Hello !
Comme son nom l'indique, ce sujet servira de pense-bête (et nous savons à quel point ca peut bien porter son nom des fois, mouahahah) concernant toutes les possibilités de sorties que l'on peut envisager, histoire de mettre de coté une idée qu'on a sur l'instant et qui pourrait être exploitée plus tard.
Je vais donc ouvrir le bal mais n'hésitez pas derrière à indiquer tout ce qui vous passe par la tête, ca pourra peut être servir un jour.
Les musées (Le louvre, Quai Branly, etc)
Bar parisien (Guiness Tavern ou autre)
Base nautique (Torcy ou autre)
Evènement sportif (les quelques auxquels on a assisté nous ont bien réussi alors pourquoi pas retenter à l'occasion d'un match de rugby, foot, n'importe quoi tant que ce n'est pas trop cher. Par contre, ca veut dire préparation en amont pour prendre des places si besoin)
Concert (Là, ce sera plus dur de trouver un concert qui plaise à tout le monde, mais qui sait...)
Vacances (no comment, à étudier)
Parc d'attraction (Disney, Parc Asterix...)
Aprèm beauf (héhé, une petite après midi avec au programme foot, wii, jeux de carte... comme à nos débuts quoi
)
Spectacle (Par spectacle, j'entend plutot un one man show ou quelque chose du genre, les conditions sont les mêmes que pour le concert)
Retour au restau chinois (comme dirait Thibaut : mais cette fois, on ne pète pas)
Journée vélo et toutes les formes que ca peut prendre.
Journée "sport" (Parc de Sevran, stade à coté de chez Fab... Peut se combiner avec une journée vélo)
Voilà pour moi, en tout cas pour l'instant, j'attends vos suggestions, réalistes ou pas, tout est bon à prendre !