Hell's Grannies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Mercredi 04/11 : Contre les Lilas, chez nous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Paladin
Admin
Paladin


Messages : 481
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 37
Localisation : jamais au mm endroit dsl...

Mercredi 04/11 : Contre les Lilas, chez nous Empty
MessageSujet: Mercredi 04/11 : Contre les Lilas, chez nous   Mercredi 04/11 : Contre les Lilas, chez nous EmptyLun 2 Nov - 18:46

Quid de ce match? on a le gymnase?
Revenir en haut Aller en bas
Rémy - Orcslicer
Admin
Rémy - Orcslicer


Messages : 587
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 37
Localisation : Sur la toile surement

Mercredi 04/11 : Contre les Lilas, chez nous Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 04/11 : Contre les Lilas, chez nous   Mercredi 04/11 : Contre les Lilas, chez nous EmptyLun 2 Nov - 20:19

pas de moyen de le savoir il me semble. A moins d'appeler la mairie ? lol

J'envoie un sms a ben pour qu'il me confirme si ya volley ou non.

Si on a pas la salle ça veut dire que ya pas volley donc qu'il faut décaller le match...
Revenir en haut Aller en bas
Petit Bourgeon
Admin
Petit Bourgeon


Messages : 584
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 36

Mercredi 04/11 : Contre les Lilas, chez nous Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 04/11 : Contre les Lilas, chez nous   Mercredi 04/11 : Contre les Lilas, chez nous EmptyLun 2 Nov - 21:13

Bon je viens, le truc est de savoir si je serai à temps pour aller chercher Bastien. A moins que Grom soit encore là et passe le chercher, ce qui m'arrangerai beaucoup! Oui sinon, rémy je t'enverrais un sms (et a bastien) pour te tenir au courant.

De plus, je vous ai envoyé un mail pour vous montrer le modèle de maillot qui m'a été exposé aujourd'hui. La question est: la disposition et la taille des motifs vous convient il? Perso ça me parait être ce que l'on voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Rémy - Orcslicer
Admin
Rémy - Orcslicer


Messages : 587
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 37
Localisation : Sur la toile surement

Mercredi 04/11 : Contre les Lilas, chez nous Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 04/11 : Contre les Lilas, chez nous   Mercredi 04/11 : Contre les Lilas, chez nous EmptyLun 2 Nov - 21:26

Oui, sauf que sur un moyen tout uni j'arrive pas a me rendre compte par rapoort au maillot qu'on aura.

Sinon ça a l'air de coller. Et avec un logo a design exclusif, c'est vraiment trop la classe !
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
Admin
Paladin


Messages : 481
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 37
Localisation : jamais au mm endroit dsl...

Mercredi 04/11 : Contre les Lilas, chez nous Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 04/11 : Contre les Lilas, chez nous   Mercredi 04/11 : Contre les Lilas, chez nous EmptyLun 2 Nov - 21:58

Pas mal, mais je voyais plus le logo côté coeur !
Ensuite le 7 qui est au dos me parait un peu grand,nan?

Concernant le match je pense de plus en plus que le gymnase sera fermé !

Ps: j'espère qu'elle va pas nous mélanger le paladin avec le 7 Rolling Eyes

sinon vivement qu'on les aies!
Revenir en haut Aller en bas
Petit Bourgeon
Admin
Petit Bourgeon


Messages : 584
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 36

Mercredi 04/11 : Contre les Lilas, chez nous Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 04/11 : Contre les Lilas, chez nous   Mercredi 04/11 : Contre les Lilas, chez nous EmptyLun 2 Nov - 22:22

Tu as raison pour le logo sur le coeur, c'est dommage. Je vais leur dire d'intervertir. Et on le revoyant, pour le numéro aussi, le réduire serait pas un luxe! C'est pas mal qu'il nous ai envoyé un preview, ça permet de corriger.
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
Admin
Paladin


Messages : 481
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 37
Localisation : jamais au mm endroit dsl...

Mercredi 04/11 : Contre les Lilas, chez nous Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 04/11 : Contre les Lilas, chez nous   Mercredi 04/11 : Contre les Lilas, chez nous EmptyLun 2 Nov - 22:39

On va l'avoir notre maillot et il sera ......parfait!!
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faisan
Admin
Petit Faisan


Messages : 668
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 38
Localisation : Là où personne n'aura l'idée de chercher

Mercredi 04/11 : Contre les Lilas, chez nous Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 04/11 : Contre les Lilas, chez nous   Mercredi 04/11 : Contre les Lilas, chez nous EmptyLun 2 Nov - 23:51

C'est bien qu'elle nous ait envoyé un BàT même si c'est logique (si un client se rend compte que tu as fait de la merde, il le prendra pas ton maillot) par contre dommage qu'elle ne nous ait pas mis un véritable patron (limite une photo sur laquelle on rajoute les éléments sur ordinateur) parce que là, l'échelle est louche (on dirait un T-shirt gangsta rap) et en plus on ne se figure pas le vrai maillot final...
Donc, niveau taille du chiffre dans le dos, ça dépend de l'échelle encore une fois, par contre le logo il faut qu'il soit sur le cœur et ce avant tout pour une raison logique : http://aka-cdn-ns.adtech.de/apps/151/Ad2343575St3Sz16Sq2801056V0Id2/KIT_HPTO.JPG
Comme vous voyez, c'est le même maillot et regardez le logo... si on le met de l'autre coté, on aura le premier logo au monde porté sur les reins. Du coup, pour le numéro devant je serais pour, soit le mettre sur la même ligne au milieu, soit le mettre au milieu mais niveau "sponsor".
Voilà mon avis pour le maillot, sinon pour le match, si ça a pas lieu à Vaujours (et quand bien même d'ailleurs), je vois pas trop pourquoi je viendrais car j'ai pas joué depuis plus d'un mois, donc si c'est pour regarder Stan jouer, bof. Donc j'emet les plus vives réserves sur le fait d'aller chercher Bastien...
Revenir en haut Aller en bas
Rémy - Orcslicer
Admin
Rémy - Orcslicer


Messages : 587
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 37
Localisation : Sur la toile surement

Mercredi 04/11 : Contre les Lilas, chez nous Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 04/11 : Contre les Lilas, chez nous   Mercredi 04/11 : Contre les Lilas, chez nous EmptyMar 3 Nov - 17:06

Non mais ça n'a rien a voir, si on a pas la salle, aucun autre club non plus probablement. Et meme si eux avaient le leur, ils vont pas pouvoir se libérer la veille pour le lendemain !

Je vais les tel de toute façon.

A noter aussi : les clubs de drancy et babylone ont leurs salles prises pour l'opération vaccination anti-grippe. Si on avait un match a faire contre eux, ce serait a eux de nous appeler pour modifier tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Petit Bourgeon
Admin
Petit Bourgeon


Messages : 584
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 36

Mercredi 04/11 : Contre les Lilas, chez nous Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 04/11 : Contre les Lilas, chez nous   Mercredi 04/11 : Contre les Lilas, chez nous EmptyMar 3 Nov - 20:56

Bon, j'envoie un mail avec les remarques. Pour ce qui est de la suggestion de Grom, je vois pas comment faire, ça risque de tout faire serré si on l'aligne, et redondant si on en fait un gros au centre, comme derrière. Comme j'ai pas le temps de laisser le débat plusieurs jours, j'envoie le message sans cette suggestion, qui me parait difficilement réalisable. Désolé.

Pour Bastien, j'essaierai d'être à l'heure, sinon je vous préviens.

(J'ai envoyé le mail et ai reçu une réponse. La dame me demande si on supprime le numéro de devant ou pas? Ou si vous voulez le mettre au centre ou en bas comme Grom. A mon avis, soit on le vire, soi on le met a droite.

Donnez vous avis d'ici demain, on fait une rapide consultation et je leur ai dit que je leur réponderai demain. (Ohé ohé, Bart?)
Revenir en haut Aller en bas
Rémy - Orcslicer
Admin
Rémy - Orcslicer


Messages : 587
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 37
Localisation : Sur la toile surement

Mercredi 04/11 : Contre les Lilas, chez nous Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 04/11 : Contre les Lilas, chez nous   Mercredi 04/11 : Contre les Lilas, chez nous EmptyMar 3 Nov - 21:37

On le vire. Il est derriere avec nos noms c'est suffisant

Devant c'est notre team (errea + logo hells) et derriere c'est plus perso (nom + chiffre)
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
Admin
Paladin


Messages : 481
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 37
Localisation : jamais au mm endroit dsl...

Mercredi 04/11 : Contre les Lilas, chez nous Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 04/11 : Contre les Lilas, chez nous   Mercredi 04/11 : Contre les Lilas, chez nous EmptyMar 3 Nov - 22:17

ouai on le vire!
Et le match on le vire?
Revenir en haut Aller en bas
Rémy - Orcslicer
Admin
Rémy - Orcslicer


Messages : 587
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 37
Localisation : Sur la toile surement

Mercredi 04/11 : Contre les Lilas, chez nous Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 04/11 : Contre les Lilas, chez nous   Mercredi 04/11 : Contre les Lilas, chez nous EmptyMar 3 Nov - 22:51

J'ai appelé le responsable des lilas. Pas de soucis, on décalle, sans hésitation ni soucis, sans meme que j'ai le besoin de me justifié.

J'attend que le capitaine de la team de leur 4 me rappelle pour fixer une nouvelle date. anyway je vous envoie a tous un Mail important => memento de tous les clubs de volley... a conserver !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 04/11 : Contre les Lilas, chez nous Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 04/11 : Contre les Lilas, chez nous   Mercredi 04/11 : Contre les Lilas, chez nous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 04/11 : Contre les Lilas, chez nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 20/01 : Match Contre livry, chez nous
» match en 4*4 le mercredi 29/04 contre Babylone 2 Chez nous
» 08/01 contre COVE chez eux
» match pour la 1ére place mercredi 06/05 contre Oger Inte
» match en 4 le 11/03 contre Vaujours 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Grannies :: Volley-Ball-
Sauter vers: