Hell's Grannies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Liste des projets possibles

4 participants
AuteurMessage
Petit Faisan
Admin
Petit Faisan

Liste des projets possibles Empty
MessageSujet: Liste des projets possibles   Liste des projets possibles EmptyLun 3 Mar - 12:27

Hello !

Comme son nom l'indique, ce sujet servira de pense-bête (et nous savons à quel point ca peut bien porter son nom des fois, mouahahah) concernant toutes les possibilités de sorties que l'on peut envisager, histoire de mettre de coté une idée qu'on a sur l'instant et qui pourrait être exploitée plus tard.
Je vais donc ouvrir le bal mais n'hésitez pas derrière à indiquer tout ce qui vous passe par la tête, ca pourra peut être servir un jour.

Arrow Les musées (Le louvre, Quai Branly, etc)
Arrow Bar parisien (Guiness Tavern ou autre)
Arrow Base nautique (Torcy ou autre)
Arrow Evènement sportif (les quelques auxquels on a assisté nous ont bien réussi alors pourquoi pas retenter à l'occasion d'un match de rugby, foot, n'importe quoi tant que ce n'est pas trop cher. Par contre, ca veut dire préparation en amont pour prendre des places si besoin)
Arrow Concert (Là, ce sera plus dur de trouver un concert qui plaise à tout le monde, mais qui sait...)
Arrow Vacances (no comment, à étudier)
Arrow Parc d'attraction (Disney, Parc Asterix...)
Arrow Aprèm beauf (héhé, une petite après midi avec au programme foot, wii, jeux de carte... comme à nos débuts quoi Razz )
Arrow Spectacle (Par spectacle, j'entend plutot un one man show ou quelque chose du genre, les conditions sont les mêmes que pour le concert)
Arrow Retour au restau chinois (comme dirait Thibaut : mais cette fois, on ne pète pas)
Arrow Journée vélo et toutes les formes que ca peut prendre.
Arrow Journée "sport" (Parc de Sevran, stade à coté de chez Fab... Peut se combiner avec une journée vélo)

Voilà pour moi, en tout cas pour l'instant, j'attends vos suggestions, réalistes ou pas, tout est bon à prendre !

Dernière édition par Petit Faisan le Lun 10 Mar - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rémy - Orcslicer
Admin
Rémy - Orcslicer

MessageSujet: Re: Liste des projets possibles   Liste des projets possibles EmptyDim 9 Mar - 21:24

Je rajoute juste une sortie basique qui n'a pas été mentionnée : l'aprem vélo.

On peut aussi penser a d'autres formes, notamment en se trimballant les vélos sur paris via ReR. Mais ce sera ptetre un pe bordélique Wink
Petit Faisan
Admin
Petit Faisan

MessageSujet: Re: Liste des projets possibles   Liste des projets possibles EmptyLun 10 Mar - 19:16

Exact, on avait lancé l'idée l'année dernière mais ca ne s'est jamais fait... Je rajoute à la liste, et je pense que parmi les formes que ca peut prendre il y a le canal de l'ourcq, direction Paris ou de l'autre. Du genre, on part assez tôt (limite le matin, sandwichs en poche) et on roule pépére avec pauses et cheveux dans le vent. Yeah !
Paladin
Admin
Paladin

MessageSujet: Re: Liste des projets possibles   Liste des projets possibles EmptyLun 10 Mar - 20:00

Idée pas mal (au moins grom est pas pressé par le temps , hein Very Happy on risque pas de louper le départ!!!)
Sachant qu'on a été en boite à Poitiers samedi avec Grom , on a eu le droit aux basses qui te retournent le cerveau ,aux couples HOT,aux bourrés , etcc... on va peut être repousser la sortie "boite " pour le moment please!!!
Petit Faisan
Admin
Petit Faisan

MessageSujet: Re: Liste des projets possibles   Liste des projets possibles EmptyLun 10 Mar - 22:04

Vouaip, m'enfin t'en fait pas pour ca, il y avait pas de sortie "boite" prévue et de toute façon, si ca se fait, c'est clair que ce sera sans moi (ou alors j'irais dans un diner dansant ou une guinguette Razz )
Sinon, cherchez pas à comprendre la private joke de Bastien, je vous expliquerait ca si on fait un truc ce week end (et paf, ils se sentent tous obligés de viendre ce week end, je suis démoniaque Twisted Evil )
Rémy - Orcslicer
Admin
Rémy - Orcslicer

MessageSujet: Re: Liste des projets possibles   Liste des projets possibles EmptyLun 10 Mar - 23:13

D'apres les propos de bastien ça sentait soit la boite naze, soit la population locale naze, voir les 2.

Enfin moi ça m'aurais pas dérangé si c'était sur la liste, car vu comment ce genre de sortie c'est compliqué a organiser...
Petit Faisan
Admin
Petit Faisan

MessageSujet: Re: Liste des projets possibles   Liste des projets possibles EmptyMar 11 Mar - 0:06

Rémy - Orcslicer a écrit:
D'apres les propos de bastien ça sentait soit la boite naze, soit la population locale naze, voir les 2.

Enfin moi ça m'aurais pas dérangé si c'était sur la liste, car vu comment ce genre de sortie c'est compliqué a organiser...

Ni l'un ni l'autre en particulier, ca aurait été la même chose partout ailleurs et ce dans n'importe quelle boite : un truc plein à craquer, on danse les bras le long du corps, on voit les mecs et les nanas errer à la recherche d'un plan cul, l'oeil vide à cause de l'alcool, des drogues et de la musique abrutissante (techno, zouk et RNB, qui a dit que de la merde ? moi ? ah, oui !) à un volume très important, sans compter les pétasses qui se croient sur le trottoir... Brr
Et puis de toute façon, je pense que ca sert à rien de le rajouter sur la liste vu que tu as perdu les deux seules personnes susceptibles d'être interessées par ce truc là
Petit Bourgeon
Admin
Petit Bourgeon

MessageSujet: Re: Liste des projets possibles   Liste des projets possibles EmptyMar 11 Mar - 0:17

J'adore ta description de l'endroit Very Happy .
Reste qu'en même la boîte de Disney, je crois pas que Plutot soit camé et que Minnie chauffe Donald, si?
Paladin
Admin
Paladin

MessageSujet: Re: Liste des projets possibles   Liste des projets possibles EmptyMer 12 Mar - 1:14

Petit Bourgeon a écrit:
J'adore ta description de l'endroit Very Happy .
Reste qu'en même la boîte de Disney, je crois pas que Plutot soit camé et que Minnie chauffe Donald, si?

oh tu sais je croyais que Poitiers c'était super calme et tout et tout ...mais non c'est comme partout dés qu'il y a des mecs avec de la musique , filles (qui veut dire sex), alcool( qui veut dire complètement pété), drogue pour certain (décalé à 100%) , dés qu'il y a du monde etccc.... c'est le bordel d'office!!!
En plus , il suffit qu'il y ait du monde et la c'est foutu!!!!

Donc on est capable de voir toute la bande à Mickey complètement défoncé même à Disney !! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liste des projets possibles   Liste des projets possibles Empty

Liste des projets possibles
Page 1 sur 1