Hell's Grannies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Quelque chose Samedi ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Petit Faisan
Admin
Petit Faisan


Messages : 668
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 38
Localisation : Là où personne n'aura l'idée de chercher

Quelque chose Samedi ? Empty
MessageSujet: Quelque chose Samedi ?   Quelque chose Samedi ? EmptyVen 28 Mar - 21:13

Bon, voila, je suis libre toute la journée de demain avant de retourner en compét' dès le lendemain. Donc si vous faites un truc ou que vous voulez en faire un, dites le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Bourgeon
Admin
Petit Bourgeon


Messages : 584
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 36

Quelque chose Samedi ? Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose Samedi ?   Quelque chose Samedi ? EmptyVen 28 Mar - 21:21

Pour moi et Fabrice, c'est pas possible, (ah indétronable cercle...). Non en plus celà faut pas le louper.
Pte la semaine prochaine encore que je pense que ni toi ni Bastien seront là. Enfin je lance l'idée si Rémy et Bart sont dispos.

PS: bamako risque de revenir au volley dans deux petites semaines. Et il a faim!!
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faisan
Admin
Petit Faisan


Messages : 668
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 38
Localisation : Là où personne n'aura l'idée de chercher

Quelque chose Samedi ? Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose Samedi ?   Quelque chose Samedi ? EmptyVen 28 Mar - 21:37

Ok, ben rien ce week end alors (ni le week end prochain ni celui d'après je pense). Pour le volley, si toi tu as faim, autant te prévenir : plus personne n'est motivé, on perd les matchs en série et on passe notre temps à limite s'engueuler pour les quelques rares survivants (les 3 d'origines en gros). D'ailleurs, pour le volley égalment, je serais pas là pendant au moins les deux semaines qui arrivent, peut être 3...
Revenir en haut Aller en bas
Rémy - Orcslicer
Admin
Rémy - Orcslicer


Messages : 587
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 37
Localisation : Sur la toile surement

Quelque chose Samedi ? Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose Samedi ?   Quelque chose Samedi ? EmptyVen 28 Mar - 22:00

Ya plus de motivaton car ya personne qui vient surtout. Et comme on a pas d'entraineur toussa, ça aide pas.

Apres moi je suis motivé, et je considere pas qu'on perd nos matchs en série. Désolé si on a perdu des matchs en faisant les cons et si la derniere fois ils étaient meilleurs que les coachs !

En ce moment c'est dommage qu'on arrive plus a se mettre d'accord pour réussir a se retrouver ensemble plus souvent. J'étais dispo mais bon si tibouz et l'autre rigolo sont ps la... ^^'

D'ailleurs j'ai croisé bart hier alors coucou bart :p

PS : good luck pour ta compet' GG
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
Admin
Paladin


Messages : 481
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 37
Localisation : jamais au mm endroit dsl...

Quelque chose Samedi ? Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose Samedi ?   Quelque chose Samedi ? EmptyVen 28 Mar - 22:47

la je m'en vais dans le "nord" donc c'est mort...

Pour revenir sur le volley le problème est la motivation, l'envie de se défoncer concrètement(et l'absence de coach comme vous l'avez dis)et puis ça a pas arrangé de se taper les "jeunes"!!

bon week end les mecs!!
Revenir en haut Aller en bas
Petit Bourgeon
Admin
Petit Bourgeon


Messages : 584
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 36

Quelque chose Samedi ? Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose Samedi ?   Quelque chose Samedi ? EmptySam 29 Mar - 0:12

Bon bah dommage, je viendrais qu'en même et essaierai d apporter ma fraicheur et mon bamako spirit!^^
Donc pour ce week end c'est pas possible mais la semaine prochaine, ca me botterai bien que l'on fasse un truc, j'ai ma voiture, Rémy aussi. Donc je répète Rémy et Bart, essayez d'indiquer si vous pouvez (même si j'ai peu d'espoir pour Bart le samedi soir) et même si on est que trois, ca peut qu'en même être sympa vu que mon Rémy, je l'ai pas vu depuis... longtemps!
Donc à vous de jouer mes cocos! bom
Revenir en haut Aller en bas
Toboi
Admin
Toboi


Messages : 242
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 36

Quelque chose Samedi ? Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose Samedi ?   Quelque chose Samedi ? EmptySam 29 Mar - 1:42

ben samedi jsui la mai pa le soir koi^^ mais tibo tu parlai du soir je pense
Revenir en haut Aller en bas
https://hellsg.forumpro.fr
Rémy - Orcslicer
Admin
Rémy - Orcslicer


Messages : 587
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 37
Localisation : Sur la toile surement

Quelque chose Samedi ? Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose Samedi ?   Quelque chose Samedi ? EmptySam 29 Mar - 23:22

Samedi prochain c'est tout a fait gérable !

A voir si on voit un film (disco ?), si on se ballade sur paris ou si on tente autre chose. On réfléchit et on en parle mercredi au volley pour ceux qui seront la
Revenir en haut Aller en bas
Petit Bourgeon
Admin
Petit Bourgeon


Messages : 584
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 36

Quelque chose Samedi ? Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose Samedi ?   Quelque chose Samedi ? EmptyDim 30 Mar - 21:07

Bah comme d'après ce que j'ai cru comprendre on sera que trois (rémy, fab et ma pomme), on est pte pas obligé d 'attendre le volley^^.
Je parle au nom de fab, ca sera plus rapide vu qu'il ma dit qu il était disponible le week end prochain.
Aller voir disco me tente pas mal et ca me parait être une bonne idée de départ. Reste à l'enjoliver. Bien que ca risque de se finir à Disney village, ce qui ne me dérange au passage nullement. Pour faire quelque chose de plus spéciale, on attendra que tout le monde soit là. Tu me dis ce que t'en penses! cat
Revenir en haut Aller en bas
Rémy - Orcslicer
Admin
Rémy - Orcslicer


Messages : 587
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 37
Localisation : Sur la toile surement

Quelque chose Samedi ? Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose Samedi ?   Quelque chose Samedi ? EmptyDim 30 Mar - 21:51

ça me va !

Note : si c'est juste pour le cinoche, pas besoin d'aller aussi loin que disney, ya d'autres ciné moins loin et moins cher il me semble, mais la tout de suite je peut pas te dire :p
Revenir en haut Aller en bas
Petit Bourgeon
Admin
Petit Bourgeon


Messages : 584
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 36

Quelque chose Samedi ? Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose Samedi ?   Quelque chose Samedi ? EmptyLun 31 Mar - 20:27

tu as raison mais l'optique était d'aller boire un pot ensuite. Mais on peut peut être trouver un autre endroit où aller simplement dans un restaurant américain (genre macdo^^) a Cora... Je vais regarder si tati le passe. Mais c'est vrai qu'à la limite autant rester dans le coin. Bon je fais mes recherches et je t'en dit plus!
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faisan
Admin
Petit Faisan


Messages : 668
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 38
Localisation : Là où personne n'aura l'idée de chercher

Quelque chose Samedi ? Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose Samedi ?   Quelque chose Samedi ? EmptyLun 31 Mar - 21:55

C'est tout de même marrant que vous alliez voir Disco, je sais que tout le monde s'en fout vu que je n'en serais pas mais le film m'a l'air... comment dire ? Gentillet ! Ca sent vraiment le film vite vu, vite oublié avec une campagne promo démentielle (qui a dit Asterix ?)...
D'ailleurs j'ai vu Bienvenue chez les chtis (vous emballez pas, je l'ai vu de chez moi gratos) et honnétement, dès que le générique de fin est apparu, une vilaine question a commencée à me hanter : ca vaut vraiment 15 millions ou presque de spectateurs et un tel buzz ? Non, ca doit être une blague, avouez que quand vous me disiez tant de bien de ce film comme si c'était le saint graal vous pouffiez derrière vos écrans. Alors oui, le film m'a fait rire, oui il est sympa et après ? Ca reste la comédie francaise de base (qui ose même faire une parodie du diner de cons avec la scène du "je vous appelle et je vous dit quoi", cf : "c'est juste son prénom")
Alors sans déconner, la prochaine fois qu'on me dit du bien d'une comédie francaise, j'attendrai qu'il soit dispo en location (ou en streaming). A moins que ca ne vaille Prète moi ta main ou nos jours heureux qui changeaient vraiment la donne.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Bourgeon
Admin
Petit Bourgeon


Messages : 584
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 36

Quelque chose Samedi ? Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose Samedi ?   Quelque chose Samedi ? EmptyLun 31 Mar - 22:06

Je suis d'accord avec toi, c'est pas le film de la dernière décennie et le bouche à oreille et la tapage médiatique y sont pour beaucoup. Mais ca reste un film très sympa, bon enfant, qui fait rire et ca fait du bien! Il divertit sans être vulgaire, pleins de bons sentiments (je t'imagine à ce moment Grom^^) et mérite son succès (car il touche tous les publics).
Pour disco, on verra, j'ai pas encore lu les critiques mais c'est juste histoire de sortir et aller voir un film où tout le monde est d 'accord. On verra le résultat. afro
Revenir en haut Aller en bas
Petit Bourgeon
Admin
Petit Bourgeon


Messages : 584
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 36

Quelque chose Samedi ? Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose Samedi ?   Quelque chose Samedi ? EmptyMer 2 Avr - 17:41

Juste pour dire qu'à TATI ils passent pas Disco. Donc faut trouver un autre ciné ou allez voir chasseurs de dragons (on sait jamais^^).
Donc faudra surement opter pour un autre ciné, soit celui de disney village (on y revient!), soit celui de Torcy (dans ce cas faudra redemander l'itinéraire à Bart) ou ... d'autres idées?
Autre question: on prend quelle voiture? tu auras la tienne rémy? Ou pte Fab (je sais pas si la nouvelle vous est parvenue mais il a décrocher ce foutu papier rose) avec la voiture de ton père?
Bref, beaucoup de question... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Rémy - Orcslicer
Admin
Rémy - Orcslicer


Messages : 587
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 37
Localisation : Sur la toile surement

Quelque chose Samedi ? Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose Samedi ?   Quelque chose Samedi ? EmptyMer 2 Avr - 18:10

Petit Faisan a écrit:
Blabla (et un peu de ouin ouin)

J'aime bien Dubosc. J'ai pas vu Camping. J'ai envie de me rattraper. Note que d'autres films me viennet potentiellement en tete comme chasseurs de dragons, Horton...

On cherche un film divertissant. Tu connais mon aversion pour les films chiants, la au moins je sais que meme si c'est pas intellectuel, je serais content de payer ma place pour passer un bon moment.

Pour les chtis le film t'as fais rire, il est sympa et apres ?
Bah apres j'en demande pas plus. C'est pas comme s'y j'avais investi dedans, donc osef si ya pas d'oscars (comparaison avec la miss piaf ndlr).

Tu es devenu un fin critique de cinéma, nice. Moi j'aime bien les trucs un peu légers, rapides, qui s'avalent quand on a un creux. Du fast food c'est pareil. On pousse a la consommation et on en redemande. Bah finalement c'est ptetre pas si loin du monde de la publicité.

PS : Ce n'est en rien du free flame ou du troll, pour ceux qui connaissent ce language de G33K. Mais souvent dans tes posts Jerome tu nous lache des critiques digne d'un pamphlet contre Matt Pokora. Donc forcemment, j'essaye de contrecarrer tes plans machiavéliques dignes du vil docteur D !
Plus sérieusement restons zen. Les chtis valent pas 15 Millions d'entrées, mais c'est un petit moment de gentillesse et de choses simples. Et comme c'est français et qu'on est chauvin ça marche !

La bise
Revenir en haut Aller en bas
Petit Bourgeon
Admin
Petit Bourgeon


Messages : 584
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 36

Quelque chose Samedi ? Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose Samedi ?   Quelque chose Samedi ? EmptyMer 2 Avr - 22:38

Annulation de tout, Fab est invité ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Rémy - Orcslicer
Admin
Rémy - Orcslicer


Messages : 587
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 37
Localisation : Sur la toile surement

Quelque chose Samedi ? Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose Samedi ?   Quelque chose Samedi ? EmptyJeu 3 Avr - 15:08

génial... merci fab !

*la je suis méchamment deg, j'vous en veux un peu beaucoup !*
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faisan
Admin
Petit Faisan


Messages : 668
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 38
Localisation : Là où personne n'aura l'idée de chercher

Quelque chose Samedi ? Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose Samedi ?   Quelque chose Samedi ? EmptyJeu 3 Avr - 17:47

Bis repetita...
Revenir en haut Aller en bas
Rémy - Orcslicer
Admin
Rémy - Orcslicer


Messages : 587
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 37
Localisation : Sur la toile surement

Quelque chose Samedi ? Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose Samedi ?   Quelque chose Samedi ? EmptyJeu 3 Avr - 20:09

petite annonce : "recherche ami(e)(s) pour sortir des fois le weekend ou meme aller au cinéma"

mouaahahahha

...

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Petit Bourgeon
Admin
Petit Bourgeon


Messages : 584
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 36

Quelque chose Samedi ? Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose Samedi ?   Quelque chose Samedi ? EmptyJeu 3 Avr - 20:16

Je vous avoue que moi aussi j'ai les boules m'enfin si ia mieux ailleurs (ca vallait pas le coup de se faire chier autant finalement...), je resterai chez moi a regarder Flavie flammant sur TF1 nous présenter sa soirée spéciale disco!

Brefffffffffffff.... (si t'as un projet de dernières minutes mon rémy.., on sait jamais)
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faisan
Admin
Petit Faisan


Messages : 668
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 38
Localisation : Là où personne n'aura l'idée de chercher

Quelque chose Samedi ? Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose Samedi ?   Quelque chose Samedi ? EmptyJeu 3 Avr - 22:21

Juste pour mon information, que va faire notre Fab national pendant que vous serez devant le prime de TF1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Petit Bourgeon
Admin
Petit Bourgeon


Messages : 584
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 36

Quelque chose Samedi ? Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose Samedi ?   Quelque chose Samedi ? EmptyVen 4 Avr - 19:47

Tu le sauras quand Fab passera sur le forum... (désolé...^^) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toboi
Admin
Toboi


Messages : 242
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 36

Quelque chose Samedi ? Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose Samedi ?   Quelque chose Samedi ? EmptyVen 4 Avr - 21:22

oui venez m'admirez dans le public de cette foutu émission qu'a durer beaucoup trop longtemps à mon gout lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://hellsg.forumpro.fr
Rémy - Orcslicer
Admin
Rémy - Orcslicer


Messages : 587
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 37
Localisation : Sur la toile surement

Quelque chose Samedi ? Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose Samedi ?   Quelque chose Samedi ? EmptySam 5 Avr - 13:28

Gnéééé ? t'étais dans le public ou c'est une allusion que j'ai pas comprise ?
Revenir en haut Aller en bas
Rémy - Orcslicer
Admin
Rémy - Orcslicer


Messages : 587
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 37
Localisation : Sur la toile surement

Quelque chose Samedi ? Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose Samedi ?   Quelque chose Samedi ? EmptyDim 6 Avr - 13:11

Tres bon film chasseurs de dragon !

Ils sont quand meme fort, graphiquement c'est superbe !

"fifille !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelque chose Samedi ? Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose Samedi ?   Quelque chose Samedi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque chose Samedi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelque chose demain?
» ? Week end ce chose quelque fait on
» samedi 27 mars
» Samedi et vous?
» le vrai samedi 27 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Grannies :: Sorties :: Projet-
Sauter vers: