Hell's Grannies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Viendra... Viendra pas !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Petit Faisan
Admin
Petit Faisan


Messages : 668
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 38
Localisation : Là où personne n'aura l'idée de chercher

Viendra... Viendra pas ! Empty
MessageSujet: Viendra... Viendra pas !   Viendra... Viendra pas ! EmptyJeu 14 Fév - 22:18

Prélude : Je poste ce sujet maintenant avant d'oublier... c'est une idée que nous avons eu avec Barto en sortant du volley.

Comme le nom du sujet l'indique, ce sujet servira à dire quand on ne peut pas venir au volley un jour où on a l'habitude d'y être ou au contraire, quand on peut alors que c'est pas gagné à la base. Vous suivez ? Tant pis...
Ca nous permettra d'éviter des situations ou l'un d'entre nous se retrouve seul parceque personne ne lui a dit que c'était mort.
C'est posté à titre éxpérimental, bien sûr rien ne remplace un coup de fil, mais c'est moins cher de passer par là. Bien sûr, ne pas le faire à la dernière seconde peut être fortement envisagé.
J'aimerais bien aussi que l'on me dise qui vient quand habituellement vu que je suis un peu paumé pour Bart et Fab entre autres (et Titi aussi, si jamais tu reviens au volley d'ici la fin de la saison).
Pour le moment je sais que :
- Bastien et moi, on vient plus ou moins tout le temps (dans le cas contraire on le signalera où ? ici ! oui, vous suivez !)
- Rémy, le mercredi seulement

Voilà, n'hésitez pas à venir vérifier régulièrement, perso j'y passe 2-3 fois par jour, ca permet d'être au courant bounce
Revenir en haut Aller en bas
Rémy - Orcslicer
Admin
Rémy - Orcslicer


Messages : 587
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 37
Localisation : Sur la toile surement

Viendra... Viendra pas ! Empty
MessageSujet: Re: Viendra... Viendra pas !   Viendra... Viendra pas ! EmptyJeu 14 Fév - 23:34

Pour ma part je confirme :

Je viens que le mercredi, et pour les matchs.
S'il m'arrive de venir le lundi c'est parce que c'est les vacances, que je suis seul chez moi etc...

Bonne idée ce rappel pour les éventuelles abscences !
Revenir en haut Aller en bas
Toboi
Admin
Toboi


Messages : 242
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 36

Viendra... Viendra pas ! Empty
MessageSujet: Re: Viendra... Viendra pas !   Viendra... Viendra pas ! EmptyVen 15 Fév - 1:33

Pour ma part c'est un peu compliqué comme toujours lol! [je vous embête je sais]
Normalement je pourrai à présent venir les 2 soirs mais le mercredi je fini tard les cours et le lundi (jusqu'en mars) je ne laisse pas tibo tranquille ( il comprendra albino ) -->Du coup c'est variable! j'essaye de venir dès que je peu et je dirai ici au coup par coup justement dans cette nouvelle rubrique expérimentale cheers
Ps : Aller voir dans le calendrier ou dans le forum "évènements calendrier" ( j'essaye de le remettre au gout du jour) j'ai 4 semaines d'avance répondez juste par "oui (je viendrai) "non" ( je ne viendrai pas) au moment venu
Revenir en haut Aller en bas
https://hellsg.forumpro.fr
Petit Faisan
Admin
Petit Faisan


Messages : 668
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 38
Localisation : Là où personne n'aura l'idée de chercher

Viendra... Viendra pas ! Empty
MessageSujet: Re: Viendra... Viendra pas !   Viendra... Viendra pas ! EmptyVen 15 Fév - 13:15

Juste une chose : pour le calendrier, j'arrive pas à répondre...
(puis au passage : je suis le seul à ne plus avoir les boutons "répondre", "citer", etc que sous la forme d'un carré hideux avec une croix ou c'est pareil pour tout le monde ? Je demande vu que la dernière fois que j'ai lancé Guild Wars j'étais le seul à voir des carrés blancs se déplacer et des Pnjs qui passent leur temps à sauter comme des ninjas, ah les effets de la drogue Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Petit Bourgeon
Admin
Petit Bourgeon


Messages : 584
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 36

Viendra... Viendra pas ! Empty
MessageSujet: Re: Viendra... Viendra pas !   Viendra... Viendra pas ! EmptyVen 15 Fév - 19:27

Juste pour dire que pour moi le volley, c'est pas encore maintenant, vu que je suis déplatré le 26 et que suivent 10 séances de kiné et deux mois sans faire du sport. Retour prévu donc début mai, en pleine période d'examens. Donc c'est pas encore gagné.
Pour les carrés moches je confirme (si bart pouvais nous réparer ça). Malgré tout, il commence à avoir de la gueule ce forum. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faisan
Admin
Petit Faisan


Messages : 668
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 38
Localisation : Là où personne n'aura l'idée de chercher

Viendra... Viendra pas ! Empty
MessageSujet: Re: Viendra... Viendra pas !   Viendra... Viendra pas ! EmptyVen 15 Fév - 19:33

Et même en mai, il est pas dit qu'il te soit vraiment conseillé de courir... M'enfin parlons pas de mauvaises choses cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Rémy - Orcslicer
Admin
Rémy - Orcslicer


Messages : 587
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 37
Localisation : Sur la toile surement

Viendra... Viendra pas ! Empty
MessageSujet: Re: Viendra... Viendra pas !   Viendra... Viendra pas ! EmptySam 16 Fév - 13:29

modif dans la structure des sites d'hébergement forumpro ?

SInon oui on a plus acces aux réponses de la partie calendrier, a toi de nous débloquer ça bart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viendra... Viendra pas ! Empty
MessageSujet: Re: Viendra... Viendra pas !   Viendra... Viendra pas ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viendra... Viendra pas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 16 novembre, viendra, viendra pas?
» Viendra viendra pas? [mercredi 17 sept]
» Viendra viendra pas? [lundi 22 septembre]
» Viendra viendra pas? [mercredi 24 sept]
» Viendra viendra pas? [lundi 6 octobre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Grannies :: Volley-Ball-
Sauter vers: