Hell's Grannies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 La semaine prochaine (non, pas la chanson de Marc Lavoine)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Petit Faisan
Admin
Petit Faisan


Messages : 668
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 38
Localisation : Là où personne n'aura l'idée de chercher

La semaine prochaine (non, pas la chanson de Marc Lavoine) Empty
MessageSujet: La semaine prochaine (non, pas la chanson de Marc Lavoine)   La semaine prochaine (non, pas la chanson de Marc Lavoine) EmptyMer 10 Fév - 18:55

Bon, j'ouvre un sujet même si on avait ouvert gentiment la question ailleurs : la semaine prochaine, je serais là avec Amélie à partir de Samedi.

La question est : est-ce qu'on fait un truc commun cette semaine ?

Viennent ensuite les sous questions :
- Un truc samedi soir genre captain's quarter ou autre proposition ?
- En semaine ?
- Quid des heures du volley ? C'est fini ? On se fait un foot ? On se retrouve chez quelqu'un ?

A savoir également : je ferais quelques sorties avec Amélie comme lui faire découvrir "chez shen" ou autres sorties parisiennes, donc si vous avez des heures de libres ou quoi que ce soit, je suis éventuellement preneur.

Voilà, je vous tiens au courant si il y a changement de programme (comme de la neige par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Rémy - Orcslicer
Admin
Rémy - Orcslicer


Messages : 587
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 37
Localisation : Sur la toile surement

La semaine prochaine (non, pas la chanson de Marc Lavoine) Empty
MessageSujet: Re: La semaine prochaine (non, pas la chanson de Marc Lavoine)   La semaine prochaine (non, pas la chanson de Marc Lavoine) EmptyMer 10 Fév - 19:31

A partir de samedi qui vient (le 13) ou celui d'après (le 20) ? J'ai pas tout suivi.

Si c'est bien a partir du 20, le weekend je serais ptetre pas la. Le samedi 20 j'ai cours le matin (jusqu'a 13H) et comme on est en vacances scolaire a partir du 20, je partirais ptetre en grand weekend voir de la famille. Mais rien n'est fixé.

Pareil, le volley, si c'est en période scolaire c'est mort il me semble. A voir donc, mais reve pas la-dessus.

Après en semaine je taff mais je sors a 16h30 donc potentiellement dispo en fin d'aprem ou le soir.

Je peux pas "bloquer" des jours pour autant ne sachant pas a l'avance ce qu'il va se passer.

Mais bon, pour un chez shen en semaine, devrait pas yavoir de probleme
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
Admin
Paladin


Messages : 481
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 37
Localisation : jamais au mm endroit dsl...

La semaine prochaine (non, pas la chanson de Marc Lavoine) Empty
MessageSujet: Re: La semaine prochaine (non, pas la chanson de Marc Lavoine)   La semaine prochaine (non, pas la chanson de Marc Lavoine) EmptyMer 10 Fév - 20:33

Ce week end, comme d'hab, polhay à priori.
A partir de mardi matin prochain (16), je vais chez ma soeur pour repreindre son salon, cuisine. Dans la continuité, je vais chez élo à partir du dimanche 21 (elle sera en vacance) jusqu'au 8 mars.

Le gymnase sera fermé du Samedi 20 février 2010 au lundi 8 mars .
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faisan
Admin
Petit Faisan


Messages : 668
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 38
Localisation : Là où personne n'aura l'idée de chercher

La semaine prochaine (non, pas la chanson de Marc Lavoine) Empty
MessageSujet: Re: La semaine prochaine (non, pas la chanson de Marc Lavoine)   La semaine prochaine (non, pas la chanson de Marc Lavoine) EmptyMer 10 Fév - 21:42

Je serais là dès Samedi et il semblerait qu'on rentre le samedi suivant....
Revenir en haut Aller en bas
Petit Bourgeon
Admin
Petit Bourgeon


Messages : 584
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 36

La semaine prochaine (non, pas la chanson de Marc Lavoine) Empty
MessageSujet: Re: La semaine prochaine (non, pas la chanson de Marc Lavoine)   La semaine prochaine (non, pas la chanson de Marc Lavoine) EmptyJeu 11 Fév - 13:47

Pour moi, par principe, pas de problème pour sortir. On peut en effet aller un soir en semaine chez Shen.
Pour le captain quarter, ça me semble difficile si tu pars samedi prochain, sachant que pour celui là, je ne suis pas dispo. Pour le volley, lundi, on va à Livry faire un match et du repérage pour un éventuel changement de club (à 2, telle est la question). Mercredi par contre, rien de prévu volleystiquement parlant.

Bref, projet à monter mais ok pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Rémy - Orcslicer
Admin
Rémy - Orcslicer


Messages : 587
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 37
Localisation : Sur la toile surement

La semaine prochaine (non, pas la chanson de Marc Lavoine) Empty
MessageSujet: Re: La semaine prochaine (non, pas la chanson de Marc Lavoine)   La semaine prochaine (non, pas la chanson de Marc Lavoine) EmptyJeu 11 Fév - 20:35

Ok donc si j'ai bien suivi, ton sujet c'est pour la semaine prochaine... Donc a partir de samedi qui vient (c'est vient ça ?)

Si c'est le cas, je ne suis pas la ce weekend.

Je rentre dimanche. Lundi et mardi matin j'ai cours. Je peux potentiellement etre dispo l'aprem.

Lundi soir on va a livry pour match et dialogue, je vous confirme ça au plus vite.

Enfin mercredi, match en 6 avec l'équipe de jerome chez nous, perso j'y serais puisqu'ils ont besoin de moi :p

Et je taff mercredi/jeudi/vendredi.

faut étudier le planning maintenant :p
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faisan
Admin
Petit Faisan


Messages : 668
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 38
Localisation : Là où personne n'aura l'idée de chercher

La semaine prochaine (non, pas la chanson de Marc Lavoine) Empty
MessageSujet: Re: La semaine prochaine (non, pas la chanson de Marc Lavoine)   La semaine prochaine (non, pas la chanson de Marc Lavoine) EmptyVen 12 Fév - 17:29

Besoin d'un passeur rouillé et hors de forme pour le volley d'ailleurs ?
Sinon, va pour un shen mardi ou mercredi soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
Admin
Paladin


Messages : 481
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 37
Localisation : jamais au mm endroit dsl...

La semaine prochaine (non, pas la chanson de Marc Lavoine) Empty
MessageSujet: Re: La semaine prochaine (non, pas la chanson de Marc Lavoine)   La semaine prochaine (non, pas la chanson de Marc Lavoine) EmptyVen 12 Fév - 17:42

rémy nous a envoyé un message comme quoi le match de lundi contre livry est reporté au 22 février. Rémy va voir avec eux si on tente un entrainement là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faisan
Admin
Petit Faisan


Messages : 668
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 38
Localisation : Là où personne n'aura l'idée de chercher

La semaine prochaine (non, pas la chanson de Marc Lavoine) Empty
MessageSujet: Re: La semaine prochaine (non, pas la chanson de Marc Lavoine)   La semaine prochaine (non, pas la chanson de Marc Lavoine) EmptyDim 14 Fév - 20:02

Bon, alors on va essayer de se bloquer une date et un programme avant que ce ne soit trop tard.

Je propose un chez shen mardi soir et en bonus si vous vous sentez foufous, un guiness tavern (pas longtemps, juste de quoi prendre un verre et écouter de la musique 1h -2h grand max avec départ avant 23h histoire que ceux qui se lèvent tôt râlent pas trop). J'ai entendu la pub pour le guiness tavern à la radio ça m'a donné un coup de nostalgie.

Par contre, pour le volley, est ce qu'on se retrouve au gymnase quand même histoire de faire un foot ou un micro rugby ?
Revenir en haut Aller en bas
Rémy - Orcslicer
Admin
Rémy - Orcslicer


Messages : 587
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 37
Localisation : Sur la toile surement

La semaine prochaine (non, pas la chanson de Marc Lavoine) Empty
MessageSujet: Re: La semaine prochaine (non, pas la chanson de Marc Lavoine)   La semaine prochaine (non, pas la chanson de Marc Lavoine) EmptyDim 14 Fév - 21:18

Nouveauté : Match contre Livry finalement confirmé pour le 15 ! Bon ça fait un peu girouette, mais on en profite.

Pour le mardi ça me va perso, a vrai dire je sais déja sur paris pour vous retrouver le soir donc niquel.

Mercredi a noter que ya match en 6 pour les présents avec l'équipe de jerome (du volley, pas le "rouillé et hors de forme" :p).

Je jouerais, mais rien n'empeche que les autres fassent autre chose a coté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La semaine prochaine (non, pas la chanson de Marc Lavoine) Empty
MessageSujet: Re: La semaine prochaine (non, pas la chanson de Marc Lavoine)   La semaine prochaine (non, pas la chanson de Marc Lavoine) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La semaine prochaine (non, pas la chanson de Marc Lavoine)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beau projet pour l'année prochaine ==>rugby
» Cette semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Grannies :: Sorties :: Projet-
Sauter vers: