Hell's Grannies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 retour sur la georgette!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paladin
Admin
Paladin


Messages : 481
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 37
Localisation : jamais au mm endroit dsl...

retour sur la georgette! Empty
MessageSujet: retour sur la georgette!   retour sur la georgette! EmptyMer 21 Avr - 15:17

Je vous avais promis une photo , voilà c'est fait (via galerie photo).
C'est élodie qui l'a prise lors d'un week end inter promo à Port Barcarés ya 2 semaines (bon j'ai supprimé le visage du mec, j'ai failli t'y mettre barth rien que pour m'imaginer Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faisan
Admin
Petit Faisan


Messages : 668
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 38
Localisation : Là où personne n'aura l'idée de chercher

retour sur la georgette! Empty
MessageSujet: Re: retour sur la georgette!   retour sur la georgette! EmptyMer 21 Avr - 15:59

Oui, effectivement, il faut pas être pudique... Je note qu'on te décolle plus de Paint en ce moment d'ailleurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
Admin
Paladin


Messages : 481
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 37
Localisation : jamais au mm endroit dsl...

retour sur la georgette! Empty
MessageSujet: Re: retour sur la georgette!   retour sur la georgette! EmptyMer 21 Avr - 23:54

Euhh photofiltre plutôt (sans importance) mais de la à dire que j'en décolle pas, j'ai envie de répondre par ton expression : WTF?
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faisan
Admin
Petit Faisan


Messages : 668
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 38
Localisation : Là où personne n'aura l'idée de chercher

retour sur la georgette! Empty
MessageSujet: Re: retour sur la georgette!   retour sur la georgette! EmptyJeu 22 Avr - 0:38

Je veux dire par là que déjà la photo du nouvel an, c'était photofiltre, non ? Pareil pour ton ancienne photo avec le paladin que tu avais retouché. J'exagère pas mal mais tu as fait plus de photomontages que quiconque a part moi ici.
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
Admin
Paladin


Messages : 481
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 37
Localisation : jamais au mm endroit dsl...

retour sur la georgette! Empty
MessageSujet: Re: retour sur la georgette!   retour sur la georgette! EmptyJeu 22 Avr - 1:07

C'est tout comme un compliment!!Mais c'est vrai que ya certains trucs assez simpa à faire sur des logiciels. Aprés on est plus ou moins doué, l'important étant d'essayer!
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faisan
Admin
Petit Faisan


Messages : 668
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 38
Localisation : Là où personne n'aura l'idée de chercher

retour sur la georgette! Empty
MessageSujet: Re: retour sur la georgette!   retour sur la georgette! EmptyJeu 22 Avr - 2:12

Et c'est comme ça qu'on apprend ! Après, je pense que tu t'embêtes avec les outils que tu utilises alors que tu dois pouvoir tout faire de manière quasi automatique... Enfin, j'imagine...

PS @Thibaut : on en a parlé ce soir, voici le lien pour faire tout plein de personnages différents : http://www.sp-studio.de/
Je te laisse découvrir, tu verras que tu peux faire n'importe qui et n'importe quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour sur la georgette! Empty
MessageSujet: Re: retour sur la georgette!   retour sur la georgette! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retour sur la georgette!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ose à peine... le retour !
» le retour des aventures de Mr F
» J'ose à peine, le retour du best of du meilleur(du pire)...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Grannies :: blabla-
Sauter vers: