Hell's Grannies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Compte rendu premiere réunion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rémy - Orcslicer
Admin
Rémy - Orcslicer


Messages : 587
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 37
Localisation : Sur la toile surement

Compte rendu premiere réunion Empty
MessageSujet: Compte rendu premiere réunion   Compte rendu premiere réunion EmptyVen 25 Sep - 12:39

Hier, je suis allé me tapper la réunion a bobigny pour gérer les matchs de volley.

Objectifs : ne pas subir de pénalité, vérifier dans quelle poule on est mais surtout, choisir convenablement la date des matchs.

Pour les matchs (rencontres, lieu, équipe), je mettrais un nouveau post-it.

Alors les news et points importants :

-On est en poule B en 4 ! (2e ex-aequo avec babylone 2 qui disparait, on passe donc en poule B). On y retrouvera des équipes déja rencontrées. Va yavoir du sport

-On est en poule B en 6 ! Avec l'équipe de Jerome, sophie, Yann... Selon les besoins, on viendra les aider pour les motivés et présents.

- Discussion pour le fédéral. Il se peut que ça se passe a Marseille, ce qui signifie un bon weekend fendard en juin (le Bus de la mairie nous emmene, hotel et bouffe payé)... Pas plus de news, nécessite d'autres discussions.

- De nouvelles règles (???) ont été prises a la FFVB. Il est possible qu'elles soient tres vite a utiliser (liées au filet notamment). Je vous conseille de jeter un oeil au site de la FFVB donc

- La FSGT se focalise sur les jeunes (le volley marche plus, faut relancer, blabla). DONC ils vont plus se casser les couilles sur les feuilles de match => Feuilles mal remplie => 0.25 a 0.5 point de sanction. Donc des qu'on a les licenses et tout, on ne remplie plus les feuilles a l'arrache !

- 3 Autres réunions auront lieu au cours de l'année. Jerome devrait m'en tenir informer, mais c'est pas moi qui me les coltinerai toutes.

-Discussion aussi sur la présence et transformation du challenge. Tout ça nous concerne moins, mais il se pourrait que le challenge soit régional cette année, avec du 6*6 et du 4*4. On en reparlera, on en est loin

A bon entendeur... Regardez le nouveau post-it !!!
Revenir en haut Aller en bas
Toboi
Admin
Toboi


Messages : 242
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 36

Compte rendu premiere réunion Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu premiere réunion   Compte rendu premiere réunion EmptyVen 25 Sep - 12:41

Merci rémy I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hellsg.forumpro.fr
Paladin
Admin
Paladin


Messages : 481
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 37
Localisation : jamais au mm endroit dsl...

Compte rendu premiere réunion Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu premiere réunion   Compte rendu premiere réunion EmptyVen 25 Sep - 14:54

ouai Rémix!

Putain je me verrai bien à Marseille moi !!!! putain con , il est ou le Pastis? Et n'oubliez pas les glaçons!
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faisan
Admin
Petit Faisan


Messages : 668
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 38
Localisation : Là où personne n'aura l'idée de chercher

Compte rendu premiere réunion Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu premiere réunion   Compte rendu premiere réunion EmptyVen 25 Sep - 17:13

Bon au moins on aura réussi à aller en poule B, ça me faisait peur mais bon.
Sinon, comme je vous disait, j'essayerais de passer quelques matchs en 4 par contre le 6, je me désengage totalement, surtout après confirmation de la fusion (pour un tas de raisons mais disons qu'ils ont suffisamment de passeurs).

En espérant que cette année se passe bien (pas de "on est pas assez, on déclare forfait" ou de "bon ben finalement toutes les équipes ont disband, pas de match cette année") et qu'on puisse tâter de la poule B dans les meilleurs conditions.

PS : je m'inquiète tout de même en 4, si quelqu'un est malade/blessé/absent... le niveau de jeu va s'en ressentir cruellement si jamais on peut jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte rendu premiere réunion Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu premiere réunion   Compte rendu premiere réunion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendu premiere réunion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu de Role Naheulbeuk : Compte-rendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Grannies :: Volley-Ball-
Sauter vers: