Hell's Grannies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 ? Week end ce chose quelque fait on

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Petit Faisan
Admin
Petit Faisan


Messages : 668
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 38
Localisation : Là où personne n'aura l'idée de chercher

? Week end ce chose quelque fait on Empty
MessageSujet: ? Week end ce chose quelque fait on   ? Week end ce chose quelque fait on EmptyMer 2 Juil - 14:31

Alors ? Déjà est ce qu"il y a du monde sur les 3 restants ? Sinon, je sens que ca va être Wii off-line, on-line et tout le toutim.
D'ailleurs, j'y pense mais peut on confirmer qui n'est pas là et jusqu'a quand et pareil pour ceux qui sont là ?

Je sais que Bastien et Bart sont pas là (jusqu'a quand ?) et quid de Fab ? déjà parti ?
Quant à moi, c'est simple, je suis là un week end sur 2 (normalement) et j'aurais 15 jours de vacances au mois d'aout (date non définie encore)
Revenir en haut Aller en bas
Petit Bourgeon
Admin
Petit Bourgeon


Messages : 584
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 36

? Week end ce chose quelque fait on Empty
MessageSujet: Re: ? Week end ce chose quelque fait on   ? Week end ce chose quelque fait on EmptyMer 2 Juil - 17:02

Fabrice et moi revenons à peine de notre week end en amoureux, l'hygiène était impeccable!
Programme des prochains jours, il part samedi pour un mois et je suis invité à un anniversaire samedi soir. Donc à moins de faire un vélo dimanche, nous ne pourrons pas nous voir. A voir.
Revenir en haut Aller en bas
Rémy - Orcslicer
Admin
Rémy - Orcslicer


Messages : 587
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 37
Localisation : Sur la toile surement

? Week end ce chose quelque fait on Empty
MessageSujet: Re: ? Week end ce chose quelque fait on   ? Week end ce chose quelque fait on EmptyMer 2 Juil - 19:41

Pris ce weekend.

En semaine je suis dispo le soir par contre, vu que je finis le taff a 16h30.

Sinon je suis sur paris jusqu'a mi-aout sur. Et j'ai les 2 dernieres semaines d'aout sans projets précis
Revenir en haut Aller en bas
Petit Bourgeon
Admin
Petit Bourgeon


Messages : 584
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 36

? Week end ce chose quelque fait on Empty
MessageSujet: Re: ? Week end ce chose quelque fait on   ? Week end ce chose quelque fait on EmptyJeu 3 Juil - 18:30

Le soir, ca peut m'aller aussi, selon vos degrés de fatigue évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
Admin
Paladin


Messages : 481
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 37
Localisation : jamais au mm endroit dsl...

? Week end ce chose quelque fait on Empty
MessageSujet: Re: ? Week end ce chose quelque fait on   ? Week end ce chose quelque fait on EmptyJeu 3 Juil - 21:59

Je suis chez ma soeur donc j'en profite pour vous donner de mes nouvelles!
TOUT va trés bien! JE travaille dans les cabanes(nettoyage, draps et tout le tralala tout en se baladant en tyrolienne...)
On finit le boulot fin juillet donc on va pas se revoir de si tôt! (Je vais vous donner la suite de mon calendrier si ça intéresse certains d'entre vous :on part 1 semaine à Biarritz la 1ére semaine d'août,on va surement rebosser la derniére semaine d'août: on aura donc un battement de 2 semaines en août )

Sur ce BON COURAGE à TOUS!!
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faisan
Admin
Petit Faisan


Messages : 668
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 38
Localisation : Là où personne n'aura l'idée de chercher

? Week end ce chose quelque fait on Empty
MessageSujet: Re: ? Week end ce chose quelque fait on   ? Week end ce chose quelque fait on EmptyJeu 3 Juil - 22:54

Honnétement, le soir en semaine, je suis pas super chaud... La flemme et puis bon, si c'est pour être obligé de rentrer à 22h chez moi ca me botte pas du tout.
M'enfin, c'est pas grave, ce week end, on fait rien (Rémy je t'attend tout de même pour quelques parties de SSMBB)
Pour info, je ne suis pas là le week end prochain
Revenir en haut Aller en bas
Petit Bourgeon
Admin
Petit Bourgeon


Messages : 584
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 36

? Week end ce chose quelque fait on Empty
MessageSujet: Re: ? Week end ce chose quelque fait on   ? Week end ce chose quelque fait on EmptyVen 18 Juil - 19:43

D'après mes calculs, nous sommes trois à pouvoir se voir ce week end. J'espère que je me suis pas trompé.
Avez vous des idées (ou sinon un bon captain pour la route, c'est toujours agréable de papoter autour d'un brevage des elfes ou un nectar de nymphes :p )?
Bon Smash bros les enfants^^
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faisan
Admin
Petit Faisan


Messages : 668
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 38
Localisation : Là où personne n'aura l'idée de chercher

? Week end ce chose quelque fait on Empty
MessageSujet: Re: ? Week end ce chose quelque fait on   ? Week end ce chose quelque fait on EmptySam 19 Juil - 14:31

Euh, je pense pouvoir affirmer que Rémy ne sera pas là, par contre, on va peut être organiser un truc en semaine, on te tient au courant.

Edit centenaire ! 100 messages :p


Dernière édition par Petit Faisan le Sam 19 Juil - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rémy - Orcslicer
Admin
Rémy - Orcslicer


Messages : 587
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 37
Localisation : Sur la toile surement

? Week end ce chose quelque fait on Empty
MessageSujet: Re: ? Week end ce chose quelque fait on   ? Week end ce chose quelque fait on EmptySam 19 Juil - 20:45

exact je suis pas la mais toujours dispo en semaine.

Je reviens demain pour qu'on en discute.

++
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faisan
Admin
Petit Faisan


Messages : 668
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 38
Localisation : Là où personne n'aura l'idée de chercher

? Week end ce chose quelque fait on Empty
MessageSujet: Re: ? Week end ce chose quelque fait on   ? Week end ce chose quelque fait on EmptyJeu 31 Juil - 18:30

Bon, je ressors ce sujet des limbes infernales de l'oubli éternel pour vous signaler mon absence du 1er au soir jusqu'au 25 aout. Voilà c'est tout pour les infos !

PS : bonnes vacances à tous et bon retour à ceux qui reviennent !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





? Week end ce chose quelque fait on Empty
MessageSujet: Re: ? Week end ce chose quelque fait on   ? Week end ce chose quelque fait on Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
? Week end ce chose quelque fait on
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelque chose Samedi ?
» Quelque chose demain?
» Sortie ce week-end ?
» On sort ce week-end... ou pas !
» Ce week-end... des interessés ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Grannies :: Sorties :: Projet-
Sauter vers: