Hell's Grannies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 Match Tartiflette/Cassoulet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Petit Bourgeon
Admin
Petit Bourgeon


Messages : 584
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 36

Match Tartiflette/Cassoulet Empty
MessageSujet: Match Tartiflette/Cassoulet   Match Tartiflette/Cassoulet EmptyVen 30 Jan - 15:54

Bon , sous ce nom de code énigmatique se cache un probléme sérieux. Késakokondoifer? Tu as appelé le mec Rémy? Un sixième homme nous a t il été envoyé par le Divin?
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
Admin
Paladin


Messages : 481
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 37
Localisation : jamais au mm endroit dsl...

Match Tartiflette/Cassoulet Empty
MessageSujet: Re: Match Tartiflette/Cassoulet   Match Tartiflette/Cassoulet EmptyVen 30 Jan - 16:25

bon en tout cas le match ou pas , vous êtes convié chez moi en guise de capt'ain quarters (en mode moins loin, moins cher,plus intime)

Je suis désolé j'ai plus de tartiflette dans les stocks ...mais yaura du coca!Razz
Revenir en haut Aller en bas
Petit Bourgeon
Admin
Petit Bourgeon


Messages : 584
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 36

Match Tartiflette/Cassoulet Empty
MessageSujet: Re: Match Tartiflette/Cassoulet   Match Tartiflette/Cassoulet EmptyVen 30 Jan - 16:39

Voilà une bonne nouvelle bien sympathique! Mais sans tartiflette, c'est moins tentant...^^ Je ramènerai mon cake entamé... ou pas!

On pourra se poser et reparler du match car Rémy m'a appelé et m'a confirmé qu'il aurait lieu, le mec a accepté que nous ne soyons que 5. Donc RDV à 19h15 comme prévu à Fénelon.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faisan
Admin
Petit Faisan


Messages : 668
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 38
Localisation : Là où personne n'aura l'idée de chercher

Match Tartiflette/Cassoulet Empty
MessageSujet: Re: Match Tartiflette/Cassoulet   Match Tartiflette/Cassoulet EmptyVen 30 Jan - 17:10

Ah, ce titre... tout de suite on imagine un monde fou où la terre servirai de champ de bataille à des robots géants capable de passer à volonté de la forme d'un plat rustique à un robot suréquipé, un peu comme Transformers !

Petit extrait :
Un cri se fit entendre dans la foule :
-Regardez ! Dans le ciel ! Qu'est ce que c'est ? Est ce un oiseau ?
-Non, un avion plutôt !
-Hé, moi c'est Jean Louis d'abord, Pluto c'est le chien de Mickey et puis en fait, je pense que c'est Superman !
-Hiiiiiiiiii, cria Rémy, que se passe-t-il ?
-N'aie crainte, Rémy, lui intima le démon des ténèbres Olivier. C'est tout simplement... un cassoulet géant !
-Oh mon dieu ! Une tartiflette géante fonce droit sur cet immense cassoulet, le choc va être terrible ! cria un mec dont tout le monde se fout.
A ces mots, le cassoulet déplia ses saucisses de Toulouse bioniques pour amortir le choc mais la Tartiflette l'avait devancé en déployant ses turbo-patates. Quelques secondes seulement passèrent mais elles semblèrent longues comme des secondes pour la foule réuni en bas. Soudain, c'est le drame : les turbo-patates s'écrasent contre les saucisses bioniques dans un fracas innommable, soufflant tous les immeubles aux alentours ainsi qu'un modeste hippopotame qui visitait New York ce jour là.
A des milliers de kilomètre de là, un autre drame se jouait. Mr F venait d'entendre la nouvelle du choc à New-York et devait prendre un terrible décision.
-Mes amis, je vous ai tous réunis aujourd'hui pour vous annoncer que j'ai fait un choix terrible : je vais aller sauver le monde de cette invasion alimentaire !
- Hiiiii ! cria Rémy qui était déjà revenu de New York grâce au TGV trans-atlantique, tu va mourir si tu y va, ils sont trop nombreux pour toi !
-Je sais, mais je n'ai pas le choix, je dois vous laisser mes amis mais ne vous inquiétez pas, je garderai le contact par Facebook mais je ne pourrais pas consulter le forum, pas assez de place dans mes valises, vous comprenez.
Sur ces mots, Mr F prit congé de ses amis et partit pour New-York, les bras chargés de PQ, la seule arme qu'il avait contre ces adversaires...

Dans le prochain épisode :
Mr F vaincra-t-il ? Rémy arrétera-t-il de passer pour un con dans les créations de ses amis ? Quel terrible secret John va-t-il annoncer à Samantha ? Et qu'adviendra-t-il de ce charmant hippopotame touriste ? Vous le saurez dans le Tome 2 des aventures extra-culinaires de Mr F
Revenir en haut Aller en bas
Petit Bourgeon
Admin
Petit Bourgeon


Messages : 584
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 36

Match Tartiflette/Cassoulet Empty
MessageSujet: Re: Match Tartiflette/Cassoulet   Match Tartiflette/Cassoulet EmptyVen 30 Jan - 17:17

J'en pleure littéralement de rire...!!
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
Admin
Paladin


Messages : 481
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 37
Localisation : jamais au mm endroit dsl...

Match Tartiflette/Cassoulet Empty
MessageSujet: Re: Match Tartiflette/Cassoulet   Match Tartiflette/Cassoulet EmptyVen 30 Jan - 17:24

c'est vrai que c'est énorme (je l'ai même fait lire à mon père) et on s'est bien marré!
Revenir en haut Aller en bas
Rémy - Orcslicer
Admin
Rémy - Orcslicer


Messages : 587
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 37
Localisation : Sur la toile surement

Match Tartiflette/Cassoulet Empty
MessageSujet: Re: Match Tartiflette/Cassoulet   Match Tartiflette/Cassoulet EmptySam 31 Jan - 20:07

Tres inspiré !

Et encore Bravo pour hier, Belle victoire 3-0 contre CM Aubervilliers 2, en jouant a 5 contre 6, et avec ma chérie en supportrice !

Bien joué les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faisan
Admin
Petit Faisan


Messages : 668
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 38
Localisation : Là où personne n'aura l'idée de chercher

Match Tartiflette/Cassoulet Empty
MessageSujet: Re: Match Tartiflette/Cassoulet   Match Tartiflette/Cassoulet EmptySam 31 Jan - 23:19

Et un beau boum en vidéo, il ne faut pas l'oublier ! En tout cas, ça prouve bien qu'on se suffit à nous même quand il faut (même si il ne faut pas s'enflammer, on était seuls sur le terrain à certains moments.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice N°3
Admin
Fabrice N°3


Messages : 154
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 37

Match Tartiflette/Cassoulet Empty
MessageSujet: Re: Match Tartiflette/Cassoulet   Match Tartiflette/Cassoulet EmptyDim 1 Fév - 21:39

ça va alors si tout le monde se marre
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faisan
Admin
Petit Faisan


Messages : 668
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 38
Localisation : Là où personne n'aura l'idée de chercher

Match Tartiflette/Cassoulet Empty
MessageSujet: Re: Match Tartiflette/Cassoulet   Match Tartiflette/Cassoulet EmptyLun 2 Fév - 20:50

Quand je vous disait que Mr F partait en mission à New York !

http://fr.youtube.com/watch?v=L3IzytjvtH4&feature=related

Il a laissé son empreinte là bas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match Tartiflette/Cassoulet Empty
MessageSujet: Re: Match Tartiflette/Cassoulet   Match Tartiflette/Cassoulet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match Tartiflette/Cassoulet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 29 septembre, match en 6*6
» Match du 28/09
» Mercredi, petit match en 6
» match en 4 le 11/03 contre Vaujours 2
» A priori match ce soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Grannies :: Volley-Ball-
Sauter vers: