Hell's Grannies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Mercredi 20/01 : Match Contre livry, chez nous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Paladin
Admin
Paladin


Messages : 481
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 37
Localisation : jamais au mm endroit dsl...

Mercredi 20/01 : Match Contre livry, chez nous Empty
MessageSujet: Mercredi 20/01 : Match Contre livry, chez nous   Mercredi 20/01 : Match Contre livry, chez nous EmptyLun 18 Jan - 18:47

euhhh on leur demande de transformer le volley en match de golf? (avec la mer bien-entendu, et les obstacles ; c'est un match quand même Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Petit Bourgeon
Admin
Petit Bourgeon


Messages : 584
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 36

Mercredi 20/01 : Match Contre livry, chez nous Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20/01 : Match Contre livry, chez nous   Mercredi 20/01 : Match Contre livry, chez nous EmptyLun 18 Jan - 20:06

Mdr! J'avais oublié qu'on puisse encore avoir des "matchs".
En même temps, le golf, c'est plus loyal, chacun une cross de hockey, et le meilleur gagne. En plus, si on met la barrière et que je ne joue pas, on peut même les taper^^.

Bon Rémy, tu nous envoies un petit mail collectif à tous nos adversaires que Vaujours Coubron a fermé boutique et que c'est pas la peine qu'ils se pèlent les noix, on leur donne la victoire, 3-0, ça changera rien et tout le monde sera content. (Sauf s'ils veulent faire une séance de pénos!)
Revenir en haut Aller en bas
Rémy - Orcslicer
Admin
Rémy - Orcslicer


Messages : 587
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 37
Localisation : Sur la toile surement

Mercredi 20/01 : Match Contre livry, chez nous Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20/01 : Match Contre livry, chez nous   Mercredi 20/01 : Match Contre livry, chez nous EmptyLun 18 Jan - 20:29

A vous de voir. Si vous voulez faire le match on peut le faire. SI vous voulez stopper les matchs on peut le faire aussi. Faudra juste que je les appelle et que j'envoie un mail au responsable FSGT (genre tous les clubs et toutes les équipes seront au courant : ça va foutre une merde pas possible).

Chaud chaud !

Moi je leur aurait bien proposé de venir... et de discuter pour un transfert chez eux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Petit Bourgeon
Admin
Petit Bourgeon


Messages : 584
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 36

Mercredi 20/01 : Match Contre livry, chez nous Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20/01 : Match Contre livry, chez nous   Mercredi 20/01 : Match Contre livry, chez nous EmptyLun 18 Jan - 21:09

L'idée de discuter avec eux est séduisante.

2 problèmes: on va encore se prendre une branlée et je suis à peine remis, encore en arrêt demain, les jambes en coton, donc si c'est juste pour papoter, y a le téléphone Razz .

Je resterai bien chez moi me reposer mercredi encore. A vous de voir maintenant, si vous voulez vraiment y aller, mais moi, ça me branche pas plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
Admin
Paladin


Messages : 481
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 37
Localisation : jamais au mm endroit dsl...

Mercredi 20/01 : Match Contre livry, chez nous Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20/01 : Match Contre livry, chez nous   Mercredi 20/01 : Match Contre livry, chez nous EmptyLun 18 Jan - 23:46

ah merde t'es malade....une grippe? gastro?

si t'es malade, laisses tomber pour le match!!!!(le tout est de les prévenir ==> sans report)

à bientôt les mecs quand même!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Petit Bourgeon
Admin
Petit Bourgeon


Messages : 584
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 36

Mercredi 20/01 : Match Contre livry, chez nous Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20/01 : Match Contre livry, chez nous   Mercredi 20/01 : Match Contre livry, chez nous EmptyMar 19 Jan - 0:39

Ouaip, petite grippe intestinale, rien de bien méchant même si samedi, j'étais vraiment pas bien! Donc je suis en arrêt maladie 2 jours pour me soigner au chaud.

Sinon, vous faites le match avec Stan et Bart, y aura aucun automatisme, c'est pas grave, avec moi, c'est pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Toboi
Admin
Toboi


Messages : 242
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 36

Mercredi 20/01 : Match Contre livry, chez nous Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20/01 : Match Contre livry, chez nous   Mercredi 20/01 : Match Contre livry, chez nous EmptyMar 19 Jan - 1:43

Ba c'est vrai que je garanti pas la réussite xD
Revenir en haut Aller en bas
https://hellsg.forumpro.fr
Rémy - Orcslicer
Admin
Rémy - Orcslicer


Messages : 587
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 37
Localisation : Sur la toile surement

Mercredi 20/01 : Match Contre livry, chez nous Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20/01 : Match Contre livry, chez nous   Mercredi 20/01 : Match Contre livry, chez nous EmptyMar 19 Jan - 17:45

C'est eux qui m'ont appelé cet aprem, ils sont pas assez. Match reporté donc. Et j'ai discuté un peu avec le mec qui m'a appelé, yann. Il m'a expliqué que son équipe de 4 était juste. Ils sont 4-5 mais n'ont personne en face pour s'entrainer, ils ont un terrain rien que pour eux en fait. Du coup ils progressent pas trop non plus.

Bref, il a bien envie de discuter avec nous d'ici peu... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
Admin
Paladin


Messages : 481
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 37
Localisation : jamais au mm endroit dsl...

Mercredi 20/01 : Match Contre livry, chez nous Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20/01 : Match Contre livry, chez nous   Mercredi 20/01 : Match Contre livry, chez nous EmptyMar 19 Jan - 23:48

Dans le futur, pourquoi pas s'entrainer ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
Admin
Paladin


Messages : 481
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 37
Localisation : jamais au mm endroit dsl...

Mercredi 20/01 : Match Contre livry, chez nous Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20/01 : Match Contre livry, chez nous   Mercredi 20/01 : Match Contre livry, chez nous EmptyMer 20 Jan - 19:23

donc on fait rien ce soir? pas de foot,ni volley (je plaisante), hockey, golf....snif
Revenir en haut Aller en bas
Toboi
Admin
Toboi


Messages : 242
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 36

Mercredi 20/01 : Match Contre livry, chez nous Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20/01 : Match Contre livry, chez nous   Mercredi 20/01 : Match Contre livry, chez nous EmptyMer 20 Jan - 19:24

la Wii ça ira plus vite pour faire tout ça mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://hellsg.forumpro.fr
Rémy - Orcslicer
Admin
Rémy - Orcslicer


Messages : 587
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 37
Localisation : Sur la toile surement

Mercredi 20/01 : Match Contre livry, chez nous Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20/01 : Match Contre livry, chez nous   Mercredi 20/01 : Match Contre livry, chez nous EmptyMer 20 Jan - 20:30

Pas pour moi en tout cas.

Limite j'crois que je suis pas pret a rejouer au volley tant qu'on bougera pas sur Livry.

Après on peut toujours se voir un soir en semaine chez quelqu'un hein, on pourra toujours se voir, boire un coup, tapper un peu la wii (j'ai new super mario !) et rester au chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
Admin
Paladin


Messages : 481
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 37
Localisation : jamais au mm endroit dsl...

Mercredi 20/01 : Match Contre livry, chez nous Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20/01 : Match Contre livry, chez nous   Mercredi 20/01 : Match Contre livry, chez nous EmptyMer 20 Jan - 21:03

Club à la con!!! Sad Mad
ça fait chier de changer de sport mi-janvier!!

Bon bah ya plus qu'à s'organiser du run and bike thibo!
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faisan
Admin
Petit Faisan


Messages : 668
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 38
Localisation : Là où personne n'aura l'idée de chercher

Mercredi 20/01 : Match Contre livry, chez nous Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20/01 : Match Contre livry, chez nous   Mercredi 20/01 : Match Contre livry, chez nous EmptyMer 20 Jan - 21:30

Alors comme ça, le Volley à Vaujours c'est fini ? Fini, fini ?
Merde, moi qui comptait reprendre le volley à mon retour à Paris dans 2 mois, c'est rapé... C'est d'autant plus con, qu'on s'était fait chier 3-4 ans pour atteindre le niveau sup.
Bon, quoi qu'il en soit, si vous changez de club, prévenez moi quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
Admin
Paladin


Messages : 481
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 37
Localisation : jamais au mm endroit dsl...

Mercredi 20/01 : Match Contre livry, chez nous Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20/01 : Match Contre livry, chez nous   Mercredi 20/01 : Match Contre livry, chez nous EmptyMer 20 Jan - 22:37

Niveau sup j'suis pas convaincu mais bon, ça restait un moment de rencontre...

Comme on disait la derniére fois (je sais même plus quand c'était, lundi ou mercredi...) vu qu'on a la salle, autant essayer d'en faire quelque chose : organiser un concert payant, spectacle, ou autres si vous avez des idées .
Nan sérieusement faire du badminton à 3-4 ça suffit. Aprés tout dépend de la motivation de chacun, et ça me fait bien chier ça.
Revenir en haut Aller en bas
Rémy - Orcslicer
Admin
Rémy - Orcslicer


Messages : 587
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 37
Localisation : Sur la toile surement

Mercredi 20/01 : Match Contre livry, chez nous Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20/01 : Match Contre livry, chez nous   Mercredi 20/01 : Match Contre livry, chez nous EmptyMer 20 Jan - 22:56

On peut pas faire du volley sérieusement si on est pas 4 en constant et si on a pas un cadre (équipe en face, minimum de coaching et de suivi) sportif.

Donc la seule solution est de changer de club => On rencontre de nouveaux gens, on construit une vraie équipe avec bien plus de joueurs (parce que bon, thibaud-bastien-moi ça fait 3, et avec bart ou stan en bouche-trou c'est pas bon).

L'équipe du 4*4 de Livry semble aller dans ce sens aussi, sauf que eux ils sont 4-5 mais qu'ils ne peuvent progresser vu qu'ils ont personne en face.

Je continuerais le volley quoiqu'il en soit. J'ai pas d'interet a recommencer un autre sport collectif et je ne veux pas faire de sport individuel (on ne se verrait plus en plus !).
Donc je veux changer de club, et ça me dérange pas de faire 15 minutes en voiture pour ça. Il faut faire des sacrifices pour progresser.

Si le coup des transports vous emmerde on peut s'arranger => Tout le monde se retrouve chez moi a tel heure et on prend ma caisse pour finir le chemin par exemple (vu que moi, le chemin sera le meme en partant seul ou en accompagnant d'autres gens).

J'aimerais que vous soyez motivés pour continuer le volley. Il faut qu'on cloture ce sujet vite, je ne veux pas perdre une année de plus. Livry pourrait etre une bonne base pour redémarrer : Bonne infrastructure, du peuple, et Sangoku !
Revenir en haut Aller en bas
Petit Bourgeon
Admin
Petit Bourgeon


Messages : 584
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 36

Mercredi 20/01 : Match Contre livry, chez nous Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20/01 : Match Contre livry, chez nous   Mercredi 20/01 : Match Contre livry, chez nous EmptyMer 20 Jan - 23:45

Evidemment, j'approuve des deux mains ce discours, et suis prêt à te suivre, mon brave rémy! On ira à Livry s'il faut y aller, mais ça va rallonger d'un bon quart d'heure.

Bref, en attendant des jours qui chantent (ou qui booment, c'est selon), je propose un mini planning:
-on va au gymnase une fois toutes les semaines ou deux semaines taper le foot
-vous pouvez venir chez moi un soir toutes les 2 semaines mettons, j'ai l'accord maternel pour passer la soirée un soirée, autour d'un verre ou d'un jeu, pour continuer de se voir.
-et avec un peu de chance, on pourra aller chez l'un ou l'autre de temps à autre!

Bon c pas tout, mais je me lance dans les awards moi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 20/01 : Match Contre livry, chez nous Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20/01 : Match Contre livry, chez nous   Mercredi 20/01 : Match Contre livry, chez nous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 20/01 : Match Contre livry, chez nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» match en 4*4 le mercredi 29/04 contre Babylone 2 Chez nous
» Mercredi 04/11 : Contre les Lilas, chez nous
» match pour la 1ére place mercredi 06/05 contre Oger Inte
» match en 4 le 11/03 contre Vaujours 2
» Prochain Match le 13/02 contre Babylone 1 en 4#4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Grannies :: Volley-Ball-
Sauter vers: