Hell's Grannies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Beau projet pour l'année prochaine ==>rugby

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Paladin
Admin
Paladin


Messages : 481
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 37
Localisation : jamais au mm endroit dsl...

Beau projet pour l'année prochaine ==>rugby Empty
MessageSujet: Beau projet pour l'année prochaine ==>rugby   Beau projet pour l'année prochaine ==>rugby EmptyJeu 30 Avr - 16:38

thibaut,plus besoin d'aller à Sale le voir jouer...on aura Chabal tout prés de chez nous au Racing Métro ! (et Nallet)
Je te donne rendez vous la saison prochaine!!

si tu veux voir ce que ça donne chabal en "racing métro":

http://www.leparisien.fr/images/2009/04/30/497477_sports_150x113.JPG

Ps: je vois déjà certains qui vont dire," pff tout ça pour un joueur..." et ouai c'est comme ça!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faisan
Admin
Petit Faisan


Messages : 668
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 38
Localisation : Là où personne n'aura l'idée de chercher

Beau projet pour l'année prochaine ==>rugby Empty
MessageSujet: Re: Beau projet pour l'année prochaine ==>rugby   Beau projet pour l'année prochaine ==>rugby EmptyJeu 30 Avr - 17:56

C'est con, je serais encore chez Foncia, j'aurais des places gratos... Si vous cherchez un stage en compta, ils doivent chercher Razz
Revenir en haut Aller en bas
Petit Bourgeon
Admin
Petit Bourgeon


Messages : 584
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 36

Beau projet pour l'année prochaine ==>rugby Empty
MessageSujet: Re: Beau projet pour l'année prochaine ==>rugby   Beau projet pour l'année prochaine ==>rugby EmptyJeu 30 Avr - 18:58

S'il me reste encore quelques amis dans le coin l'an prochain, je suis chaud bouillant pour aller voir un match (on montera dans un bus blindé cette fois!). Je t'invite d'ailleurs à aller voir leur futur équipe type, elle a fière allure! (Nallet, Masi, Steyn, Merthens, Noirot etc.) Du beau monde!

On a toujours par ailleurs à aller voir notre match de handball même si au vue de l'emploi du temps de Bastien, ça risque d'être chaud à caser!
Revenir en haut Aller en bas
Rémy - Orcslicer
Admin
Rémy - Orcslicer


Messages : 587
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 37
Localisation : Sur la toile surement

Beau projet pour l'année prochaine ==>rugby Empty
MessageSujet: Re: Beau projet pour l'année prochaine ==>rugby   Beau projet pour l'année prochaine ==>rugby EmptyVen 1 Mai - 15:48

Pour un match de rugby, la je dis oui !!! je serais la la saison prochaine yihiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beau projet pour l'année prochaine ==>rugby Empty
MessageSujet: Re: Beau projet pour l'année prochaine ==>rugby   Beau projet pour l'année prochaine ==>rugby Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beau projet pour l'année prochaine ==>rugby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La semaine prochaine (non, pas la chanson de Marc Lavoine)
» Match de rugby le 20 mars 2010 stade de france
» Soirée dinatoire, projet en cours
» Pour demain, com d'hab?
» Bon pour ce soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Grannies :: Sorties :: Projet-
Sauter vers: