Hell's Grannies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 le retour des aventures de Mr F

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fabrice N°3
Admin
Fabrice N°3


Messages : 154
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 37

le retour des aventures de Mr F Empty
MessageSujet: le retour des aventures de Mr F   le retour des aventures de Mr F EmptyDim 1 Fév - 21:32

Mr F après ces courtes et non moins hilarante péripéties demanda a ces acolites de l'aider dans une nouvelle aventure donbt le nom de code est capitaine quarter ou encore mieux guiness tavern. Mais il pense très certainement que certain ne pourrons pas venir car ils sont partis réalisé de leur côté d'autres actes de bravour. Ahh heureusement que ce Mr F n'est pas suceptible
Revenir en haut Aller en bas
Rémy - Orcslicer
Admin
Rémy - Orcslicer


Messages : 587
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 37
Localisation : Sur la toile surement

le retour des aventures de Mr F Empty
MessageSujet: Re: le retour des aventures de Mr F   le retour des aventures de Mr F EmptyLun 2 Fév - 0:49

Fabrice N°3 a écrit:
Ahh heureusement que ce Mr F n'est pas suceptible

Hehe, on dirait pas ^^'

PS : Va faire un tour sur la discussion des awards, 1000e post, toussa... en cherchant un peu tu devrais trouver et ça t'interresseras
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faisan
Admin
Petit Faisan


Messages : 668
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 38
Localisation : Là où personne n'aura l'idée de chercher

le retour des aventures de Mr F Empty
MessageSujet: Re: le retour des aventures de Mr F   le retour des aventures de Mr F EmptyLun 2 Fév - 1:05

C'est pile poil ce qui m'a traversé l'esprit en le lisant ! On l'imagine marquer cette dernière phrase en grinçant des dents comme un forcené.
Et puis ça me rappelle la fois où tu avais organisé ton anniversaire tel jour et que Mr F nous avait balancé tout un pamphlet larmoyant comme quoi il était pas assez beau et drôle pour nous et qu'on était vilains... Alors que lui nous snobait pour une fête sur une péniche. L'hôpital qui se fout de la charité, épisode II : la menace cassoulet.

Sinon, je plussoie mon compère dans cette histoire, vu que tu as survécu à 5 minutes de connexion, la prochaine fois prend en 5 de plus pour regarder tous les sujets et voter pour les awards, m'enfin j'imagine que tu étais au courant, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice N°3
Admin
Fabrice N°3


Messages : 154
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 37

le retour des aventures de Mr F Empty
MessageSujet: Re: le retour des aventures de Mr F   le retour des aventures de Mr F EmptyLun 2 Fév - 8:26

Ouais j'ai vu les awards mais j'ai pas eut le temps de repondre. Il y avait trop a lire puisque ça fait un bail que je ne suis pas venu sur le forum. Ces dernieres semaines étaient très bousculées
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faisan
Admin
Petit Faisan


Messages : 668
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 38
Localisation : Là où personne n'aura l'idée de chercher

le retour des aventures de Mr F Empty
MessageSujet: Re: le retour des aventures de Mr F   le retour des aventures de Mr F EmptyLun 2 Fév - 19:07

Fabrice N°3 a écrit:
Il y avait trop a lire puisque ça fait un bail que je ne suis pas venu sur le forum.

Ça, c'est perspicace... le principe de l'action réaction en somme.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice N°3
Admin
Fabrice N°3


Messages : 154
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 37

le retour des aventures de Mr F Empty
MessageSujet: Re: le retour des aventures de Mr F   le retour des aventures de Mr F EmptyMar 3 Fév - 21:48

Je vois que la proposition pr vendredi ne motive pas les foules.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faisan
Admin
Petit Faisan


Messages : 668
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 38
Localisation : Là où personne n'aura l'idée de chercher

le retour des aventures de Mr F Empty
MessageSujet: Re: le retour des aventures de Mr F   le retour des aventures de Mr F EmptyMar 3 Fév - 22:54

D'une, tu ne dis pas quand c'est... Vendredi ? Tu l'avais dit quelque part ailleurs ?
Deux, la proposition était pas évidente puisque masquée entre plusieurs autres idées (mon 1er cours de marketing : "un seul message à la fois si on veut être efficace")
Trois, vu la motivation que tu y mets, tu es pas près d'avoir de réponses.
Quatre, de toute façon, je suis pas là du week-end, j'ai un jambon-pâtes qui m'attend, tu comprends bien.
Cinq, si tu as le temps de te plaindre, comment ça se fait que tu ait toujours pas voté ?

En tout cas, c'est bien, tu comprend ce que Thibaud, Rémy ou moi on endure quand on propose des idées (Ainsi que Bastien pour le nouvel an).
Revenir en haut Aller en bas
Petit Bourgeon
Admin
Petit Bourgeon


Messages : 584
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 36

le retour des aventures de Mr F Empty
MessageSujet: Re: le retour des aventures de Mr F   le retour des aventures de Mr F EmptyMer 4 Fév - 0:06

J'ai eu une discussion avec cacahuète et je suis invité chez ses parents pour un pot au feu géant. Je ne veux pas louper ça!
En plus, il y a ses grands parents, les chips Lays, qui ne sont pas en grande forme. Autant de raisons cruciales qui m'empêche d'être disponible.

(Toute ressemblance avec des situations ou des personnes existants ou ayant existées ne serait que purement volontaire).
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faisan
Admin
Petit Faisan


Messages : 668
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 38
Localisation : Là où personne n'aura l'idée de chercher

le retour des aventures de Mr F Empty
MessageSujet: Re: le retour des aventures de Mr F   le retour des aventures de Mr F EmptyMer 4 Fév - 1:28

Héhéhé, comme dirait le commander Kahn dans Elite beat agents : Yeeeeeeeessssss !
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice N°3
Admin
Fabrice N°3


Messages : 154
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 37

le retour des aventures de Mr F Empty
MessageSujet: Re: le retour des aventures de Mr F   le retour des aventures de Mr F EmptyMer 4 Fév - 20:54

Pourquoi tant de méchanceté, je vois pas trop bien...
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faisan
Admin
Petit Faisan


Messages : 668
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 38
Localisation : Là où personne n'aura l'idée de chercher

le retour des aventures de Mr F Empty
MessageSujet: Re: le retour des aventures de Mr F   le retour des aventures de Mr F EmptyMer 4 Fév - 21:29

De la méchanceté, non ? De la rancune plutôt.
C'est même sidérant que tu ne capte pas ça tout seul. Tu n'as pas l'impression de nous avoir snobé ces derniers temps ? Non ? Alors laisse moi dresser une petite liste :
- L'anniversaire de Rémy où il ne manquait que toi.
- Le jour de l'an.
- Le volley en général.
- Un match de volley il y a pas si longtemps.
- Un petit foot dans ta rue.
-Les Grannies Awards.

Ça fait déjà pas mal non ? Et le pire c'est que tes excuses sont de plus en plus bancales. La famille avant tout, hein ?
Tu crois peut être que nous on s'en fout mais nous aussi on a une vie de famille voire de couple et pourtant on continue à se voir régulièrement. On maintient un équilibre famille/amis/copine (ou cacahuète) ou du moins, on essaie un maximum.
Le concept de l'amitié ressemble un peu à celui de l'amour dans le sens où il faut sans cesse réalimenter les liens qu'on possède, c'est ce que nous on fait, toi... moins.
"On vaut moins qu'un cassoulet" note cette phrase et réfléchis-y, tu devrais comprendre vite fait. Et ne me sors pas d'excuses bidons : ces derniers temps, on a tous sacrifié un peu de notre temps à nos amis. Bastien est venu avec nous jeudi dernier alors qu'il avait vraiment d'autres soucis qu'une soirée tartiflette, pareil pour Rémy qui est venu jouer vendredi soir alors qu'il aurait pu rester en amoureux avec Audrey.
Alors laisse moi juste te donner un petit conseil tout simple : revois ton ordre de priorités sinon, quand tu auras besoin de tes amis, tu pourras toujours les chercher.Commence déjà par venir plus souvent sur ce forum, ça ne prend que 5 minutes de ta vie.
Je vais te laisser méditer là dessus, mais sache que TOUS ici, nous en avons marre de passer après tout y compris après une soirée cassoulet.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice N°3
Admin
Fabrice N°3


Messages : 154
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 37

le retour des aventures de Mr F Empty
MessageSujet: RESOLUTION   le retour des aventures de Mr F EmptyJeu 5 Fév - 21:46

Comme je vous l'ai déja expliqué désormais les match sont noté donc je ne pense pas que je les louperaient. Tant qu'au entrainement a part un contre temps du genre tp je suis toujours la.
C'est vrai que je vous ai laissé un peu en ce moment, loin de moi l'idée de vous snobés.
Tant qu'au sortie c'est un peu enfantin mais je me suis dit que je sortirai au moins une fois dans le mois avec vous. Voila ...
Que dire de plus?

A quand la prochaine sortie?
Revenir en haut Aller en bas
Rémy - Orcslicer
Admin
Rémy - Orcslicer


Messages : 587
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 37
Localisation : Sur la toile surement

le retour des aventures de Mr F Empty
MessageSujet: Re: le retour des aventures de Mr F   le retour des aventures de Mr F EmptyJeu 5 Fév - 22:26

Une chose de bien c'est qu'au moins c'est dit.

Et surtout : les propos de Jerome sont Valables pour tous : Fabrice mais aussi Jerome, moi et les autres !

L'amitié c'est de l'amour sans concession. La seule différence c'est qu'ya a pas de sex. Et encore a ce niveau la on peut s'arranger (hein mon thibaud Wink)

On est jeune on a une vie bien remplie, c'est dur a gérer. Et puis bon, je suppose aussi que certains parmis nous ont d'autres connaissances ou amis a "satisfaire" donc ça aide pas. Le tout est de savoir faire des concessions.

Les Hell's, notre 2e famille cheers
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faisan
Admin
Petit Faisan


Messages : 668
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 38
Localisation : Là où personne n'aura l'idée de chercher

le retour des aventures de Mr F Empty
MessageSujet: Re: le retour des aventures de Mr F   le retour des aventures de Mr F EmptyJeu 5 Fév - 22:44

Mouais, je suis toujours pas convaincu... J'attends les actes désormais mais j'y crois pas plus qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Bourgeon
Admin
Petit Bourgeon


Messages : 584
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 36

le retour des aventures de Mr F Empty
MessageSujet: Re: le retour des aventures de Mr F   le retour des aventures de Mr F EmptyVen 6 Fév - 12:56

Fabrice m'a parlé d'une prise de conscience. Il n'y a pas de jugements à avoir maintenant, nous jugerons sur ses actes. Il est simplement dommage que l'on en arrive là, à imposer des quotas ou des règles...
Allez, on te fait confiance et espère te voir un peu plus investi dans la vie du groupe!
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faisan
Admin
Petit Faisan


Messages : 668
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 38
Localisation : Là où personne n'aura l'idée de chercher

le retour des aventures de Mr F Empty
MessageSujet: Re: le retour des aventures de Mr F   le retour des aventures de Mr F EmptyVen 6 Fév - 19:13

A vrai dire, c'est ce qui fait que je ne suis pas convaincu : qu'on soit obligé d'imposer un quota car c'est bien de ça qu'il s'agit... A quand un équivalent légal des 35 heures en terme d'amitié ? Je trouve ça un peu ridicule mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le retour des aventures de Mr F Empty
MessageSujet: Re: le retour des aventures de Mr F   le retour des aventures de Mr F Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le retour des aventures de Mr F
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ose à peine... le retour !
» retour sur la georgette!
» J'ose à peine, le retour du best of du meilleur(du pire)...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Grannies :: Sorties :: Projet-
Sauter vers: