| France - Roumanie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Petit Bourgeon Admin
| Sujet: France - Roumanie Jeu 5 Juin - 17:38 | |
| Comme convenu, je crée cette rubrique pour que Bart nous dise s'il peut ou pas être des notres lundi et en cas de désistement de ceux qui sont prévus. Je vous donne rendez vous vers 17H15 / 17H30 chez moi. Pour le moment, Fab, Rémy et Jérôme seront présents. J'ai lancé une invit à Ben. Bon courage à ceux qui révisent et bon week end à tous! Et allez les bleus | |
|
| |
Paladin Admin
Messages : 481 Date d'inscription : 02/10/2007 Age : 37 Localisation : jamais au mm endroit dsl...
| Sujet: Re: France - Roumanie Jeu 5 Juin - 17:58 | |
| ya pas quelqu'un qui puisse me donner un mouchoir???? | |
|
| |
Petit Bourgeon Admin
| Sujet: Re: France - Roumanie Sam 7 Juin - 18:31 | |
| Rémy m'a suggéré une idée pas con, très beauf, très nous quoi (ces soirées sont les meilleures ), c'est de commander des pizzas. Désolé iaura pas de bière... Si ca dérange personne de manger chez moi, munissez vous de 4/5 euros. Pour poursuivre la soirée, ca peut être un petit wanted sur la terrasse s'il fait beau (c'est prévu normalement) après le match ou regarder Pays Bas- Italie qui promet (le volley me semble d'avance compromis). De plus, je commence à bosser lundi donc je ne pourrais pas vous acceuillir avant 17H15 / 17H30. Voili Voilou | |
|
| |
Petit Bourgeon Admin
| Sujet: Re: France - Roumanie Dim 8 Juin - 11:49 | |
| Petite précision: Apparemment ma mère a prévu pour repas pas mal de choses comme des petites saucisses, des cakes, des feuilletés, du melon. Donc il semble qu'il n'y est pas besoin de commander des pizzas, sauf si certains pensent que cela ne va pas suffire à les caler. On s'oriente donc vers un apéritif dinatoire. | |
|
| |
Toboi Admin
| Sujet: Re: France - Roumanie Dim 8 Juin - 11:56 | |
| fo ke je sois la pour wanted mais c pas le cas je révise chez un ami dsl | |
|
| |
Toboi Admin
| Sujet: Re: France - Roumanie Dim 8 Juin - 14:37 | |
| mais je peu tjrs le prêter bien sur ( sans oublier time's up) | |
|
| |
Rémy - Orcslicer Admin
Messages : 587 Date d'inscription : 28/09/2007 Age : 38 Localisation : Sur la toile surement
| Sujet: Re: France - Roumanie Dim 8 Juin - 19:17 | |
| ok on oublie les pizzas et le volley. Pour le volley on ira mercredi. Quelqu'un envoie un SMS a david pour le prevenir ?
Yaura qui qui (kikiiii) vient du coup ? | |
|
| |
Petit Bourgeon Admin
| Sujet: Re: France - Roumanie Dim 8 Juin - 19:20 | |
| Benoit, Jérome, Fabrice et toi Rémy. | |
|
| |
Petit Faisan Admin
Messages : 668 Date d'inscription : 29/09/2007 Age : 39 Localisation : Là où personne n'aura l'idée de chercher
| Sujet: Re: France - Roumanie Dim 8 Juin - 21:44 | |
| De toute façon, le volley était pas à l'ordre du jour de mon coté... Est ce qu'on a besoin de ramener quelque chose (boisson par exemple) ? Et pour les jeux, quelqu'un ira les emprunter à bart ou on fait sans ? | |
|
| |
Rémy - Orcslicer Admin
Messages : 587 Date d'inscription : 28/09/2007 Age : 38 Localisation : Sur la toile surement
| Sujet: Re: France - Roumanie Lun 9 Juin - 16:31 | |
| J'aurais clairement bien aimé faire avec mais je sais pas comment faire avec bart.
PS : j'ai prevenu david de notre absence | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: France - Roumanie | |
| |
|
| |
| France - Roumanie | |
|