Hell's Grannies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Weekend prochain du 21-22

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rémy - Orcslicer
Admin
Rémy - Orcslicer


Messages : 587
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 37
Localisation : Sur la toile surement

Weekend prochain du 21-22 Empty
MessageSujet: Weekend prochain du 21-22   Weekend prochain du 21-22 EmptyMer 18 Juin - 18:19

Salut salut.

On fait quelque chose ce weekend ?

Je sais pas ou ça en est niveau exams pour tout le monde mais ça ferait du bien de sortir faire un truc, ou une aprem beauf avec sport, jeux de cartes et mangeaille non équilibrée.

Ya aussi la fete de la musique.

Bref je m'interresse a vos idées, disponibilités...
Revenir en haut Aller en bas
Petit Bourgeon
Admin
Petit Bourgeon


Messages : 584
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 36

Weekend prochain du 21-22 Empty
MessageSujet: Re: Weekend prochain du 21-22   Weekend prochain du 21-22 EmptyMer 18 Juin - 19:45

Je suis dispo. Je poserai juste un veto sur les éventuelles nuits blanches ou retour à 3h du mat que je ne fais pas en rythme normal alors maintenant que je suis pas mal fatigué^^!

Sinon je vais jouer mon tatillion mais ia une rubrique spéciale pour les projets week end, celle là est pour le volley. Y a pas de mal mais c pour mieux s'y retrouver.

Reste à voir avec les autres mais seuls quelques résistants alimentent le forum, je sais pas si nous connaitrons rapidemment le nombre de participants Smile

Reste à proposer!
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faisan
Admin
Petit Faisan


Messages : 668
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 38
Localisation : Là où personne n'aura l'idée de chercher

Weekend prochain du 21-22 Empty
MessageSujet: Re: Weekend prochain du 21-22   Weekend prochain du 21-22 EmptyJeu 19 Juin - 20:57

Voilà, c'est déplacé !
Comme je disais à Rémy hier soir, je suis dispo ce weekend pour ce que vous voulez... Pour reprendre Rémy, il y a bien la fête de la musique mais ça risque d'être blindé si on veut aller sur Paris (et honnêtement si c'est pour aller voir le quatuor du coin reprendre les classiques de Bach à Tremblay ou Vaujours, non merci)
Sinon, il y a toujours la possibilité, si il fait beau de remettre la journée annuelle foot, vélo et seigneur des anneaux Razz (dans ce cas là, plus il y a de monde mieux c'est, voir avec schlitt aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Toboi
Admin
Toboi


Messages : 242
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 36

Weekend prochain du 21-22 Empty
MessageSujet: Re: Weekend prochain du 21-22   Weekend prochain du 21-22 EmptyJeu 19 Juin - 22:38

perso je peu pas ce week et après je pars donc sorry
Revenir en haut Aller en bas
https://hellsg.forumpro.fr
Fabrice N°3
Admin
Fabrice N°3


Messages : 154
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 37

Weekend prochain du 21-22 Empty
MessageSujet: moi   Weekend prochain du 21-22 EmptyJeu 19 Juin - 23:15

Salut les gars!

Comen sa va c t pour vou dir qu'il ya la fete de la musique a Vincennes c pa tres loi1 et ya une putain de tete d'affiche avec Raphaël, Thomas Dutronc , BB Brunes , Micky Green , Hocus Pocus (hip hop, jazz), Rokia Traore (afrobeat, folk), Mademoiselle K mais sa commence a 16H et sa fini a 22H.

Apres ya aussi Meaux mais c tt de suite - prestigieux voila mes idées.

Cela nous permet d'éviter Paris + ou - et d ne pa reer a vaujours ou a coubran
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice N°3
Admin
Fabrice N°3


Messages : 154
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 37

Weekend prochain du 21-22 Empty
MessageSujet: Message pour Remy   Weekend prochain du 21-22 EmptyJeu 19 Juin - 23:20

Comment allez vous cher ami? De ne pas voir votre mine si radieuse et si pleine d'expression m'a fendu le coeur. Ces mois n'ont été qu'un long et perpetuelle déchirement.
Je vous propose donc de faire une sortie encompagnie de nos amis communs.
Pour toute les modalités veuillez bien vous adresser au Sieur Jerome Cayolle ou Tibauld Nicolle.
Votre obligé

LE CONNARD
Revenir en haut Aller en bas
Petit Bourgeon
Admin
Petit Bourgeon


Messages : 584
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 36

Weekend prochain du 21-22 Empty
MessageSujet: Re: Weekend prochain du 21-22   Weekend prochain du 21-22 EmptyVen 20 Juin - 18:31

Il a craqué là non? scratch Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rémy - Orcslicer
Admin
Rémy - Orcslicer


Messages : 587
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 37
Localisation : Sur la toile surement

Weekend prochain du 21-22 Empty
MessageSujet: Re: Weekend prochain du 21-22   Weekend prochain du 21-22 EmptyVen 20 Juin - 19:46

Un peu. Le sujet de ses 2 posts n'étant pas le meme, je me demande qui a pu éditer tout ça...

Anyway on en discute avec les présents de ce soir.

PS pour le connard : je prefere que tu tappes des phrases moins complexes et sans faute. Ce n'est finalement qu'un perpetueL recommencement lol!


Dernière édition par Rémy - Orcslicer le Sam 21 Juin - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit Bourgeon
Admin
Petit Bourgeon


Messages : 584
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 36

Weekend prochain du 21-22 Empty
MessageSujet: Re: Weekend prochain du 21-22   Weekend prochain du 21-22 EmptySam 21 Juin - 11:36

Fabrice, surtout ne le prend pas mal, Rémy est un gros déconneur. S'il te plait , reviens écrire des messages même bourrés de fautes d'orthographe, on s'en fout. Ca m'a tellement touché de voir ton nom de nouveau "Fabrice N°3" ...Ne décourageons pas les bonnes volontés.

Sinon bah plan A, il fait beau, donc vélo et foot. RDV à 14H15 devant le stade?
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faisan
Admin
Petit Faisan


Messages : 668
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 38
Localisation : Là où personne n'aura l'idée de chercher

Weekend prochain du 21-22 Empty
MessageSujet: Re: Weekend prochain du 21-22   Weekend prochain du 21-22 EmptySam 21 Juin - 11:51

quel stade ? On est que 3 pour le foot... Besoin de baballe tout de même ?
Fabrice t'es sûr que c'est bien sérieux d'aller voir sa belle grand mère déprimante par un si beau temps ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice N°3
Admin
Fabrice N°3


Messages : 154
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 37

Weekend prochain du 21-22 Empty
MessageSujet: come back   Weekend prochain du 21-22 EmptySam 21 Juin - 11:53

Ne vous inquietez pas, je compte toujours laisser des messages bourrées de faute d'orthographe.
Donc revenons en à la sortie d'aujourd'hui comme j'ai dit à Jérome, nous ne pourrons pas venir avant 17H30, car nous allons chez la grand mère de Coralie qui ne va pas très bien en ce moment.
Donc le vélo pour nous : c'est mort.
Par contre, nous pouvons être de la partie ce soir.
Alors que fait on ce soir ? Je propose la soirée de d'habitude : le bar des voleurs de lumière.
Et en y réflichissant bien, il y aura peut être un concert sur la grande place à disney village...
En attendant vos propositions

PS: je peux emmener du monde
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice N°3
Admin
Fabrice N°3


Messages : 154
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 37

Weekend prochain du 21-22 Empty
MessageSujet: malheureusement   Weekend prochain du 21-22 EmptySam 21 Juin - 11:55

désolé je ne savais pas que c'était pour la journée
Revenir en haut Aller en bas
Petit Bourgeon
Admin
Petit Bourgeon


Messages : 584
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 36

Weekend prochain du 21-22 Empty
MessageSujet: Re: Weekend prochain du 21-22   Weekend prochain du 21-22 EmptySam 21 Juin - 11:59

Bon alors pas de foot mais ca pouvait être un point de ralliement. Pas de foot alors, ramenez vos raquettes.
Dans ce cas rdv chez moi a 14H15 on dépose les raquettes (les pourvoyeurs en balles sont les bienvenus) et on file au parc de sevran.
Et pour le soir on a encore l'aprem pour voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Rémy - Orcslicer
Admin
Rémy - Orcslicer


Messages : 587
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 37
Localisation : Sur la toile surement

Weekend prochain du 21-22 Empty
MessageSujet: Re: Weekend prochain du 21-22   Weekend prochain du 21-22 EmptySam 21 Juin - 12:33

Petit Bourgeon a écrit:
Fabrice, surtout ne le prend pas mal, Rémy est un gros déconneur. S'il te plait , reviens écrire des messages même bourrés de fautes d'orthographe, on s'en fout.

Oh Ma GAd, on me fait passer pour un redresseur de tord.
Arretez un peu les lechouillages a ce niveau la ça me fera du bien.

Et c'est quoi cette histoire de raquettes ? On tappes le Ping Pong puis Ballade au parc finalement ?

PS : J'ai failli écrire une connerie mais je me suis retenu. Si méchant que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Petit Bourgeon
Admin
Petit Bourgeon


Messages : 584
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 36

Weekend prochain du 21-22 Empty
MessageSujet: Re: Weekend prochain du 21-22   Weekend prochain du 21-22 EmptySam 21 Juin - 12:42

J'ai vexé Rémy? Laughing Tu me surprends un peu mais bon!
Je dis juste que je préfère voir des messages bourrés de fautes que des silences.
Ca me fait marrer que tu te sentes attaqué, ia beaucoup de second degré mais j'oubliais ta sensibilité à fleur de peau mon Rémy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Weekend prochain du 21-22 Empty
MessageSujet: Re: Weekend prochain du 21-22   Weekend prochain du 21-22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Weekend prochain du 21-22
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prochain Match le 13/02 contre Babylone 1 en 4#4
» Ce weekend...
» Weekend de toute fin aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Grannies :: Sorties :: Projet-
Sauter vers: