Hell's Grannies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Tite sortie un soir dans le coin?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Petit Bourgeon
Admin
Petit Bourgeon


Messages : 584
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 36

Tite sortie un soir dans le coin? Empty
MessageSujet: Tite sortie un soir dans le coin?   Tite sortie un soir dans le coin? EmptyVen 18 Juil - 19:47

Rémy a donner une idée sympatoche, c'est la petite sortie un soir dans un petit resto ou grec, puis ciné ou simplement comme ca. Je ne sais pas si dans la tête de Rémy c'était soit ca soit une soirée samedi mais je crois qu'on peut faire les deux. A voir.
Revenir en haut Aller en bas
Rémy - Orcslicer
Admin
Rémy - Orcslicer


Messages : 587
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 37
Localisation : Sur la toile surement

Tite sortie un soir dans le coin? Empty
MessageSujet: Re: Tite sortie un soir dans le coin?   Tite sortie un soir dans le coin? EmptyDim 20 Juil - 22:28

C'était une soirée ça lol.

Bon pour demain ça me semble juste donc ça nous laisse un peu de temps pour réquifléchir.

Crepe/pizzas/grecs + ciné a taty ?

si ça branche du monde faites signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faisan
Admin
Petit Faisan


Messages : 668
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 38
Localisation : Là où personne n'aura l'idée de chercher

Tite sortie un soir dans le coin? Empty
MessageSujet: Re: Tite sortie un soir dans le coin?   Tite sortie un soir dans le coin? EmptyLun 21 Juil - 10:48

Petite question parceque j'ai pas tout suivi : c'est pour ce soir ?

Ps : mes dispos --> Tous les jours de cette semaine, ce week end et la semaine prochaine jusqu'à jeudi soir inclus.

Sinon moi je suis ok quand vous voulez, prévenez assez tôt par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Rémy - Orcslicer
Admin
Rémy - Orcslicer


Messages : 587
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 37
Localisation : Sur la toile surement

Tite sortie un soir dans le coin? Empty
MessageSujet: Re: Tite sortie un soir dans le coin?   Tite sortie un soir dans le coin? EmptyLun 21 Juil - 18:33

je vous propose demain ou mercredi si vous etes dispo et en forme.

Si quelqu'un sait d'ailleurs ya quoi a atati ça m'interresse !

(le 06 aout ya la momie 3 au cinoche !!! yeahhh)
Revenir en haut Aller en bas
Petit Bourgeon
Admin
Petit Bourgeon


Messages : 584
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 36

Tite sortie un soir dans le coin? Empty
MessageSujet: Re: Tite sortie un soir dans le coin?   Tite sortie un soir dans le coin? EmptyLun 21 Juil - 18:58

Ok pour demain ou après demain. Ok pour tous les jours d'ailleurs sauf pour vendredi de cette semaine.
A Taty, le programme est le suivant: Kung fu panda (très bon mais je l'ai déja vu Embarassed ), les aristochats^^, phenomène (:s) et celui qui retient mon attention même si on va pas se bidonner c'est la valse de bachir, un film en bande dessiné sur la guerre Israel/palestine, très bien noté. http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=125077.html
Ca c'est uniquement le programme de demain soir, après ca change.
Je rejoins Grom, essayons de nous décider rapidemment pour pouvoir organiser ca tranquillement.
farao
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
Admin
Paladin


Messages : 481
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 37
Localisation : jamais au mm endroit dsl...

Tite sortie un soir dans le coin? Empty
MessageSujet: Re: Tite sortie un soir dans le coin?   Tite sortie un soir dans le coin? EmptyLun 21 Juil - 19:22

HEY les mecs!!

Bonne nouvelle : j'ai ma licence!!

Je vous souhaite un bon ciné !(moi je reste dans mes cabanes....avec Jane)


A +
Revenir en haut Aller en bas
Petit Bourgeon
Admin
Petit Bourgeon


Messages : 584
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 36

Tite sortie un soir dans le coin? Empty
MessageSujet: Re: Tite sortie un soir dans le coin?   Tite sortie un soir dans le coin? EmptyLun 21 Juil - 19:52

Sincères félicitations mon cochon, tu l'as bien mérité avec tes 13 épreuves de suite! ^^. C'est déjà une bonne chose de faite!
Bon balancage de branche en branche!
Revenir en haut Aller en bas
Rémy - Orcslicer
Admin
Rémy - Orcslicer


Messages : 587
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 37
Localisation : Sur la toile surement

Tite sortie un soir dans le coin? Empty
MessageSujet: Re: Tite sortie un soir dans le coin?   Tite sortie un soir dans le coin? EmptyLun 21 Juil - 21:24

Ouais bravo bastien ! J'espere avoir autant de succes que toi !

Kung fu si je le vois pas avec vous je crois que c'est mort.

Pour la valse de Bachir désolé mais tres peu pour moi.

Le programme du ciné change le mercredi ? Sinon on peut aussi se passer de ciné et faire autre chose hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faisan
Admin
Petit Faisan


Messages : 668
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 38
Localisation : Là où personne n'aura l'idée de chercher

Tite sortie un soir dans le coin? Empty
MessageSujet: Re: Tite sortie un soir dans le coin?   Tite sortie un soir dans le coin? EmptyLun 21 Juil - 22:38

Bien joué Bastien ! C'est sûr que vu ce que tu as dû faire pour l'avoir, c'est encore plus mieux ! Tiens, tu as gagné une image : flower (Tu peux la découper... si tu y arrive)

Sinon, même si ça surprend, Bachir m'aurait pas déplu, ne serait ce que par curiosité : film intello chiant ou vraie "révolution" dans le monde de l'animation comme ils le prétendent tous ?
Après le problème, c'est qu'on ne sait pas ce qu'ils passeront derrière. On peut espérer un film qui nous fédère tous mais il faut attendre.
Bon sinon, rien n'oblige un ciné : une petite bouffe prolongée peut aussi être envisagée.

Mais à la limite autant attendre mercredi, même si il faudra vite se décider si on se fait un des films proposés alors.
Revenir en haut Aller en bas
Rémy - Orcslicer
Admin
Rémy - Orcslicer


Messages : 587
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 37
Localisation : Sur la toile surement

Tite sortie un soir dans le coin? Empty
MessageSujet: Re: Tite sortie un soir dans le coin?   Tite sortie un soir dans le coin? EmptyMar 22 Juil - 21:47

comme ya des nouveaux fims on attend de voir pour demain. tenez moi au jus pour ceux qui ont le net au taf, moi e pourrais découvrir le programme que bien tard !

Sinon on se pasera de cinoche si ya rien qui nous plait.

Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faisan
Admin
Petit Faisan


Messages : 668
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 38
Localisation : Là où personne n'aura l'idée de chercher

Tite sortie un soir dans le coin? Empty
MessageSujet: Re: Tite sortie un soir dans le coin?   Tite sortie un soir dans le coin? EmptyMar 22 Juil - 23:05

http://www.allocine.fr/seance/salle_gen_csalle=B0125.html#52419

Ils passent donc Wall*E (mais je le garderais bien pour mes vacances) et Hancock... le deuxième me chaufferait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faisan
Admin
Petit Faisan


Messages : 668
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 38
Localisation : Là où personne n'aura l'idée de chercher

Tite sortie un soir dans le coin? Empty
MessageSujet: Re: Tite sortie un soir dans le coin?   Tite sortie un soir dans le coin? EmptyVen 25 Juil - 11:02

Juste pour rappel de ce qui a été envisagé :
Sortie simple au QG de marne la vallée samedi soir.

Confirmez vos disponibilités !

Ps : remy, j'ai oublié mon iPod chez toi... snif. Tu pourras me le ramener si cette sortie se fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Petit Bourgeon
Admin
Petit Bourgeon


Messages : 584
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 36

Tite sortie un soir dans le coin? Empty
MessageSujet: Re: Tite sortie un soir dans le coin?   Tite sortie un soir dans le coin? EmptyVen 25 Juil - 11:27

A y est, internet est réparé. Je peux donc confirmer ma venue.
Revenir en haut Aller en bas
Rémy - Orcslicer
Admin
Rémy - Orcslicer


Messages : 587
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 37
Localisation : Sur la toile surement

Tite sortie un soir dans le coin? Empty
MessageSujet: Re: Tite sortie un soir dans le coin?   Tite sortie un soir dans le coin? EmptyVen 25 Juil - 17:29

Oui j'ai ton Mp3.

Bon je vous confirme pour samedi des que je peux mais ça devrais pas poser de pb. Je vous tiens au courant de toute façon.

Ah bientot
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faisan
Admin
Petit Faisan


Messages : 668
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 38
Localisation : Là où personne n'aura l'idée de chercher

Tite sortie un soir dans le coin? Empty
MessageSujet: Re: Tite sortie un soir dans le coin?   Tite sortie un soir dans le coin? EmptySam 26 Juil - 13:42

Petites questions en vrac :

- A quelle heure se retrouve-t-on ? Perso, je pencherais plus pour après le diner mais si vous voulez qu'on mange ensemble, pas de problème.

- Qui qui c'est qui prend le volant ? Non, pas Fabrice ! Razz Par contre, comme je disais à Thibaut, si l'un de vous deux veut bien s'acquitter de la tâche, je préférerais.

Voilà, voilà, je crois que c'est tout... Au pire, gardons les portables à portée de main et rémy, pense à mon Ipod (pour plagier une petite annonce d'un mec qui avait perdu le sien à sup de pub : "j'y suis très attaché, il a une forte valeur sentimentale pour moi" )

bom (mouahahah, sovietic olimar is watching you comrade !)
Revenir en haut Aller en bas
Petit Bourgeon
Admin
Petit Bourgeon


Messages : 584
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 36

Tite sortie un soir dans le coin? Empty
MessageSujet: Re: Tite sortie un soir dans le coin?   Tite sortie un soir dans le coin? EmptySam 26 Juil - 13:56

Ca me dérange pas de se rejoindre après manger, vu que ma mère mange seule depuis plusieurs soirs. Donc vers 20H15 / 20H30?
Quant à la voiture, je pensais plutot a toi rémy si ia pas de soucis vu que c'est ton tour dans le roulement que nous avons instauré. A moins que ca pose problème.
Voilou alien
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faisan
Admin
Petit Faisan


Messages : 668
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 38
Localisation : Là où personne n'aura l'idée de chercher

Tite sortie un soir dans le coin? Empty
MessageSujet: Re: Tite sortie un soir dans le coin?   Tite sortie un soir dans le coin? EmptySam 26 Juil - 19:00

Ce serait bien si tu pouvais confirmer Rémy... ce serait bien oui
Revenir en haut Aller en bas
Rémy - Orcslicer
Admin
Rémy - Orcslicer


Messages : 587
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 37
Localisation : Sur la toile surement

Tite sortie un soir dans le coin? Empty
MessageSujet: Re: Tite sortie un soir dans le coin?   Tite sortie un soir dans le coin? EmptySam 26 Juil - 19:03

Oui donc c'est oui.

J'aurais préféré qu'on mange ensemble, c'est con de bouger jusqu'a disney juste pour boire un verre.

Apres niveau voiture c'est as you want. On peut eventuellement se donner rendez-vous quelque part et on part avec une seule voiture. ouais je me souviens plus de l'adresse exact de jerome (je suis jamais passer te chercher en fait). Anyway c'est toi qu'a la carte donc faudra pas l'oublier

Enfin voila tenez moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
Petit Bourgeon
Admin
Petit Bourgeon


Messages : 584
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 36

Tite sortie un soir dans le coin? Empty
MessageSujet: Re: Tite sortie un soir dans le coin?   Tite sortie un soir dans le coin? EmptySam 26 Juil - 19:08

Moi je sais aller chez grom, donc tu passerais me chercher avant puis Grom, puis l'autoroute qui est juste à côté.
Pour la bouffe c'est comme vous voulez même si le chacun chez soi me va bien aussi. Après, "c'est vous qui voyez".
Revenir en haut Aller en bas
Rémy - Orcslicer
Admin
Rémy - Orcslicer


Messages : 587
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 37
Localisation : Sur la toile surement

Tite sortie un soir dans le coin? Empty
MessageSujet: Re: Tite sortie un soir dans le coin?   Tite sortie un soir dans le coin? EmptySam 26 Juil - 19:57

Bon chacun bouffe chez soi et puis voila ^^'

Je passe te chercher vers 20h30 par la, tu m'emmenes chez grom et apres on gogo a Disney pour boire un coup (sans alcool, shit !)

Bibi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tite sortie un soir dans le coin? Empty
MessageSujet: Re: Tite sortie un soir dans le coin?   Tite sortie un soir dans le coin? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tite sortie un soir dans le coin?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce soir?
» Ce soir (2)
» Mardi soir
» Une sortie TONIGHT??
» Sortie ce week-end ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Grannies :: Sorties :: Projet-
Sauter vers: