Hell's Grannies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

On remet ca ?

+2
Paladin
Petit Faisan
6 participants
AuteurMessage
Petit Faisan
Admin
Petit Faisan

On remet ca ? Empty
MessageSujet: On remet ca ?   On remet ca ? EmptyMar 26 Fév - 20:14

Bon, bon, bon, commencons par dresser un tableau de la situation : vous êtes en vacances pour la plupart ! A partir de là, il y a bien moyen qu'on se fasse un truc, non ?
D'ores et déjà, je peux annoncer la présence de Bastien. C'est déjà ca. Ensuite, pour ma part, je rappelle juste que le vendredi je suis dispo, si ca vous interesse.
Au niveau contenu du week end, qu'est ce qu'on peut faire ?
- Cinéma ? Why not, mais un problème se pose : à chaque fois, au moins un des HG a vu un des films interessants donc on peut éventuellement mettre en place une liste si on veut creuser l'idée
- Disney Village (Captain's quarter) ? Il y a une nouveauté de ce coté là, j'ai obtenu un abonnement gratuit qui fait que nous avons le parking gratuit (celui du parc d'attraction, pas celui de Village par contre, donc d'une il faudra marcher et de deux, arriver avant 19h)
- Musées parisiens ? Pour ceux qui n'étaient pas là, deux musées pourraient faire objet d'une invasion de HG sous peu : le musée du Louvre et le quai Branly (Si d'autres musées vous intéressent, dites le). Bien sûr, tout le monde ne sera pas forcément très branché musée, à voir donc.
- le Guiness Tavern ? Le bar où un groupe de musicos différent chaque soir vient se produire en interprétant les grands classiques du rock (ACDC, U2, Oasis, Red Hot, Muse et autres)
- Autre ? On peut envisager une sortie panamienne sans but précis (un peu comme l'avait été la nuit blanche), il y a des bars partout, de quoi manger au pire ainsi que des magasins et autres joyeusetés.
- Encore autre chose ? Oui sûrement mais là, j'en sais trop rien, donc toutes les propositions sont les bienvenues, histoire de changer un peu nos horizons.
Voili Voilou, j'éspère que ce sujet aura le même succès que son prédécesseur et qu'on aura l'occasion de se faire une bonne sortie bien sympa ! A vous de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
Admin
Paladin

On remet ca ? Empty
MessageSujet: Re: On remet ca ?   On remet ca ? EmptyMer 27 Fév - 1:48

et oui je suis la ce week end end donc pourquoi pas se faire quelque chose si ya des partants....Je pense que grom tu as oublié de mentionner un autre critère afin de déterminer la soirée : la venue de tous n'est pas obligatoire , juste selon les possibilités et l'ENVIE ! donc que ceux qui viennent fassent signe ,ceux qui ne viennent pas qu'ils le disent et c'en est dommage .(et j'ai envie de dire tampis pour les autres ...)

bye
Rémy - Orcslicer
Admin
Rémy - Orcslicer

On remet ca ? Empty
MessageSujet: Re: On remet ca ?   On remet ca ? EmptyMer 27 Fév - 19:35

Je ne suis pas la du weekend.

Et pour le moment, vu que je ressemble a un hémiplégique grace a mon arrachage de dents de sagesse coté gauche, je ne pourrais sortir au mieux que vendredi, et encore...
Petit Faisan
Admin
Petit Faisan

On remet ca ? Empty
MessageSujet: Re: On remet ca ?   On remet ca ? EmptyMer 27 Fév - 23:50

Ok... Ca s'annonce bien tout ca... Il y en à 3 dont j'aimerais connaitre l'avis, alors vite !
Petit Bourgeon
Admin
Petit Bourgeon

On remet ca ? Empty
MessageSujet: Re: On remet ca ?   On remet ca ? EmptyJeu 28 Fév - 1:19

Bon bah moi je reviens de Paris où j'ai voulu faire du shopping, me balader enthousiasmer par ma nouvelle liberté.
Petit problème: je me suis vu un peu trop beau et on sens que la rééducation va être nécessaire car je n'ai vraiment pas retrouvé toute ma mobilité, c'est peu dire. Donc une petite soirée où le nombre de kilomètre est limité me conviendrait, j'excluerais donc les musées pour le moment.
Retourner au captain quarter me botte bien, pour ce qui est du ciné, je vais voir avec ma mère le seul film potable du moment,"bienvenu chez les ch'tis". A moins qu'un film vous fasse envie...
Bon, à présent, jvais dodo silent
Toboi
Admin
Toboi

On remet ca ? Empty
MessageSujet: Re: On remet ca ?   On remet ca ? EmptyJeu 28 Fév - 14:32

jsui prive de sorti ce week dsla+
https://hellsg.forumpro.fr
Petit Faisan
Admin
Petit Faisan

On remet ca ? Empty
MessageSujet: Re: On remet ca ?   On remet ca ? EmptyJeu 28 Fév - 19:41

Oh excuse moi mais pour le coup j'ai pas pu me retenir mais j'ai rigolé à mort en voyant les raisons de ton absence, Bart...
Privé de sortie... c'est 'achement fort, on croyerait un blague dit comme ca. C'est pas pour te faire la morale ou quoi que ce soit mais à ton âge, entendre ca, c'est juste pas croyable ! Il t'es arrivé quoi pour ça ?
Fabrice N°3
Admin
Fabrice N°3

On remet ca ? Empty
MessageSujet: answer   On remet ca ? EmptyJeu 28 Fév - 20:03

Personnellement g v voir bienvenu chez les chti, tibo aussi alor g pense faire un bon resto a val d'europe (si possible o resto ou on est deja aller: j'avai bien aimé) ou encore une pizzeria.
Je suis aussi bien partant pr le bar de disney et de ramener un jeu (times up kon acheterai, elixir kon emprunterai a remy, ou encore poker que g pourrai ramener koik'étant un peu trop volumineu pour etre transporter mais n'oublion pas le ridicule ne tue pas).

Voila
Petit Faisan
Admin
Petit Faisan

On remet ca ? Empty
MessageSujet: Re: On remet ca ?   On remet ca ? EmptyJeu 28 Fév - 22:13

Mouais, bon, on dirait qu'on s'oriente vers une soirée classique avec restau et bar... Mais rien d'autre de la journée ? Ca pourrait être le moment pourtant mais effectivement, si on est limité en terme de distance, c'est pas gagné... Work in progress : je trouverais bien un truc à faire (à noter, je suis pas super chaud pour payer un truc de plus, sachant que c'est déjà beaucoup en un mois pour ma part, donc je cherche un truc soit pas trop cher, soit gratuit, si vous avez des idées...)
Sinon petite parenthèse : je sais pas pourquoi tout le monde s'emballe pour le film de Dany Boon, ca m'a pas l'air super-méga-trop-génial pourtant... ( bon ok, j'ai été traumatisé par la maison du bonheur et la plupart des comédies francaises sorties ces dernières années à part quelques exceptions comme prête moi ta main ou la science des rêves mais bon, ne me dites pas que je suis le seul)
Petit Bourgeon
Admin
Petit Bourgeon

On remet ca ? Empty
MessageSujet: Re: On remet ca ?   On remet ca ? EmptyVen 29 Fév - 11:35

Un truc en plus gratuit? tu en demandes beaucoup là^^.
Pour le film de Dany Boon, je t'apporte la réponse ce soir (mais les critiques tant spectateurs que presse sont très bonnes et c'est un bon divertissement à voir en famille) farao
Paladin
Admin
Paladin

On remet ca ? Empty
MessageSujet: Re: On remet ca ?   On remet ca ? EmptyVen 29 Fév - 20:16

on va dévier sur le thème du sujet mais c'est vrai que le film de dany boon est très sympa, je suis allé le voir hier soir et je peux vous dire que ça fait du bien de rigoler !!!!

Pour revenir sur le sujet c'est vrais "qu être privé de sorti" c'est dur à encaisser quand on a 20 ans...

Enfin bon , c'est vrai qu'une soirée sans trop de dépense serait bien (je dois parler au nom de tous .....hein grom....Smile ) mais bon c'est vrai qu'un truc gratuit j'ai jamais vu ... je suis d'accord d'office si ça existe!
Petit Faisan
Admin
Petit Faisan

On remet ca ? Empty
MessageSujet: Re: On remet ca ?   On remet ca ? EmptyVen 29 Fév - 20:59

Ben, si vous voulez, on se fait engager par une entreprise pharmaceutique, on teste des médocs gratos et en plus on est payés ! C'est comme prendre de la drogue sauf que là, c'est pas dans la tête qu'on voit ses bras devenir jaune fluo, c'est pour de vrai !
M'enfin, trêves de conneries, voici un plan grossier de ce qui pourrait être fait demain :
- environ 18h : je passe vous prendre (ou quelqu'un d'autre se voit conduire ?)
- 18h20, on doit arriver à Val d'europe (ou pourquoi pas, à collégien dans la zone du cinéma pour ceux qui étaient là cette fois ci)
- on mange à un horaire indéterminé (vu l'heure à laquelle on va arriver, si vous avez des courses à faire, n'hésitez pas à en profiter)
- on file à Disney (par contre, il est possible que l'on ne puisse pas aller dans le parking gratuit puisque l'entrée ferme assez tôt normalement)
Voilà tout ce que je peux dire pour le moment. A noter, en particulier pour Fab, je ne suis pas sûr qu'on puisse se permettre le paradis du fruit dans le sens où c'est minimum 13€ et que comme le souligne Bastien, on est au moins deux à vouloir limiter un peu la casse dans l'immédiat, donc ce serait plutot un restau... économique Rolling Eyes
Petit Bourgeon
Admin
Petit Bourgeon

On remet ca ? Empty
MessageSujet: Re: On remet ca ?   On remet ca ? EmptyVen 29 Fév - 21:07

Va pour ce projet, les grandes lignes posées, on se débrouillera sur place.
Je reviens donc du cinéma et je confirme ce qu'a dit Bart, ce film est très drôle, les dialogues savoureux, sans perte de rythme. Je vous le conseille si vous vous voulez passer un bon moment!
Donc on se dit 18h00 et pour moi aussi, un resto économique me va bien, vu que c'est la dèche de ticket resto^^.
Sur ce, a tomorrow.
Contenu sponsorisé

On remet ca ? Empty
MessageSujet: Re: On remet ca ?   On remet ca ? Empty

On remet ca ?
Page 1 sur 1