Hell's Grannies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Soirée dinatoire, projet en cours

Aller en bas 
+2
Toboi
Rémy - Orcslicer
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rémy - Orcslicer
Admin
Rémy - Orcslicer


Messages : 587
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 37
Localisation : Sur la toile surement

Soirée dinatoire, projet en cours Empty
MessageSujet: Soirée dinatoire, projet en cours   Soirée dinatoire, projet en cours EmptyMar 14 Oct - 19:40

Voila, j'en ai parlé rapido lundi dernier au volley, donc je transcrit ici l'idée.

Je compte organiser un resto avec mes amis (vous ici présents + 2 couillons de mon ancien bahut voir mon demi-frere ?) + Audrey et ses copines (a savoir Laurelyne notamment).

L'idée est de faire un resto entre amis. D'un coté ça nous permet de feter nos anniv a moi et Audrey avec nos proches, et en meme temps, ça permet de se retrouver vu que beaucoup d'autres anniv tombent sur cette période.

On pense faire ça pour dans 3 semaines - 1 mois, quelque chose comme ça. A voir apres qui est la, qui veut bien venir, qui ça le saoule etc...

PS : C'est juste un resto, pas une fete d'anniv. Donc pas de cadeaux (ce serait débile faudrait en amener pour tout le monde) ni de complication. L'idéal serait de coupler ça avec une semaine apres une sortie dans un parc d'attraction. Mais ça c'est encore utre chose.

PPS : Pas encore d'idée sur le resto en question, ni sur un eventuel "after" (wahou tchouss)...
Revenir en haut Aller en bas
Toboi
Admin
Toboi


Messages : 242
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 36

Soirée dinatoire, projet en cours Empty
MessageSujet: Re: Soirée dinatoire, projet en cours   Soirée dinatoire, projet en cours EmptyMar 14 Oct - 22:49

Bonne idée mais journée complète dans un parc + resto + after fo prévoir un week end entier ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hellsg.forumpro.fr
Rémy - Orcslicer
Admin
Rémy - Orcslicer


Messages : 587
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 37
Localisation : Sur la toile surement

Soirée dinatoire, projet en cours Empty
MessageSujet: Re: Soirée dinatoire, projet en cours   Soirée dinatoire, projet en cours EmptyMar 14 Oct - 23:09

non non. Juste soirée resto.

La sortie parc attraction ce sera pour une autre fois, mais ça donne une piste, c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
Admin
Paladin


Messages : 481
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 37
Localisation : jamais au mm endroit dsl...

Soirée dinatoire, projet en cours Empty
MessageSujet: Re: Soirée dinatoire, projet en cours   Soirée dinatoire, projet en cours EmptyMar 14 Oct - 23:23

Bonne idée ...juste la date à préciser!
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faisan
Admin
Petit Faisan


Messages : 668
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 38
Localisation : Là où personne n'aura l'idée de chercher

Soirée dinatoire, projet en cours Empty
MessageSujet: Re: Soirée dinatoire, projet en cours   Soirée dinatoire, projet en cours EmptyMer 15 Oct - 12:29

L'idéal étant de la prévoir au plus vite pour que tout le monde s'organise (le premier qui me sort "non, je peux pas ma/mon copine/copain/famille/patron/belle-grand mère dépressive/ami/extraterrestre de compagnie/chien/esclave pakistanais qui fabrique des nike dans la cave a besoin de moi" s'en prend une dans la gueule)

Moi je pencherais pour le week end du 8-9 ou du 15-16 novembre : ça nous laisse le temps et on doit tomber au milieu des annivs.

Donc encore une fois, c'est une soirée entre potes : prenez les devants car vous ne serez pas dispos pour le jour choisi et vous avez interêt à être là. Mouahahahahah Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice N°3
Admin
Fabrice N°3


Messages : 154
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 37

Soirée dinatoire, projet en cours Empty
MessageSujet: Re: Soirée dinatoire, projet en cours   Soirée dinatoire, projet en cours EmptyMar 21 Oct - 0:17

pas posible le 8nov sa serait bien le 15 nov (voir le 22 nov )
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faisan
Admin
Petit Faisan


Messages : 668
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 38
Localisation : Là où personne n'aura l'idée de chercher

Soirée dinatoire, projet en cours Empty
MessageSujet: Re: Soirée dinatoire, projet en cours   Soirée dinatoire, projet en cours EmptyMar 21 Oct - 14:06

Enfin, on compte pas fêter Noël non plus Fab, on essaie plutôt de trouver une date pour les anniversaires. Le 22 ça fait tard je trouve... je serais plutôt pour le 15 perso
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
Admin
Paladin


Messages : 481
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 37
Localisation : jamais au mm endroit dsl...

Soirée dinatoire, projet en cours Empty
MessageSujet: Re: Soirée dinatoire, projet en cours   Soirée dinatoire, projet en cours EmptyMar 21 Oct - 23:27

Oh putain ...je sens que ça va pas être de tout repos d'organiser cette soirée....
Je pose mon impossibilité le week end du 22 novembre!
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
Admin
Paladin


Messages : 481
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 37
Localisation : jamais au mm endroit dsl...

Soirée dinatoire, projet en cours Empty
MessageSujet: Re: Soirée dinatoire, projet en cours   Soirée dinatoire, projet en cours EmptyMar 21 Oct - 23:28

et merde je viens de penser que j'ai aussi l'anniversaire de ma soeur le week end du 15 novembre.....pfff
Revenir en haut Aller en bas
Rémy - Orcslicer
Admin
Rémy - Orcslicer


Messages : 587
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 37
Localisation : Sur la toile surement

Soirée dinatoire, projet en cours Empty
MessageSujet: Re: Soirée dinatoire, projet en cours   Soirée dinatoire, projet en cours EmptyMer 22 Oct - 0:07

Bon euh peut importe toutes ces histoires en fait, puisque finalement une date a été arreté pour le 08 octobre.

A vous de vous fixer dessus.

Si vous etes dispo tant mieux sinon bah...

PS : vous etes tous conviez, donc j'aimerais savoir si vous tous pourrez venir (bart aussi donne moi une réponse)
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
Admin
Paladin


Messages : 481
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 37
Localisation : jamais au mm endroit dsl...

Soirée dinatoire, projet en cours Empty
MessageSujet: Re: Soirée dinatoire, projet en cours   Soirée dinatoire, projet en cours EmptyMer 22 Oct - 0:31

Le 8 octobre ?waouh ça c'est du hell's grannies : capable de faire une fête dans le passé ! yeahhhhhhhhhhh

Bah oui pour le 8 novembre, ça doit être possible pour ma part(sachant que la veille on a match en 4"4 contre noisy!)

Sur ce .....à demain!
Revenir en haut Aller en bas
Toboi
Admin
Toboi


Messages : 242
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 36

Soirée dinatoire, projet en cours Empty
MessageSujet: Re: Soirée dinatoire, projet en cours   Soirée dinatoire, projet en cours EmptyMer 22 Oct - 0:40

ça me parait possible le 8 à confirmer
Revenir en haut Aller en bas
https://hellsg.forumpro.fr
Petit Faisan
Admin
Petit Faisan


Messages : 668
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 38
Localisation : Là où personne n'aura l'idée de chercher

Soirée dinatoire, projet en cours Empty
MessageSujet: Re: Soirée dinatoire, projet en cours   Soirée dinatoire, projet en cours EmptyMer 22 Oct - 18:26

Ahlala, effectivement, ça prend une drôle de tournure tout ça.
La date a été arrêtée par qui et pour quelle raison ? (juste par curiosité).
Ca signifie donc que Fab ne sera pas là (comme ils disent si bien dans le spam : enlarge your péniche).

Rémy, soit plus vendeur tout de même, là on sent que tu fête ton anniv' et celui d'Audrey, point barre. Mets y des formes :"j'ai bien réfléchi et le 8 sera très bien, parceque [insérer ici des arguments indiscutables]" enfin, moi je dis ça, je dis rien king
Revenir en haut Aller en bas
Rémy - Orcslicer
Admin
Rémy - Orcslicer


Messages : 587
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 37
Localisation : Sur la toile surement

Soirée dinatoire, projet en cours Empty
MessageSujet: Re: Soirée dinatoire, projet en cours   Soirée dinatoire, projet en cours EmptyMer 22 Oct - 19:32

Petit Faisan a écrit:

Rémy, soit plus vendeur tout de même, là on sent que tu fête ton anniv' et celui d'Audrey, point barre.

Bah a la base c'est quand meme un peu ça tout de meme => Je ramene mes amis, et vous le savez je suis pas du genre a penser a ma pomme vu que mon anniv je m'en fou (n'ayant rien fait pour mes 18, 20 et 21 ans...)... Et audrey ramene ses copines.

Pour moi l'objectif est de faire une soirée avec mes potes. ça tombe bien dans le sens ou nos annivs a tous ou presque tombent sur ce créneau. Le coup de "l'anniv de" me sert de pretexte. Mais c'est aussi l'anniv de ma copine et elle a son mot a dire puisqu'elle aussi galere a rameuter les interréssées (ou pas de fait).

Donc la date a été fixée par moi et ma copine, du fait tout simplement qu'a la base on comptait le faire le weekend du 1er ou du 8 et qu'il fallait faire un choix.
ça me soule que fab soit pas la (encore que je vais tacher de te travailler au corps).

PS : comme d'hab c'est toujours tres compliqué a gérer ce genre d'évenements a cause des attentes de tout un chacun. Mais moi le role de médiateur, meme si j'adore, bah c'est pas facile. Donc soyez cool avec moi j'arrange le choses comme je peux.
(exemple => Laurelyne est pas superr contente du fait qu'on ai recalé son copain pour l'anniv. Bah oui on le connait pas il servira a rien si ce n'est a faire venir un barbu couillu en +. Or elle nous reproche que moi et Audrey soyons en couple... ça vous donne une idée des débats de l'autre coté Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice N°3
Admin
Fabrice N°3


Messages : 154
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 37

Soirée dinatoire, projet en cours Empty
MessageSujet: Re: Soirée dinatoire, projet en cours   Soirée dinatoire, projet en cours EmptyMer 22 Oct - 21:04

Bref, moi je vois finalement que je suis un peu ejcté par la force des choses.
Je sais que je suis pas le plus beau, ni le plus marrant, ni le plus bavard....
Enfin bref, moi a chaque fois ça me fait plaisir d'être avec vous et je remarque que c'est pas réciproque: c'est pas grave.

C'est surement ma faute puisque d'après l'expression les absent ont toujours tort.
Et le tort tue

Je ne vous en veux pas (je ne vois pas pourquoi d'ailleurs: c'est normal) et puis je ne suis pas un élément moteur du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faisan
Admin
Petit Faisan


Messages : 668
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 38
Localisation : Là où personne n'aura l'idée de chercher

Soirée dinatoire, projet en cours Empty
MessageSujet: Re: Soirée dinatoire, projet en cours   Soirée dinatoire, projet en cours EmptyJeu 23 Oct - 0:13

J'ai l'impression que tu le prend mal, Fab. Dans un sens, on le comprend, mais regarde ce que dit Rémy, c'est pas un choix qu'il a fait seul par rapport à ses envies mais un choix qui met en relation plusieurs facteurs.
Ensuite, je te ferais remarquer que nous allons à un anniversaire entre copains et on ne te laisse pas seul, c'est juste que tu a choisi d'aller à un autre anniv', libre à toi d'aller où tu veux après. Nous on y sera tous... Après je dis ça, je dis rien.
Mais SURTOUT, ne viens pas pleurer qu'on te laisse sur la touche alors que tu t'y es mis seul.
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
Admin
Paladin


Messages : 481
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 37
Localisation : jamais au mm endroit dsl...

Soirée dinatoire, projet en cours Empty
MessageSujet: Re: Soirée dinatoire, projet en cours   Soirée dinatoire, projet en cours EmptyJeu 23 Oct - 0:21

C'est vrai qu'il n'y a pas de lien entre "être moteur du groupe" et avoir des disponibilités pour des sorties!
Et justement ça nous fait plaisir quand t'es là, ce qui nous désole c'est que tu sois souvent déjà occupé quand on fait un truc ensemble.....
Enfin....c'est dommage de le prendre comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice N°3
Admin
Fabrice N°3


Messages : 154
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 37

Soirée dinatoire, projet en cours Empty
MessageSujet: Re: Soirée dinatoire, projet en cours   Soirée dinatoire, projet en cours EmptyJeu 23 Oct - 20:50

Désolé, chacun a notre tour on pete notre cable sur le forum. Bref comme je vous l'ai dit c'est pas grave: j'en mourrais pas et puis on peut faire une "soirée" plus intime entre nous, si vous voulez, pour "féter" nos anniv (ça nous donnera une excuse pour se faire un resto ensemble)
Revenir en haut Aller en bas
Petit Bourgeon
Admin
Petit Bourgeon


Messages : 584
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 36

Soirée dinatoire, projet en cours Empty
MessageSujet: Re: Soirée dinatoire, projet en cours   Soirée dinatoire, projet en cours EmptyJeu 23 Oct - 20:55

Juste pour mettre mon petit grain de sel: j'ai essayé d'organiser un repas l'an dernier avec Laureline, je peux donc témoigner de la difficulté à trouver une date, ia toujours des gens qui ne sont pas dispo. Rémy a du trancher, en fonction de multiples données, car à un moment, si tu imposes pas un date, chacun reste chez soi.
Maintenant, rien ne t'empêche de venir à NOTRE anniversaire, tout le monde en serait ravi.
Et ne fais pas le mal aimé, je trouve ça un peu gros...(on dirait ma soeur...) et très injuste. La plupart des sorties que tu loupes, c'est que tu es ailleurs avec d'autres gens, à ce moment, ce qu'on fait t'importe peu!
Revenir en haut Aller en bas
Petit Bourgeon
Admin
Petit Bourgeon


Messages : 584
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 36

Soirée dinatoire, projet en cours Empty
MessageSujet: Re: Soirée dinatoire, projet en cours   Soirée dinatoire, projet en cours EmptyJeu 23 Oct - 20:56

Apparemment, nos messages se sont croisés, tu es revenu à de meilleurs sentiments, tant mieux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faisan
Admin
Petit Faisan


Messages : 668
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 38
Localisation : Là où personne n'aura l'idée de chercher

Soirée dinatoire, projet en cours Empty
MessageSujet: Re: Soirée dinatoire, projet en cours   Soirée dinatoire, projet en cours EmptyVen 24 Oct - 0:02

Petit Bourgeon a écrit:

Maintenant, rien ne t'empêche de venir à NOTRE anniversaire, tout le monde en serait ravi.

Je plussoie fortement... Trouve une excuse bidon, à quoi ça sert les scrupules après tout ? Hein ? Qui en a vraiment besoin ? Enfin, bon, je dis ça, je dis rien.
Au pire dis lui que ton ragondin de compagnie s'est pendu dans la cave (si tu veux que ce soit drôle tu lui dis "non, je déconne en fait, il est mort dans le grenier").
Revenir en haut Aller en bas
Rémy - Orcslicer
Admin
Rémy - Orcslicer


Messages : 587
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 37
Localisation : Sur la toile surement

Soirée dinatoire, projet en cours Empty
MessageSujet: Re: Soirée dinatoire, projet en cours   Soirée dinatoire, projet en cours EmptyVen 24 Oct - 19:35

Effectivement ya toujours de a place. Tu es donc fortement le bienvenu mon fabrice. Je tache ce weekend de trouver le restau (sniff je deteste organiser ces putains de soirées) pour la suite des évenements.

PS : c'est finalement plus simple quand c'est fait a l'arrache 2 heures avant => "Tu viens ?" "Quoi la maintenant ?" "Ouais" "Ok j'arrive"
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faisan
Admin
Petit Faisan


Messages : 668
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 38
Localisation : Là où personne n'aura l'idée de chercher

Soirée dinatoire, projet en cours Empty
MessageSujet: Re: Soirée dinatoire, projet en cours   Soirée dinatoire, projet en cours EmptyVen 24 Oct - 22:31

Et quid du programme ? Juste un resto ou d'autres choses de prévues avant ou après ?
En même temps, si tu as pas le resto, tu aura pas forcément le reste, mais quand tu sais quoi chercher, c'est plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
Rémy - Orcslicer
Admin
Rémy - Orcslicer


Messages : 587
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 37
Localisation : Sur la toile surement

Soirée dinatoire, projet en cours Empty
MessageSujet: Re: Soirée dinatoire, projet en cours   Soirée dinatoire, projet en cours EmptySam 25 Oct - 14:49

Le quoi d'apres ya plusieurs solutions => boite (peu de gens interréssés), Bowling ou autre after du meme accabit (meme probleme) ou tout simplement boire un verre dans un bar.

Le probleme reste que les filles pour la plupart sont déja pas super happy de rentrer seules chez elles en transport la nuit, donc ça aide pas. Mais j'y travaille
Revenir en haut Aller en bas
Rémy - Orcslicer
Admin
Rémy - Orcslicer


Messages : 587
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 37
Localisation : Sur la toile surement

Soirée dinatoire, projet en cours Empty
MessageSujet: Re: Soirée dinatoire, projet en cours   Soirée dinatoire, projet en cours EmptyDim 2 Nov - 22:05

Programme et RDV définitif !

Rendez-vous le 08 Novembre donc, a 19H, devant le restaurant italien PRANZO

Adresse : 35 boulevard bonne nouvelle (du meme metro), 75002

Pas de complication, chacun se ramene comme il veut directement devant le restau, qui fait des pates/pizzas et desserts conviviaux pas chers. Prévoyez 20 euros par la.

Apres tout dépendra du déroulement des choses : Si on sort pas trop tard et qu'il y a quelques motivés, on ira se boire un verre dans un bar. Idéalement un bar un peu lounge histoire d'avoir un fond sonore agréable, mais comme c'est pas dis que tout le monde soient encore la ou que tout soit pas blindé...

Voila, j'espre que vous viendrez nombreux.

PS : J'ai déja reservé le bordel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée dinatoire, projet en cours Empty
MessageSujet: Re: Soirée dinatoire, projet en cours   Soirée dinatoire, projet en cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée dinatoire, projet en cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée Souvenirs
» Beau projet pour l'année prochaine ==>rugby
» Soirée chez rémy c'est reparti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Grannies :: Sorties :: Projet-
Sauter vers: