Hell's Grannies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 On sort ce week-end... ou pas !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Petit Faisan
Admin
Petit Faisan


Messages : 668
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 38
Localisation : Là où personne n'aura l'idée de chercher

On sort ce week-end... ou pas ! Empty
MessageSujet: On sort ce week-end... ou pas !   On sort ce week-end... ou pas ! EmptyMar 12 Fév - 18:58

Bon, je poste ca sans grand espoir mais ce week end, je fais rien et je voulais savoir si ca interessait quelqu'un de faire quelque chose. Je n'avance aucun projet sérieux vu que je doute que j'ai beaucoup de réponses (bastien pas là, fab qui n'a pas regardé ce forum depuis des lustres...) mais bon, qui ne tente rien n'a rien.
Donc au pire, je partirais sur une base simple : ciné, sortie parisienne... bref, un truc pépére et pas trop cher qui ne bouge pas trop histoire de convenir à un maximum de personnes.
Voilà voilà, si ca vous interesse, si vous avez des idées, c'est par ici.
Allez à plus sous le bus ! elephant
Revenir en haut Aller en bas
Petit Bourgeon
Admin
Petit Bourgeon


Messages : 584
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 36

On sort ce week-end... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: On sort ce week-end... ou pas !   On sort ce week-end... ou pas ! EmptyMar 12 Fév - 19:17

Juste pour dire que moi aussi je suis dispo et que moi aussi ca me tenterai bien de sortir. Je sais pas s'il ya besoin de se creuser trop la tête, juste fixer un horaire et un sortir dans un bar au choix, sur Paris ou à Disney, histoire de papoter, tout simplement. Pour les films, si j'ai encore un minimum de cédit pour choisir, je propose Juno. Vous connaissez peut être pas mais les critiques sont bonnes et c'est du bon cinéma américain, comme Little miss sunshine pour ceux qui l'ont vu.
Voilà, j'espère que ca pourra se faire pig
Revenir en haut Aller en bas
Toboi
Admin
Toboi


Messages : 242
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 36

On sort ce week-end... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: On sort ce week-end... ou pas !   On sort ce week-end... ou pas ! EmptyMar 12 Fév - 19:49

moi je suis pris tout samedi donc je sais pas quand est ce que vous comptiez faire ça mais je crois c'est mort pour moi No
Revenir en haut Aller en bas
https://hellsg.forumpro.fr
Petit Faisan
Admin
Petit Faisan


Messages : 668
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 38
Localisation : Là où personne n'aura l'idée de chercher

On sort ce week-end... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: On sort ce week-end... ou pas !   On sort ce week-end... ou pas ! EmptyMar 12 Fév - 20:39

Ouais, si on fait quelque chose c'est pas non plus la peine de passer des heures à chercher quoi (dans l'absolu même, moins cher ce sera, mieux ce sera) donc pourquoi pas un bar disney ?
Coté ciné, je sais pas trop, ce film je ne le connais que de nom et je n'ai pas vu little miss sunshine donc je reste neutre, par contre la question à se poser est : est ce que c'est un film que l'on peut se voir entre potes ? (à savoir, si c'est un psychodrame, pas la peine, pareil si c'est un truc intellectuel ou philosophique) C'est à toi de me dire par contre.
Sinon, pourquoi pas Astérix (je sais les critiques le descendent et c'est surement mérité, mais comme dit Bastien à ce sujet "vaut mieux aller se faire son avis soi même") ? Cloverfield (apparement un gros mélange bien ricain entre le projet blair witch et godzilla) ? Sweeny Todd ? (pas besoin de répéter ce que j'ai déjà dit à ce sujet je pense)
Quoi qu'il en soit, à l'heure qu'il est, nous sommes 2 partants, il ne reste plus que 2 possibles, a savoir rémy et fabrice. Il y en a un des deux qui devrait finir par passer dans le coin et donner son avis, au pire au volley mais fab, c'est pas dit... Donc on verra, si tu le vois demande lui, sinon je l'appellerais. king
Revenir en haut Aller en bas
Petit Bourgeon
Admin
Petit Bourgeon


Messages : 584
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 36

On sort ce week-end... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: On sort ce week-end... ou pas !   On sort ce week-end... ou pas ! EmptyMer 13 Fév - 0:15

J'ai regardé vite fait les différentes propositions de films.
Juno a l'air vraiment sympa, les critiques parlent d'une comédie drôle se moquant également des moeurs américaines.
La bande d'annoce et les critiques de cloverfield sont bonnes.
Donc pour moi, le choix se porte sur ces deux films, bien qu'on puisse encore en discuter...
Je pose un gros veto sur astérix, non pas à cause de son ultra violence mais surtout que tous les echos que j'ai eu sont mauvais et que ca me fait ch... de filer du fric à la super production marketing qu'il faut absolument rentabiliser alors que des films moins mis en lumière sont bien plus intéressants! (on se change pas...).
Je me charge de prévenir Fab, rémy a plus de chance de passer dans le coin. cherry
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faisan
Admin
Petit Faisan


Messages : 668
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 38
Localisation : Là où personne n'aura l'idée de chercher

On sort ce week-end... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: On sort ce week-end... ou pas !   On sort ce week-end... ou pas ! EmptyMer 13 Fév - 19:09

Vu que je suis là, j'en profite pour mettre la mise à jour dont tu m'a parlé : ce serait déplacé dimanche après midi
Donc Bart, tu es convié alors si ca te branche dis le, sinon dis le aussi alien
PS : si rémy n'est pas passé dans le coin d'ici là, je le met au courant
Revenir en haut Aller en bas
Rémy - Orcslicer
Admin
Rémy - Orcslicer


Messages : 587
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 37
Localisation : Sur la toile surement

On sort ce week-end... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: On sort ce week-end... ou pas !   On sort ce week-end... ou pas ! EmptyMer 13 Fév - 19:33

Je suis disponible ce weekend pas de probleme. Faudra me prévenir a l'avance mais sans ça pas de pb.

Bon sinon j'ai été voir cloverfield donc si c'est pour voir ce film ça se fera sans moi, j'ai pas envie de le REvoir. Il est tres sympa, j'ai vraiment bien aimé, par contre ça donne mal au crane la caméra en mode "amateur qui fuit vu que la nana c'est fait un peut bouffer le dos tout a l'heure".

Astérix comme jerome. ça me branche moyen a cause de la réputation, de film naze.
J'irais voir PS i love you avec ma chérie car ça a l'air bien.
Juno why not.
Rambo why not.
Le dragon des mers (sortie aujourd'hui) a l'air sympa aussi.
Benjamin gates 2 je vote POUR.

voila je vous ai fait le topo ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faisan
Admin
Petit Faisan


Messages : 668
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 38
Localisation : Là où personne n'aura l'idée de chercher

On sort ce week-end... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: On sort ce week-end... ou pas !   On sort ce week-end... ou pas ! EmptyMer 13 Fév - 20:25

Tu as le droit d'aller voir PS i love you avec ta chérie mais pour te singer : osef Razz
Sinon, Benjamin Gates... beuh, ils ont repassé le premier hier que j'avais déjà vu d'ailleurs et j'était à deux doigts de pioncer sec... Sans déconner, c'est rigolo, distrayant, ce que tu veux mais franchement ca me dit rien du tout... Franchement, aller voir un nanar ca me dérange pas, si on y va avec un second degré evident, je suis ok mais un film d'aventure, ca doit bouger et c'est pas le regard bovin de Nicolas Cage qui inspire du dynamisme... Donc pour moi c'est un "non mais" (comme un "oui mais" : je suis pas pour mais je suis prêt à discuter)
Donc dans la séléction qui a été faite, je me rangerais plus du coté de Thibaut avec Juno (je sais pas si c'est bien, ca va peut être pas me plaire mais ca a titillé ma curiosité tout de même)
Bon, en tout cas, nous voilà 3... reste à savoir si les numéros 3 et 5 sont dispos. La suite au prochain épisode. afro
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice N°3
Admin
Fabrice N°3


Messages : 154
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 37

On sort ce week-end... ou pas ! Empty
MessageSujet: oui   On sort ce week-end... ou pas ! EmptyMer 13 Fév - 22:15

ALORS moi ok pur les film
ps i love, juno et benjamin gates

Pour le repas oki mais sa serai un samedi soir ssachant tibo kon doit annuler un cercle mai on sen fou (enfin moi g men fou)
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faisan
Admin
Petit Faisan


Messages : 668
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 38
Localisation : Là où personne n'aura l'idée de chercher

On sort ce week-end... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: On sort ce week-end... ou pas !   On sort ce week-end... ou pas ! EmptyJeu 14 Fév - 0:44

Ok, je la refais et j'en profite pour ajouter quelques points que j'ai vu avec bart au volley.
Mon chti fab, pour le jour ce serait dimanche : thibaut m'a envoyé un sms à ce sujet disant qu'apparement c'est inannulable, alors voyez entre vous ce que vous faites à ce sujet. A noter, si c'est samedi, bart ne sera pas là.
Ensuite pour le film, laissons le premier aux couples namoureux en mal de romantisme et le dernier aux aventuriers sous prozac. Ce qui se dégage nettement, c'est Juno (C'est le seul film qui ne soit pas rejeté par l'un d'entre nous) donc l'idée ce serait d'aller le voir, logique.


Bon, si tout s'était bien passé, j'aurais annoncé mon plan mais je viens de me rendre compte qu'apparement, Juno ne passe pas à Disney Village... Et là, ca va me péter les couilles... Mais d'une force... en fait, ca sert à rien que je continue pour ce soir, j'aurais pas l'esprit assez clair et impartial pour trouver un plan de secours et vu que je crois que personne ne viendra m'aider sur ce coup, je laisse tomber pour ce soir. Je tenterais d'annoncer un plan demain mais pour ce soir, j'abandonne...
Sur ce, bonne lecture... et bonne St Valentin
Revenir en haut Aller en bas
Rémy - Orcslicer
Admin
Rémy - Orcslicer


Messages : 587
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 37
Localisation : Sur la toile surement

On sort ce week-end... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: On sort ce week-end... ou pas !   On sort ce week-end... ou pas ! EmptyJeu 14 Fév - 19:21

Petit Faisan a écrit:

Bon, si tout s'était bien passé, j'aurais annoncé mon plan mais je viens de me rendre compte qu'apparement, Juno ne passe pas à Disney Village... Et là, ca va me péter les couilles... Mais d'une force... en fait, ca sert à rien que je continue pour ce soir, j'aurais pas l'esprit assez clair et impartial pour trouver un plan de secours et vu que je crois que personne ne viendra m'aider sur ce coup, je laisse tomber pour ce soir. Je tenterais d'annoncer un plan demain mais pour ce soir, j'abandonne...
Sur ce, bonne lecture... et bonne St Valentin

Effectivement ça corse les choses. Bon en meme temps d'autres ciné ça doit se trouver si on veut voir Juno.
Va pour dimanche. A tibouz et fab de se démerder avec leur clan.
Jerome t'as l'air de souffrir a force de réfléchir. A ce niveau c'est plus du prozac qu'il faut prendre mais de la vicodine ^^'

tchuss. Demandez Dr Grellier si les symptomes persistent
Revenir en haut Aller en bas
Toboi
Admin
Toboi


Messages : 242
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 36

On sort ce week-end... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: On sort ce week-end... ou pas !   On sort ce week-end... ou pas ! EmptyJeu 14 Fév - 19:27

Je suis déjà aller plusieurs fois à Torcy , le CGR de 14 salles ( je crois) est bien et il propose des séances de Juno à 14h ou 16h, on n'est pas loin de Marne la vallée et je connais la route si ma solution vous va on fait comme ça ( le prix n'est pas super cher non plus...)
Revenir en haut Aller en bas
https://hellsg.forumpro.fr
Petit Bourgeon
Admin
Petit Bourgeon


Messages : 584
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 36

On sort ce week-end... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: On sort ce week-end... ou pas !   On sort ce week-end... ou pas ! EmptyJeu 14 Fév - 19:56

Je réitère mes propos, ce cercle est innanulable vu que je rappele à Fab que Mat vient (de Strasbourg que même) et que c'est bien joli de planter les autres mais ils me semblent que l'on s'est engagé à monter ce projet, donc lâcher tout le monde n'est pas d'une classe vincentdelermienne.

Pour le film, on est tous d'accord. Trouver un ciné devrait pas être insurmontable et l'idée de Bart est séduisante.

Pour une fois que l'on bouclera une sortie 3 jours avant son déroulement!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faisan
Admin
Petit Faisan


Messages : 668
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 38
Localisation : Là où personne n'aura l'idée de chercher

On sort ce week-end... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: On sort ce week-end... ou pas !   On sort ce week-end... ou pas ! EmptyJeu 14 Fév - 20:09

Petit Bourgeon a écrit:
donc lâcher tout le monde n'est pas d'une classe vincentdelermienne.
Yeah ! ca m'aura bien fait rire comme expression ! Par contre, c'est vrai et je ne l'ai pas vraiment fait remarquer hier (j'aurais pu être méchament sarcastique) mais fab, avant de balancer un commentaire : lis ce qui s'est dit avant et en détail. C'est chiant sinon d'avoir à tout reéxpliquer alors que c'est écrit juste au dessus. flower

Edit : comme je suis un gros boulet j'en ai oublié ce que je voulais dire à la base --> moi ca me va comme ca ! Si tu prends la voiture en plus tu n'auras pas à nous montrer mais juste à nous conduire (si tu n'a pas ta voiture fais le moi savoir d'ailleurs) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Toboi
Admin
Toboi


Messages : 242
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 36

On sort ce week-end... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: On sort ce week-end... ou pas !   On sort ce week-end... ou pas ! EmptyVen 15 Fév - 1:28

Ben finalement mon frère a besoin de la voiture pale donc bon si tu peu la prendre Jérôme, dsl pour ce coup-ci, encore une fois... peut être on peu se rejoindre chez tibo( fab et moi) comme ça tu nous prend nous 3 en même temps .Pour la route c'est comme Disney sauf qu'on sort avant, je te guiderai c'est pas compliqué Laughing manque plus que l'horaire à définir comme détail technique?
Revenir en haut Aller en bas
https://hellsg.forumpro.fr
Petit Faisan
Admin
Petit Faisan


Messages : 668
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 38
Localisation : Là où personne n'aura l'idée de chercher

On sort ce week-end... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: On sort ce week-end... ou pas !   On sort ce week-end... ou pas ! EmptyVen 15 Fév - 13:09

Bah, ca me dérange pas plus que ca... Effectivement, si vous pouvez vous réunir au même endroit ce serait tip-top pour moi !
Question horaire, je partirais bien pour un départ assez tôt après midi dans les eaux de 14-15h. Partant du principe que le film dure 1h30 j'imagine, ca nous permettrai de filer au bar pour un bon bout de temps et de rentrer chacun chez soi pour se préparer à la longue semaine qui suit Razz
Par contre un petit détail : est ce que tu connais par coeur le chemin où est ce que tu va tenter de t'en souvenir ? (disons que les souvenirs ca peut faire faire des tours et des tours quand on est pas sûr...) I love you (brr, j'ai bientot fait le tour de tous les emotes en quasiment un sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faisan
Admin
Petit Faisan


Messages : 668
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 38
Localisation : Là où personne n'aura l'idée de chercher

On sort ce week-end... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: On sort ce week-end... ou pas !   On sort ce week-end... ou pas ! EmptySam 16 Fév - 3:44

Just for fun : Dimanche il semble que ce soit la St Patrick donc tous en vert (enfin juste un t-shirt, pantalon, veste mais du vert, c'est tout ce qu'on demande) alien
Revenir en haut Aller en bas
Rémy - Orcslicer
Admin
Rémy - Orcslicer


Messages : 587
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 37
Localisation : Sur la toile surement

On sort ce week-end... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: On sort ce week-end... ou pas !   On sort ce week-end... ou pas ! EmptySam 16 Fév - 13:31

Voui, St patrick oblige, je ramene le Tshirt vert ! Sauf que vu que ça caille dehors on le verra probablement pas
Revenir en haut Aller en bas
Toboi
Admin
Toboi


Messages : 242
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 36

On sort ce week-end... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: On sort ce week-end... ou pas !   On sort ce week-end... ou pas ! EmptySam 16 Fév - 13:54

14h 15 h? ça veut dire qu'on prend la séance de 16h? ce qui m'arrangerai plus à vous de voir...
Ps: j'ai réglé à l'instant les pb de calendrier et c'est moi qui est rajouter les boutons pour plus de compréhension Rémy^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hellsg.forumpro.fr
Petit Faisan
Admin
Petit Faisan


Messages : 668
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 38
Localisation : Là où personne n'aura l'idée de chercher

On sort ce week-end... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: On sort ce week-end... ou pas !   On sort ce week-end... ou pas ! EmptySam 16 Fév - 23:51

Ben si tu pouvais me dire quels sont les scéances possibles, ce serait top moumoute !
Comme ca, on pourrait gerer au plus vite l'heure de RDV ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Rémy - Orcslicer
Admin
Rémy - Orcslicer


Messages : 587
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 37
Localisation : Sur la toile surement

On sort ce week-end... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: On sort ce week-end... ou pas !   On sort ce week-end... ou pas ! EmptyDim 17 Fév - 1:19

Je vous abandonne pour demain. Et je risque de ne plus trop pouvoir sortir désormais, ou alors c'est le volley qui va sauter...

Essayez de prévenir bastien voir s'il peut me remplacer on sait jamais.

J'espere que vous ne m'en tiendrez pas rigueur, c'est contre ma volonté. Mais la je suis vraiment pas d'humeur a expliquer le problème. Je tacherais de vous expliquer les nouvelles "conditions de ma liberté" je dirais...

Bon film, a +
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faisan
Admin
Petit Faisan


Messages : 668
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 38
Localisation : Là où personne n'aura l'idée de chercher

On sort ce week-end... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: On sort ce week-end... ou pas !   On sort ce week-end... ou pas ! EmptyDim 17 Fév - 1:38

manquais plus que ca...
Bon, on tentera de tirer ca au clair quand le temps sera venu... En attendant, j'aimerais avoir la programmation du ciné, c'est urgent ! Alors Bart, pitié, passe le plus vite possible !
Revenir en haut Aller en bas
Toboi
Admin
Toboi


Messages : 242
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 36

On sort ce week-end... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: On sort ce week-end... ou pas !   On sort ce week-end... ou pas ! EmptyDim 17 Fév - 2:09

tu remarqueras que j'avais déjà annoncé les horaires il y a quelques message plus haut avant que je parte toute la journée aujourd'hui c'est 14 ou 16h
Revenir en haut Aller en bas
https://hellsg.forumpro.fr
Petit Faisan
Admin
Petit Faisan


Messages : 668
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 38
Localisation : Là où personne n'aura l'idée de chercher

On sort ce week-end... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: On sort ce week-end... ou pas !   On sort ce week-end... ou pas ! EmptyDim 17 Fév - 2:30

Hop là, autant pour moi /kneel /beg
Donc on dit 16h ?
Si oui, ca nous fait un RDV chez Tibo vers 15h (plus tôt pour une marge de sécurité ?) A voir... En tout cas, tout le monde est ok pour un passage au Bar après ?
Revenir en haut Aller en bas
Toboi
Admin
Toboi


Messages : 242
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 36

On sort ce week-end... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: On sort ce week-end... ou pas !   On sort ce week-end... ou pas ! EmptyDim 17 Fév - 2:47

moi ok si ça trainasse pas des heures^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hellsg.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





On sort ce week-end... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: On sort ce week-end... ou pas !   On sort ce week-end... ou pas ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On sort ce week-end... ou pas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» On sort ou pas ?
» Ce week-end... des interessés ?
» Sortie ce week-end ?
» ? Week end ce chose quelque fait on
» Invitation à la campagne : week end du 8 mai 2009!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Grannies :: Sorties :: Projet-
Sauter vers: