Hell's Grannies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Ce week-end... des interessés ?

Aller en bas 
+2
Rémy - Orcslicer
Petit Faisan
6 participants
AuteurMessage
Petit Faisan
Admin
Petit Faisan


Messages : 668
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 38
Localisation : Là où personne n'aura l'idée de chercher

Ce week-end... des interessés ? Empty
MessageSujet: Ce week-end... des interessés ?   Ce week-end... des interessés ? EmptyLun 10 Mar - 19:13

Yo ! Comme tous les 15 jours, je propose qu'on tente une sortie, quelle qu'elle soit. Pour les idées, direction le sujet "liste des projets possibles" mais je mettrais en avant le restau chinois de Villepinte, celui où nous sommes peut être fichés comme enemis publics dû au contre-coup de pizzas du déjeuner Rolling Eyes
M'enfin, ca n'empèche pas qu'on puisse faire autre chose au passage dans l'après midi. Je propose ca pour relayer l'idée de Bastien (ou Thibaut, je ne sais plus) mais si vous avez des suggestions, allez y, balancez.
En espérant avoir des réponses assez vite et surtout qu'on fasse un truc même bateau (A 3 la semaine dernière, on a rien fait de transcendant mais c'est toujours sympa de se retrouver).
Revenir en haut Aller en bas
Rémy - Orcslicer
Admin
Rémy - Orcslicer


Messages : 587
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 37
Localisation : Sur la toile surement

Ce week-end... des interessés ? Empty
MessageSujet: Re: Ce week-end... des interessés ?   Ce week-end... des interessés ? EmptyLun 10 Mar - 23:16

Samedi je vais a un forum des master, MBA... au palais des congres. Bon en plus c'est genre le truc ou ils s'y croient a fond, meme qu'on est obligé de s'inscrire pour obtenir un code pour enter ^^' VIP vous dis-je !

Donc du coup je sens que c'est mort pour moi. Com d'haben ce moment d'ailleurs, merci le rapport de stage a rendre fini dans 2 semaines + sorties au ralenti...
Revenir en haut Aller en bas
Petit Bourgeon
Admin
Petit Bourgeon


Messages : 584
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 36

Ce week-end... des interessés ? Empty
MessageSujet: Re: Ce week-end... des interessés ?   Ce week-end... des interessés ? EmptyMar 11 Mar - 0:19

Comme je t'avais dit dans la voiture la dernière fois, Fab et moi avons Cercle, donc pour nous le samedi soir c'est pas possible.
Après, une sortie dimanche après midi, ca peut se tenter aussi, et peut être que Rémy pourra venir du coup.
A voir.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faisan
Admin
Petit Faisan


Messages : 668
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 38
Localisation : Là où personne n'aura l'idée de chercher

Ce week-end... des interessés ? Empty
MessageSujet: Re: Ce week-end... des interessés ?   Ce week-end... des interessés ? EmptyMar 11 Mar - 18:58

Ok, par contre, pour reprendre un peu ce que disait fab une autre fois, vous comptez vraiment y aller ou c'est contraints et forcés ? (Il y a pas un gars qui vient de l'autre bout du monde à chaque fois, si ?) Mouahahah, j'adore me faire l'avocat du diable !
Si on fait un truc dimanche : quoi ? Parceque ca veut dire pas de sortie nocturne (or c'est un peu ce que l'on fait le mieux finalement) et le temps s'est un peu rafraichi. Si vous avez une idée...
PS : je viens de remarquer que après ce week end, je ne serais plus trop visible en week end pendant quasiment un mois (Non, je ne fais pas pression, c'est surtout une indication que j'oublierais de vous signifier si je ne la marquait pas là)
Revenir en haut Aller en bas
Petit Bourgeon
Admin
Petit Bourgeon


Messages : 584
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 36

Ce week-end... des interessés ? Empty
MessageSujet: Re: Ce week-end... des interessés ?   Ce week-end... des interessés ? EmptyMar 11 Mar - 20:33

Bah moi ca me fais un peu ch.. de lâcher des personnes avec qui je me suis engagé. Après si Fab veut pas y aller, faites une sortie avec lui mais c'est vrai je crois vraiment que pour moi, c'est mort samedi soir. Voyez avec lui.
Que pourrais t on faire dimanche? scratch
Peut être la même chose que la dernière fois à Torcy.
I l y a "s'il vous plait, rembobinez" (je crois que c'est ca le titre) et je crois que c' était un film qui convenait à tous, puis bar.
Sinon sortez samedi, avec ceux qui sont dispo.
Voulou et désolé pour le samedi soir albino
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
Admin
Paladin


Messages : 481
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 37
Localisation : jamais au mm endroit dsl...

Ce week-end... des interessés ? Empty
MessageSujet: Re: Ce week-end... des interessés ?   Ce week-end... des interessés ? EmptyMer 12 Mar - 1:06

Comme la plupart d'entre nous , c'est mort pour ce week end, je vais dans le nooooooooord chez les chti !Donc meme pour dimanche ça sera impossible!
Sinon thibaud je crois que grom a été voir le film dont tu parles... (enfin je m'occupe de chose qui me regarde pas)

sur ce bon week end à tous pour ceux que je revoi pas demain!!! (pour je le rappel un match en 4)
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faisan
Admin
Petit Faisan


Messages : 668
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 38
Localisation : Là où personne n'aura l'idée de chercher

Ce week-end... des interessés ? Empty
MessageSujet: Re: Ce week-end... des interessés ?   Ce week-end... des interessés ? EmptyMer 12 Mar - 15:29

Merde alors, je croyais avoir répondu... Bon en gros, je disais que j'avais vu le film effectivement (eh oui, moi aussi j'ai le droit d'aller voir un bon film dans mon coin avant qu'on me dise "ben, moi ca me fait chier je l'ai déjà vu celui là" et que du coup j'ai vu aucun des films que je voulais voir)
On fera un truc plutot dimanche mais sans ciné ca limite vachement : bar l'aprèm ? autre chose dans le coin ? (vu aussi que la marche n'est pas ton fort pour le moment thibaut...)
Revenir en haut Aller en bas
Petit Bourgeon
Admin
Petit Bourgeon


Messages : 584
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 36

Ce week-end... des interessés ? Empty
MessageSujet: Re: Ce week-end... des interessés ?   Ce week-end... des interessés ? EmptyMer 12 Mar - 21:49

Bon bah je suis passé à côté de ce détail...
du coup me voilà sans trop de solutions...
Mais comme les séances de kiné commencent à voir leurs effets et que la reprise de cours me force à marcher, je suis apte pour un rallongement de la balade, et pourquoi pas aller à Paris se balader (un parcours pas trop long qu'en même).
Bref, s'il y a un truc qui vous tente, on a encore quelques jours de réflexion mais ca se rapproche un peu malgré tout.
Voilà, jai dit à Fab de venir sur le forum, ce qu'il devrait faire incessament sous peu. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faisan
Admin
Petit Faisan


Messages : 668
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 38
Localisation : Là où personne n'aura l'idée de chercher

Ce week-end... des interessés ? Empty
MessageSujet: Re: Ce week-end... des interessés ?   Ce week-end... des interessés ? EmptyJeu 13 Mar - 22:58

Petit Bourgeon a écrit:
Voilà, jai dit à Fab de venir sur le forum, ce qu'il devrait faire incessament sous peu. cheers

(/mode mauvaise langue on)
Ahahah, décidément, tu devrais te reconvertir dans le comique ! Ou alors il compte passer lundi prochain ?
(/mode mauvais langue off... ou pas :p)
Revenir en haut Aller en bas
Petit Bourgeon
Admin
Petit Bourgeon


Messages : 584
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 36

Ce week-end... des interessés ? Empty
MessageSujet: Re: Ce week-end... des interessés ?   Ce week-end... des interessés ? EmptyVen 14 Mar - 20:40

désolé... Je suis drôle involontairement (c'est le talent ça!).
En même vous pouvez m'excuser, c'est Fabrice!^^
Sinon, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.
Commencons par la bonne: je viens d'apprendre que le cercle est annulé, ce qui nous libère la possibilité du samedi soir.
La mauvaise car vous connaissez mon vilain défaut, c'est qu'il y a la finale du tournoi de rugby France Galles à 18h, donc pas disponible avant 20h. Donc soit on part plus tard, soit on maintient le dimanche et si une maison est libre on passe un aprem de beauf ou on se fait un chinois le dimanche soir ou...
Déjà que ceux qui peuvent se manifestent si c'est pas encore fait,( silent ) et font avancer le shimilibilimilibilikbilik... cherry
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faisan
Admin
Petit Faisan


Messages : 668
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 38
Localisation : Là où personne n'aura l'idée de chercher

Ce week-end... des interessés ? Empty
MessageSujet: Re: Ce week-end... des interessés ?   Ce week-end... des interessés ? EmptyVen 14 Mar - 21:19

Ben pour le coup, on est 2... Alors, si c'est samedi soir, est ce que rémy est dispo ? (et va pas me faire croire que ton salon fait aussi by night) et bart ? (même si c'est pour dire que c'est mort, dis le nous) et fab ? (je dirais que oui, si jamais il oublie pas comment il s'appelle d'ici là)
Si il se passe quelque chose, pourquoi pas un chinois samedi soir dans ce cas ? ou Paris ? (mais Paris, si c'est pour rentrer à 22h, j'y vois pas trop d'interet)
Donc, Samedi soir ou dimanche aprèm, please dites le nous et vite (pas envie de vous courir après)
Revenir en haut Aller en bas
Toboi
Admin
Toboi


Messages : 242
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 36

Ce week-end... des interessés ? Empty
MessageSujet: Re: Ce week-end... des interessés ?   Ce week-end... des interessés ? EmptySam 15 Mar - 12:57

ouai je peu pas dsl
Revenir en haut Aller en bas
https://hellsg.forumpro.fr
Fabrice N°3
Admin
Fabrice N°3


Messages : 154
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 37

Ce week-end... des interessés ? Empty
MessageSujet: Re: Ce week-end... des interessés ?   Ce week-end... des interessés ? EmptySam 15 Mar - 13:20

Hello
Noté que j'ai été sur le forum et que j'avai vu vos cmessage mais je ne pensais pas qu'en laisser un etait d'une grande importance.
Je viendrai donc samedi (dc ce soir) avec ma moitié si cela ne vousdérange pas de plus j'ai bien envie d'aller au bar des voleurs de lumiere, si vous voulez je ramenerai le jungle speed
Revenir en haut Aller en bas
Rémy - Orcslicer
Admin
Rémy - Orcslicer


Messages : 587
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 37
Localisation : Sur la toile surement

Ce week-end... des interessés ? Empty
MessageSujet: Re: Ce week-end... des interessés ?   Ce week-end... des interessés ? EmptySam 15 Mar - 13:52

Pas la pour faire la fete avec vous.

Je vous verrais mercredi pour le volley.

PS : Fab, attention aux fautes, c'est notre forum mais c'est pas une raison pour le transformer en poubelle
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faisan
Admin
Petit Faisan


Messages : 668
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 38
Localisation : Là où personne n'aura l'idée de chercher

Ce week-end... des interessés ? Empty
MessageSujet: Re: Ce week-end... des interessés ?   Ce week-end... des interessés ? EmptySam 15 Mar - 14:11

Merci. (Vlan, lancé comme ca un "merci" peut faire pas mal de dégats chez l'ennemi :p)
Bon, ben au moins Fab a eu la bonne idée de nous tracer un plan presque tout fait : captain's quarter... On mange chacun chez soi ? Ensemble ? Si oui, où ca ? Val d'Europe (genre Mc Do) ou chinois du coin ?
Moi, je verrais bien le chinois pour une autre fois, une fois où on aurait au moins les 4 de la dernière fois réunis et plus si affinités. Après, je ne sais pas ce que vous préferez concernant le mangeage : oui ou non ? Perso, je m'en fous un peu...
Je ne sais pas à quelle heure je serais de retour chez moi cet après midi, donc si c'est tard et que vous vous êtes mis d'accord sur un plan, appellez moi ou envoyez moi un sms, histoire au moins de me dire ce qu'on fait dans les grandes lignes et à quelle heure je suis censé passer.

PS1 (Fab) : Disons que laisser un message ne serait ce que pour dire que tu a lu le sujet serait bien, qu'on sache si tu es au courant.
PS2 (Rémy) : Boh, je trouve que son message n'est pas non plus une atteinte aux yeux, il aurait pu écrire : "Elo, NoT ke G éT sur le faureum é ke jaV vu vo mésage mé g ne panC pa kan léC 1 été d1 grand 1portense..." et là, j'aurais demandé le bannissement à vie Razz
PS3 : trop cher, je préfère la Wii (désolé)
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice N°3
Admin
Fabrice N°3


Messages : 154
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 37

Ce week-end... des interessés ? Empty
MessageSujet: Message a l'attention de rémi   Ce week-end... des interessés ? EmptySam 15 Mar - 16:20

Moi savoir keskon pE fèr:
20H ché mwa avan tibo é ben. Grom ns rjoin apr. On va chrchr Times up à val deurop. Apr on va mg la ba et pr finir o bar d voleur 2 lumiR

Rémi tu ne viens pas mais tu resteras touurs dans nos koeur
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faisan
Admin
Petit Faisan


Messages : 668
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 38
Localisation : Là où personne n'aura l'idée de chercher

Ce week-end... des interessés ? Empty
MessageSujet: Re: Ce week-end... des interessés ?   Ce week-end... des interessés ? EmptySam 15 Mar - 20:11

Fabrice N°3 a écrit:
Moi savoir keskon pE fèr:
20H ché mwa avan tibo é ben. Grom ns rjoin apr. On va chrchr Times up à val deurop. Apr on va mg la ba et pr finir o bar d voleur 2 lumiR

Rémi tu ne viens pas mais tu resteras touurs dans nos koeur

C'est vrai que sur ce coup là, tu l'a cherché Very Happy
Juste pour dire que acheter Times Up à 20h20 minimum, il faut de l'espoir, les magasins seront fermés.
Revenir en haut Aller en bas
Rémy - Orcslicer
Admin
Rémy - Orcslicer


Messages : 587
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 37
Localisation : Sur la toile surement

Ce week-end... des interessés ? Empty
MessageSujet: Re: Ce week-end... des interessés ?   Ce week-end... des interessés ? EmptyDim 16 Mar - 14:57

je demande un ban de 3 jours pour fab, il abuse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce week-end... des interessés ? Empty
MessageSujet: Re: Ce week-end... des interessés ?   Ce week-end... des interessés ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce week-end... des interessés ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie ce week-end ?
» On sort ce week-end... ou pas !
» ? Week end ce chose quelque fait on
» Invitation à la campagne : week end du 8 mai 2009!
» Se hacé kekechose està week endo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Grannies :: Sorties :: Projet-
Sauter vers: