Hell's Grannies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Le breuvage des elfes, ca vous manque pas à vous?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Petit Bourgeon
Admin
Petit Bourgeon


Messages : 584
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 36

Le breuvage des elfes, ca vous manque pas à vous? Empty
MessageSujet: Le breuvage des elfes, ca vous manque pas à vous?   Le breuvage des elfes, ca vous manque pas à vous? EmptyDim 7 Déc - 13:01

Je me disais que ça serait bien de se refaire une petite réunion démoniaque comme à la bonne époque au captain quarter.
J'en ai parlé à Ben et il pourrait être des nôtres.

Par contre, je le propose le vendredi soir car le samedi, j'ai le spectacle du cercle à écrire (faut vraiment qu'on change de nom...).
Voilà, comme je sais que normalement Grom et Rémy ne travaillez pas le vendredi, vous seriez peut être dispo. Les autres sont évidement les bienvenus (Bart, c'est un petit appel du pied, c'est un vendredi^^) et Bastien si le RER te ramène jusqu'à nous et Fab si... tu peux.
Revenir en haut Aller en bas
Rémy - Orcslicer
Admin
Rémy - Orcslicer


Messages : 587
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 37
Localisation : Sur la toile surement

Le breuvage des elfes, ca vous manque pas à vous? Empty
MessageSujet: Re: Le breuvage des elfes, ca vous manque pas à vous?   Le breuvage des elfes, ca vous manque pas à vous? EmptyDim 7 Déc - 17:35

ça me va niquel !

Plus de devoirs a rendre des jeudi donc je serais peinard.

Avec un petit wanted a coté ce serait magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faisan
Admin
Petit Faisan


Messages : 668
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 38
Localisation : Là où personne n'aura l'idée de chercher

Le breuvage des elfes, ca vous manque pas à vous? Empty
MessageSujet: Re: Le breuvage des elfes, ca vous manque pas à vous?   Le breuvage des elfes, ca vous manque pas à vous? EmptyDim 7 Déc - 18:34

Je ne sais pas encore, je vous dirais en cours de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice N°3
Admin
Fabrice N°3


Messages : 154
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 37

Le breuvage des elfes, ca vous manque pas à vous? Empty
MessageSujet: Re: Le breuvage des elfes, ca vous manque pas à vous?   Le breuvage des elfes, ca vous manque pas à vous? EmptyMar 9 Déc - 0:43

impossible on va o concert de raphael.
Je suis encore une fois dsl de pas venir
Revenir en haut Aller en bas
Toboi
Admin
Toboi


Messages : 242
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 36

Le breuvage des elfes, ca vous manque pas à vous? Empty
MessageSujet: Re: Le breuvage des elfes, ca vous manque pas à vous?   Le breuvage des elfes, ca vous manque pas à vous? EmptyMar 9 Déc - 0:47

Comme je le disais moi ça me dit bien même si je fini tard les cours alors je propose (pour éclaircir même si c'est ça l'idée^^) qu'on mange chacun chez soi, et qu'on parte vers les 21h 21h30 pour se faire une fin de soirée au bar et dans ce cas ça passe crème pour moi et ma soeur if you are open rendeer
Revenir en haut Aller en bas
https://hellsg.forumpro.fr
Petit Faisan
Admin
Petit Faisan


Messages : 668
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 38
Localisation : Là où personne n'aura l'idée de chercher

Le breuvage des elfes, ca vous manque pas à vous? Empty
MessageSujet: Re: Le breuvage des elfes, ca vous manque pas à vous?   Le breuvage des elfes, ca vous manque pas à vous? EmptyMar 9 Déc - 2:30

Dans le principe, je suis assez d'accord avec Bart même si je ne peux toujours pas garantir ma présence. Quoi qu'il en soit, si je suis ici, ce sera aux alentours de 20h-21h donc voilà.
Logiquement, je devrais pouvoir vous dire oui ou non demain.

PS : Bart, "ça passe crème" ??? Tu voulais pas dire "son tir beurre" plutôt ?? geek
Revenir en haut Aller en bas
Rémy - Orcslicer
Admin
Rémy - Orcslicer


Messages : 587
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 37
Localisation : Sur la toile surement

Le breuvage des elfes, ca vous manque pas à vous? Empty
MessageSujet: Re: Le breuvage des elfes, ca vous manque pas à vous?   Le breuvage des elfes, ca vous manque pas à vous? EmptyMer 10 Déc - 19:48

Bien je confirme ma disponibilité et donc mon envie de venir.

A voir apres qui a pas trop la flemme de venir. Sinon je te tel mon titi pour qu'on se fasse un truc en amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Petit Bourgeon
Admin
Petit Bourgeon


Messages : 584
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 36

Le breuvage des elfes, ca vous manque pas à vous? Empty
MessageSujet: Re: Le breuvage des elfes, ca vous manque pas à vous?   Le breuvage des elfes, ca vous manque pas à vous? EmptyMer 10 Déc - 19:51

Ah mon rémy.... Tu es irremplaçable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faisan
Admin
Petit Faisan


Messages : 668
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 38
Localisation : Là où personne n'aura l'idée de chercher

Le breuvage des elfes, ca vous manque pas à vous? Empty
MessageSujet: Re: Le breuvage des elfes, ca vous manque pas à vous?   Le breuvage des elfes, ca vous manque pas à vous? EmptyMer 10 Déc - 20:15

Toujours pas sûr d'être là mais partons du principe que ce sera un non dans le sens où ce week-end, je limiterais, voire éviterais totalement les sorties "nocturnes" vu que, attention c'est compliqué : ma mère fait opérer notre chienne et vu que celle ci ne pourra pas descendre les escaliers, elle dormira avec la chienne dans le salon, donc ça va pas être évident de rentrer de nuit sans réveiller personne.
Donc, considérez que je ne serais pas là, mais je vous confirmerais ou infirmerais ceci demain ou ce soir si possible. En tout cas, ce serait dommage que je ne puisse pas venir et ça me ferait chier mais bon...

PS (limite HS) : Fab, toujours pas motivé pour le nouvel an ? En tout cas, si tu vas au concert c'est que ça va mieux, non ? Enfin, j'imagine...
Revenir en haut Aller en bas
Toboi
Admin
Toboi


Messages : 242
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 36

Le breuvage des elfes, ca vous manque pas à vous? Empty
MessageSujet: Re: Le breuvage des elfes, ca vous manque pas à vous?   Le breuvage des elfes, ca vous manque pas à vous? EmptyVen 12 Déc - 10:20

Je prend wanted , comment on fait pour les voitures? Je crois pas que je puisse prendre la mienne donc si vous pouvez ça marangerai
Revenir en haut Aller en bas
https://hellsg.forumpro.fr
Rémy - Orcslicer
Admin
Rémy - Orcslicer


Messages : 587
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 37
Localisation : Sur la toile surement

Le breuvage des elfes, ca vous manque pas à vous? Empty
MessageSujet: Re: Le breuvage des elfes, ca vous manque pas à vous?   Le breuvage des elfes, ca vous manque pas à vous? EmptyVen 12 Déc - 16:13

Bart on te tel pour arranger le bordel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le breuvage des elfes, ca vous manque pas à vous? Empty
MessageSujet: Re: Le breuvage des elfes, ca vous manque pas à vous?   Le breuvage des elfes, ca vous manque pas à vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le breuvage des elfes, ca vous manque pas à vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi et vous?
» Valez vous plus qu'un cassoulet ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Grannies :: Sorties :: Projet-
Sauter vers: