Hell's Grannies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Djingeulebel

Aller en bas 
+2
Petit Faisan
Petit Bourgeon
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Petit Faisan
Admin
Petit Faisan


Messages : 668
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 38
Localisation : Là où personne n'aura l'idée de chercher

Djingeulebel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Djingeulebel   Djingeulebel - Page 4 EmptyJeu 10 Déc - 19:44

Ah ! La murder party du camp, c'est toi qui l'a organisée ou pas ?
Parceque le problème de mon coté, c'est que j'ai jamais participé à une telle soirée donc j'y connais pas grand chose. Si toi tu t'y connais un peu, j'aimerais te demander de t'en charger.
Je te demande pas forcément d'en imaginer un de A à Z ou d'en acheter mais par exemple d'en choisir un sur le net (sur murder2000 par exemple), de faire des retouches (nombre de joueurs, personnages ou lieu) ou pas et de nous le sortir le soir du 31.
Bien sûr, si tu le fais, garde le secret jusqu'au bout (Si tu as besoin d'un co-organisateur tu peux demander à qui tu veux tant que les autres ignorent tout).
D'ailleurs, cette demande se pose à qui veut en fait : si vous avez déjà organisé ou participé à une telle soirée, je suis preneur.

Sinon, Fab, si on va à Bruxelles, je sais pas si on aura vraiment le temps de faire le musée Tintin. On peux t'y déposer éventuellement et te retrouver plus tard m'enfin, ça ferait bizarre quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice N°3
Admin
Fabrice N°3


Messages : 154
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 37

Djingeulebel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Djingeulebel   Djingeulebel - Page 4 EmptySam 12 Déc - 19:27

Ouais pourquoi pas,je mis met: j'ai beaucoup de temps. Mais si quelqu'un à deja quelquechose de fait je veux bien céder ma place.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faisan
Admin
Petit Faisan


Messages : 668
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 38
Localisation : Là où personne n'aura l'idée de chercher

Djingeulebel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Djingeulebel   Djingeulebel - Page 4 EmptyDim 13 Déc - 23:10

Ca, c'est cool. Garde le secret, à part si il y a des choses qu'on doit à tout prix savoir.
Sinon j'ai un autre détail car je ne vois pas ce que ça pourrait être d'autre mais pour ceux qui ont une DS, il faudrait accorder nos violons : on emmène quoi ? Les classiques FF ou Mario Kart mais si il y en a d'autres qu'on peut envisager (Kingdom Hearts ou Deviens Miss France par exemple).
Même topo pour la Wii, qui ramène quoi ? Encore une fois Mario Kart ce serait le top mais il y en à plein d'autres (Lapins Crétins, jeux de tir, etc). Et qui ramène sa Wii et des manettes ?
Revenir en haut Aller en bas
Petit Bourgeon
Admin
Petit Bourgeon


Messages : 584
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 36

Djingeulebel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Djingeulebel   Djingeulebel - Page 4 EmptyLun 14 Déc - 21:14

Pour la wii, je peux ramener une manette et mario tennis, qui peut être sympa à 4 même si j'entends déjà râler (à juste titre) les gens sur la reconnaissance des mouvements, y a un temps d 'adaptation.

Pour la DS, j'ai toujours FF sur la carte, je crois qu'en multi y a pas vmt mieux, et surtout qu'on aura pas le temps de tout faire. (en passant, téléchargez maestro jump in music, très très sympa)
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faisan
Admin
Petit Faisan


Messages : 668
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 38
Localisation : Là où personne n'aura l'idée de chercher

Djingeulebel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Djingeulebel   Djingeulebel - Page 4 EmptyLun 14 Déc - 21:36

Petit Bourgeon a écrit:
surtout qu'on aura pas le temps de tout faire.

C'est sûr, en particulier parce que tout le monde n'a pas de DS ou n'a pas forcément envie de regarder 4 péquenauds faire mumuse Razz
N'empêche, j'aimerais essayer Kingdom Hearts à 4, il peut être très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice N°3
Admin
Fabrice N°3


Messages : 154
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 37

Djingeulebel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Djingeulebel   Djingeulebel - Page 4 EmptyMar 15 Déc - 21:41

Je fais le scénario de la murder, et je me rend compte que c'est balaise. Mais je me marre bien en créant les persos

Par contre ayez un peu de compassion car c'est un peu dur. J'ai essayé de prendre des scnar déja écrit mais sa le fait pas, il faut que minimum trois personnes soient dans la confidentialité. Donc je refais tout moi même...

Vous incarnerez donc chacun un personnage bien différent (ne vous inquiétez pas vous aurez des fiches).

En attendant le jour de l'an @+
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faisan
Admin
Petit Faisan


Messages : 668
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 38
Localisation : Là où personne n'aura l'idée de chercher

Djingeulebel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Djingeulebel   Djingeulebel - Page 4 EmptyMar 15 Déc - 22:34

T'inquiète pas, on ne te critiqueras pas, loin de là. Puis de toute façon, on se connait tous, ça risque de partir en couille que le scénar soit béton ou pas donc je pense que les risques sont minimes.
Après, si ça peut t'arranger, prend 2 personnes parmi le groupe pour organiser, c'est pas gravissime si il y en a 3 qui jouent un rôle (c'est comme les loup garous : même la place de conteur vaut son pesant de cacahuètes)
Revenir en haut Aller en bas
Toboi
Admin
Toboi


Messages : 242
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 36

Djingeulebel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Djingeulebel   Djingeulebel - Page 4 EmptyJeu 17 Déc - 21:38

Hé les cocos!
Je voulais préciser qq petites choses :

Je pars lundi 21 en vacances donc ça ne sert à rien de taper des messages sur le forum pour moi parcque en Auvergne je n'ai pas internet c'est tout pomé drunken

Je reviens juste avant de partir le lundi donc je precise avant pour le matos : je prend pas de truc wii, ds tout ça parcque je reste pas longtemps et faut de la place dans la voiture par contre je m'occupe des jeux de société albino

Sinon niveau "bouffe qu'on peut ramener chacun de son côté avant de faire les courses "faut commencer à s'organiser aussi! Je parle de mon équipes : Fab, Coralie, Grom, Amélie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://hellsg.forumpro.fr
Petit Faisan
Admin
Petit Faisan


Messages : 668
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 38
Localisation : Là où personne n'aura l'idée de chercher

Djingeulebel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Djingeulebel   Djingeulebel - Page 4 EmptyJeu 17 Déc - 22:45

Ouaip, on va regarder ce qui nous reste dans le genre pâtes, conserves et autres conneries. Donc, à lundi alors !
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice N°3
Admin
Fabrice N°3


Messages : 154
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 37

Djingeulebel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Djingeulebel   Djingeulebel - Page 4 EmptySam 19 Déc - 19:20

juste comme ça qui ramène la wii car si tibo ramene des manette et des jeux il faudrait avoir quand même la console.

Je pourrais ramener des jeux aussi comme mario kartmedal of honor, smas bros, les lapin cretin 1 2 et 3 ...
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice N°3
Admin
Fabrice N°3


Messages : 154
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 37

Djingeulebel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Djingeulebel   Djingeulebel - Page 4 EmptySam 19 Déc - 19:21

Je ramène aussi uno, jungle speed et tarot des objections ?
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faisan
Admin
Petit Faisan


Messages : 668
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 38
Localisation : Là où personne n'aura l'idée de chercher

Djingeulebel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Djingeulebel   Djingeulebel - Page 4 EmptySam 19 Déc - 20:49

Ben, tu en as pas une avec une puce ? Parce que la mienne déconne toujours donc c'est pas bon. Sinon, je peux ramener le jeu de tir (je sais plus le nom) et puis, c'est tout ce que j'ai que vous n'ayez pas...
Smash Bros, je sais pas trop, la dernière fois on a pas motivé les foules...
Un nunchuck peut être ?
Sinon pour les jeux, je suis d'accord, logique !
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice N°3
Admin
Fabrice N°3


Messages : 154
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 37

Djingeulebel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Djingeulebel   Djingeulebel - Page 4 EmptySam 19 Déc - 21:03

merci d'avoir répondu aussi vite grom car je preparais ma valoche. Je pars mardi et je me rend compte qu'il y a énormément de chose a rapporter.

Tibo si tu passe par là, je nai pas oublié le GPS
Revenir en haut Aller en bas
Petit Bourgeon
Admin
Petit Bourgeon


Messages : 584
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 36

Djingeulebel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Djingeulebel   Djingeulebel - Page 4 EmptyLun 21 Déc - 17:15

Ambre abandonne l'idée des costumes. Par contre, elle en a une autre, plus réalisable: chacun achète une babiole (5 euros pas plus) et l'offre à quelqu'un d'autre, personne désignée par tirage au sort. Genre une de ses copines une année avait reçu une culotte de grand mère! Moi je trouve ça drôle! Si tout le monde joue le jeu, c'est parti!
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faisan
Admin
Petit Faisan


Messages : 668
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 38
Localisation : Là où personne n'aura l'idée de chercher

Djingeulebel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Djingeulebel   Djingeulebel - Page 4 EmptyJeu 24 Déc - 15:14

J'attendais de voir un peu les réactions mais comme on se bouscule pas au portillon, je vais enfin répondre : Bof.
Ca me motive pas plus que ça, quitte à utiliser 5€ autant les mettre dans le repas du réveillon et puis par définition, c'est un cadeau con, donc on rigole sur le coup et puis on l'oublie dans un tiroir. En plus, ça voudrait dire mettre tout le monde au courant, aller affronter la foule dans les magasins et puis pour rappel, on ne sera pas tous là au même moment, ce serait con pour Bart...
Revenir en haut Aller en bas
Petit Bourgeon
Admin
Petit Bourgeon


Messages : 584
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 36

Djingeulebel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Djingeulebel   Djingeulebel - Page 4 EmptyJeu 24 Déc - 19:46

En effet, ca se bouscule pas. Je trouvais l'idée sympa, à la limite, même pas besoin d'acheter, si jamais une chose originale, drôle, qui avait un sens et offrable trainait chez toi. Et justement, c'est pas pour le mettre dans un tiroir mais cela aurait fait office de souvenir de ce séjour. Ah, sans doute suis je trop sentimental. On oublie dans ce cas...
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faisan
Admin
Petit Faisan


Messages : 668
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 38
Localisation : Là où personne n'aura l'idée de chercher

Djingeulebel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Djingeulebel   Djingeulebel - Page 4 EmptyVen 25 Déc - 18:33

Joyeux noël !
Bon, à part ça, si tu veux on peut toujours trouver un souvenir genre porte clé ou je-sais-pas-quoi à pas cher qu'on achète là bas de manière collégiale. 1 babiole par personne, de préférence la même ou sinon, comme on avait fait avec Rémy : des mini peluches et chacun son "totem". Il y a moyen de se faire un souvenir, c'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
Admin
Paladin


Messages : 481
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 37
Localisation : jamais au mm endroit dsl...

Djingeulebel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Djingeulebel   Djingeulebel - Page 4 EmptyVen 25 Déc - 23:50

Bonne Fête de Noël à tous!!

Concernant le cadeau, peu m'importe, c'est plutôt simpa!! (des choses qui trainent chez moi yen a pas mal! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Petit Bourgeon
Admin
Petit Bourgeon


Messages : 584
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 36

Djingeulebel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Djingeulebel   Djingeulebel - Page 4 EmptySam 26 Déc - 22:56

Ok, on enterrine donc ce débat, chacun trouve un petit cadeau pas cher, même gratos, offrable et rigolo!, et on l'emballe à notre sauce! Même Barth peut participer, on lui offrira simplement en différé. Prévenez les petites copines respectives, que chacun joue le jeu.

Sinon, on en a parlé avec Rémy, faut faire la liste des choses à emporter de chez nous pour pas avoir à les racheter là bas. Me viennent: sac poubelle, sachet de thé, café, PQ, huile, sel poivre, farine?, beurre?, ketchup, moutarde, j'en oublie (petite recherche mentale de chacun pour compléter la liste)! qui prend? Chacun un truc, ça serait équitable.

santa
Revenir en haut Aller en bas
Rémy - Orcslicer
Admin
Rémy - Orcslicer


Messages : 587
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 37
Localisation : Sur la toile surement

Djingeulebel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Djingeulebel   Djingeulebel - Page 4 EmptyDim 27 Déc - 0:19

Pour le coup du cadeau ça me va niquel. La seule question c'est : est-ce qu'on prend tous un micro-truc sur place en meme temps (sachant qu'on vera ce que c'est, qu'on trouvera peut etre pas, mais au moins chacun aura son propre totem) OU chacun achete un cadeau qui coute 5 euros (n'importe ou de son coté donc) et apres on les redistribue au pif ???

Apres niveau ravitaillement un premier point : Ambre et Moi rapporterons du Saumon fumé pour le 31. Yen aura largement pour tout le monde. Donc l'entrée est déja prete en quelque sorte (pour le diner du 31 en tout cas). Je vais essayer de chopper du citron au passage.

Je ramenerais également 2-3 bouteilles d'alcool que j'ai en stock. Rien de bien méchant, surtout si on est beaucoup a tapper dedans.

Apres pour les premieres nécessités qu'on peut prendre de chez nous : Thé, café avec filtre, huile, vinaigre, sel-poivre, moutarde-ketchup-mayo, beurre (attention ce genre de produit n'est a amener que dans des sacs réfrigérants, le beurre tourné c'est un coup a nous filer la gastro), sacs plastiques... PQ (je viens de voir le post de thibaud lol). Farine je pense pas, c'est comme la levure, a part en patisserie ou pour tapper des poissons "meunieres" ça nous servira pas.

Céréales éventuellement et gateaux apéritifs (du sec surtout). Pains-bricoches.

Pour le reste, majoirtairement du frais (fruits, légumes, viandes, lait, yaourts, fromage...) faudra voir sur place.

Toujours est-il : Si vous avez des paquets de chips, de gateaux, de pleins de trucs, ça pourra servir, donc on emmene.


Penser eventuellement a des draps. Je pense de mon coté qu'il y en aura sur place mais soyons prudent.


Derniere chose pour les premiers arrivants : si ya un truc qui vous manque ou que vous trouvez pas sur place, faites le savoir aux autres, meme s'ils arrivent quelques jours plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
Admin
Paladin


Messages : 481
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 37
Localisation : jamais au mm endroit dsl...

Djingeulebel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Djingeulebel   Djingeulebel - Page 4 EmptyDim 27 Déc - 0:48

...+ chocolat en poudre, sucre en poudre,lait,sirop,coca,jus d'orange (à part si yen a qui préférent l'acheter sur place pour plus d'équité) . Faudra aussi prendre des boites de conserve : haricots vert, maïs...

Pour la répartition, ça risque de poser des problémes .... le premier groupe va attendre le second pour s'essuyer les fesses que le mercredi....(j'aurai pu citer d'autres produits mais c'est celui la qui m'est venu). Donc va falloir qu'on se mette d'accord .

Concernant les draps, si j'ai bien compris, ils ne sont pas fournis (en supplément), donc va falloir se les mettre dans la valoche (ou sac de couchage)+ serviette de toilette + trousse de toilette perso.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Bourgeon
Admin
Petit Bourgeon


Messages : 584
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 36

Djingeulebel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Djingeulebel   Djingeulebel - Page 4 EmptyDim 27 Déc - 1:15

Faut juste prendre des denrées ou produits dont la consommation est pas si élevée et dont l'achat laisserait énormément de reste. Donc, ce qui est boîte de conserve, coca, jus de fruit, on achètera ça sur place. Pour le PQ et autres, les premières personnes prennent de chez elles, on se mettra d accord après (on signera pas les accords d'Oslo, où tout sera calculé au moindre centime). (J'imagine: soit un lot de rouleaux de 6 PQ à 3 euros 50, 60 feuilles par rouleau, à raison de 2 feuilles par popo(3 pour fab qui avait la chiasse a tapisser les chiottes!), combien est ce que je vous dois je n'ai pissé que 3 gouttes hier, simplement en me la remuant^^)

Pour le cadeau, je vous dis, pas besoin d'acheter, j'ai trouvé le mien, un truc qui trainait chez moi, qui va être super sympa pour celui qui l'aura! Soyons inventif!
Revenir en haut Aller en bas
Toboi
Admin
Toboi


Messages : 242
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 36

Djingeulebel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Djingeulebel   Djingeulebel - Page 4 EmptyLun 28 Déc - 0:10

La je fais les dernier préparatifs pour ma part, on s'est arrangé avec Grom, j'espère qu'on oubliera rien sinon on vous fais signe. En tout cas j'ai hâte de vous voir toutes et tous réuni.
jvou phonerai Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hellsg.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Djingeulebel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Djingeulebel   Djingeulebel - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Djingeulebel
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Grannies :: Sorties :: Projet-
Sauter vers: