Hell's Grannies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Sortie ce week-end ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Petit Faisan
Admin
Petit Faisan


Messages : 668
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 38
Localisation : Là où personne n'aura l'idée de chercher

Sortie ce week-end ? Empty
MessageSujet: Sortie ce week-end ?   Sortie ce week-end ? EmptyJeu 10 Jan - 0:51

Ca s'annonce comme une bonne grosse blague mais si quelqu'un a une idée et surtout, si vous êtes motivés, pourquoi pas ?
J'avoue, je n'ai aucune idée qui me vient à l'esprit : les magasins sont bondés, soldes obliges ; le ciné, c'est pas l'extase que je sache et... et voilà en fait.
Donc n'hésitez pas si vous avez une bonne idée ! pig (et paf, je vous sers le cochon, mais alors c'est vraiment parceque j'ai pas d'autre idée pour conclure... c'est dire si je suis au point mort niveau projets !)
Revenir en haut Aller en bas
Petit Bourgeon
Admin
Petit Bourgeon


Messages : 584
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 36

Sortie ce week-end ? Empty
MessageSujet: idée, mais pas pour tout de suite   Sortie ce week-end ? EmptyJeu 10 Jan - 20:39

Idea
J'ai reparlé à laureline pour ce fameux repas qu'on doit se faire tous ensemble. Elle est toujours d'accord mais comme l'année dernière, après ses partielles, donc dans deux semaines vu que la semaine prochaine, fab et moi ne sommes pas là.
Donc pour en revenir a nos moutons cat ,(c'est pas un mouton mais ien a pas), je trouve l'idée du ciné sympa, ca fait un moment que ji suis pas aller. It's a free world, il était une fois ou garage sont biens notés ou ont l'air pas mal (j'ose plus trop proposé après "la tourneuse de pages")....
Puis petit resto ou bar des voleurs de lumière (la bonne vieille soirée, classique certes, mais bonne) .
De toute façon ca se décidera a l'arrache, je nous fais confiance!

pig
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faisan
Admin
Petit Faisan


Messages : 668
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 38
Localisation : Là où personne n'aura l'idée de chercher

Sortie ce week-end ? Empty
MessageSujet: Re: Sortie ce week-end ?   Sortie ce week-end ? EmptyJeu 10 Jan - 22:35

C'est bien simple, je connais aucun des films que tu as cité... C'est bien le problème d'ailleurs, avant de nous balancer une grosse vague de blockbusters, il y a le fameux creux de la vague et j'ai pas vraiment envie de me faire un film d'auteur pour le coup...
Enfin, bref si quelqu'un a entendu un avis positif sur ces films, qu'il se fasse connaitre, qu'on avance un peu le schmilblick, si vous avez une autre idée égalment (je devrais même dire si quelqu'un regarde ce forum, qu'il fasse de grands gestes) pig
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faisan
Admin
Petit Faisan


Messages : 668
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 38
Localisation : Là où personne n'aura l'idée de chercher

Sortie ce week-end ? Empty
MessageSujet: Re: Sortie ce week-end ?   Sortie ce week-end ? EmptySam 12 Jan - 0:59

C'est génial, tout le monde s'en fout...
Revenir en haut Aller en bas
Rémy - Orcslicer
Admin
Rémy - Orcslicer


Messages : 587
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 37
Localisation : Sur la toile surement

Sortie ce week-end ? Empty
MessageSujet: Re: Sortie ce week-end ?   Sortie ce week-end ? EmptySam 12 Jan - 17:59

Désolé mais j'ai été pas mal occupé cette semaine (mercredi volley, jeudi a taffer, hier audrey...)

Bref pour ce soir je pense qu'on est pris de cours mais qu'importe ! Il nous reste demain dimanche.
Les soldes hors de question. Cinéma archi pour surtout que je me suis renseigné pour pas mal de films. Et contrairement a ce que vous dites il y a des TRES bon films en ce moment !!!

-30 jours de nuit : film d'épouvante qui me rappelle a mes souvenirs la jolie colline iradiée... Sauf que la c'est des vampires. huis clos pour ambiance garantie ! (j'irais le voir avec ou sans vous donc voila zetes prévenus)
-Je suis une légende. Will Smith dépote. Le scénar me tente. yataaa.
-Alien vs predator. ça a l'air bien naze et c'est ça qu'est bon ! rien de tel qu'un truc a la con SF pour passer un bon dimanche ! Avec du popcorn ce sera l'éclate totale (qui a dit dreamcatcher ?)
-Pleins d'autres : alvin et les chimpmunks (ça a l'air mignon comme tout), american gangster (tres bien d'apres mes parents), la nuit nous appartient (bonne critique)...

Note : pour le restau avec laurelyne, elles sont en vacances du 23 janvier au 10 février. donc je pense qu'on organisera la soirée dans ces eaux la.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Bourgeon
Admin
Petit Bourgeon


Messages : 584
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 36

Sortie ce week-end ? Empty
MessageSujet: ca m'arrange poa du tout   Sortie ce week-end ? EmptySam 12 Jan - 18:23

Faire une sortie dimanche, pourquoi pas, mais alors dimanche prochain car je dois réviser, car j'ai mes examens blancs la semaine prochaine... Je déclare donc forfait pour demain; pale
De plus, dans les films cités, faut voir avec fab qui en a vu pas mal. Je met un bémol évident sur les films d'horreur. La nuit nous appartient me tente bien.
Voilà, si on se bouge, on peut encore se voir ce soir, sinon le week end prochain où pour moi ca sera relache.
pig
Revenir en haut Aller en bas
Rémy - Orcslicer
Admin
Rémy - Orcslicer


Messages : 587
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 37
Localisation : Sur la toile surement

Sortie ce week-end ? Empty
MessageSujet: Re: Sortie ce week-end ?   Sortie ce week-end ? EmptySam 12 Jan - 18:38

Petit Bourgeon a écrit:
Faire une sortie dimanche, pourquoi pas, mais alors dimanche prochain car je dois réviser, car j'ai mes examens blancs la semaine prochaine...
De plus, dans les films cités, faut voir avec fab qui en a vu pas mal. Je met un bémol évident sur les films d'horreur. pig

Si on sort demain tu taffes ce soir... Tu suis ma logique ? Mais bon je dis rien je peux comprendre. Pour fab osef, il y est allé quand avec qui ? s'il passe dans le coin il pourra nous donner son avis sur les films (et puis bon j'ai bien vu 2 fois "super grave" ça m'a pas tué).
Et ton bémol sur les films d'horreur me fait mourrir de rire. T'as peur... d'avoir peur ? c'est le jeu, tkt, je me pisse dessus comme tout le monde et j'assume hein !

DONC j'attend réponse rapide des acolytes. Sinon ça sera samedi prochain.

PS : Ce soir je peux pas, je me fais une soirée en tete a tete avec ma maman ahahaha. J'suis préviendu trop a l'arrache pour annuler notre resto
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faisan
Admin
Petit Faisan


Messages : 668
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 38
Localisation : Là où personne n'aura l'idée de chercher

Sortie ce week-end ? Empty
MessageSujet: Re: Sortie ce week-end ?   Sortie ce week-end ? EmptySam 12 Jan - 20:14

Bon alors j'annonce mon choix : demain, pour 30 jours de nuit ou Alien.
Dans les deux cas, on pourrait avoir du fun.
En tout cas, moi je dis rien mais bon, réviser le dimanche pour le lundi c'est useless Very Happy pig
Revenir en haut Aller en bas
Petit Bourgeon
Admin
Petit Bourgeon


Messages : 584
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 36

Sortie ce week-end ? Empty
MessageSujet: Re: Sortie ce week-end ?   Sortie ce week-end ? EmptyDim 13 Jan - 13:29

Je révise pas pour demain mais pour toute la semaine. Trop de travail pour m'accorder une demi journée de détente. Ca fait ch.. moi en premier mais pour le coup, peux pas trop faire autrement...
Allez voir allien, j'aurai moins de regret!
alien (^pour varier un peu)
Revenir en haut Aller en bas
Rémy - Orcslicer
Admin
Rémy - Orcslicer


Messages : 587
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 37
Localisation : Sur la toile surement

Sortie ce week-end ? Empty
MessageSujet: Re: Sortie ce week-end ?   Sortie ce week-end ? EmptyDim 13 Jan - 14:45

On fait rien du coup, j'irais au cinoche avec ma mere pour la peine ^^

Mais bon avec GG, on poura tjrs enchainer ciné et chez shen cette semaine si ça se fait ! A voir...

A plus les hell's
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faisan
Admin
Petit Faisan


Messages : 668
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 38
Localisation : Là où personne n'aura l'idée de chercher

Sortie ce week-end ? Empty
MessageSujet: Re: Sortie ce week-end ?   Sortie ce week-end ? EmptyDim 13 Jan - 16:11

Ben cette semaine, j'aurais pas beaucoup de dispos en fait, pour une fois, j'ai des journées assez remplies (à part mercredi où j'ai un trou de 6h entre les cours du matin et ceux du soir)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie ce week-end ? Empty
MessageSujet: Re: Sortie ce week-end ?   Sortie ce week-end ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie ce week-end ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une sortie TONIGHT??
» Sortie de fin de vacances ?
» Tite sortie un soir dans le coin?
» On sort ce week-end... ou pas !
» Ce week-end... des interessés ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Grannies :: Sorties :: Projet-
Sauter vers: