Hell's Grannies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

qui est le capitaine Quarter déjà ?

5 participants
AuteurMessage
Petit Faisan
Admin
Petit Faisan

qui est le capitaine Quarter déjà ? Empty
MessageSujet: qui est le capitaine Quarter déjà ?   qui est le capitaine Quarter déjà ? EmptyLun 12 Mai - 23:07

Comme le nom ne le permet pas de comprendre, je vous propose un petit captain's quarter vendredi ou samedi soir. A savoir, il y aura ma belle. Donc, je propose vendredi pour commencer sachant que bart ne peut pas le samedi. Après à voir si ca vous convient sinon ca peut se faire samedi.
A plus sous le bus (argh !)
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
Admin
Paladin

MessageSujet: Re: qui est le capitaine Quarter déjà ?   qui est le capitaine Quarter déjà ? EmptyMar 13 Mai - 1:43

Moi je propose samedi soir et moi aussi yaura ma belle!!!!
Toboi
Admin
Toboi

MessageSujet: Re: qui est le capitaine Quarter déjà ?   qui est le capitaine Quarter déjà ? EmptyMar 13 Mai - 12:31

bon moi ya je vendredi donc si vou voulez pas de moi je vous conseil samedi^^
https://hellsg.forumpro.fr
Petit Faisan
Admin
Petit Faisan

MessageSujet: Re: qui est le capitaine Quarter déjà ?   qui est le capitaine Quarter déjà ? EmptyMar 13 Mai - 18:48

Ouaip, c'est ce que je disais dans le message de base, samedi c'est plus au cas où on ne serait que deux. Bastien, tu ne pourrais pas venir vendredi ? Sinon, je dois avouer que je ne sais pas comment couper la poire en deux... Bart m'avait bien dit que ca ne le génait pas si on y allait sans lui mais si on peut tous y être c'est mieux
Toboi
Admin
Toboi

MessageSujet: Re: qui est le capitaine Quarter déjà ?   qui est le capitaine Quarter déjà ? EmptyMar 13 Mai - 22:58

oui ben si tout le monde peu samedi alez sy au contraire rendeer
Rémy - Orcslicer
Admin
Rémy - Orcslicer

MessageSujet: Re: qui est le capitaine Quarter déjà ?   qui est le capitaine Quarter déjà ? EmptyMer 14 Mai - 18:57

Je vous tiens au courant.

Mais a mon avis ya 2 solutions : soit ya vraiment tout le monde(bart, tibo, fab...) et on fait ça en masse. Soit vous restez entre couples, ce qui me semble plus "simple" et peut etre plus tranquille pour vous aussi Razz
Petit Bourgeon
Admin
Petit Bourgeon

MessageSujet: Re: qui est le capitaine Quarter déjà ?   qui est le capitaine Quarter déjà ? EmptyMer 14 Mai - 19:08

Moi, comme déjà dit, je suis là samedi ou vendredi, comme vous voulez.
Toboi
Admin
Toboi

MessageSujet: Re: qui est le capitaine Quarter déjà ?   qui est le capitaine Quarter déjà ? EmptyMer 14 Mai - 20:24

j'ai la remise de diplôme de mon frère vendredi et ça fini tard je pense donc faite ça samedi dsl
Petit Bourgeon
Admin
Petit Bourgeon

MessageSujet: Re: qui est le capitaine Quarter déjà ?   qui est le capitaine Quarter déjà ? EmptyMer 14 Mai - 23:29

En passant, j'ai eu Fab au tél, il peut pas car préfère réviser devant l'approche de ses examens.
Donc les noms des participants sont définis, les lieux aussi.
Je suis fier de nous, tout ca 4 jours avant le jour J, c'est très rare! cheers
Petit Faisan
Admin
Petit Faisan

MessageSujet: Re: qui est le capitaine Quarter déjà ?   qui est le capitaine Quarter déjà ? EmptyVen 16 Mai - 22:48

Ben, finalement, on ne sait pas grand chose : rémy, j'ai pas eu de nouvelles, alors ? Pour ceux qui sont là, est ce qu'on fait autre chose au passage dans l'après midi (mis à part la journée porte ouverte qui ne va pas forcément nous prendre l'après midi entier) ? Où et quand on se retrouve ? Mange t on ensemble ? (si oui, où et pour quel budget ?)
Voilà, je pense que toutes les questions sont là, avec Amélie, peu nous importe tant qu'on peut se faire un aprèm sympa et finir à disney.
Alors, donnez vite votre avis sur les questions !
Rémy - Orcslicer
Admin
Rémy - Orcslicer

MessageSujet: Re: qui est le capitaine Quarter déjà ?   qui est le capitaine Quarter déjà ? EmptySam 17 Mai - 12:19

je passe mon tour. Monsieur examen m'a mis une carte prison "va réviser feignasse" donc voila...

Bonne soirée a tous les enfants, amusez vous bien
Petit Bourgeon
Admin
Petit Bourgeon

MessageSujet: Re: qui est le capitaine Quarter déjà ?   qui est le capitaine Quarter déjà ? EmptySam 17 Mai - 12:26

Je pensais à une soirée simplement, l'après midi etant réservé aux révisions, avec un rapide mac do ou un truc pas trop cher, puis captain quarter.
RDV à 19H00 par là non?
Rémy, vraiment dommage que tu viennes pas, vas tu vraiment réviser ce soir, si tu as fait ca toute la journée?...Ca permettra de décompresser un peu. Enfin dommage quoi..
Du coup on sera 5, dans une voiture suffira, à moins que Rémy me fasse le plaisir de changer d'avis!
Petit Faisan
Admin
Petit Faisan

MessageSujet: Re: qui est le capitaine Quarter déjà ?   qui est le capitaine Quarter déjà ? EmptySam 17 Mai - 14:33

Ben, déjà, les deux couples en présnece seront réunis dans l'après midi pour aller aux portes ouvertes de Fénelon. Ensuite, on ne sait pas encore précisément ce qu'on fait mais avec Amélie, on avait pensé aller à Val d'Europe, manger puis aller au Captain's mais se pose le problème de savoir comment tu pourrais faire toi pour nous rejoindre...
Le mieux serait que Rémy vienne le soir, comme ca, on a deux voitures mais au moins, on peut se rejoindre sur place et être plus libre... Rémy, a toi de voir !
Petit Bourgeon
Admin
Petit Bourgeon

MessageSujet: Re: qui est le capitaine Quarter déjà ?   qui est le capitaine Quarter déjà ? EmptySam 17 Mai - 15:19

Vous iriez a quelle heure?
Vous ne serier plus là à 18H30 c'est ca.
Si je suis le seul, laissez tomber, je reste chez moi, réviser Shocked ^^, comme les autres...
Je vais contacter rémy pour essayer de le persuader!
Petit Bourgeon
Admin
Petit Bourgeon

MessageSujet: Re: qui est le capitaine Quarter déjà ?   qui est le capitaine Quarter déjà ? EmptySam 17 Mai - 15:27

J'ai essayé de le cuisiner mais j'ai pas réussi, trop de boulot.
Donc si vous allez à Val d'europe en amoureux plus tôt, tant pis, je reste chez moi et on se verra une autre fois, sinon bah je suis dispo à partir de 18H30, si vous êtes encore dans le coin... Voilou
Petit Faisan
Admin
Petit Faisan

MessageSujet: Re: qui est le capitaine Quarter déjà ?   qui est le capitaine Quarter déjà ? EmptySam 17 Mai - 15:39

Et Fabrice, pareil ? Vous allez pas me dire que tout le monde compte réviser le soir... c'est complétement con et contre-productif... M'enfin, pour le moment je sais pas trop ce qui se passe : Bastien est toujours pas là, la journée portes ouvertes est bientot finie, donc je pense qu'on va passer au plan B, reste à déterminer ce plan B.
Quoi qu'il en soit, je te contacterais surement par téléphone si changement de plan il y a...
Petit Bourgeon
Admin
Petit Bourgeon

MessageSujet: Re: qui est le capitaine Quarter déjà ?   qui est le capitaine Quarter déjà ? EmptySam 17 Mai - 15:51

Fabrice pareil. Donc tu me dis, je garde le portable à coté de moi. Si vous allez à Val d'Europe plus tôt je n'en serai pas vexé même si c'est sur que je préfèrerait m'amuser un peu ce soir. Je te laisse t'adapter au gré de la situation et m'informer de ce que vous aurez choisi.
Toboi
Admin
Toboi

MessageSujet: Re: qui est le capitaine Quarter déjà ?   qui est le capitaine Quarter déjà ? EmptySam 17 Mai - 18:02

Je trouve ça un peu bête de s'enfermer au capitaine quarter alors que c'est la nuit des mussé moi personnelement j'y vais , ya mm de la musique à chatelet cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qui est le capitaine Quarter déjà ?   qui est le capitaine Quarter déjà ? Empty

qui est le capitaine Quarter déjà ?
Page 1 sur 1