Hell's Grannies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 Valez vous plus qu'un cassoulet ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Petit Faisan
Admin
Petit Faisan


Messages : 668
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 38
Localisation : Là où personne n'aura l'idée de chercher

Valez vous plus qu'un cassoulet ? Empty
MessageSujet: Valez vous plus qu'un cassoulet ?   Valez vous plus qu'un cassoulet ? EmptyVen 30 Jan - 2:03

C'est une question qu'on ne se pose pas assez et j'ai envie d'ouvrir le débat car on devrai tous savoir combien on vaut vraiment bordel de merde à noeud !

Donc allez sur le site humain à vendre et répondez sérieusement aux questions qui vous seront posées. Peut être que tous ensemble, on vaut plus qu'une tartiflette... (quoi qu'à mon avis, l'équation serait plutôt : "Bastien : XXXXXX €, Rémy : XXXXXX €, Jérôme : XXXXXX €, Thibaud : XXXXXX €, Bart : XXXXXX €, un cassoulet ou une tartiflette, ça n'a pas de pris" mais je suis peut être mauvaise langue... ou pas !)

Pour info : je vaux 6 163 650 € !

Ça va faire cher le cassoulet au final !
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
Admin
Paladin


Messages : 481
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 37
Localisation : jamais au mm endroit dsl...

Valez vous plus qu'un cassoulet ? Empty
MessageSujet: Re: Valez vous plus qu'un cassoulet ?   Valez vous plus qu'un cassoulet ? EmptyVen 30 Jan - 3:29

je vaux que ça .....en même temps j'ai pas répondu à quelques questions notamment sur une question pertinente : la taille du pénis ........Laughing et j'ai zappé quelques questions au passage, merde!!!
(je pensais que ça allait être une connerie du genre tout le monde après connaitrait ma vie )

félicitations vous valez Valez vous plus qu'un cassoulet ? 5 Valez vous plus qu'un cassoulet ? 6Valez vous plus qu'un cassoulet ? 1Valez vous plus qu'un cassoulet ? 3 Valez vous plus qu'un cassoulet ? 6Valez vous plus qu'un cassoulet ? 0Valez vous plus qu'un cassoulet ? 0 Valez vous plus qu'un cassoulet ? Euro

ModalitésCaractéristiquesValeurs
---------------------------------------------------------
Genre Homme 400 000 €
Naissance 1987 250 000 €
Taille 193 cm 110 000 €
Poids 80 Kg 180 000 €
Pointure 43 150 000 €
Latéralité Droitier 149 000 €
Corpulence Sportif 170 000 €
Pilosité Velu 151 000 €
Cheveux NC 0 €
Yeux Bleu 187 000 €
Lunettes Non 131 000 €
Tatouages Non 142 500 €
Penis NC 0 €
Sportivité supMoyenne 122 000 €
Charme Moyenne 95 800 €
QI 115 72 500 €
BAC Oui 170 500 €
Culture G Moyenne 75 800 €
Bilingue Oui 148 000 €
Habitat Grande ville 116 000 €
Logement Appartement 94 550 €
Profession Etudiant 10 000 €
Salaire < 10000 20 000 €
Mariage Non 146 000 €
Divorce Non 131 000 €
Casier Non 148 000 €
Habits Classique 130 000 €
Buveur occasionnellement 115 000 €
Fumeur Non 162 000 €
Drogué Non 165 000 €
Alimentation NC 0 €
Télévision souvent 56 000 €
Site Web Autre 40 000 €
Humour Moyenne 45 800 €
Goût Moyenne 53 800 €
Artistique Moyenne 53 800 €
Personnalité Oui 156 600 €
Charitable Non 0 €
Divers ... 1 264 950 €

Total : 5 613 600 €
Revenir en haut Aller en bas
Rémy - Orcslicer
Admin
Rémy - Orcslicer


Messages : 587
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 37
Localisation : Sur la toile surement

Valez vous plus qu'un cassoulet ? Empty
MessageSujet: Re: Valez vous plus qu'un cassoulet ?   Valez vous plus qu'un cassoulet ? EmptyVen 30 Jan - 13:40

J'crois qu'en fait faut répondre a toutes les questions. Meme les pourries valent de l'argent.

Je vaux 6.607.250 Neuros, la classe.

Le truc qui me surprend : mon 1m78 vaut plus que le 1m93 de Bastien ahahah.

PS : Bastien t'es pas velu, tu te rajoutes de la valeur la ! lol
Et la profession d'étudiant n'est pas rentable
Revenir en haut Aller en bas
Petit Bourgeon
Admin
Petit Bourgeon


Messages : 584
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 36

Valez vous plus qu'un cassoulet ? Empty
MessageSujet: Re: Valez vous plus qu'un cassoulet ?   Valez vous plus qu'un cassoulet ? EmptyVen 30 Jan - 14:09

Je m'en sors honorablement: 6 228 250€!

J'aimerais vraiment connaitre le mode de calcul! Un homme vaut il plus qu'une femme, Un 46 moins qu'un 41?

Etrange comme concept! En tout cas, ce n'est que très virtuel car si on vaut moins qu'une boîte de tartiflette chez picard, toute l'image que je m'étais faite de moi s'écroule!
Pour info, c'est 4, 60 euros: http://www.picard.fr/Modules/LaBoutique/les_plats_familiaux61/Produits/tartiflette_portionnable1823.html
Recette traditionnelle de Savoie composée de pommes de terre cuisinées avec des petits lardons, des oignons et du Reblochon. La présentation portionnable vous permet de consommer la quantité souhaitée. Facile et rapide à préparer. 3 à 4 parts.

pale Monde de merde!


Dernière édition par Petit Bourgeon le Ven 30 Jan - 15:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faisan
Admin
Petit Faisan


Messages : 668
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 38
Localisation : Là où personne n'aura l'idée de chercher

Valez vous plus qu'un cassoulet ? Empty
MessageSujet: Re: Valez vous plus qu'un cassoulet ?   Valez vous plus qu'un cassoulet ? EmptyVen 30 Jan - 15:35

Allez Bastien, refait le en répondant à tout (t'es pas obligé de mettre toute la facturation sur le forum, on te croit).

Je sais qu'un homme vaut plus qu'une femme pour avoir comparé les scores avec Amélie, après les autres critères ne m'ont pas marqué mais j'imagine qu'un blanc, blond aux yeux bleus doit valoir plus qu'un noir (en tout cas, dans l'imaginaire occidental, ça l'est).
Le métier influe pas mal puisque tous ceux qui trustent le top 50 ont indiqué travailler dans les professions médicales ou scientifiques.

Et Thibaud, je l'ai déjà dit, une tartiflette, ça n'a pas de prix surtout si on se fait engueuler par sa copine quand on demande si on peux l'esquiver Razz
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
Admin
Paladin


Messages : 481
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 37
Localisation : jamais au mm endroit dsl...

Valez vous plus qu'un cassoulet ? Empty
MessageSujet: Re: Valez vous plus qu'un cassoulet ?   Valez vous plus qu'un cassoulet ? EmptyVen 30 Jan - 15:42

c'est dit ma vie vaut vraiment que dal....je l'ai fais sérieusement et c'est encore pire ......Shocked

Félicitations vous valez Valez vous plus qu'un cassoulet ? 5 Valez vous plus qu'un cassoulet ? 5Valez vous plus qu'un cassoulet ? 7Valez vous plus qu'un cassoulet ? 9 Valez vous plus qu'un cassoulet ? 3Valez vous plus qu'un cassoulet ? 0Valez vous plus qu'un cassoulet ? 0 Valez vous plus qu'un cassoulet ? Euro
Revenir en haut Aller en bas
Petit Bourgeon
Admin
Petit Bourgeon


Messages : 584
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 36

Valez vous plus qu'un cassoulet ? Empty
MessageSujet: Re: Valez vous plus qu'un cassoulet ?   Valez vous plus qu'un cassoulet ? EmptyVen 30 Jan - 15:51

Petit zizi Razz ! Ca plombe les stats!
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
Admin
Paladin


Messages : 481
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 37
Localisation : jamais au mm endroit dsl...

Valez vous plus qu'un cassoulet ? Empty
MessageSujet: Re: Valez vous plus qu'un cassoulet ?   Valez vous plus qu'un cassoulet ? EmptyVen 30 Jan - 16:22

je m'en doutais....j'aurai pas du le mettre!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faisan
Admin
Petit Faisan


Messages : 668
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 38
Localisation : Là où personne n'aura l'idée de chercher

Valez vous plus qu'un cassoulet ? Empty
MessageSujet: Re: Valez vous plus qu'un cassoulet ?   Valez vous plus qu'un cassoulet ? EmptyVen 30 Jan - 17:12

Mouarf, ça veut dire que Rémy possède une bite de cheval ? Il faudra l'appeler Elephant Man à présent ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
Admin
Paladin


Messages : 481
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 37
Localisation : jamais au mm endroit dsl...

Valez vous plus qu'un cassoulet ? Empty
MessageSujet: Re: Valez vous plus qu'un cassoulet ?   Valez vous plus qu'un cassoulet ? EmptyVen 30 Jan - 17:31

Pour valoir cher il faut avoir un putain de salaire (dans les sciences médicales), avoir environ 25 ans, mesurer 1M80,pour 75 kg....

en gros tout l'inverse de moi....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valez vous plus qu'un cassoulet ? Empty
MessageSujet: Re: Valez vous plus qu'un cassoulet ?   Valez vous plus qu'un cassoulet ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Valez vous plus qu'un cassoulet ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match Tartiflette/Cassoulet
» Le breuvage des elfes, ca vous manque pas à vous?
» Samedi et vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Grannies :: blabla-
Sauter vers: