sur un petit écran c'est la mort).

Je ramene elixir, Bart passera d'autres petites choses a Thibaud.

Apres pour le départ je t'appelle demain grom pour qu'on se fixe sur l'heure. Tout le monde se ramene avec un baluchon (sac de sport) et ça devrait passer
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
Admin
Paladin


Messages : 481
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 37
Localisation : jamais au mm endroit dsl...

Invitation à la campagne : week end du 8 mai 2009! Empty
MessageSujet: Re: Invitation à la campagne : week end du 8 mai 2009!   Invitation à la campagne : week end du 8 mai 2009! EmptyJeu 7 Mai - 0:19

Que voulez vous manger? j'improvise:crudités, escalope de dinde, carbonara ou bolognaise(faites un choix),côtes de porc,barbecue et pour finir c'est vous qui choisissez pour le dimanche midi!

ça vous va? pas d'allergies ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Rémy - Orcslicer
Admin
Rémy - Orcslicer


Messages : 587
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 37
Localisation : Sur la toile surement

Invitation à la campagne : week end du 8 mai 2009! Empty
MessageSujet: Re: Invitation à la campagne : week end du 8 mai 2009!   Invitation à la campagne : week end du 8 mai 2009! EmptyJeu 7 Mai - 0:25

Euh... ^^'

Pense qu'on aura probablement 4 repas a faire voir 5 (si on arrive pour vendredi midi, a moins qu'on mange ailleurs).

Dans tous les cas on sera la si tu veux de l'aide, pour le choix du miam miam et ptetre un peu aussi pour la cuisine... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faisan
Admin
Petit Faisan


Messages : 668
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 38
Localisation : Là où personne n'aura l'idée de chercher

Invitation à la campagne : week end du 8 mai 2009! Empty
MessageSujet: Re: Invitation à la campagne : week end du 8 mai 2009!   Invitation à la campagne : week end du 8 mai 2009! EmptyJeu 7 Mai - 4:13

Rémy - Orcslicer a écrit:
Autre proposition (autre que les DvDs) => Si il y a un ordi dans le coin, on pourrait se matter des DivX. Entre les miens et ceux de Jerome yaurait de quoi faire. Mais un PC pour 5 c'est déja plus dur (en intimité ça le fait, mais a 5 sur un petit écran c'est la mort).

C'est vrai que l'idée m'a bien branchée (en particulier un petit dreamcatcher fraichement téléchargé) mais j'ai peur que l'écran d'ordinateur ne soit pas assez grand pour que l'on puisse avoir une qualité suffisante...
Néanmoins si l'écran est assez volumineux pourquoi pas. Sinon, il y a éventuellement une solution : il faudrait regarder, si tes parents l'emmènent, sur le décodeur canal + si il y a une prise usb et un lecteur multimédia intégré capable de lire les DivX. (c'est ce dont dispose Amélie sur le décodeur Neuf qui permet de regarder les films en excellente qualité sur l'écran TV)
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
Admin
Paladin


Messages : 481
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 37
Localisation : jamais au mm endroit dsl...

Invitation à la campagne : week end du 8 mai 2009! Empty
MessageSujet: Re: Invitation à la campagne : week end du 8 mai 2009!   Invitation à la campagne : week end du 8 mai 2009! EmptyJeu 7 Mai - 13:22

L'écran de pc pour 7 risque d'être petit.
Le canal sat a bien une prise usb mais pas de lecteur multimédia.

Je vous posai la question sur la bouf dans la mesure oû je vais surement faire les courses avec mon pére demain matin (je me vois pas avec 7 personnes, +un gain de temps).Donc peut être qu'on va se croiser sur Beauvais, mais n'ayez crainte yaura ma mère et élo chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
Admin
Paladin


Messages : 481
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 37
Localisation : jamais au mm endroit dsl...

Invitation à la campagne : week end du 8 mai 2009! Empty
MessageSujet: Re: Invitation à la campagne : week end du 8 mai 2009!   Invitation à la campagne : week end du 8 mai 2009! EmptyJeu 7 Mai - 15:52

Grom m'a appelé concernant les draps etc...

Ya pas de problème pour les draps, ils seront fournis.

Ramenez vos serviettes de douche ( 9 au total ça fait beaucoup)


Ps:j'abandonne l'idée de la chasse aux trésors...pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Bourgeon
Admin
Petit Bourgeon


Messages : 584
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 36

Invitation à la campagne : week end du 8 mai 2009! Empty
MessageSujet: Re: Invitation à la campagne : week end du 8 mai 2009!   Invitation à la campagne : week end du 8 mai 2009! EmptyJeu 7 Mai - 19:37

Pour la bouffe, personnellement je suis pas difficile, mise à part une allergie aux petites pois (psychologique, rien de grave^^).
Prend des choses de base (riz, pâte, patate, escalope etc.). Surtout te casse pas la tête!

Je suis déçu pour la chasse au trésor, je me serai bien lancé à une épilation méthodique de tous les coins et recoins de Polhay!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Petit Bourgeon
Admin
Petit Bourgeon


Messages : 584
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 36

Invitation à la campagne : week end du 8 mai 2009! Empty
MessageSujet: Re: Invitation à la campagne : week end du 8 mai 2009!   Invitation à la campagne : week end du 8 mai 2009! EmptyDim 10 Mai - 18:25

I Love Polhay Forever!

Du rire, des déconnades, des caleçons simpsons en soie, des sandrine au violon, des sauvages et des marguerites mutantes, des abeilles savatées, les baudruches éclatées, des filets de volley en bambou écroulés, l'honneur des Hells grannies écorné, Chuck Norris et Buzz l'éclair, des lits en colline, voilà les ingrédients d'un super week end!!

Encore merci à Bastien et ses parents de nous avoir invité!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invitation à la campagne : week end du 8 mai 2009! Empty
MessageSujet: Re: Invitation à la campagne : week end du 8 mai 2009!   Invitation à la campagne : week end du 8 mai 2009! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Invitation à la campagne : week end du 8 mai 2009!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie ce week-end ?
» On sort ce week-end... ou pas !
» Ce week-end... des interessés ?
» ? Week end ce chose quelque fait on
» Se hacé kekechose està week endo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Grannies :: Sorties :: Projet-
Sauter vers: