Hell's Grannies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Mercredi 21 octobre : match en 6

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Paladin
Admin
Paladin


Messages : 481
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 37
Localisation : jamais au mm endroit dsl...

Mercredi 21 octobre : match en 6 Empty
MessageSujet: Mercredi 21 octobre : match en 6   Mercredi 21 octobre : match en 6 EmptyVen 16 Oct - 18:39

Pareil, on sait pas contre qui et où....
Revenir en haut Aller en bas
Rémy - Orcslicer
Admin
Rémy - Orcslicer


Messages : 587
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 37
Localisation : Sur la toile surement

Mercredi 21 octobre : match en 6 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 21 octobre : match en 6   Mercredi 21 octobre : match en 6 EmptyVen 16 Oct - 19:15

Chez nous. Donc OSEF !

On vera lundi mais normalement il ne devrait pas y avoir de manque de joueur vu que c'est chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
Admin
Paladin


Messages : 481
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 37
Localisation : jamais au mm endroit dsl...

Mercredi 21 octobre : match en 6 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 21 octobre : match en 6   Mercredi 21 octobre : match en 6 EmptyMer 21 Oct - 18:07

Au fait, j'espère qu'on va au moins être 6 mon ptit thibaud!
Je me vois pas jouer le match avec les djeunes!
Revenir en haut Aller en bas
Rémy - Orcslicer
Admin
Rémy - Orcslicer


Messages : 587
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 37
Localisation : Sur la toile surement

Mercredi 21 octobre : match en 6 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 21 octobre : match en 6   Mercredi 21 octobre : match en 6 EmptyMer 21 Oct - 18:46

Vous 2, tchang, Ben, Aurelia... ça fait 5.

J'ai envoyé un message a bart mais il répond mes fesses et jerome est en vacances... good luck !!!
Revenir en haut Aller en bas
Petit Bourgeon
Admin
Petit Bourgeon


Messages : 584
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 36

Mercredi 21 octobre : match en 6 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 21 octobre : match en 6   Mercredi 21 octobre : match en 6 EmptyMer 21 Oct - 18:59

Donc c'est officiel tu viens pas?? Prions pour que Jérôme (l'autre) soit là, sinon c'est carrément du foutage de gueule, pour ceux qui se déplacent chez nous, comme pour nous! Même pas capable d'être 6, en mixant deux équipes!! Ca part un peu en burne quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Petit Bourgeon
Admin
Petit Bourgeon


Messages : 584
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 36

Mercredi 21 octobre : match en 6 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 21 octobre : match en 6   Mercredi 21 octobre : match en 6 EmptyMer 21 Oct - 19:19

Bon, je vais essayer de le dire très posément, cool, ça sert à rien de s'énerver, mais quand même, ça commence à faire chier.

Bart, s'il te plait, MEME QUAND TU NE VIENS PAS, DIS LE NOUS, POUR QUE L ON PUISSE UN MINIMUM S ORGANISER!! Surtout que je vais rentrer du boulot, il sera 19H ou 19H15 ou même parfois plus tard. Je vais courir comme un con pour manger, aller chercher Bastien et filer au volley, je n'aurai donc pas le temps d'allumer le pc et de voir si tu comptes venir ou pas. Le sujet a été posté il y a plusieurs jours, et on ne sait toujours pas si tu viens ou pas! On te demande même pas de justifier pourquoi, juste savoir, je t'assure, c'est très agaçant! Ou alors, tu veux plus venir, je sais pas, mais s'il te plait, dis nous à l'avance, et pas à 19H20 comme lundi...

Ceci est un décret d'application de la loi Thibaud, voté à l'unanimité par moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
Admin
Paladin


Messages : 481
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 37
Localisation : jamais au mm endroit dsl...

Mercredi 21 octobre : match en 6 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 21 octobre : match en 6   Mercredi 21 octobre : match en 6 EmptyMer 21 Oct - 20:16

Nan, mais c'est vrai quoi....... on va pas se répéter chaque année!

Soit on est motivé et on vient tout au long de l'année, soit on vient mais pas juste pour faire figuration!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 21 octobre : match en 6 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 21 octobre : match en 6   Mercredi 21 octobre : match en 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 21 octobre : match en 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 7 octobre
» Mercredi 14 octobre
» Mardi 20 octobre : match en 4 chez eurocopter
» Mercredi 1er octobre, entrainement
» mercredi 03/12, match a domicile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Grannies :: Volley-Ball-
Sauter vers: