Hell's Grannies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Probleme layton, need help ! (nintendo DS)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rémy - Orcslicer
Admin
Rémy - Orcslicer


Messages : 587
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 37
Localisation : Sur la toile surement

Probleme layton, need help ! (nintendo DS) Empty
MessageSujet: Probleme layton, need help ! (nintendo DS)   Probleme layton, need help ! (nintendo DS) EmptyDim 4 Jan - 14:37

Voila j'ai téléchargé Layton ya quelques temps et j'ai voulu m'y mettre.

Super prenant, sympa... bref top. MAIS...

J'ai beau sauvegarder, des que j'éteint, a l'écran titre je n'ai d'autre choix que de re "débuter la partie". Je pense donc que soit mon jeu, soit mon fichier de sauvegarde bug.

Des conseils ? Comment se nomme votre fichier ? Vous ça marche bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faisan
Admin
Petit Faisan


Messages : 668
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 38
Localisation : Là où personne n'aura l'idée de chercher

Probleme layton, need help ! (nintendo DS) Empty
MessageSujet: Re: Probleme layton, need help ! (nintendo DS)   Probleme layton, need help ! (nintendo DS) EmptyLun 5 Jan - 0:04

Déjà, où as tu téléchargé le fichier ? Nds roms ou frozen roms ? Celui que j'ai téléchargé sur NDS roms marche très bien, donc si il vient de là, le problème ne vient pas du fichier.
Vérifie les mises à jour de ta cartouche sur le site officiel, ça peut éventuellement provenir de là.
Enfin, si ça ne marche toujours pas, télécharge sur l'autre site, sait on jamais. Bon, après ça, dit nous si ça marche ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rémy - Orcslicer
Admin
Rémy - Orcslicer


Messages : 587
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 37
Localisation : Sur la toile surement

Probleme layton, need help ! (nintendo DS) Empty
MessageSujet: Re: Probleme layton, need help ! (nintendo DS)   Probleme layton, need help ! (nintendo DS) EmptyLun 5 Jan - 1:05

J'ai du le prendre sur frozen.

Sur NDS roms il n'y a que les versions coréennes, jap et des USA. Par contre j'ai choppé la version en english des states et elle marche niquel.

Visiblement il y avait une version EUR qui buggait. une nouvelle version "repack" a été mise en ligne, c'est celle que j'ai. Hors cette version bug niveau sauvegarde. Le fichier ".sav" se créé (je sauvegarde dans le jeu) par contre a l'écran titre, que dalle.

Sur certains forums on conseille de lancer le jeu en version USA pour créer une sauvegarde USA et la renommer ensuite en EUR avec le programme EUR cette fois ci. La manip ne marche pas of course.

J'attend que tibo me file sa version qui marche, et sinon je vais me tapper les énigmes en rosbeef, un vrai casse-tete lol
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faisan
Admin
Petit Faisan


Messages : 668
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 38
Localisation : Là où personne n'aura l'idée de chercher

Probleme layton, need help ! (nintendo DS) Empty
MessageSujet: Re: Probleme layton, need help ! (nintendo DS)   Probleme layton, need help ! (nintendo DS) EmptyLun 5 Jan - 1:31

Bah, je dois t'avouer que là, je ne sais pas trop. Au pire, si la version thibautienne ne marche pas mieux, on verra si ça marche mieux. En attendant, ma blonde (tabernac' mode) attaque les dernières énigmes en ce moment même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme layton, need help ! (nintendo DS) Empty
MessageSujet: Re: Probleme layton, need help ! (nintendo DS)   Probleme layton, need help ! (nintendo DS) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme layton, need help ! (nintendo DS)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probléme du classement , nan?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Grannies :: blabla-
Sauter vers: