Hell's Grannies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Programme des vacances

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Petit Bourgeon
Admin
Petit Bourgeon


Messages : 584
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 36

Programme des vacances Empty
MessageSujet: Programme des vacances   Programme des vacances EmptyDim 15 Fév - 14:01

Un petit sujet pour mettre au point les éventuelles sorties à faire ces prochains jours.
-Lundi soir, je vais à Taty à 21H voir Slumdog Millionnaire. Je lance l'idée si jamais ca intéresse quelqu'un mais de toute façon j'irai même seul, c'est un film que j'ai vraiment envie d'aller voir. Si quelqu'un veut m'accompagner, sait on jamais... (Grom, si c'est juste le prix de la place qui te freine, je te la paye volontiers)
- Mardi, Rémy et Bastien sont libres de faire quelques choses. Un foot? Autre chose?
-Jeudi, Bastien n'est pas disponible mais Grom l'est avant une absence de quelques semaines. On avait penser à une aprem console, avec son jeu de karaoké, ça pourrait être sympa.

Voilà où on en est, si vous êtes intéressés, manifestez vous, sinon... tant pis!
Revenir en haut Aller en bas
Rémy - Orcslicer
Admin
Rémy - Orcslicer


Messages : 587
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 37
Localisation : Sur la toile surement

Programme des vacances Empty
MessageSujet: Re: Programme des vacances   Programme des vacances EmptyDim 15 Fév - 21:18

motivé total pour les 3 !

Ciné lundi soir, mardi une journée chez tibo (avec ping pong et gouter Very Happy)(ou chez moi)

et jeudi chez qui on veut
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faisan
Admin
Petit Faisan


Messages : 668
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 38
Localisation : Là où personne n'aura l'idée de chercher

Programme des vacances Empty
MessageSujet: Re: Programme des vacances   Programme des vacances EmptyLun 16 Fév - 0:52

Lundi je pourrais surement pas : j'ai encore pas mal de choses à virer dans ma chambre si je veux qu'elle soit retapée cette semaine.
Mardi, comme je l'ai déjà dit, je serais à Torcy (par contre, je ne sais pas combien de temps ça dure, si ça se trouve, ce sera fini à midi, mais j'y compterai pas trop.
Jeudi, ça doit être bon, à part si je suis réquisitionné pour aider aux travaux, ce qui reste possible.

Donc à part Lundi où ça me semble d'ores et déjà tout vu, je vous préviendrai si il y a un changement dans les autres jours.

NB : je risque de ne plus avoir de PC ou de connexion dès demain. Donc pour quoi que ce soit, prévenez moi par téléphone, j'en ferais de même envers l'un de vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Bourgeon
Admin
Petit Bourgeon


Messages : 584
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 36

Programme des vacances Empty
MessageSujet: Re: Programme des vacances   Programme des vacances EmptyLun 16 Fév - 12:17

Bon bah Rémy je t'appelerai ou t'enverrai un sms pour que l'on mette le RDV au point, puisque l'on est parti pour être nous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice N°3
Admin
Fabrice N°3


Messages : 154
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 37

Programme des vacances Empty
MessageSujet: Re: Programme des vacances   Programme des vacances EmptyLun 16 Fév - 17:02

ça été lu...
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
Admin
Paladin


Messages : 481
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 37
Localisation : jamais au mm endroit dsl...

Programme des vacances Empty
MessageSujet: Re: Programme des vacances   Programme des vacances EmptyLun 16 Fév - 18:21

Je suis bien arrivé chez élo...je reviens que jeudi matin pour emmener ma mére à l'hopital! à la limite je peux etre disponible vendredi (tout dépend de l'horaire de l'opération)

En tout cas, amusez vous bien ! à la prochaine!!
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faisan
Admin
Petit Faisan


Messages : 668
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 38
Localisation : Là où personne n'aura l'idée de chercher

Programme des vacances Empty
MessageSujet: Re: Programme des vacances   Programme des vacances EmptyLun 16 Fév - 19:36

Je confirme que ce soir sera sans moi, par contre je serais peut être libre demain à partir de 14h donc à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Rémy - Orcslicer
Admin
Rémy - Orcslicer


Messages : 587
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 37
Localisation : Sur la toile surement

Programme des vacances Empty
MessageSujet: Re: Programme des vacances   Programme des vacances EmptyLun 16 Fév - 19:56

Rendez vous pris avec thibaud pour ce soir, Bart je t'appelle a ce niveau la.

Pas dispo demain. Mais dispo jeudi et vendredi as usually
Revenir en haut Aller en bas
Petit Bourgeon
Admin
Petit Bourgeon


Messages : 584
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 36

Programme des vacances Empty
MessageSujet: Re: Programme des vacances   Programme des vacances EmptyLun 16 Fév - 20:53

Je suis dispo tous les jours donc si tu es libre Grom et qu'il y a aussi Bart dans le coin, on peut se faire un wanted.

Pour ce soir Rémy, on maintiens le 20H30 devant Tati même si nous risquons d'y être plus vers 35.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice N°3
Admin
Fabrice N°3


Messages : 154
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 37

Programme des vacances Empty
MessageSujet: Re: Programme des vacances   Programme des vacances EmptyLun 16 Fév - 21:43

Pour moi jeudi c'est oki
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faisan
Admin
Petit Faisan


Messages : 668
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 38
Localisation : Là où personne n'aura l'idée de chercher

Programme des vacances Empty
MessageSujet: Re: Programme des vacances   Programme des vacances EmptyLun 16 Fév - 22:32

Bon, pour demain, ce sera sans moi finalement ! Désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faisan
Admin
Petit Faisan


Messages : 668
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 38
Localisation : Là où personne n'aura l'idée de chercher

Programme des vacances Empty
MessageSujet: Re: Programme des vacances   Programme des vacances EmptyMer 18 Fév - 0:12

Je viens aux nouvelles : pour le moment, mon jeudi est toujours à votre disposition (argh, trop de lettres de motivation m'a tuer, à moins que ce ne soit omar...)
A partir de là, chez qui on peut se poser ? Chez moi n'y comptez pas : il n'y a plus rien, si ce n'est des ouvriers, des pots de peinture et autres outils recouverts de poussière. Dommage, ça aurait été le moment pour certains de voir enfin mon bordel mais c'est trop tard, a plus bordel, gnarf !
Pour récapepet', je peux ramener ma boite X avec le jeu Lips, histoire qu'on fasse des scores minables sur Maroon 5, Kaiser Chiefs, Nirvana, Rihanna ou encore Earth, Wind and Fire.
See you soon buddys !
Revenir en haut Aller en bas
Petit Bourgeon
Admin
Petit Bourgeon


Messages : 584
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 36

Programme des vacances Empty
MessageSujet: Re: Programme des vacances   Programme des vacances EmptyMer 18 Fév - 13:48

Chez moi, c'est libre. On peut le faire chez Rémy aussi. La journée de beauf pizza-console-foot peut être envisagée, comme à la bonne époque. Mais en tout cas, c'est sur que je veux faire un karaoké, ça doit valoir le détour! Quelqu'un a une objection..?
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faisan
Admin
Petit Faisan


Messages : 668
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 38
Localisation : Là où personne n'aura l'idée de chercher

Programme des vacances Empty
MessageSujet: Re: Programme des vacances   Programme des vacances EmptyMer 18 Fév - 19:40

Petit Bourgeon a écrit:
Quelqu'un a une objection..?

Bah, à part, Phoenix Wright, je ne vois pas qui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rémy - Orcslicer
Admin
Rémy - Orcslicer


Messages : 587
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 37
Localisation : Sur la toile surement

Programme des vacances Empty
MessageSujet: Re: Programme des vacances   Programme des vacances EmptyMer 18 Fév - 19:54

Un karaoké entre glands... mon dieu j'ai peur. Mais ça me va.

On peut tres bien se faire le marathon hein => foot en début d'aprem, puis gouter, consoles et pizzas en fin de soirée. Moi ça me pose pas de probleme.

Note : Chez moi aussi ya des mecs qui bossent, on refait la peinture dans le salon. Mais bon, ma chambre reste dispo so...
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice N°3
Admin
Fabrice N°3


Messages : 154
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 37

Programme des vacances Empty
MessageSujet: Re: Programme des vacances   Programme des vacances EmptyMer 18 Fév - 20:12

Pas d'objection pour ma part et je suis même a fond pour faire un ptit karaoké. On vient a quelle heure ?? 14H...
Revenir en haut Aller en bas
Petit Bourgeon
Admin
Petit Bourgeon


Messages : 584
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 36

Programme des vacances Empty
MessageSujet: Re: Programme des vacances   Programme des vacances EmptyMer 18 Fév - 21:06

Si ça se fait chez moi, ça serait plus pizza à midi, le soir ma mère a le droit d'être tranquille chez elle.
Ça me dérange pas de le faire chez moi, même si changer de lieu me va bien aussi.

A voir si Bastien vient et à quelle heure vu que lui est plus foot que jeux vidéos. J'espère que ça ne t'embête pas (je suis sur de toute façon que tu adores chanter Razz ), on fera un peu des deux!
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faisan
Admin
Petit Faisan


Messages : 668
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 38
Localisation : Là où personne n'aura l'idée de chercher

Programme des vacances Empty
MessageSujet: Re: Programme des vacances   Programme des vacances EmptyMer 18 Fév - 22:26

Petites précisions sur mon planning : j'arriverais probablement vers mitry aux alentours de 13h - 13h30 et je devrais impérativement partir pour 17h.
Donc d'une : je ne mangerais pas avec vous.
De deux : la xbox arrivera et repartira avec moi donc prévoyez le coup.
De trois : j'avais cru comprendre que Bastien ne reviendrait que vendredi.
Enfin : quid de Bart ? On va être obligé de lui créer un événement sur facebook pour qu'il nous fasse signe ? sigh.
Revenir en haut Aller en bas
Rémy - Orcslicer
Admin
Rémy - Orcslicer


Messages : 587
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 37
Localisation : Sur la toile surement

Programme des vacances Empty
MessageSujet: Re: Programme des vacances   Programme des vacances EmptyMer 18 Fév - 22:40

Dommage que mes parents soient chez moi le soir...

Bon je met les limites : Jerome restera donc grosso modo 3 bonnes heures. Peut_on caser dedans et foot et jeu vidéo ?

Les présents : Thibaud, Jerome, Fab, Bastien, moi. Et bart mais pas convaincu. Peut-on faire un foot apres le départ de Jerome (genre a 4) ?

Chez moi on peut commander des pizzas, ya la télé, mais j'ai pas de terrain pour tapper le foot... Donc faudra bouger vers chez thibaud pour le foot...

Si ya pas de foot, certains vont peut etre se faire un peu chier. Note : Demain il fera beau, mais froid...

J'avoue la j'ai du mal a tout bien faire rentrer comme il faut
Revenir en haut Aller en bas
Petit Bourgeon
Admin
Petit Bourgeon


Messages : 584
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 36

Programme des vacances Empty
MessageSujet: Re: Programme des vacances   Programme des vacances EmptyMer 18 Fév - 22:44

-En effet, vérification faite, Bastien ne sera pas là demain... Donc je ne sais pas si on maintiens le foot ou pas?
-Si tu veux on peut t'attendre pour manger, 13H30, c'est faisable.
-Bart a en effet un peu disparu (quand c'est pas l'un, c'est l'autre Shocked ) mais il m'avait glisser qu'il avait cours le jeudi donc ne serait pas dispo. (Message personnel: tu dois voter Bart, voter, VOTER VOTER Twisted Evil
-On le fait où alors??
Revenir en haut Aller en bas
Rémy - Orcslicer
Admin
Rémy - Orcslicer


Messages : 587
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 37
Localisation : Sur la toile surement

Programme des vacances Empty
MessageSujet: Re: Programme des vacances   Programme des vacances EmptyMer 18 Fév - 23:22

Bah chez toi ou chez moi ou chinois ou chez fab Very Happy geek
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice N°3
Admin
Fabrice N°3


Messages : 154
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 37

Programme des vacances Empty
MessageSujet: Re: Programme des vacances   Programme des vacances EmptyJeu 19 Fév - 11:10

Donc comme hier soir je n'ai pas pu aller sur le forum je reponds que malheureusement ça ne peut pas se faire chez moi car ma mère est assez fatigué suite à l'opératioon de ma tante et qu'elle va faire la sieste. Voili voilou donc la derniere question ou ça se fait?
Revenir en haut Aller en bas
Petit Bourgeon
Admin
Petit Bourgeon


Messages : 584
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 36

Programme des vacances Empty
MessageSujet: Re: Programme des vacances   Programme des vacances EmptyJeu 19 Fév - 12:27

Bon on a qu'à le faire chez moi, il n'y a pas de travaux. RDV 12H00? Grom, on t'attend pour manger ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Rémy - Orcslicer
Admin
Rémy - Orcslicer


Messages : 587
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 37
Localisation : Sur la toile surement

Programme des vacances Empty
MessageSujet: Re: Programme des vacances   Programme des vacances EmptyJeu 19 Fév - 12:48

ok je serais la. Avec un peu de thune of course
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
Admin
Paladin


Messages : 481
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 37
Localisation : jamais au mm endroit dsl...

Programme des vacances Empty
MessageSujet: Re: Programme des vacances   Programme des vacances EmptyJeu 19 Fév - 14:11

Je donne de mes nouvelles:

je viens de rentrer ce matin vers 10H00, on emmène ma mère à l'hôpital pour 14H , on reste avec elle jusqu'à ce soir....
et demain bah tout dépendra de l'heure de l'opération....voila!!
Profitez du beau temps les hell's et attention aux jeux vidéos!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Programme des vacances Empty
MessageSujet: Re: Programme des vacances   Programme des vacances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Programme des vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Programme d'entrainement
» Post-it : programme 2009-2010
» Programme 2008-2009 de volley
» Mise a Jour programme des matchs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Grannies :: Sorties :: Projet-
Sauter vers: