Hell's Grannies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Mardi 20 octobre : match en 4 chez eurocopter

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Paladin
Admin
Paladin


Messages : 481
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 37
Localisation : jamais au mm endroit dsl...

Mardi 20 octobre : match en 4 chez eurocopter Empty
MessageSujet: Mardi 20 octobre : match en 4 chez eurocopter   Mardi 20 octobre : match en 4 chez eurocopter EmptyVen 16 Oct - 18:38

Rémy, tu te souviens où c'est à la Courneuve, parceque c'est pas noté sur le planning.
Revenir en haut Aller en bas
Rémy - Orcslicer
Admin
Rémy - Orcslicer


Messages : 587
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 37
Localisation : Sur la toile surement

Mardi 20 octobre : match en 4 chez eurocopter Empty
MessageSujet: Re: Mardi 20 octobre : match en 4 chez eurocopter   Mardi 20 octobre : match en 4 chez eurocopter EmptyVen 16 Oct - 19:13

J'ai oublié d'écrire l'adresse, je m'occupe de modifier le post principal, et je la remet ici pour rassurer les plus pressés :

(20 ?) Avenue marcel Cachin, La Courneuve.
Responsable : Paulo (ahahha), 0612959059
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
Admin
Paladin


Messages : 481
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 37
Localisation : jamais au mm endroit dsl...

Mardi 20 octobre : match en 4 chez eurocopter Empty
MessageSujet: Re: Mardi 20 octobre : match en 4 chez eurocopter   Mardi 20 octobre : match en 4 chez eurocopter EmptyMar 20 Oct - 23:51

Victoire 3 sets à 0 de bidouille!
Revenir en haut Aller en bas
Petit Bourgeon
Admin
Petit Bourgeon


Messages : 584
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 36

Mardi 20 octobre : match en 4 chez eurocopter Empty
MessageSujet: Re: Mardi 20 octobre : match en 4 chez eurocopter   Mardi 20 octobre : match en 4 chez eurocopter EmptyMer 21 Oct - 10:58

Et merci au GPS!

Sinon, ça va, on était pas mal, amélioration de nos récep', de l'envie et des réflexes. Petit bémol, les attaques, assez mauvaises, surtout dans le 3e set. Menfin, belle victoire qu'il faut savoir aussi savourer!
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faisan
Admin
Petit Faisan


Messages : 668
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 38
Localisation : Là où personne n'aura l'idée de chercher

Mardi 20 octobre : match en 4 chez eurocopter Empty
MessageSujet: Re: Mardi 20 octobre : match en 4 chez eurocopter   Mardi 20 octobre : match en 4 chez eurocopter EmptyMer 21 Oct - 15:31

Sans vouloir faire l'avocat du diable, Eurocopter, ils ont toujours été largement prenable en 6 donc j'imagine qu'un 4 ça doit pas être des monstres non plus. En plus il me semble que de l'époque de David, on les avait battus déjà en 4.
M'enfin, une victoire c'est toujours ça de pris. (Et vu le nombre de matchs que j'ai loupé, je pense que je porterais jamais le futur maillot en match... Ca sent le fin du volley pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
Rémy - Orcslicer
Admin
Rémy - Orcslicer


Messages : 587
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 37
Localisation : Sur la toile surement

Mardi 20 octobre : match en 4 chez eurocopter Empty
MessageSujet: Re: Mardi 20 octobre : match en 4 chez eurocopter   Mardi 20 octobre : match en 4 chez eurocopter EmptyMer 21 Oct - 18:48

Exact c'est la fin du volley pour toi alors CHUT ! Pas de commentaires sur nos matchs, surtout que les équipes changent (de par les années déja, et aussi parce qu'on change de poule).
3-0 Belle victoire.

T'as interet a t'y remettre et a te faire violence si tu reviens l'année prochaine

Néanmoins faudra qu'on gagne en violence sur nos attaques thibaud et moi (pour le reste on gere comme des porcs quand on est chaud et avec un terrain normal !)
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faisan
Admin
Petit Faisan


Messages : 668
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 38
Localisation : Là où personne n'aura l'idée de chercher

Mardi 20 octobre : match en 4 chez eurocopter Empty
MessageSujet: Re: Mardi 20 octobre : match en 4 chez eurocopter   Mardi 20 octobre : match en 4 chez eurocopter EmptyMer 21 Oct - 21:35

Non, je pense que c'est fini le volley. Il est pas dit que je sois sur Paris l'année prochaine et vu que cette année je n'y suis pas plus... Va falloir se contenter de Stan Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi 20 octobre : match en 4 chez eurocopter Empty
MessageSujet: Re: Mardi 20 octobre : match en 4 chez eurocopter   Mardi 20 octobre : match en 4 chez eurocopter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 20 octobre : match en 4 chez eurocopter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 21 octobre : match en 6
» Mardi 18 novembre: match en 6 à St Denis
» Mercredi 20/01 : Match Contre livry, chez nous
» match en 4*4 le mercredi 29/04 contre Babylone 2 Chez nous
» Match 4*4 du jeudi 25... reporté au jeudi 02 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Grannies :: Volley-Ball-
Sauter vers: