Hell's Grannies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Probléme du classement , nan?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Paladin
Admin
Paladin


Messages : 481
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 37
Localisation : jamais au mm endroit dsl...

Probléme du classement , nan? Empty
MessageSujet: Probléme du classement , nan?   Probléme du classement , nan? EmptyMer 22 Avr - 15:15

Par hasard , je me suis dit tiens , je vais aller voir le classement sur internet en 4*4 et là...

Classement général, journées 1 à 14PlEquipePoints J V N D BP BC Diff.
1VB BABYLONE (4x4)64202761
2RSC MONTREUIL64202880
3VAUJOURS/C 2 (4x4)54202761
4BABYLONE 2 (4x4)42200624
5NOISY 3 (4x4)4310257-2
6OGER INTERNATIONAL4310237-4
7VAUJOURS/C 4 (4x4)22101330
8EXEMPT00000000













traduction on est dernier!!!Des réactions?

Ensuite je me suis dit ya peut être un problème alors j'ai regardé plus précisément les matchs , et en fait on a sois disant pas jouer un match à l'extérieur!

Classement à l'extérieur, journées 1 à 14PlEquipePoints J V N D BP BC Diff.
1VAUJOURS/C 2 (4x4)4310246-2
2OGER INTERNATIONAL4310237-4
3RSC MONTREUIL32101431
4VB BABYLONE (4x4)2200216-5
5NOISY 3 (4x4)1100123-1
6EXEMPT00000000
7BABYLONE 2 (4x4)00000000
8VAUJOURS/C 4 (4x4)00000000

Le site n'est pas actualisé? ils ont pas envoyé les feuilles de match?
Pour une année où on fait des matchs super classe, je dis merde!Smile


Ps: tous les jours je viens sur le forum , et ya pas de sujet, je me suis dit tiens on va parler un peu , ça fait longtemps!!!
Revenir en haut Aller en bas
Petit Bourgeon
Admin
Petit Bourgeon


Messages : 584
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 36

Probléme du classement , nan? Empty
MessageSujet: Re: Probléme du classement , nan?   Probléme du classement , nan? EmptyMer 22 Avr - 15:21

Oui tu as raison, ça fait plaisir de revoir des noms qui nous sont familiers, avant de nous revoir pour de vrai!

Je sais pas quoi te dire, j'espère que c'est une actualisation tardive... Rémy a dû signer les feuilles de match et même les envoyer donc à moins d'une énorme magouille, devrait pas y avoir de problèmes...
Croisons les doigts car c'est vrai que pour une fois que l'on a quelques résultats, ça serait vraiment dégueu!

Bonne fin de vacances à ceux qui en ont, et pte à vendredi soir si certains veulent faire quelques choses, je crois que Rémy et moi sommes dispo! A voir
Revenir en haut Aller en bas
Rémy - Orcslicer
Admin
Rémy - Orcslicer


Messages : 587
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 37
Localisation : Sur la toile surement

Probléme du classement , nan? Empty
MessageSujet: Re: Probléme du classement , nan?   Probléme du classement , nan? EmptyMer 22 Avr - 20:55

Effectivement c'est étrange. Pour certains points.

Car c'est vrai, il y a un match qu'on a pas fait a l'exterieur. Celui que j'ai annulé puisqu'on étaient... 2. Donc rien a redire la dessus.

Par contre pour le reste on a fait que des victoires il me semble. Je suis pas sur que les 2 derniers matchs ont été pris en compte.

Est-ce que vaujours 2 ont envoyé leur feuille d ematch puisqu'on ne l'avait pas signé ? Et l'autre équipe qu'on a ruiné chez eux ?

Dans tous les cas, des la semaine prochaine je m'occupe de ça et j'appellerais pour faire des réclamations au besoin
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faisan
Admin
Petit Faisan


Messages : 668
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 38
Localisation : Là où personne n'aura l'idée de chercher

Probléme du classement , nan? Empty
MessageSujet: Re: Probléme du classement , nan?   Probléme du classement , nan? EmptyJeu 23 Avr - 15:51

Quand on clique sur le lien Vaujours, il n'y a que deux résultats : la victoire contre Babylone et la défaite contre Montreuil. On est donc classé sur deux rencontres, il y a effectivement un problème. Il faut qu'ils nous recalcule avec au moins les deux victoires de la fin (j'ai un doute sur le nombre totale de victoire : 3 ? plus ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probléme du classement , nan? Empty
MessageSujet: Re: Probléme du classement , nan?   Probléme du classement , nan? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probléme du classement , nan?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme layton, need help ! (nintendo DS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Grannies :: Volley-Ball-
Sauter vers: