Hell's Grannies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Des news!

Aller en bas 
+2
Petit Bourgeon
Paladin
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Paladin
Admin
Paladin


Messages : 481
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 37
Localisation : jamais au mm endroit dsl...

Des news! Empty
MessageSujet: Des news!   Des news! EmptyMer 1 Juil - 0:02

Je vois que tout le monde s'est connecté au forum (enfin tous , on se comprend quoi!) et j'imagine que chacun a été déçu de ne rien lire. Donc voilà, un petit sujet pour blablater un peu...

Je suis revenu d'Egypte hier et ...whaouu super rien à redire!(on vous montrera les photos)
Sinon,retour à la réalité: on bosse samedi dans nos arbres.

Allez bonnes vacances et bon boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Petit Bourgeon
Admin
Petit Bourgeon


Messages : 584
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 36

Des news! Empty
MessageSujet: Re: Des news!   Des news! EmptyMer 1 Juil - 13:26

Tu as raison, ce sujet manquait, je l'ai justement dit hier!

Je suis content que ton séjour en Egypte se soit bien passé, en même temps je ne vois pas comment une croisière sur le Nil avec Elodie pourrait mal tourner Smile (bien joué au fait l'utilisation de l'émoticone pharaonique, je voyais pas comment la placer autrement!^^).

Pour ma part, j'ai de très bonnes nouvelles à vous donner. Je vais y aller crescendo, pour ménager le suspens.
Je suis rentré de vacances tout bronzé, tout reposé, l'air marin et le calme atlantique plein le cœur et les poumons! On a pas fait grand chose mais on s'est reposé, c'était le principal objectif.
-Je commence jeudi prochain mon boulot de standardiste (bosser n'est pas en soi une énorme nouvelle mais faut faire rentrer un peu de sousous dans la popoche.


Dernière édition par Petit Bourgeon le Jeu 2 Juil - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
Admin
Paladin


Messages : 481
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 37
Localisation : jamais au mm endroit dsl...

Des news! Empty
MessageSujet: Re: Des news!   Des news! EmptyMer 1 Juil - 19:32

ça c'est des news comme on les aime!!
Revenir en haut Aller en bas
Rémy - Orcslicer
Admin
Rémy - Orcslicer


Messages : 587
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 37
Localisation : Sur la toile surement

Des news! Empty
MessageSujet: Re: Des news!   Des news! EmptyMer 1 Juil - 23:23

On te souhaite que ça se passe bien mais bon, si elle t'a trouvé mignon et que tu la joue naturel, ya pas de raison, ça va le faire.

En plus ma femme de ménage s'appelle aussi élisa, c'est un bon signe ! lol!


De mon coté je suis dans ma maison seul depuis déja une semaine, mes parents étant partis en vacances. Je fais ma petite vie tranquillou et je vois ceux qui sont la et dispos (hier fab et tibo).

Mon stage se passe bien, déja une moitié de faite. Il fait chaud et beau. Je pars 20 jours en italie dans une villa avec piscine début Aout avec ma belle dans sa famille.
C'est le bonheur aussi au niveau des zamours, le pied total.

Vous me manquez ceux que j'ai pas vu recemment. Bisous a tous

PS : je veux voir les photos d'égypte !
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faisan
Admin
Petit Faisan


Messages : 668
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 38
Localisation : Là où personne n'aura l'idée de chercher

Des news! Empty
MessageSujet: Re: Des news!   Des news! EmptyLun 6 Juil - 16:52

Bon, de mon côté, tout ne s'est pas passé comme prévu mais ça permet d'ouvrir de nouvelles perspectives qui pourraient être bien plus interessantes, je m'explique :
Alors qu'on nous avait fait miroiter un job d'été dans un centre d'appel Carglass en face du Futuroscpe, il s'est averé qu'on nous a fait marcher. Bien que pistonés, on nous a recontacté qu'une semaine avant le début du job, on nous a fait passer l'entretien d'embauche pour nous faire comprendre finalement qu'ils avaient déjà fait leur marché. Ajoutez à cela le fait que la pub Carglass tourne en boucle et vous comprendrez que c'est pas la fête.
Mais ayant deux mois sans rien de particulier, je vais me lancer dans le monde du travail par l'entrée des artistes : l'autoentreprise. Le projet est bien avancé, avec site internet et contacts en vue mais il ne prendra vraiment forme qu'une fois toutes les questions (d'ordre fiscale et comptable en grande partie) auront trouvé leur réponse. Si tout va bien donc, je serais rédacteur indépendant d'ici la fin juillet. Et si tout va vraiment bien, je gagnerai peut être de quoi arrondir mes fins de mois pendant deux ans. Je vous en reparle dès que tout est en place.

C'est tout pour moi mais un petite question me brûle les lèvres : Alors mon Titi, comment ça s'est passé ton histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Petit Bourgeon
Admin
Petit Bourgeon


Messages : 584
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 36

Des news! Empty
MessageSujet: Re: Des news!   Des news! EmptyLun 6 Juil - 19:14

C'est super ton idée Grom!! On est jamais mieux servi que par soit même! Je trouve le concept super intéressant, la prise de risque courageuse! Maintenant, peux tu nous dire comment tu comptes faire pour dégoter des marchés et que vas tu proposer exactement? C'est vraiment sur le point d'aboutir? En tout cas, bravo pour l'initiative!

Quant à moi, bah je vais vous faire un bref résumé. Cette fille me plait vraiment beaucoup. Mais la dernière fois, rien ne s'est conclu, hormis le fait qu'on a passé une super après midi ensemble. Donc, j'étais un peu déçu (doux euphémisme), croyant qu'elle m'aimait bien en ami, sans plus. Mais finalement, on se revoit demain Smile , pour une petite balade dans un parc. J'espère ne pas mettre trop avancé... Mais elle me plait, les amis!
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faisan
Admin
Petit Faisan


Messages : 668
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 38
Localisation : Là où personne n'aura l'idée de chercher

Des news! Empty
MessageSujet: Re: Des news!   Des news! EmptyLun 6 Juil - 21:32

Déjà la prise de risque est nulle : le statut d'auto entrepreneur est interessant dans le sens où pas besoin d'un capital de départ ni de charges sociales mensuelles. Je serais limité à 32 000 € par an (ce qui est bien suffisant pour vivre) et je serais imposé à hauteur de 23% de mes bénéfices, ce qui signifie que si je ne gagne pas le moindre euro, je ne devrais absolument rien. Les risques sont vraiment très minimes voire inexistants.
Je proposerais mes services à partir d'un site internet que va me concocter ma dulcinée. D'ici je proposerais différentes facette de la rédaction : articles pour sites ou format papier, traduction, correction, bref, ce que je sais faire de mieux. Quant au marché, je vais tenter une ouverture par mes contacts principaux : mon ancien patron de stage qui avait fait appel à mes services après mon stage et mon oncle. Chacun ayant des contacts qui peuvent avoir besoin de contenu rédigé, j'éspère pouvoir toucher un public potentiel assez large. Je vais aussi faire ma publicité sur les sites internet liés (groupements de rédacteurs par exemple).
Quant à ta dernière question : oui, c'est sur le point d'aboutir, seule la réunion de jeudi prochain aura une impulsion (négative ou positive), tout est bien réfléchi, il ne reste plus qu'à mettre en pratique.

Et pour demain, j'ai envie de te dire merde, désolé de ne pas pouvoir faire plus pour t'aider mais dans ces cas là, on est seul. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rémy - Orcslicer
Admin
Rémy - Orcslicer


Messages : 587
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 37
Localisation : Sur la toile surement

Des news! Empty
MessageSujet: Re: Des news!   Des news! EmptyLun 6 Juil - 22:15

On est jamais seul, yen a qui soutiennent toujours derriere... ^^'

GL pou ton auto-entreprise GG, et puis si jamais tu as besoin d'info au niveau de la fisca et de la compta, on peut servir (On se fou moins de notre gueule maintenant !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
Admin
Paladin


Messages : 481
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 37
Localisation : jamais au mm endroit dsl...

Des news! Empty
MessageSujet: Re: Des news!   Des news! EmptyLun 6 Juil - 23:03

Merde pour demain, et restes naturels! (avec un l'esprit boum de bamako quand même) Wink
On est avec toi !! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Petit Bourgeon
Admin
Petit Bourgeon


Messages : 584
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 36

Des news! Empty
MessageSujet: Re: Des news!   Des news! EmptyMar 7 Juil - 19:48

Merci les copains, ça fait plaisir!

Devant ce chaleureux soutien, je me sens obligé de vous tenir informé de mes moindres faits et gestes :p
Donc aujourd'hui, on s'est fait une petite balade dans un parc, à papoter de tout et de rien, puis, pour cause d'une averse, on a été se réfugier dans un café où on a bu un chocolat chaud Smile
Et puis voilà, on s'est parlé de nos vies. On se ressemble beaucoup. Et voilà, maintenant, j'ai pleins de peurs et de doutes dans la tête. Et de la joie aussi. Enfin, je la revois samedi.

Sinon, jeudi, je reprend le boulot, ça c'est déjà moins glamour!

Pressé de vous revoir et de retaper le volley!
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faisan
Admin
Petit Faisan


Messages : 668
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 38
Localisation : Là où personne n'aura l'idée de chercher

Des news! Empty
MessageSujet: Re: Des news!   Des news! EmptyDim 12 Juil - 21:06

Des nouvelles de moi :
Je viens d'enchaîner deux mariages en deux semaines, le premier en temps que chauffeur (dédicace au blog de Fab...) où j'ai été payé par des teutons pour les ramener à l'hotel toute la nuit, puis hier, mariage d'une cousine de ma belle donc tout va bien de mon coté.
Encore une fois, j'insiste (désolé mais avec Amélie on croise les doigts pour toi et on aimerait bien pouvoir les décroiser, je commence à avoir des crampes Razz) mais comment ça s'est passé hier mon Titi ?
Revenir en haut Aller en bas
Petit Bourgeon
Admin
Petit Bourgeon


Messages : 584
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 36

Des news! Empty
MessageSujet: Re: Des news!   Des news! EmptyDim 12 Juil - 22:07

Smile Désolé mais tu vas devoir encore les croiser un petit moment.

Décidément, rien n'est simple dans la vie. Voilà, on s'est revu, on s'est baladé, on a ri, rendu visite aux boucs et aux oies, je l'ai ramené chez elle à Chelles et... c'est tout. Elle est timide (alors que quand on se parle, pas du tout) et n'ose pas (ou pire ne veut pas?). Ça me fait un peu chier, mais je ne vais pas la forcer, si ce n'est pas naturel... Avec un peu de temps. (soupir).

Sinon, j'ai une autre belle promesse dans ma poche: j'ai un entretien d'embauche mercredi soir pour un poste de contrôleur de gestion près de Champs E lysée, bref le poste que je recherche depuis des mois. C'est mon école qui a leur demande leur a filé mon CV, donc c'est bien parti. Si j'avais du boulot qui me plait pour les 2 prochaines années, ça en serait une sacrée bonne nouvelle!
Pour terminer de raconter ma petite vie, j'ai commencé le standard, c'est moins cool que les espaces verts (existe t il un job plus cool que pousser la tondeuse au soleil, jouer au poker le midi, avoir 10 min a vélo de transport...) mais les collègues sont sympas, et on rigole bien. Après le boulot en lui même est un peu flippant (quand quelqu'un veut un renseignement sur le "1% patronal"???, que faire, que répondre?) mais je vais apprendre et m'en sortir peu à peu!

Tu nous donnes des nouvelles de l'avancée de ta petite entreprise Grom!
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faisan
Admin
Petit Faisan


Messages : 668
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 38
Localisation : Là où personne n'aura l'idée de chercher

Des news! Empty
MessageSujet: Re: Des news!   Des news! EmptyLun 13 Juil - 16:54

Je vais laisser ma belle réagir à ma place :
"Coucou ! Je me permets de mettre mon grain de sel.
Si une fille veut revoir un garçon aussi souvent en tête-à-tête, c'est pas pour rien... Après c'est normal d'avoir peur de forcer les choses mais bon on peut aussi provoquer des opportunités... Par exemple ? Visionnage d'un film chez toi ou chez elle (oui parce que dans un cinéma : c'est beaucoup moins intime). Un film pas trop palpitant de préference, tu l'auras compris c'est pas le film le plus important dans l'histoire. Pour info, Jérôme et moi avons provoqué le destin devant Scrubs... A bon entendeur salut !"

Je reprends le contrôle de mon compte après une lutte sans merci avec ma moitié, Argh, lâche ça ! ,gfqrbtgn !!!!!
Donc, je suis d'accord (sous la menace d'une batte de baseball en mousse et de 3 rats affamés) avec elle, dans l'état actuel des choses, il y a quelque chose entre vous mais il faut que l'un d'entre vous ose tenter un pas de plus que ce que vous faites déjà. Je dis pas qu'il faut lui imposer mais si vous doutez tout les deux sans rien échanger, il ne se passera rien...
A bon entendeur, salut ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rémy - Orcslicer
Admin
Rémy - Orcslicer


Messages : 587
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 37
Localisation : Sur la toile surement

Des news! Empty
MessageSujet: Re: Des news!   Des news! EmptyLun 13 Juil - 19:52

Les experts de l'amour t'ont répondu mon Tibo. Bon en meme temps sur le fait qu'il se passe quelque chose, il me semble que même une taupe hypermétrope l'aurait vu.

L'idée d'Amélie est effectivement intéressante. La proximité dans un lieu "privé" est un facteur déclenchant. Par contre, comme on en a déja TRES longuement parlé, elle est timide, elle fera pas le premier pas. Et si ça se trouve le fait de l'amener chez toi la fera stresser encore plus => Sensation de capture, rencontre dans un lieu "non neutre". Et puis si ya Maman a la maison c'est pas Top.

Tu as tout ce qu'il faut entre les mains pour mener ça a bien. Soit honnête, lance toi, et avec tous les conseils que l'on t'a prodigué, ya pas de raison pour que ça se passe mal.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faisan
Admin
Petit Faisan


Messages : 668
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 38
Localisation : Là où personne n'aura l'idée de chercher

Des news! Empty
MessageSujet: Re: Des news!   Des news! EmptyDim 19 Juil - 18:11

Petite info au passage : je remonte sur paris pour 5 jours du 10 au 14 aout donc pour ceux qui sont sur la capitale ces jours là, on peut se voir !
Revenir en haut Aller en bas
Petit Bourgeon
Admin
Petit Bourgeon


Messages : 584
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 36

Des news! Empty
MessageSujet: Re: Des news!   Des news! EmptyDim 19 Juil - 20:18

Bonne nouvelle! Moi je reste là donc tu nous le rappelles au besoin et on se voit!
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
Admin
Paladin


Messages : 481
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 37
Localisation : jamais au mm endroit dsl...

Des news! Empty
MessageSujet: Re: Des news!   Des news! EmptyVen 24 Juil - 12:34

Salut les gars!!
On est en repos ,donc j'en profite pour vous faire un ptit coucou, et souffler les bougies d'1 mois de non présence sur le forum d'un "membre".

A la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faisan
Admin
Petit Faisan


Messages : 668
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 38
Localisation : Là où personne n'aura l'idée de chercher

Des news! Empty
MessageSujet: Re: Des news!   Des news! EmptyVen 24 Juil - 19:13

Coucou à vous !

Pour "vous savez qui", c'est fait et comme on dit dans ces moments là : c'est gagné, c'est gagné, we did it, yeah !
De mon côté, mon site se profile même si il a été retardé (mise en ligne aux alentours de Septembre contre fin Juillet au départ) et Amélie fait du joli boulot. Je vous ferais une petite preview dès que possible.
J'ai recontacté mon ancien employeur qui, même si pour le moment n'a pas de missions pour moi, m'a demandé de le recontacter à la mi-Septembre histoire de voir si il a du boulot pour moi.
Bref, je croise les doigts, début de l'aventure dans un mois et demi si tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Rémy - Orcslicer
Admin
Rémy - Orcslicer


Messages : 587
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 37
Localisation : Sur la toile surement

Des news! Empty
MessageSujet: Re: Des news!   Des news! EmptyDim 26 Juil - 22:47

Un mois en période de vacances c'est pas très dur, mais bon, le challenge a été relevé.

yes, he can!
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faisan
Admin
Petit Faisan


Messages : 668
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 38
Localisation : Là où personne n'aura l'idée de chercher

Des news! Empty
MessageSujet: Re: Des news!   Des news! EmptyMar 28 Juil - 14:56

Tu sais, je suis chez les parents d'Amélie, sur le PC de son père avec une connexion 56k et pourtant j'essaie d'y venir le plus souvent possible histoire de se tenir au courant... Donc bon, à part si tu va au camping ou que tu n'as pas d'ordinateur, tu peux toujours te débrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Bourgeon
Admin
Petit Bourgeon


Messages : 584
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 36

Des news! Empty
MessageSujet: Re: Des news!   Des news! EmptyMar 28 Juil - 20:02

Bon, je vous redonne quelques nouvelles, elles sont beaucoup moins positives que la dernière fois.

J'ai eu deux entretiens d'embauche, celui dont je vous avais parler et un au parc astérix pour un super poste dans la gestion. Les deux se soldent par un refus. Du coup, je continue de chercher sans trop y croire. Je suis dans la merde et me pose de sérieuses questions quant à mon avenir pro. A voir.

Concernant Elisa, les choses ne sont guère plus brillantes. Elle est partie en vacances, puis doit réviser pour son rattrapage le 7 août, période où elle part en Ecosse. Je ne la vois plus et n'ai même pas de nouvelles, elle n'aurait plus de crédit.

Heureusement, je vois encore mon Rémy Smile

Voilà les news. Content de te revoir bientôt Grom!

Bises à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Rémy - Orcslicer
Admin
Rémy - Orcslicer


Messages : 587
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 37
Localisation : Sur la toile surement

Des news! Empty
MessageSujet: Re: Des news!   Des news! EmptyMar 28 Juil - 21:43

Oui bon en peut même temps, face a du taff et à de probables bisous sexuels, je lutte difficilement ! pig

Je pars le 04 aout, Jerome prendra mon relais ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Toboi
Admin
Toboi


Messages : 242
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 36

Des news! Empty
MessageSujet: Re: Des news!   Des news! EmptyMer 29 Juil - 1:45

moi jsuis la tt le tmps lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://hellsg.forumpro.fr
Petit Faisan
Admin
Petit Faisan


Messages : 668
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 38
Localisation : Là où personne n'aura l'idée de chercher

Des news! Empty
MessageSujet: Re: Des news!   Des news! EmptyMer 29 Juil - 4:18

Ah, bah c'est bon à savoir Bart, si on s'organise un petit truc, tu pourras viendre comme ça. Je vous recontacterais quand je serais sur Paris pour d'éventuels détails.
Et Rémy, dommage, mais je me doutais bien qu'on se croiserait seulement pour ces vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice N°3
Admin
Fabrice N°3


Messages : 154
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 37

Des news! Empty
MessageSujet: Re: Des news!   Des news! EmptySam 1 Aoû - 12:24

Je suis de retour et j'ai battu mon record :Vacances oblige. Yes, i can.
La prochaine mission sera de 2 mois. Non je plaisante.

Pour ma part je suis là jusqu'au 16 aout. J'espère vraiment te voir Jérome, ça me ferai énormément plaisir car cela fait une paye que je ne t'ai pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des news! Empty
MessageSujet: Re: Des news!   Des news! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des news!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Grannies :: blabla-
Sauter vers: