Hell's Grannies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Programme des vacances

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Paladin
Admin
Paladin


Messages : 481
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 37
Localisation : jamais au mm endroit dsl...

Programme des vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme des vacances   Programme des vacances - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 22:51

alors vous avez chantez et tout?

(pour ceux que ça intéresse)On a apprit que ma mère se fait opéré demain à 8HOO pour une durée de 6H45 ...on a pas compris la précision.

Donc je suis là si quelqu'un faisait se faisait chier!
Revenir en haut Aller en bas
Rémy - Orcslicer
Admin
Rémy - Orcslicer


Messages : 587
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 37
Localisation : Sur la toile surement

Programme des vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme des vacances   Programme des vacances - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 13:25

On a chanté sur plein de trucs... mais bon, honnetement, c'est vraiment affreux si tu connais pas bien la chanson, limite du yaourt Very Happy

Finalement celles ou j'ai le plus assuré c'est another one bites the dust de queen et un titre groovy d'earth wind and fire.

Pour le reste c'était du combo Yoghourt !

Jerome a bien géré tout du long, normal il connait bien le jeu et chante pas trop mal, Thibaud est ptetre trop monocorde et fabrice pas toujours dans le ton mais pas mal aussi

A refaire oh yeahhhh

PS : Big shit for your mom'
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
Admin
Paladin


Messages : 481
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 37
Localisation : jamais au mm endroit dsl...

Programme des vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme des vacances   Programme des vacances - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 21:49

Je continue de raconter ma vie (toujours à ceux que ça intéresse):
-mon père et moi sommes allés voir ma mère à l'hôpital, en salle de réveil (oui oui avec les 14 autres patients qui sont dans le gaz et qui tentent de se réveiller), elle va bien, elle est dans le brouillard.L'opération s'est bien passée...ça a duré 4H30!
voilà , bon week end à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Rémy - Orcslicer
Admin
Rémy - Orcslicer


Messages : 587
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 37
Localisation : Sur la toile surement

Programme des vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme des vacances   Programme des vacances - Page 2 EmptySam 21 Fév - 1:27

4H30 d'opération, pfiouuu

Enfin tout est bien qui finit bien comme on dit. Bonne convalescence a ta maman
Revenir en haut Aller en bas
Petit Bourgeon
Admin
Petit Bourgeon


Messages : 584
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 36

Programme des vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme des vacances   Programme des vacances - Page 2 EmptySam 21 Fév - 12:13

Oui, content que tout se soit bien passé! C'est jamais évident ces opérations.. Bonne convalescence à elle, cette tumeur n'est maintenant qu'un mauvais souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice N°3
Admin
Fabrice N°3


Messages : 154
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 37

Programme des vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme des vacances   Programme des vacances - Page 2 EmptySam 21 Fév - 14:43

Heureux d'entendre de bonne nouvelle pour ta maman. J'ai été informé de son opération assez tard.
En espérant qu'elle n'ai pas trop mal car avec ce genre de chirurgie on n'en sort jamais tout à fait indemne.
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
Admin
Paladin


Messages : 481
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 37
Localisation : jamais au mm endroit dsl...

Programme des vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme des vacances   Programme des vacances - Page 2 EmptySam 21 Fév - 21:52

"On n'en sort jamais tour à fait indemne" euh lol...(en fait ça se dit pas mais je te connais heureusement Smile ==> ya des choses qui se disent pas vraiment)
Mais ça fait plaisir d'avoir ces petits mots!!
Merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
Admin
Paladin


Messages : 481
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 37
Localisation : jamais au mm endroit dsl...

Programme des vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Et qui?   Programme des vacances - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 22:10

Je voulais juste savoir qui est encore dans le coin et qui est encore en vacances et qui se connecte sur le forum et qui veut faire quelque chose cette semaine et si oui quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Rémy - Orcslicer
Admin
Rémy - Orcslicer


Messages : 587
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 37
Localisation : Sur la toile surement

Programme des vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme des vacances   Programme des vacances - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 22:52

Je suis dispo jeudi, vendredi, samedi, dimanche.

Demain j'ai taff + exam blanc d'informatique, mardi révision, et mercredi taff + exam blanc de controle de gestion.

Apres je suis tout a toi
Revenir en haut Aller en bas
Petit Bourgeon
Admin
Petit Bourgeon


Messages : 584
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 36

Programme des vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme des vacances   Programme des vacances - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 23:52

Moi même chez mon petit frère, je me connecte, conscience professionnelle oblige!
Je reviens jeudi après midi. Donc dès vendredi, je suis disponible pour faire une sortie. (Je met mon veto sur le vendredi soir... France-Pays de Galles Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
Admin
Paladin


Messages : 481
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 37
Localisation : jamais au mm endroit dsl...

Programme des vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme des vacances   Programme des vacances - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 0:05

OK , il manque plus que Grom, mais il est au ski donc en gros j'attends pas de réponse des autres membres du site d'ici au moins 1 semaine.(c'est tellement dur de se connecter!)

Donc seule possibilité Vendredi ....bon bah on verra en temps voulu!

==> plus besoin d'aller sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice N°3
Admin
Fabrice N°3


Messages : 154
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 37

Programme des vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme des vacances   Programme des vacances - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 16:26

Ce n'est pas possible de sortir, j'en ai parlé a rémi. Et excuz moi bastien pour la phrase mal tourné... Bonnne fin de vac a vous
Revenir en haut Aller en bas
Rémy - Orcslicer
Admin
Rémy - Orcslicer


Messages : 587
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 37
Localisation : Sur la toile surement

Programme des vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme des vacances   Programme des vacances - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 12:23

Ouais, Fab est euh... physiquement pas regardable cheers

Bon par contre, pour Bastien, Thibaud et moi, Demain je VEUX sortir => Paris, Ballade, je vous offre un cocktail, tout ce que vous voulez.

Sinon on peut toujours aller chez quelqu'un. Yaura du monde chez moi mais anyway c'est pas un probleme

Bastien j'essaye de t'appeler dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
Admin
Paladin


Messages : 481
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 37
Localisation : jamais au mm endroit dsl...

Programme des vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme des vacances   Programme des vacances - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 15:31

Les dents de sagesse arrachées pour Fab??

Chez moi ya personne demain ... après faut voir si il fait beau! (pour information élodie vient demain soir vers 21H30 à montparnasse et donc c'est logique je vais la chercher.Ensuite,comme tous les jours, je vais voir ma mère à l'hopital qui est à 1H15 de chez moi donc vers 17h ça serait pas mal que sois parti...Bon, j'ai pas non plus d'obligation d'y aller ...je verrai en temps voulu!!
Revenir en haut Aller en bas
Petit Bourgeon
Admin
Petit Bourgeon


Messages : 584
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 36

Programme des vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme des vacances   Programme des vacances - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 20:06

Bon je le remet au cas où, je suis dispo pour demain.

J'ai essayé de réfléchir à une sortie sur Paris. J'ai pensé peut être à une expo. Je sais pas si ca vous branche. En plus je vous l'accorde, il faut trouver laquelle. Mais maintenant que je suis chez moi, je peux faire des recherches. On mangerait ensemble? RDV quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
Petit Bourgeon
Admin
Petit Bourgeon


Messages : 584
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 36

Programme des vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme des vacances   Programme des vacances - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 22:54

J'ai regarde vite fait les expos, y a pas grand chose de passionnant...Sinon on peut se balader dans un parc (luxembourg) et blablater et allez se boire un ptit truc après.
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
Admin
Paladin


Messages : 481
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 37
Localisation : jamais au mm endroit dsl...

Programme des vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme des vacances   Programme des vacances - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 23:35

Moi pas de problème je suis!
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faisan
Admin
Petit Faisan


Messages : 668
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 38
Localisation : Là où personne n'aura l'idée de chercher

Programme des vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme des vacances   Programme des vacances - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 13:46

Bon, les vacances finies je reviens Razz
Désolé de pas vous avoir donné de nouvelle mais j'avais le méga combo 300 hits : pas de connexion là-bas et un portable sans batteries, yeah !
M'enfin, c'est pas grave, je rattraperais ça mon absence.
Revenir en haut Aller en bas
Rémy - Orcslicer
Admin
Rémy - Orcslicer


Messages : 587
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 37
Localisation : Sur la toile surement

Programme des vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme des vacances   Programme des vacances - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 14:00

Et t'es pas foutu de prendre une recharge pour ton portable quand tu bouges ? Branquignolle ! (ouhhhh insulte du 19e siècle niveau 2 !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faisan
Admin
Petit Faisan


Messages : 668
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 38
Localisation : Là où personne n'aura l'idée de chercher

Programme des vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme des vacances   Programme des vacances - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 15:17

Monsieur, il ne me sied point de me faire insulter de la sorte par un malandrin de votre espèce ! Je vous jette mon gant !
Revenir en haut Aller en bas
Rémy - Orcslicer
Admin
Rémy - Orcslicer


Messages : 587
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 37
Localisation : Sur la toile surement

Programme des vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme des vacances   Programme des vacances - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 15:56

Argh ! Me voila offensé !
Je releve l'injure vil faquin, et consent a vous affliger une forte déculottée !
Je vous serais gré d'en discuter avec mon valet, pour le choix des armes lol!

PS : Mortecouille !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Programme des vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme des vacances   Programme des vacances - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Programme des vacances
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Programme d'entrainement
» Programme 2008-2009 de volley
» Mise a Jour programme des matchs !
» Post-it : programme 2009-2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Grannies :: Sorties :: Projet-
Sauter vers: