Hell's Grannies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Bon pour ce soir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fabrice N°3
Admin
Fabrice N°3


Messages : 154
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 37

Bon pour ce soir Empty
MessageSujet: Bon pour ce soir   Bon pour ce soir EmptySam 31 Oct - 9:13

Vu qu'iol n'y a pas eut de message et que personnelement je n'avais pas trop le temps pour en créer un. Je me connecte avant de partir pour voir ce qu'on fait ce soir.

Rappel: nous avions émis l'hypothèse de se faire un ciné

qui est pour?

Si on se fait autre chose merci de me prévenir sur mon portable avec un sms pluto car je suis en cours jusqu'à 13H15.
Excusez moi pour les fautes pas le temps, j'ai un rer b qui m'attend
Revenir en haut Aller en bas
Petit Bourgeon
Admin
Petit Bourgeon


Messages : 584
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 36

Bon pour ce soir Empty
MessageSujet: Re: Bon pour ce soir   Bon pour ce soir EmptySam 31 Oct - 11:19

Perso, j'ai pas trop d'idées... Faudrait déjà savoir si Rémy vient. Ensuite, comme y a personne chez qui squatter, on va devoir sortir, donc surement ciné. Faudrait regarder le programme. Si personne ne s'y penche, je le ferai, mais pour l'heure, je vais plutôt me pencher sur mes cours...
Revenir en haut Aller en bas
Rémy - Orcslicer
Admin
Rémy - Orcslicer


Messages : 587
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 37
Localisation : Sur la toile surement

Bon pour ce soir Empty
MessageSujet: Re: Bon pour ce soir   Bon pour ce soir EmptySam 31 Oct - 13:14

de meme j'ai du boulot aussi. Mais il me semble que pour halloween, un film d'horreur s'impose.

Ah et je devrais ptetre pouvoir me libérer, ma soeur et ses petites ne venant chez moi que demain.

On se tient au courant dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faisan
Admin
Petit Faisan


Messages : 668
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 38
Localisation : Là où personne n'aura l'idée de chercher

Bon pour ce soir Empty
MessageSujet: Re: Bon pour ce soir   Bon pour ce soir EmptySam 31 Oct - 16:15

Enfin Rémy, le problème est que si on veut se faire un film d'horreur ce sera au ciné. A Tati, il n'y en a pas (à part le Rose et le Noir). Donc ca veut dire Disney, soit 8 € la place sachant que ni Thibaud ni Amélie ne sont interessés... Ca fait cher pour faire la gueule tout de même. Donc question ciné, il y a éventuellement Mic-mac à tire larigot à Tati sinon, on se fait un film à domicile ou autre chose.
Après, l'autre chose ca va être dur à trouver ce soir. Il y aura surement des boites de nuit avec soirée halloween (Ah, quelle horreur, de la musique de merde, Aaaaaah, des mecs bourrés qui draguent comme des porcs, Aaaaaah, une boite de nuit !) mais à part ça, je ne sais pas.
Le mieux serait tout de même d'avoir une maison dispo histoire de se faire un film loué ou téléchargé puis quelques jeux de carte ou de plateau mais qui aurait une maison hantée ? (j'ai des rats éventuellement pour la déco, c'est tout Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Petit Bourgeon
Admin
Petit Bourgeon


Messages : 584
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 36

Bon pour ce soir Empty
MessageSujet: Re: Bon pour ce soir   Bon pour ce soir EmptySam 31 Oct - 16:54

Tous chez Rémy? Razz

Malheuresement, je suis d'accord avec ton constat. Donc, ça sent mic-mac à tire larigot à Taty, film surement sympatoche, tant que ce n'est pas tempête de boulettes géantes, (jcrois que je l'ai pris en grippe A ce film^^). Je vois pas autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Rémy - Orcslicer
Admin
Rémy - Orcslicer


Messages : 587
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 37
Localisation : Sur la toile surement

Bon pour ce soir Empty
MessageSujet: Re: Bon pour ce soir   Bon pour ce soir EmptySam 31 Oct - 17:12

Il existe également Rosny ou ya des films hein.

Pas de maisons de dispo non plus chez moi faut pas rêver.

Je peux vous amenez des films d'horreur sous clé USB mais après je suis limité.

Et pas vraiment envie d'allé a Tati. Surtout que, désolé, j'ai une carte illimitée qui marche (contrairement a la carte imagin'R qui se fou de ma gueule) donc si je pouvais éviter de payer pour aller au ciné ça m'arrangerais sur ce coup la. Et avant de dire quoique ce soit la dessus, cette année j'en ai accompagné plusieurs a Tati sans rechigner...
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faisan
Admin
Petit Faisan


Messages : 668
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 38
Localisation : Là où personne n'aura l'idée de chercher

Bon pour ce soir Empty
MessageSujet: Re: Bon pour ce soir   Bon pour ce soir EmptySam 31 Oct - 18:26

Donc nous, on va devoir payer 9 € et pour voir quoi ? Un film qui fait pas l'unanimité ? Désolé mais sur ce coup là, tu seras tout seul ou avec Fab s'il a toujours sa carte lui aussi.

Bref, j'ai réussi à gérer la disponibilité de mon petit chez moi ce soir.
Donc je vous propose de manger chez vous puis de passer aux alentours de 20h.
Ce serait bien si vous pouviez emmener jeux de société ou de carte (un loup garou aurait été de période mais je pense qu'on sera pas assez mais un petit elixir serait de bon ton et si quelqu'un peut ramener time's up...) et films d'horreur pour ceux qui en ont (dvd ou USB). Ensuite, on avisera mais je pense que ça devrait suffire pour passer un joyeux halloween.

PS : est ce qu'on se "déguise" ? (pas forcément genre loup garou ou vampire mais juste s'habiller différemment pour ceux qui n'ont pas de déguisement)
Revenir en haut Aller en bas
Petit Bourgeon
Admin
Petit Bourgeon


Messages : 584
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 36

Bon pour ce soir Empty
MessageSujet: Re: Bon pour ce soir   Bon pour ce soir EmptySam 31 Oct - 18:41

C'est sûr que le ciné, avec cette foutue carte, ça exclut ceux qui ne mettent pas 20 euros par mois. En même temps, je reconnais que Rémy avait fait un effort une ou deux fois et ai aller avec moi à Taty. Donc ta proposition tombe super à pic!!

Vous comptez vraiment regarder un film d'horreur? Dans ce cas, prevenez moi, je ramène ma DS :p!

Pour le déguisement, bonne idée... irréalisable pour moi, j'ai vraiment rien sous la main! A part mettre un jogging, me mettre une raie sur le côté collée par du gel et mettre mes chaussures de montagne dégueu, oui là je peux faire peur, mais sinon je vois pas...

Et pour les jeux de carte, c'est toujours Bart qui les a. Faudrait qu'on se décide à en acheter pour nous, vu que les fois où on joue aux cartes, il n'est pas là. Fab a le jungle speed et d'autres jeux. Faut voir avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faisan
Admin
Petit Faisan


Messages : 668
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 38
Localisation : Là où personne n'aura l'idée de chercher

Bon pour ce soir Empty
MessageSujet: Re: Bon pour ce soir   Bon pour ce soir EmptySam 31 Oct - 19:03

Quand je parlait de se déguiser, c'est au sens large effectivement : si tu as une chemise à carreaux et un chapeau de paille, devient le charles ingalls du pauvre, si tu veux te mettre un total jogging et une casquette, devient un wech, si tu as une feuille de vigne, déguise toi en Adam... Pas besoin d'un vrai costume, un déguisement WTF sera d'autant plus drôle.
Concernant les jeux, va pour le jungle speed mais serait ce possible que fab ou toi passiez chez Bart comme l'autre fois ? Enfin, je dis ça mais bon...
Pour le film, si tu veux ramener les bisounours, libre à toi, la frayeur sera bien pire...
Revenir en haut Aller en bas
Rémy - Orcslicer
Admin
Rémy - Orcslicer


Messages : 587
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 37
Localisation : Sur la toile surement

Bon pour ce soir Empty
MessageSujet: Re: Bon pour ce soir   Bon pour ce soir EmptySam 31 Oct - 19:33

jouable pour m'habiller en mode n'imp de mon coté. je ramene élixir et 2-3 films d'horreur (au pire que vous copierez pour vous mattez ça de votre coté peperement).

Thibaud je passe te prendre ou inversement ???
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faisan
Admin
Petit Faisan


Messages : 668
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 38
Localisation : Là où personne n'aura l'idée de chercher

Bon pour ce soir Empty
MessageSujet: Re: Bon pour ce soir   Bon pour ce soir EmptySam 31 Oct - 19:40

Je vais peut être dire une connerie mais si quelqu'un pouvait me ramener un cable ethernet...
Je comptais faire tourner les films sur la xbox, on aurait eu une bonne qualité mais ils me demandent une mise à jour (c'est nouveau tiens) et je n'ai pas de cable ethernet pour ce faire... Alors si vous en avez un, je suis preneur, sinon faudra se contenter d'un écran de PC...
Revenir en haut Aller en bas
Rémy - Orcslicer
Admin
Rémy - Orcslicer


Messages : 587
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 37
Localisation : Sur la toile surement

Bon pour ce soir Empty
MessageSujet: Re: Bon pour ce soir   Bon pour ce soir EmptySam 31 Oct - 20:10

ah ça j'ai pas !

PS : si quelqu'un pouvait appeler Fab et bart pour les tenir au courant, au cas ou...

Bastien toujours pas rentré sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Petit Bourgeon
Admin
Petit Bourgeon


Messages : 584
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 36

Bon pour ce soir Empty
MessageSujet: Re: Bon pour ce soir   Bon pour ce soir EmptySam 31 Oct - 20:28

Donc je sais pas si tu as eu mon message Rémy mais oui, j'aimerais que tu passes me chercher, vu que c'est sur ton chemin et que les freins de ma titine menacent de lâcher. Y a Fab et Coralie qui viennent aussi, ils ramènent des jeux.

Bastien n'est pas là et revient dans quelques jours je crois.

Pour le câble ethernet, je crois avoir ça! Je vais fouiller et voir si je le retrouve. Si je me l'enroule autour du cou, ça fait un bon déguisement de suicidé ça non?
Revenir en haut Aller en bas
Rémy - Orcslicer
Admin
Rémy - Orcslicer


Messages : 587
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 37
Localisation : Sur la toile surement

Bon pour ce soir Empty
MessageSujet: Re: Bon pour ce soir   Bon pour ce soir EmptySam 31 Oct - 20:36

je passe après manger. donc vers 20h30-45 chez toi.

Et ce serait bien que fab et coco soit déja chez toi quand je passerais
Revenir en haut Aller en bas
Petit Bourgeon
Admin
Petit Bourgeon


Messages : 584
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 36

Bon pour ce soir Empty
MessageSujet: Re: Bon pour ce soir   Bon pour ce soir EmptySam 31 Oct - 20:42

Bah, passe chez eux d'abord, c'est à deux rues et il caille un peu dehors...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon pour ce soir Empty
MessageSujet: Re: Bon pour ce soir   Bon pour ce soir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon pour ce soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plan d'urgence pour ce soir?
» Ce soir?
» Ce soir (2)
» Mardi soir
» Samedi soir chez moi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Grannies :: Sorties :: Projet-
Sauter vers: