Hell's Grannies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Des news!

Aller en bas 
+2
Petit Bourgeon
Paladin
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Rémy - Orcslicer
Admin
Rémy - Orcslicer


Messages : 587
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 37
Localisation : Sur la toile surement

Des news! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des news!   Des news! - Page 4 EmptyLun 24 Mai - 22:15

Pas tout suivi. Elle a couché avec un mec, et quand elle a rencontré une partie de la famille qu'elle connaissait vite fait il en faisait partie ?

Ou elle a rencontré de la famille et a baisé avec un de ses cousins ?

Perso je trouve ça déguelasse mais crédible. Confessions intimes inside.

Un conseil ? Elle doit porter la poisse, vire la de tes contacts (parce que pour etre concinée du bulbe et finalement coucher quand meme... mais avec son cousin... faut etre maudite)
Revenir en haut Aller en bas
Petit Bourgeon
Admin
Petit Bourgeon


Messages : 584
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 36

Des news! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des news!   Des news! - Page 4 EmptyLun 24 Mai - 22:45

Oui, elle a couché avec son cousin en le sachant pertinement!

Et moi je devais la consoler: "mais c'est pas grave de sucer son cousin, c'est des choses qui arrivent"^^ ahah

Dieu est LE roi de la déconne, je lui remets mon titre, je pourrais jamais faire mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
Admin
Paladin


Messages : 481
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 37
Localisation : jamais au mm endroit dsl...

Des news! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des news!   Des news! - Page 4 EmptyLun 24 Mai - 22:53

Putain le truc de ouf???

Mais elle a la chatte en feu ou quoi?? vas y mon thibo c'est le moment la porte est ouverte!! Very Happy

Là j'ai plein de questions qui me viennent!!! elle était vierge? elle a bu? d'où lui est venu le déclic?

Conseil d'amis, sautes là et supprimes la de tes contacts! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Petit Bourgeon
Admin
Petit Bourgeon


Messages : 584
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 36

Des news! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des news!   Des news! - Page 4 EmptyLun 24 Mai - 22:56

Là je t'avoue qu'elle me dégoute un peu et que même mon zizi me regarde, l'air triste et me dis "non désolé, y a des batailles que je peux mener et les autres".

Je sais pas si elle était vierge, elle m'a parlé d'un coup de foudre. Et le tout sans alcool! Super grave cette fille!

Désolé zizi mais j'ai trop de respect pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
Admin
Paladin


Messages : 481
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 37
Localisation : jamais au mm endroit dsl...

Des news! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des news!   Des news! - Page 4 EmptyLun 24 Mai - 23:20

Je viens d'y penser, elle t'aurait pas dis ça pour tester ta réaction ou je sais pas quoi? Parce que de là à ne plus se parler vraiment et t'avouer un truc de ce niveau........waouhh
Revenir en haut Aller en bas
Petit Bourgeon
Admin
Petit Bourgeon


Messages : 584
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 36

Des news! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des news!   Des news! - Page 4 EmptyLun 24 Mai - 23:46

Pour etre franc je me suis posé la question. C'est tellement fou! Mais dans ce cas, tu évoques le cas d'une amie, pas le tien, si c'est pour connaitre une réaction. Non, je crois qu'elle est tellement malade qu'elle voulait un point de vue extérieur et l'a dit à celui en qui elle avait un peu confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faisan
Admin
Petit Faisan


Messages : 668
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 38
Localisation : Là où personne n'aura l'idée de chercher

Des news! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des news!   Des news! - Page 4 EmptyLun 24 Mai - 23:59

C'est juste ENORME !! Non, on parle bien de la fille qui t'a claqué la porte au nez en prétextant un "je suis pas prête" ? Elle est pas prête à sortir avec un mec normal mais se faire défoncer par son cousin, là y a du monde !
Et puis fuck ! C'est vachement glauque cette histoire... Se taper son cousin, qu'il y ait coup de foudre ou pas, je veux pas savoir. Dans l'Aisne ou la Creuse, ça m'étonnes plus mais là... Et puis l'autre dégueulasse a pas dis non non plus.

Pour le coup du test, j'y crois pas trop ou alors faut être tordu : soit la personne te prend pour un dingue soit elle marche et tu va lui avouer un jour que tu la testait et c'est moche (surtout en début de relation).
Et puis finalement, Thibaud, tu as eu de la chance au final, c'aurait été moche un "je t'ai trompé avec mon cousin". N'écoutes pas Bastien et fuis ! Tu auras moins de problème en te tapant la copine nympho de ta sœur que Mr F voulait se faire. Rolling Eyes

Oh, puis pendant que j'y suis : le 4 juillet c'est un dimanche donc si vous faites votre spectacle le 3 (donc samedi), j'en serais.
Revenir en haut Aller en bas
Rémy - Orcslicer
Admin
Rémy - Orcslicer


Messages : 587
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 37
Localisation : Sur la toile surement

Des news! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des news!   Des news! - Page 4 EmptyMar 25 Mai - 11:46

Le coup de foudre, sans alcool, a une réunion de famille... avec un cousin.

Donc en plus ça veut dire qu'ils ont limite du le faire le jour meme, pendant que d'autres jacassaient ou buvaient le thé.

Et comme la souligné Jerome, le cousin en question a pas dit non.

Faudra leur expliquer le mot consanguinité...

Faut pas s'étonner de voir des trisomiques ou des malades handicapés après.

Putain ça me dépasse, et ça me dégoute. Désolé pour toi mon Thibaud, parce qu'au fond ça n'a rien de drole.

T'avais qu'a pas tenter de violer la serveuse, Mankdebol t'as punis ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faisan
Admin
Petit Faisan


Messages : 668
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 38
Localisation : Là où personne n'aura l'idée de chercher

Des news! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des news!   Des news! - Page 4 EmptyMar 25 Mai - 12:40

Rémy - Orcslicer a écrit:
T'avais qu'a pas tenter de violer la serveuse, Mankdebol t'as punis ! lol!

Vu sous cet angle, tout s'explique en effet Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rémy - Orcslicer
Admin
Rémy - Orcslicer


Messages : 587
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 37
Localisation : Sur la toile surement

Des news! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des news!   Des news! - Page 4 EmptyVen 29 Oct - 22:18

Alors une news qui interressera principalement jerome de mon coté.

En ce moment, sur paris, c'est le paris game week (PGW), un gros gros salon du jeu vidéo qui dure 4 jours. Avec présentation de Kinect, de jeux, des stands...

étant fan de Guild Wars (Bart et Grom connaissent), je poste régulièrement sur un site, mondes persistants (un portail sur les jeux de role online, genre world of warcraft, BREF).

Et ce site à lancé un concours pour gagner un truc un peu spécial. J'ai participé, et j'ai gagné avec 5 autres mecs.

Il s'agissait en fait d'une invitation VIP à une soirée communautaire exclusive pour GW2 (la suite du 1 donc) (et là mon copilote *wingman !* grom est très interréssé).

C'était jeudi soir, dans un bar pas loin du louvre (promenade lounge), et donc réunion "informelle". Près de 80 personnes dans le bar pour l'évenement, avec la présence de toute l'équipe du jeu : staff technique, créateur et autres (dont Isaih cath truc alias IZZY et daniel dociu le graphiste/dessinateur du jeu) mais aussi toute les équipes de 3 sites importants => Luna atra, univers virtuels et mondes persistants donc.

BREF => Très bonne soirée, j'ai rencontré des mecs du site super sympa et d'autres joueurs (dont un mec de 18 ans style gothique grassouillai gentil qui fume la pipe, anime des soirées jeu de role Anima et est allergique à l'alcool mouahahha).

Et j'ai rencontré et discuté aussi avec le représentant de la communication pour la France (stéphane lo presti) et des modérateurs de mon site (Shanaar alias philippe).

ET DONC, super soirée, une conso offerte (très bon cocktail), ptit repas dans une super ambiance, et j'ai récupéré un sac GW 2 plein de goodies => 3 tshirt, un verre à shooter, des posters, une clé usb, des cartes trucs... Bien sympa.

Donc Jerôme j'vais pouvoir me la péter avec mon Tshirt Guild Wars quand on jouera ensemble (dommage j'en ai qu'un de GW sinon je t'en aurais filé un. Les autres c'est des Tshirt mystiques qui me serviront pour dormir ou faire le ménage).

Bisous à tous, gardez le moral, on reste en contact, et pour ceux qui sont dans le coin on continue à se voir.

PS : et Bart libère toi que je te voie (lundi ?)
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
Admin
Paladin


Messages : 481
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 37
Localisation : jamais au mm endroit dsl...

Des news! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des news!   Des news! - Page 4 EmptyVen 29 Oct - 23:19

Et ben mon ptit Rémy t'as une chance de cocul!! Laughing

Moi je suis en train de vivre l'entrainement guild wars version réelle.... et c'est pas de la tarte!!
d'ailleurs je suis le chef de compagnie ce week end ==>garde à vous!!
La prochaine fois que j'ai un week end c'est dans 3 semaines.... Twisted Evil

Bon courage à tous! Wink

Ps: je suis de permanence la semaine du jour de l'an.......
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice N°3
Admin
Fabrice N°3


Messages : 154
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 37

Des news! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des news!   Des news! - Page 4 EmptySam 30 Oct - 15:19

Ba dis donc mon rémy, tu fais pas les choses à moitié.
Mon bastien, c'est dommage que tu ne soit pas libre pour le jour de l'an (j'ai une larme). Bon ba, ça s'annonce mal.

Pour ma part, j'ai eut un entretien le 27. Je suis passé devant 3 personnes: un chef de service, la DRH et un secrétaire général.
Le premier était super sympa: j'ai bien accroché. Il m'a dit ce qu'il attendait de la personne qu'il allait embaucher. Il voulait quelqu'un de sérieux et impliqué dans son boulot etc.
Devant la DRH c'était un peu plus compliqué puisqu'elle m'a fait passer un test de personnalité. Tout ce que j'aime... Un peu désarçonné, j'ai expliqué, tant bien que mal, mon parcours scolaire.
Avec le dernier, ce fut le festival. Ce mentaliste sexagénaire a su deviner que j'étais fils unique. Pendant cet entretien, ce fumier a reussi à : dénigrer mon BTS ("Ah, ça! C'est pas terrible comme étude"), me dire que son concurent était meilleur, que j'ai été dans le sud pour profiter du soleil et bein d'autre connerie.
A l'issu de ces entretiens, je ne sais pas si je suis pris dans cette boite qui m'a l'air bien sympa.

Mais je ne m'en fait pas car j'ai été contacté recemment pour travailler chez EDF. Fabrice COLINET n'a pas dit son dernier mot.
Revenir en haut Aller en bas
Rémy - Orcslicer
Admin
Rémy - Orcslicer


Messages : 587
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 37
Localisation : Sur la toile surement

Des news! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des news!   Des news! - Page 4 EmptyDim 31 Oct - 15:53

J'ai beaucoup rigolé sur le coup du mentaliste. En tout cas EDF c'est vraiment le bon plan, tu seras jamais au chomage et comme c'est presque une entreprise nationale... Doit yavoir des sacrés avantages !

EDIT : photo des trucs que j'ai gagné (<tshirts, posters, shooter...)

Des news! - Page 4 1001611i.th
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faisan
Admin
Petit Faisan


Messages : 668
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 38
Localisation : Là où personne n'aura l'idée de chercher

Des news! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des news!   Des news! - Page 4 EmptyLun 6 Déc - 21:21

Juste pour Bastien : http://www.20minutes.fr/article/634551/societe-ligue-1-connait-nomines-ballon-plomb

Oui, ton idole est nominée pour le ballon... de plomb, désolé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice N°3
Admin
Fabrice N°3


Messages : 154
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 37

Des news! - Page 4 Empty
MessageSujet: Il est 9H30, je commence à me faire chier   Des news! - Page 4 EmptyJeu 9 Déc - 11:29

Salut les cocos,

comment allez vous (je parle plus pour Bastien et Jérome). A Paris on se les gèle ! Pour trouver du boulot c'est pas facile, on marche dans la neige ou on attends dans le froid un train qui a du retard. Bref l'éclate totale quoi. Moi, je suis toujours à la recherche d'un emploi et je commence à élargir mon territoire. En effet, je ne focalise plus sur la région parisienne et recherche dans des départements relativement proche : calvados, eure et loire, loiret, aube, marne... Cependant j'ai encore des entretiens en région parisienne mais la source tarit.
Voilà un peu les news de mon côté.

Et vous, qu'est ce qui se passe dans vos vies?
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faisan
Admin
Petit Faisan


Messages : 668
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 38
Localisation : Là où personne n'aura l'idée de chercher

Des news! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des news!   Des news! - Page 4 EmptyJeu 9 Déc - 23:59

Et le Sud Ouest, tu as essayé ? Je sais pas, Toulouse par exemple ? Rolling Eyes

Non, ben moi ça va bien, pas de boulot non plus pour l'instant, je suis en interim et je viens de finir mes premières missions : des inventaires chez Casto.
Il fait beau et chaud (relativement du moins), pas de neige par ici ou alors dans les Pyrénées qu'on peut voir depuis Toulouse.
Et pour Noël, je remonte sûrement, enfin si la neige ne bloque plus l'IDF mais je ne sais pas si j'aurais le temps de vous voir.
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
Admin
Paladin


Messages : 481
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 37
Localisation : jamais au mm endroit dsl...

Des news! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des news!   Des news! - Page 4 EmptyVen 10 Déc - 1:10

ben moi, là il est 23H00 et je viens de finir ma journée!
Cette semaine j'ai fait 3 jours de bivouak...physique..( + conditions climatique)

On arrête pas, réveil 5H15........et la journée n'en finit plus! mais c'est intéressant!!

Sinon niveau météo, on a connu 20 cm de neige ya 10 jours, et là il fait plutôt bon ( 2°c)

Je vous laisse, je vais dodoter! (oui c'est pas le bastien qui se couche à 1H00 Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Rémy - Orcslicer
Admin
Rémy - Orcslicer


Messages : 587
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 37
Localisation : Sur la toile surement

Des news! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des news!   Des news! - Page 4 EmptyVen 10 Déc - 21:04

Petit Faisan a écrit:
Et le Sud Ouest, tu as essayé ? Je sais pas, Toulouse par exemple ? Rolling Eyes

Décidemment... tu veux vraiment qu'on vienne !

Par contre contrairement as ce que tu disais, ya pas l'air d'avoir beaucoup plus de taf que par chez nous (c'est la crise !)
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faisan
Admin
Petit Faisan


Messages : 668
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 38
Localisation : Là où personne n'aura l'idée de chercher

Des news! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des news!   Des news! - Page 4 EmptyVen 10 Déc - 21:34

J'ai jamais dit qu'il y avait plus de taf, juste qu'avec les bons diplômes, il est plus facile de trouver un boulot, d'un côté tu as les entreprises technologiques qui y sont réunies (Airbus, Thalès, EADS et autres moins connus) de l'autre des entreprises plus classiques qui ont au moins une antenne "Sud Ouest" assez importante.
Et avec un diplôme comme le tien, tu auras moins de problèmes à trouver du boulot en province qu'à Paris : la plupart des diplômés visent Paris et quand tu arrives là, paf, tu es demandé par les entreprises. Regarde Amélie, elle n'a pas eu à chercher, elle avait un profil saturé à Paris et très recherché à Toulouse.

Et Bastien : j'espère pour toi que ça va se calmer quand tu auras un vrai poste en gendarmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Rémy - Orcslicer
Admin
Rémy - Orcslicer


Messages : 587
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 37
Localisation : Sur la toile surement

Des news! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des news!   Des news! - Page 4 EmptySam 1 Jan - 21:06

Bonne année à tous les boulets qui vont encore sur ce forum !

Bisous les loulous
Revenir en haut Aller en bas
Toboi
Admin
Toboi


Messages : 242
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 36

Des news! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des news!   Des news! - Page 4 EmptyDim 2 Jan - 3:03

Oui moi je viens encore^^ Bonne année albino
Revenir en haut Aller en bas
https://hellsg.forumpro.fr
Fabrice N°3
Admin
Fabrice N°3


Messages : 154
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 37

Des news! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des news!   Des news! - Page 4 EmptyLun 3 Jan - 0:10

Bonne et heureuse année 2011 au Hells
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faisan
Admin
Petit Faisan


Messages : 668
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 38
Localisation : Là où personne n'aura l'idée de chercher

Des news! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des news!   Des news! - Page 4 EmptyMar 4 Jan - 15:47

Bonne année tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des news! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des news!   Des news! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des news!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Grannies :: blabla-
Sauter vers: