Hell's Grannies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 DS mon amour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rémy - Orcslicer
Admin
Rémy - Orcslicer


Messages : 587
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 37
Localisation : Sur la toile surement

DS mon amour Empty
MessageSujet: DS mon amour   DS mon amour EmptyVen 29 Aoû - 12:21

Oui oui la nintendo DS c'est chouette. Et on est beaucoup maintenant a la posseder.

Mieux encore, on est quelques uns a avoir la carte magique pour avoir les jeux illimités !

Je vous met donc une liste des titres que nous possedons avec une petite description et impression (et une note personnelle apres tests poussés)

A vous de rajouter les titres que j'ai oublié !

-Advance wars dark conflict => RTS de guerre. Superbe, difficile, prenant. 18/20

-Castelvania dawn of sorrows / portrait of ruins => 2 bons castelvanias. Bref un bonhomme qu'a des pouvoirs toussa, qui avance dans un monde rempli de monstre, un univers sombre, onirique pour un jeu long et compliqué. Trop pour les néophytes ? 13/20

- Cooking mama 1 et 2 => QUi ne connait pas ? tellement fun et debile que s'en est jouissif ! 16/20

- Elite Beat Agent => de la musique sur des petits scénarios énormes, des touches et combinaisons a faire en rythme, ça groove ! Mais plutot difficile, un petit temps d'adaptation est requis Wink 17/20

- New super mario bros => un mario bros parfait sur tous les points. Complets, beau, accessible, cool. 18/20.

- Mario Kart DS => LE jeu a avoir pour se tatanner a plusieurs. Accessibles et complets, avec des armes inédites, des circuits retros des anciens mario karts, plusieurs modes de jeu... 19/20

- Yoshi's island DS => Terrible mais difficile. Univers trognon, joli jeu de plateforme dans un univers tres... yoshiiiii 16/20

- Phoenix wright, apollo justice => Oh yeah it's good. Vous etes un avocat au barreau, avec des affaires tordus. A vous de placer les objections et preuves accablantes pendant les temoignages des "accusés" et fausses victimes Wink 17/20

- Zelda Phantom Hourglass => un tres bon zelda. Je suis pas allé loin donc je dis rien de plus. 18/20 quand meme.

- Children of mana => Un jeu d'aventure/rpg. Vous dirigez un heros avec des armes et pouvoirs dans un donjon, vous tuez des bestioles, recuperez des butins et progressez dans l'histoire. Tres sympa et joli. Mais quesque c'est repetitif...
15/20

- Final fantasy tactics A2 => un RTS fantasy sur fond de rpg. Complexe, long, beau. Difficile encore une fois d'y mettre le pied c'est un peu dommage. Mais apres c'est bien bon. 16/20

- Final fantasy crystal chronicles DS => RPG pur ici, en 3D SVP ! Joli et tout mais long a demarrer ! Pareil, faut s'y mettre et pas avoir peur d'y consacrer plusieurs heures. 15/20

-Final fantasy revenant wings => un melange des 2 autres => Pas en full 3d, RPG sans etre RTS, scenario joli, une belle reussite pour le peu que j'ai avancé ! 17/20

- Wario Ware => My god vous avez 3 minutes a rien faire ? C'est le jeu qu'il vous faut. Choisissez un petit personnage de l'univers wario, suivez une micro histoire et jouez sur des mini jeux debiles durant 5 secondes maxis ! lol dirait bart ! 16/20

=> A faire : kirby, hotel dusk, Poker, Les jeux cerebraux, les jeux pourris (petite sirene et j'aime les poneys ?)...
Revenir en haut Aller en bas
Petit Bourgeon
Admin
Petit Bourgeon


Messages : 584
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 36

DS mon amour Empty
MessageSujet: Re: DS mon amour   DS mon amour EmptyVen 29 Aoû - 18:48

Very Happy Enorme!
J'imagine mon Rémy à se lever à 8h00 du mat avec l'alarme pour jouer à la DS, commencer un nouveau jeu et sauter de joie quand il finit premier à Mario Kart ou n'est pas tomber dans le trou à MarioBros! On restera de grands enfants!
Je précise juste que nous sommes 4 à avoir la carte donc 4 potentiels joueurs en wifi. Donc pte sympa de tester quelques multi (avec rémy on a essayé le poker et j'ai bien aimé (j'ai gagné, c'est vrai que ca aide!)). Ou un Elite beat agent!
On fera ca autour d'un bol de nesquik et j'ai des BN à la fraise et à la vanille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rémy - Orcslicer
Admin
Rémy - Orcslicer


Messages : 587
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 37
Localisation : Sur la toile surement

DS mon amour Empty
MessageSujet: Re: DS mon amour   DS mon amour EmptyVen 29 Aoû - 20:58

J'suis un gros porc a mario kart je defonce tout. Mais mon temps est bouffé par les phoenix/apollo justice ^^'

Vivement un mario kart a 4 pig
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faisan
Admin
Petit Faisan


Messages : 668
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 38
Localisation : Là où personne n'aura l'idée de chercher

DS mon amour Empty
MessageSujet: Re: DS mon amour   DS mon amour EmptyMar 18 Nov - 15:58

Pas un jeu DS mais presque. Si vous avez aimé Cooking Mama, voici la suite en flash :
http://www.peta.org/cooking-mama/index.asp

Oui, elle est en colère et elle a une soudaine envie de se faire une dinde, mouahahah !
(Comme vous pouvez le voir sur le lien, c'est la PETA qui a parodié ce jeu histoire de faire remarquer que le jeu original ne possède de recette végétarienne... Donc comme d'hab avec eux, on fait dans le gore et comme d'hab, ca tombe a plat !)
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faisan
Admin
Petit Faisan


Messages : 668
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 38
Localisation : Là où personne n'aura l'idée de chercher

DS mon amour Empty
MessageSujet: Re: DS mon amour   DS mon amour EmptyMer 4 Nov - 1:50

Et vas-y que je te ressors un vieux sujet mais ça va servir à ceux qui ont du mal avec leurs cartouches DS.

http://filetrip.net/c85-Flashcart-Related-Files.html

Je vous laisse fouiller le site pour plus d'infos (on trouve aussi bien des skins que des sauvegardes ou les derniers fichiers cheat.
Pour le coup, je pense que la plupart de vos problèmes sont liés au fait que vous avez de vieux firmwares. Donc fouillez sur la page que je vous ai donné. Normalement, vous devriez trouver de quoi faire marcher tous les jeux récents sans patch (chez moi Kingdom hearts tourne niquel sans rien, mais même avec la dernière version ça ne marche pas chez mon frère, à voir donc).

Dernier détail, Rémy, tu devrais trouver facilement par contre Thibaud, je te laisse te renseigner car il y a plusieurs firmwares avec M3 dans le nom (M3 Sakura, M3 loader...) je sais juste que le loader n'est pas ce que tu cherches donc bonne farfouillade.

Et pis, si vous avez encore des problèmes après ça, prévenez moi, je verrais dans la limite du possible.

Sur ce, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DS mon amour Empty
MessageSujet: Re: DS mon amour   DS mon amour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DS mon amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message d'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Grannies :: blabla-
Sauter vers: