Hell's Grannies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Djingeulebel

Aller en bas 
+2
Petit Faisan
Petit Bourgeon
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Petit Bourgeon
Admin
Petit Bourgeon


Messages : 584
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 36

Djingeulebel Empty
MessageSujet: Djingeulebel   Djingeulebel EmptyVen 14 Aoû - 15:36

Sous ce nom de code mystérieux mal orthographié se cache une question centrale en cette période estivale: Où passer le jour de l'an? Smile

A l'heure où certains bronzent au bord d'une psicine, je vous invite à remettre une doudoune pour savoir où allons nous nous déguiser en fille et manger la buche!

C'est même pas une connerie! On en a parlé un soir avec Rémy (oui, avec les Hells, il faut poser le sujet plusieurs mois à l'avance pour décider au final à l'arrache de ce que l'on fait) et on a trouvé une idée: comme Bastien nous l'a fait remarqué légitimement, Elodie voudrait changer un peu et ne pas le faire chez elle. Donc on a envisagé l'idée de louer pour une semaine ou 5/6 jours une maison dans le coin (en picardie par exemple). Je vais me renseigner mais pour 200€, ça devrait se trouver, ensuite le prix est dégressif, plus on est nombreux, moins chacun paie. Donc si on se débrouille bien, on peut s'en sortir pour 70€ chacun la semaine, bouffe comprise!
Je poste ce message principalement pour Bastien, les autres étant plus ou moins informés. Chacun peut commencer à y réfléchier, travailler ses parents si besoin. Bref, on lance le débat, même si Grom m'a déjà dit qu'il était séduit par le projet. Il suffit d'être même 4/5 et l'idée est viable.
Après, le faire dans le coin permet à ceux qui n'ont que quelques jours de participer à la fête, d'un coup de voiture.
Voilà, on y réfléchit, tranquilou.

En attendant, bonnes vacances sunny

(PS: fruit de mes recherches: http://www.amivac.com/fran_rechercher.asp?page=1&dep=99&hab8=1&date=14&pers=6&equ=99&region=Picardie&I3.x=94&I3.y=12)
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faisan
Admin
Petit Faisan


Messages : 668
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 38
Localisation : Là où personne n'aura l'idée de chercher

Djingeulebel Empty
MessageSujet: Re: Djingeulebel   Djingeulebel EmptySam 15 Aoû - 19:07

Je confirme mon intérêt et je profite dès lors pour dire quelque chose à ce sujet : on est jeunes, alors évitons le plus possible les "oui mais c'est loin, c'est fatiguant, 200€ divisé par 10, c'est cher..." S'il vous plait !
On en a parlé avec Thibaud et Bart, on a prévu tous les cas "logiques" et tout colle alors pas de plainte de petit vieux pas fondé, histoire qu'on passe un jour de l'an et une semaine de vacances pour les plus chanceux ( ou courageux) d'enfer !
Revenir en haut Aller en bas
Rémy - Orcslicer
Admin
Rémy - Orcslicer


Messages : 587
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 37
Localisation : Sur la toile surement

Djingeulebel Empty
MessageSujet: Re: Djingeulebel   Djingeulebel EmptyMar 25 Aoû - 14:13

Une chose rigolote que je note : Jerome en a parlé a tibo et bart (donc visiblement vous etes d'accord sur ce point), et j'en avais parlé précedemment a tibo.

Qui sont donc les petits vieux radins ? Fab (qui s'expatrie) ou bastien ? Laughing

De toute façon, c'est toujours pareil, si on veut que ça se passe bien. Le partage des taches et la division des comptes devra se faire de façon plus organisée, pour qu'aucun ne soit biaisé (cf vieille discussion avec bastien).

On en reparle !

PS : si ça se barre en couille, je pars feter le nouvel an tout seul a dublin !
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
Admin
Paladin


Messages : 481
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 37
Localisation : jamais au mm endroit dsl...

Djingeulebel Empty
MessageSujet: Re: Djingeulebel   Djingeulebel EmptyMer 26 Aoû - 0:51

Cette discussion commence de plus en plus tôt boudiou....(djingeulebel c'est pas noël plutôt??)

Bonne idée pour l'ensemble! Reste à en reparler à la rentrée!
Revenir en haut Aller en bas
Petit Bourgeon
Admin
Petit Bourgeon


Messages : 584
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 36

Djingeulebel Empty
MessageSujet: Re: Djingeulebel   Djingeulebel EmptyMer 26 Aoû - 12:05

"Boudiou"? D'habitude, c'est moi qui invente des mots à la con :p (Une révélation me vient soudain: ne serait ce pas bindiou de bindiou comme disait mon grand père? La campagne, ça vous gagne, nom de Dious! )
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faisan
Admin
Petit Faisan


Messages : 668
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 38
Localisation : Là où personne n'aura l'idée de chercher

Djingeulebel Empty
MessageSujet: Re: Djingeulebel   Djingeulebel EmptyJeu 27 Aoû - 20:18

Rémy - Orcslicer a écrit:
PS : si ça se barre en couille, je pars feter le nouvel an tout seul a dublin !

Tu pourras aussi aller t'éclater en Irak ou en Israël (s'éclater est le mot)
PS : oui,c'était gratuit, je suis d'humeur badine aujourd'hui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice N°3
Admin
Fabrice N°3


Messages : 154
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 37

Djingeulebel Empty
MessageSujet: Re: Djingeulebel   Djingeulebel EmptyVen 28 Aoû - 22:47

J'ai bien lu, et on en vait parlé la soirée avec jerome et bart ou j'etais la. Pour répondre a remi, il n'y aura pas de pb avec le partage des sous. Moi je suis plus soucieux de savoir au plus vite ceux qui viendront: je parle en connaissance de fait...
Revenir en haut Aller en bas
Rémy - Orcslicer
Admin
Rémy - Orcslicer


Messages : 587
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 37
Localisation : Sur la toile surement

Djingeulebel Empty
MessageSujet: Re: Djingeulebel   Djingeulebel EmptySam 29 Aoû - 14:18

Fabrice N°3 a écrit:
Moi je suis plus soucieux de savoir au plus vite ceux qui viendront: je parle en connaissance de fait...

Tu t'auto-vise ?

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faisan
Admin
Petit Faisan


Messages : 668
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 38
Localisation : Là où personne n'aura l'idée de chercher

Djingeulebel Empty
MessageSujet: Re: Djingeulebel   Djingeulebel EmptyDim 30 Aoû - 3:52

On verra bien mais pour le moment tout le monde s'est révélé interessé.
A vrai dire le seul problème que je vois, c'est le "combien de temps je peux vous accorder". Tout le monde est suceptible d'avoir à se poser la question que ce soit à cause du boulot ou à cause de la famille copine...
Pour Thibaud et moi, pas de problème, pour le moment du moins. Ensuite, Rémy ca dépend du boulot, Bart pourrait venir quelques jours et Bastien, je ne sais pas vraiment mais je pense que c'est pas lui qui va nous poser problème.
Maintenant, Fab, qu'est ce qui te gêne pour l'instant dans ton cas ? Famille, boulot ou copine ? Boulot, ok. Famille, si tu les prévient assez tôt, ce n'est pas un problème. Quant à copine, elle peut venir, toutes les Hells girls sont invités aussi. Donc si il y a autre chose, dit le clairement qu'on étudie le problème, ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice N°3
Admin
Fabrice N°3


Messages : 154
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 37

Djingeulebel Empty
MessageSujet: Re: Djingeulebel   Djingeulebel EmptyLun 7 Sep - 19:22

Le problème c'est que je ne sais pas ou je vais combien de jour je vais avoir: tout ça est vague.
Je suis rentré aujourd'hui dans le labo et je me vois mal dire: "C'est quand que je peux prendre des vacances"lol. Je suis un glandeur mais pas a ce point.

Et pour répondre a remy, la ^phrase était effectivement pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faisan
Admin
Petit Faisan


Messages : 668
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 38
Localisation : Là où personne n'aura l'idée de chercher

Djingeulebel Empty
MessageSujet: Re: Djingeulebel   Djingeulebel EmptyLun 7 Sep - 20:35

On ne te demande pas une certitude à 100% aujourd'hui puisque personne ne peut apporter ça à l'heure qu'il est. Tu as le temps de voir les choses venir. Tout ce qui faut pour le moment c'est un "oui, je suis intéressé" et bien entendu "j'ai pris connaissance du projet donc je m'engage à ne rien accepter d'autre le même jour"

Cette dernière est particulièrement pour toi vu que tu nous aura souvent fais le coup de "je pensais pouvoir venir mais j'ai accepté trois propositions à côté" donc si tu t'engages pas ailleurs, ça ira. Après, tu peux avoir des obligations boulots comme nous tous, ça se comprend mais pitié pas une autre excuse de dernière minute au mois de Décembre.
Revenir en haut Aller en bas
Rémy - Orcslicer
Admin
Rémy - Orcslicer


Messages : 587
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 37
Localisation : Sur la toile surement

Djingeulebel Empty
MessageSujet: Re: Djingeulebel   Djingeulebel EmptyLun 7 Sep - 23:19

J'ai eu une vieille idée a la con...

pourquoi ne pas tout mélanger ? Faire la fete tous ensemble (ok) dans une maison (a trouver mais ok), quitte a la louer (ok) et partir visiter un coin sympa au passage (ok)...

Et j'avais parler de l'irlande pour la déconne (hein hein)

Regardez ça => http://www.homelidays.com/carna/maison-villa238537fr1.htm

on peut louer des maisons pour une semaine avec 8 a 9 places. Donc pour tout le monde. C'est un exemple prix au pif. Mais apres on est peinard. On visite un pays fun, quitte a etre en bord de mer, tous dans une super baraque pour 500 euros la semaine !

Apres faudrait se demerder pour y aller. Ya des vols d'avions vers l'irlande pas cher du tout avec ryanair et ya toujours possibilité de louer une voiture.

Idée folle je sais mais... a méditer !
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faisan
Admin
Petit Faisan


Messages : 668
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 38
Localisation : Là où personne n'aura l'idée de chercher

Djingeulebel Empty
MessageSujet: Re: Djingeulebel   Djingeulebel EmptyMar 8 Sep - 1:20

Une bonne idée à conserver mais pour un cas particulier (soit cas n°1 : On est tous sûr à 100% et assez tôt qu'on pourra passer une semaine non stop, soit cas n°2 : pour d'éventuelles vacances de type toussaint ou Paques où on pourrait passer une semaine entre potes)
En attendant, à moins que le cas n°1 ne l'emporte ou que tout le monde soit prêt à faire le déplacement ne serait-ce que pour 2 jours (et j'en doute) autant rester simple. A rajouter au dossier, l'évocation du Gers avait déclenché une levée de bouclier l'année dernière... Là, c'est plus loin et c'est de l'avion...

Bref, je ne suis pas contre dans l'absolu mais je doute de la faisabilité... (Et puis, on peut commencer plus près de chez nous, si la campagne du périgord vous excite pas plus que ça, il y a la Belgique à peine plus loin (à 3h) et en cas de succès de notre opération cette année, on peut rêver au nord de l'italie, à la suisse, a Barcelone, tout ça même si je connais déjà l'avis général de notre petit groupe...)
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
Admin
Paladin


Messages : 481
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 37
Localisation : jamais au mm endroit dsl...

Djingeulebel Empty
MessageSujet: Re: Djingeulebel   Djingeulebel EmptyMar 8 Sep - 16:37

Concernant l'Irlande, je me suis renseigné pour l'avion (partant de Beauvais c'est moins chére) il faut mettre 130 euros aller retour par personne pour 40 mn de trajet à tout péter.
C'est un beau projet ...mais peut etre encore un poil trop chére pour le moment (quand tout le monde aura un boulot ...j'entends déjà certains qui vont dire qu'on est pas sorti de l'auberge...c'est pas faux Laughing )

PS: merci rémy pour tes écureuils!!
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faisan
Admin
Petit Faisan


Messages : 668
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 38
Localisation : Là où personne n'aura l'idée de chercher

Djingeulebel Empty
MessageSujet: Re: Djingeulebel   Djingeulebel EmptyMer 11 Nov - 22:40

Je tenais à remettre ce sujet en lumière vu que la date limite s'approche dangereusement.
Il faudrait se mettre à chercher sérieusement.
On avait dit grand max à 3 heures de Paris, ce qui limite le choix mais laisse une bonne marge de manœuvre (Belgique, Picardie ou baie de Somme vers le Nord - Orléans, région centre etc vers le Sud). Donc je propose que tout le monde recherche dans son coin.
Je préfère prévenir, je suis sur un très gros projet dans le cadre de mon boulot donc j'ai pas forcément le temps de regarder en profondeur mais je vais quand même fureter sur le net pour essayer de trouver la location de rêve.

Ah, j'ai failli oublier : combien on sera ?
De mémoire, on serait 9 (comptant les couples) mais qu'en est il vraiment au jour d'aujourd'hui ? Ce serait bien de savoir avant de mettre de l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Rémy - Orcslicer
Admin
Rémy - Orcslicer


Messages : 587
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 37
Localisation : Sur la toile surement

Djingeulebel Empty
MessageSujet: Re: Djingeulebel   Djingeulebel EmptyJeu 12 Nov - 1:34

Nous aussi on a pas mal de boulot tu sais. Les cours, le taff...

Après on a plus le temps de discuter, mais cette année encore, les limites de tout un chacun (copine, argent, agenda...) pose une sacrée putain de fuckin' entrave !

Je serais la, avec ma chérie. Sauf bouleversement incontrolable. A noter aussi que le total est de 10 personnes : Les couples de Bastien, Fab, Toi et Moi + Thibaud + Bart. Sans blague/cassage ou autre, on a tous autant de chance d'etre la qu'un autre.

Après vous pensez ptetre a faire venir d'autres gens ? Réfléchissez y, car vous aurez ptetre des amis qui voudront feter ça avec vous aussi (Amis du cercle pour Tibo et Fab, Copains de Facs ou de communautés...). Il est aussi possible que ce soit eux qui vous invitent.

Je relance mes recherches des demain !
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faisan
Admin
Petit Faisan


Messages : 668
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 38
Localisation : Là où personne n'aura l'idée de chercher

Djingeulebel Empty
MessageSujet: Re: Djingeulebel   Djingeulebel EmptyJeu 12 Nov - 13:31

Rémy - Orcslicer a écrit:
Après vous pensez ptetre a faire venir d'autres gens ? Réfléchissez y, car vous aurez ptetre des amis qui voudront feter ça avec vous aussi (Amis du cercle pour Tibo et Fab, Copains de Facs ou de communautés...). Il est aussi possible que ce soit eux qui vous invitent.

Cette partie m'interpelle : tu cherches à la jouer 30 millions d'amis (alors j'invite Michel, Jean-Pierre, Monique, la grand tante de mon cousin par alliance...) ou tu veux surtout mettre l'accent sur "si ils vous invitent, allez y" ?
Je dois t'avouer que je capte pas mais dans les deux cas : on avait pas dit qu'on se faisait un nouvel an Hells Grannies et associés ? J'ai peur que faire venir les amis du cercle, de la fac, de la société secrète qui veut dominer le monde et tout le toutim ça fasse 1) trop, 2)que ça dénature notre "réunion".
Revenir en haut Aller en bas
Petit Bourgeon
Admin
Petit Bourgeon


Messages : 584
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 36

Djingeulebel Empty
MessageSujet: Re: Djingeulebel   Djingeulebel EmptyJeu 12 Nov - 19:58

Je tiens à vous rassurer, je ne serai surement invité par personne, et n'ai personne à inviter ( Sad ).

De plus, le 31 décembre, mon entreprise est fermée. Donc, d'emblée, je peux venir, je pars le 31 au matin, et peux passer 4 jours avec vous. Je vais essayer de poser une RTT pour le 30, comme ça, je serai vraiment tranquille.

Donc on peut réserver! Par contre, je n'aurai pas trop le temps de farfouiller etc., donc ça serait bien si Grom tu t'en chargeais, contacte les gens et pour l'argent, on te filera ça au moment de réserver.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faisan
Admin
Petit Faisan


Messages : 668
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 38
Localisation : Là où personne n'aura l'idée de chercher

Djingeulebel Empty
MessageSujet: Re: Djingeulebel   Djingeulebel EmptyJeu 12 Nov - 22:55

Petit Bourgeon a écrit:
Donc on peut réserver! Par contre, je n'aurai pas trop le temps de farfouiller etc., donc ça serait bien si Grom tu t'en chargeais, contacte les gens et pour l'argent, on te filera ça au moment de réserver.

Ok, je crois que tu as pas bien lu ou que tu crois à une vanne mais actuellement, je suis sur un très gros projet qui peut durer assez longtemps : la restructuration et la rédaction d'un My major company version films et programme télé dont je ne peux écrire le nom ici. Donc oui, je me lève tôt le matin et je bosse toute la journée parce que c'est assez ambitieux et que j'essaie de faire au plus vite.
Donc pour le moment, je suis totalement indisponible, arrêtez de croire que je suis tranquillou à rien faire et à me plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Bourgeon
Admin
Petit Bourgeon


Messages : 584
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 36

Djingeulebel Empty
MessageSujet: Re: Djingeulebel   Djingeulebel EmptyJeu 12 Nov - 23:07

Excuse moi, je n'arrive pas encore à lire la vie des gens basés à 400 bornes de chez moi, si on ne me dit rien. Après le coup du mec surchargé, jveux bien, mais tu auras malgré tout sans doute plus le temps que moi!! Et si tu comptes sur Bart ou Fab pour organiser le truc, chacun va le faire chez soi! Moi c'est clair, je m'en occupe pas!
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice N°3
Admin
Fabrice N°3


Messages : 154
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 37

Djingeulebel Empty
MessageSujet: Re: Djingeulebel   Djingeulebel EmptyDim 22 Nov - 0:58

Juste pour dire que je me met a la recherche d'une barraque de mon coté. Car la date fatidique approche à grand pas et que j'ai un peu de temps devant moi puisque je suis en entreprise (et pas à l'école^^)

A moins que quelqu'un en ai trouvé une entre temps...
Revenir en haut Aller en bas
Toboi
Admin
Toboi


Messages : 242
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 36

Djingeulebel Empty
MessageSujet: Re: Djingeulebel   Djingeulebel EmptyDim 22 Nov - 3:29

Alors j'ai regarder un peu par exemple une maison pour 8 personnes ( c'est dur de trouver plus) en Normandie c'est 546 euros soit 68 € par personne du 26 au 2 janvier

http://www.belvilla.fr/maisons_de_vacances/FR-50300-03.html

c'est dans vos corde ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hellsg.forumpro.fr
Petit Bourgeon
Admin
Petit Bourgeon


Messages : 584
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 36

Djingeulebel Empty
MessageSujet: Re: Djingeulebel   Djingeulebel EmptyDim 22 Nov - 12:09

Mdr! Qui l'eu cru? Propositions coup sur coup de Bart et Fab! Comme quoi parfois il faut piquer un peu pour avoir une réaction! J'apprécie l'effort de mettre la main à la pâte. Et soyons idéaliste, un peu rêveur, un peu foufou: la prochaine fois, j'ai pas besoin de demander pour que chacun se bouge un peu. (Oui, je sais,je l'enflamme un peu mais je suis comme ça!).

Pour répondre à Bart, on peut même diviser le prix non pas par 8 mais par 10, si mes calculs sont bons, on est 10. Ça revient encore moins cher.
Et ta proposition est très intéressante! Après faut voir si ça fait pas un peu loin, pour Fab notamment. Mais c'est typiquement le genre de location qu'il nous faut.

Si chacun pouvait donner son avis et qu'on se dépêche pour réserver, ça serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Toboi
Admin
Toboi


Messages : 242
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 36

Djingeulebel Empty
MessageSujet: Re: Djingeulebel   Djingeulebel EmptyDim 22 Nov - 12:50

http://www.belvilla.fr/maisons_de_vacances/FR-46320-03.html
Pour 11 personnes, Midi Pyrénées ( à peu près au milieu pour tout le monde? lol) pour 860€. Et oui quand on est 10 ou 11 le prix augmente Crying or Very sad

Ou alors http://www.belvilla.fr/maisons_de_vacances/FR-29560-01.html c'est en Bretagne pour 10 personne et ce n'est que 700€.

Si vous voulez d'après ce que j'ai pu voir, j'ai l'impression qu'on reste entre 70 et 80€ par personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://hellsg.forumpro.fr
Petit Bourgeon
Admin
Petit Bourgeon


Messages : 584
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 36

Djingeulebel Empty
MessageSujet: Re: Djingeulebel   Djingeulebel EmptyLun 23 Nov - 18:31

Ca fait un peu loin tout ça, on s'était fixé à 300 bornes pas plus d'ici.
De plus, n'hésitez pas à prendre que des locations pour 5/6 personnes (70, ça commence à faire cher, plus essence et bouffe...), les autres (dont moi) dormiront dans le salon ou sur un matelas, avec occupation de chambre rotative (va falloir trouver un système dans le genre) pour que chacun puisse faire son câlin sans l'odieuse présence de Bamako et ses cacahuètes.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Djingeulebel Empty
MessageSujet: Re: Djingeulebel   Djingeulebel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Djingeulebel
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Grannies :: Sorties :: Projet-
Sauter vers: