Hell's Grannies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Juste pour savoir....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Paladin
Admin
Paladin


Messages : 481
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 37
Localisation : jamais au mm endroit dsl...

Juste pour savoir.... Empty
MessageSujet: Juste pour savoir....   Juste pour savoir.... EmptyMer 4 Nov - 22:10

Mes parents vont dans le sud pour 1 semaine à partir de vendredi . J'hésite plus ou moins à y aller, juste pour se changer les idées (vu qu'elo est en stage au Mans) et que j'ai loupé le concours de lieut de sapeur pompier (j'ai validé la natation à 6H du mat, validé la course, validé les abdos, validé les tractions mais ...échoué en souplesse pour un pauvre centimétre)

Si je reste,seriez vous partant pour faire quelque chose samedi soir chez moi?
Avons nous un match en 6 durant la semaine? Apriori yen a pas en 4.

Si je pouvais avoir des réponses....je vois déjà qu'il y en a qui vont pas répondre....

Ps: encore joyeux anniversaire grom ,lundi je pensais à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faisan
Admin
Petit Faisan


Messages : 668
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 38
Localisation : Là où personne n'aura l'idée de chercher

Juste pour savoir.... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour savoir....   Juste pour savoir.... EmptyMer 4 Nov - 22:47

Bon, pour tout te dire, je pars vendredi si tout va bien et ce pour une durée indéterminée (jusqu'aux vacances de Noël ?) donc je pourrais pas répondre à tes questions. Mais j'ai presque envie de te dire : vas-y !
Merci pour mon anniversaire mais pense que c'est aussi celui de El Barto aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Rémy - Orcslicer
Admin
Rémy - Orcslicer


Messages : 587
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 37
Localisation : Sur la toile surement

Juste pour savoir.... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour savoir....   Juste pour savoir.... EmptyMer 4 Nov - 22:53

Je ne bouge pas. Et oui mon anniv aussi arrive bientot.

Je me serais bien fais un truc samedi soir, et comme dimanche mes parents quittent la maison, j'étais motivé pour vous faire venir. Mais maintenant si ya personne...

EDIT : Si tu restes bastien on peut toujours se faire une bonne soirée tranquillou chez toi avec thibaud, ambre et fab ou bart s'ils sont la. Et dimanche aprem vous venez chez moi :p

Et puis sinon tu peux partir respirer aussi, ça pourrait te faire du bien !
Revenir en haut Aller en bas
Petit Bourgeon
Admin
Petit Bourgeon


Messages : 584
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 36

Juste pour savoir.... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour savoir....   Juste pour savoir.... EmptyJeu 5 Nov - 21:26

ah merde, vraiment déçu pour ton concours. J'avais dû mal à vraiment admettre que l'on puisse être éliminé pour ne pas pouvoir toucher ses orteils mais apparement c'est vrai. Vraiment deg...

Je crois pas que les réponses t'ai vraiment aidé, sinon pour te dire qu'on fait effectivement quelques choses samedi soir. Après, à voir ce que tu préfères. Pour le dimanche, pour moi, rien est moins sûr, il faut que j'ai terminé mon boulot hebdomadaire (et y en a...).
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
Admin
Paladin


Messages : 481
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 37
Localisation : jamais au mm endroit dsl...

Juste pour savoir.... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour savoir....   Juste pour savoir.... EmptyJeu 5 Nov - 21:58

Je me suis décidé et ....je reste dans l'appart à Villepinte .
Pourquoi? parce qu'on est en automne et donc tous les divertissement se cassent la gueule (piscine à 18 °, soirées chasses avec les amis de mes parents, pas d'élo, etc... )

Donc je repropose l'invitation pour samedi soir.
Barth tu dors ???????
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faisan
Admin
Petit Faisan


Messages : 668
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 38
Localisation : Là où personne n'aura l'idée de chercher

Juste pour savoir.... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour savoir....   Juste pour savoir.... EmptyJeu 5 Nov - 22:35

Paladin a écrit:
Donc je repropose l'invitation pour samedi soir.
Barth tu dors ???????

Samedi soir et Bart dans la même phrase (ou presque) c'est risqué tout de même... enfin, je suis médisant... quoique c'est pas fondamentalement faux.
Revenir en haut Aller en bas
Toboi
Admin
Toboi


Messages : 242
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 36

Juste pour savoir.... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour savoir....   Juste pour savoir.... EmptyVen 6 Nov - 1:14

C'est toujours sympa de m'inviter MAIS

Je dois courir après la messe pour vous rejoindre, c'est pas évident ( je parle en connaissance de cause). De plus ça se fini tard ce qui veut dire que j'arrive quand votre soirée est terminée, bref rien de bien innovant...


Dernière édition par Toboi le Ven 6 Nov - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hellsg.forumpro.fr
Petit Bourgeon
Admin
Petit Bourgeon


Messages : 584
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 36

Juste pour savoir.... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour savoir....   Juste pour savoir.... EmptyVen 6 Nov - 11:08

Je te décerne l'award du message le plus imcompréhensible de ce forum, mon cher Bart Smile , même ceux de Fab ne t'arrivent pas à la cheville!

Kékiladi?
Revenir en haut Aller en bas
Rémy - Orcslicer
Admin
Rémy - Orcslicer


Messages : 587
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 37
Localisation : Sur la toile surement

Juste pour savoir.... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour savoir....   Juste pour savoir.... EmptyVen 6 Nov - 21:20

Le message de bart a été modifié c'est balot !

Bon, je vais contenter bart au passage pour le weekend

Samedi je dine le soir avec mes parents et ambre. Tranquillou (donc samedi pas dispo).

MAIS, surtout, je dépose mes parents dimanche a l'aéroport. Je suis de retour a 15H max.

Donc RDV tous chez moi des 15H avec possibilité au besoin de dormir chez moi (Charles et Fred notamment).

Donc tout l'aprem et la soirée pour faire des jeux, inventer des cocktails, manger des pizzas, regarder des films a la con...
Revenir en haut Aller en bas
Petit Bourgeon
Admin
Petit Bourgeon


Messages : 584
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 36

Juste pour savoir.... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour savoir....   Juste pour savoir.... EmptySam 7 Nov - 11:33

Moi ce soir je fais rien, ma mère est de sortie, j'ai ma maison pour moi. Donc Bastien, si tu es seul chez toi, on peut se voir (pour faire quoi, jsais pas). A la limite si fab passe sur ce forum, on peut être trois! Youhou! Si ça te dit.
Revenir en haut Aller en bas
Rémy - Orcslicer
Admin
Rémy - Orcslicer


Messages : 587
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 37
Localisation : Sur la toile surement

Juste pour savoir.... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour savoir....   Juste pour savoir.... EmptySam 7 Nov - 12:58

Il me semblait que t'allais au cercle. J'ai du fumer.

Mangez pas de pizzas ce soir, si on doit en commander demain... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Petit Bourgeon
Admin
Petit Bourgeon


Messages : 584
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 36

Juste pour savoir.... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour savoir....   Juste pour savoir.... EmptySam 7 Nov - 13:04

Ca a été placé hier au final (je l'avais dit à ambre).
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
Admin
Paladin


Messages : 481
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 37
Localisation : jamais au mm endroit dsl...

Juste pour savoir.... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour savoir....   Juste pour savoir.... EmptySam 7 Nov - 15:55

Faut que j'essaye d'être concentré, ya la tv d'allumer et ça parle des fans inconditionnels de Rieu ( nan c'est pas pour toi barth ) et la ya de quoi rigoler !!!

Je ne fais rien de spécial ce soir mais toujours le même problème : pas de voiture ....
Revenir en haut Aller en bas
Petit Bourgeon
Admin
Petit Bourgeon


Messages : 584
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 36

Juste pour savoir.... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour savoir....   Juste pour savoir.... EmptySam 7 Nov - 17:34

Bah moi non plus je n'ai pas de voiture, ma mère sort ce soir avec. Ala limite, je peux venir te chercher avant 19H30, et te ramener en même temps que je vais la rechercher (si je l'emmène). Mais ensuite, qu est ce qu'on fait? On peut aller à Taty si tu veux, mais y a que mic-mac à tire larigot qui a l'air bien. Donc si ça te dit rien.
Sinon, tu viens avec un DVD, un jeu,on papote, on joue à PES, on jardine, on repeint la maison, on range du bois, on sort les poubelles, répare la chasse d'eau... je sais pas, j'essaie de trouver des idées... Ou si tout ça te dit rien non plus, on se voit demain, chez Rémy. (entre paranthèse, j'arriverai pas avant 16heures et à 22h, je suis parti, grêve RER B du lendemain obligent).

Enfin, dis moi ce que tu veux, on met en place l'organisation derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
Admin
Paladin


Messages : 481
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 37
Localisation : jamais au mm endroit dsl...

Juste pour savoir.... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour savoir....   Juste pour savoir.... EmptySam 7 Nov - 17:49

Ouai on peut se faire un ciné.

J'ai pas beaucoup de DVD.....et le peu que j'ai ,on peut pas dire que ce sont des chefs d'oeuvre.

je vais t'appeler bientôt pour régler l'histoire ça sera plus simple.

Edit : Trés bonne soirée tranquilou!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste pour savoir.... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour savoir....   Juste pour savoir.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste pour savoir....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Post-it : Tout savoir
» Plan d'urgence pour ce soir?
» Pour demain, com d'hab?
» Bon pour ce soir
» Weekend prochain du 21-22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Grannies :: Sorties :: Projet-
Sauter vers: