Hell's Grannies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Message d'amour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rémy - Orcslicer
Admin
Rémy - Orcslicer


Messages : 587
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 37
Localisation : Sur la toile surement

Message d'amour Empty
MessageSujet: Message d'amour   Message d'amour EmptyVen 1 Mai - 18:59

Oui parce qu'on a tous besoin de parler, de s'exprimer de se dire les choses, et de se rappeler qu'on s'aime

Et ça me tue que nous ayons tous des petits soucis. Pécuniers, sentimentaux, familiaux, intellectuels (ah non pas celui la)

Et ça me détruit de penser que certains pourraient partir loin d'ici, bref ne plus pouvoir se voir régulierement.

Et je suis triste a l'idée de penser qu'on sera peut etre pas 4 au volley l'année prochaine pour défendre notre poule B

Vous comptez pour moi

Je vous aime mes amis Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Petit Bourgeon
Admin
Petit Bourgeon


Messages : 584
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 36

Message d'amour Empty
MessageSujet: Re: Message d'amour   Message d'amour EmptySam 2 Mai - 0:46

Oh mon Rémy tu m'émeus! C'est tout mignon!

C'est vrai que c'est pas le genre des hell's grannies de faire de telles déclarations, mais bon on sait tous que malgré tout il y a un
un vrai lien entre nous, presque fraternel!

Donc moi aussi, je rejoins ce beau mouvement que tu as crée et ose le dire: je vous aime Razz
Revenir en haut Aller en bas
Petit Bourgeon
Admin
Petit Bourgeon


Messages : 584
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 36

Message d'amour Empty
MessageSujet: Re: Message d'amour   Message d'amour EmptyMar 18 Aoû - 13:03

Je vais rester plus sage et moins coquinou que les deux messages précédents, mais là je suis au boulot, et entre deux appels, je relis, nostalgique, les messages du forum des 6 premiers mois de l'année. Avec le sourire aux lèvres. Y a encore du message de compétition pour les Awards de fin d'année que j'attend avec impatience!
Ce forum est un petit bijou, avec les coups de gueule, les coups de coeur, les projets en construction... La vie quoi!
Je voulais juste vous dire ça! Bon, je vous laisse, je replonge dans ma lecture! (j'en suis à l'épisode de l'attaque du cassoulet géant, le suspens est insoutenable!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message d'amour Empty
MessageSujet: Re: Message d'amour   Message d'amour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message d'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel an 2008 2009
» Ce week-end... des interessés ?
» Weekend prochain du 21-22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Grannies :: blabla-
Sauter vers: