Hell's Grannies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 J'ose à peine... le retour !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Petit Faisan
Admin
Petit Faisan


Messages : 668
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 38
Localisation : Là où personne n'aura l'idée de chercher

J'ose à peine... le retour ! Empty
MessageSujet: J'ose à peine... le retour !   J'ose à peine... le retour ! EmptySam 10 Jan - 18:05

Bon, je vais le faire à la Tibouz (quoi qu'un peu tard...) : est ce qu'on fait un truc ce soir ?
J'avoue, je suis le premier à ne pas y croire mais vu que ça fait un moment qu'on ne s'est pas vu depuis un bout de temps avec certains (Rémy et Fab par exemple), je m'étais dit qu'on pourrait faire un truc bateau genre capitain's quarter (eh, z'avez compris ? capitain'quarter, thème marin, bateau... désolé).
Bon, voilà, la bouteille est lancée à la mer, j'éspère qu'elle arrivera à bon port (oh, on ne l'arrête plus).
Sinon, ben j'irais me regarder niko le petit renne en solo (private joke inside, cherchez pas)
Revenir en haut Aller en bas
Petit Bourgeon
Admin
Petit Bourgeon


Messages : 584
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 36

J'ose à peine... le retour ! Empty
MessageSujet: Re: J'ose à peine... le retour !   J'ose à peine... le retour ! EmptySam 10 Jan - 19:33

Ahhh merci!
Moi j'ose plus depuis un moment, les vents pris ces dernières semaines sont assez froids, alors en cette saison, je préfère rester au coin du feu.
Mais tu as osé alors je dis: Oui, je suis toujours partant!
C'est sur que ca sent un peu le truc à l'arrache mais finalement c'est ce qu'on sait le mieux faire... Prévoir, c'est pas pour nous.
Donc je mise sur Rémy, notre dernière carte pour ce faire une petite sortie à 3 peinard.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Bourgeon
Admin
Petit Bourgeon


Messages : 584
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 36

J'ose à peine... le retour ! Empty
MessageSujet: Re: J'ose à peine... le retour !   J'ose à peine... le retour ! EmptySam 10 Jan - 19:37

Bon, t'as une place pour moi sur ton canapé pour Niko le petit Rennes?... (SMS de Rémy qui n'est pas chez lui et qui ne peut pas).
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faisan
Admin
Petit Faisan


Messages : 668
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 38
Localisation : Là où personne n'aura l'idée de chercher

J'ose à peine... le retour ! Empty
MessageSujet: Re: J'ose à peine... le retour !   J'ose à peine... le retour ! EmptySam 10 Jan - 20:20

Ok, je vais surement dire une connerie monumentale mais... allez je me lance : quid de fabrice ? Si tu ne l'a pas prévenu, je peux m'en charger si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Petit Bourgeon
Admin
Petit Bourgeon


Messages : 584
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 36

J'ose à peine... le retour ! Empty
MessageSujet: Re: J'ose à peine... le retour !   J'ose à peine... le retour ! EmptySam 10 Jan - 20:25

Tente, moi j'ai plus la force Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faisan
Admin
Petit Faisan


Messages : 668
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 38
Localisation : Là où personne n'aura l'idée de chercher

J'ose à peine... le retour ! Empty
MessageSujet: Re: J'ose à peine... le retour !   J'ose à peine... le retour ! EmptySam 10 Jan - 20:52

En attente de confirmation de sa part mais ca va pouvoir se faire... peut être.
Si on fait quelque chose, qui prend la voiture ? toi zou moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Petit Bourgeon
Admin
Petit Bourgeon


Messages : 584
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 36

J'ose à peine... le retour ! Empty
MessageSujet: Re: J'ose à peine... le retour !   J'ose à peine... le retour ! EmptySam 10 Jan - 20:58

La mienne a déjà fait de la route jeudi pas mal. Je me permets de poser un veto pour cette fois, à moins de "problèmes techniques indépendant de votre volonté"
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faisan
Admin
Petit Faisan


Messages : 668
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 38
Localisation : Là où personne n'aura l'idée de chercher

J'ose à peine... le retour ! Empty
MessageSujet: Re: J'ose à peine... le retour !   J'ose à peine... le retour ! EmptySam 10 Jan - 21:03

Bon, j'ai un pack promo : pour un départ entre 21h et 21h30, un bastien offert. Suffit d'ajouter le Bastien à une dose de Tibouz, de Faisan, de Fafrice et de Coralie, de touiller un peu et ca peut nous faire une soirée sympa, non ?
Je prends donc la voiture !
Revenir en haut Aller en bas
Petit Bourgeon
Admin
Petit Bourgeon


Messages : 584
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 36

J'ose à peine... le retour ! Empty
MessageSujet: Re: J'ose à peine... le retour !   J'ose à peine... le retour ! EmptySam 10 Jan - 21:05

On mange ensemble alors? Bon j'en connais une qui va râler un peu mais bon. Tu passes nous chercher quand?
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
Admin
Paladin


Messages : 481
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 37
Localisation : jamais au mm endroit dsl...

J'ose à peine... le retour ! Empty
MessageSujet: Re: J'ose à peine... le retour !   J'ose à peine... le retour ! EmptySam 10 Jan - 23:03

Putain -3 dans la maison prés de Beauvais j'y crois pas , on a fait demi tour il caille sa race!!!ce temps nous fait tourner en bateau...(dsl)

A toute suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Rémy - Orcslicer
Admin
Rémy - Orcslicer


Messages : 587
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 37
Localisation : Sur la toile surement

J'ose à peine... le retour ! Empty
MessageSujet: Re: J'ose à peine... le retour !   J'ose à peine... le retour ! EmptyDim 11 Jan - 20:53

Finalement ça c'est fait on dirait.

Bon j'étais pas la comme dab quand ya vraiment du monde

Je serais la entierement le weekend prochain par contre sauf autre soirée proposée par d'illustres inconnus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ose à peine... le retour ! Empty
MessageSujet: Re: J'ose à peine... le retour !   J'ose à peine... le retour ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ose à peine... le retour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ose à peine, le retour du best of du meilleur(du pire)...
» J'ose à peine...
» le retour des aventures de Mr F
» retour sur la georgette!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Grannies :: Sorties :: Projet-
Sauter vers: