|
| Oyé Oyé | |
| | Auteur | Message |
---|
Petit Bourgeon Admin
| Sujet: Oyé Oyé Jeu 24 Jan - 20:10 | |
| Pour le repas avec Laureline&co, pour ce week end ca semble mort car grom ne peut que vendredi, fab peut pas non plus dimanche et Audrey ne peut pas vendredi. Bref, si on veut tout le monde, c'est pas possible... Laureline m'a dit que du fait de l'annulation d'un partiel d'espagnol, elle ne part pas au ski et est libre également la semaine prochaine. La question est :est ce pareil pour vous? De plus, j'aimerai qu'en même envie de vous voir, ca me fera penser à autre chose, mes poulets! Donc si pour demain on pouvait s organiser un petit truc, genre resto/ciné, ca me botterai! j'espère que des gens passent encore sur ce forum, sinon, à la semaine prochaine, peut être... | |
| | | Rémy - Orcslicer Admin
Messages : 587 Date d'inscription : 28/09/2007 Age : 38 Localisation : Sur la toile surement
| Sujet: Re: Oyé Oyé Jeu 24 Jan - 20:58 | |
| Ah ! Si laurelyne ne pars plus la semaine prochaine la ça pourrait le faire... et avec tout le monde !
Donc de toute façon demain on fait quelque chose : soit ciné/resto entre nous, soit la grosse réunion, mais avec du monde en moins ce qui serait dommage !
Répondez vite les enfants ! | |
| | | Petit Bourgeon Admin
| Sujet: Re: Oyé Oyé Jeu 24 Jan - 21:51 | |
| Vu comment c'est parti, ca sent le dodo à 20 heures ou bien avec un peu de chance un resto à Val d'Europe, puis captain quarter. Par contre, faudra être patient, mes capacités de déplacement ont vachement diminué. Je suis dispo qu'à partir de 19 h, piqure oblige... Pour le cinoche, j'ai regardé, ia vraiment rien, à part des trucs déjà vus par certains. Je propose ça, mais ca sent la paté qu'en même un petit peu... | |
Messages : 587 Date d'inscription : 28/09/2007 Age : 38 Localisation : Sur la toile surement
| Sujet: Re: Oyé Oyé Jeu 24 Jan - 23:17 | |
| Bon je viens de lire le mail que nous a envoyé laureline. Bof elle gueule comme jerome ou moi avons pu le faire mais elle a pas tord => 1/ A nous d'organiser, et bien si possible, surtout que maintenant on a le temps pour ça ! 2/ J'ai pas envie de me prendre la tete a tout gérer. Tout ce que je peux vous dire c'est que je suis dispo, comme laurelyne, tout le temps. 3/ Pour demain on avait déja prévu une sortie ciné avec jerome. Un film que t'aimeras probablement pas. MAIS ça nous plait, et pour une fos j'ai pas envie de laisser passer un film qui me tente. Donc ce sera soit alien soit 30 jours de nuits. Le but étant de tapper une bonne soirée rien d'autre. Si ça ne plait pas a certains, tant pis je pense a ma gueule d'abord !
La bizz a tous | |
| | | Petit Faisan Admin
Messages : 668 Date d'inscription : 29/09/2007 Age : 39 Localisation : Là où personne n'aura l'idée de chercher
| Sujet: Re: Oyé Oyé Jeu 24 Jan - 23:29 | |
| Je répète pour la quizième fois : je ne serais dispo que vendredi soir et mercredi. Jeudi, c'est déjà pris mais après je suis total dispo pendant encore une semaine. Ca, c'est fait Maintenant, j'entend quelqu'un qui ose dire il y a pas de bons films et là, je m'insurge : il y a un Tim Burton qui vient de sortir, bordel de merde à queue, si ca c'est pas de la balle... Bon, c'est sûr c'est moins chiant que la tourneuse de pages mais ce mec fait des films torturés et tellement bien pensés que ce serait dommage de louper ca. Sinon, on peut toujours aller voir It's a free world ou garage histoire de bien rattraper mon retard de sommeil. Plus sérieusement, je vais reprendre les réponses 1/ 2/ et 3/ mais je vais apporter des modifs : 1/A quelqu'un d'organiser... 2/idem 3/pareil (et je veux voir le Tim Burton) Note : c'est rigolo de voir que tu commences par dire "à nous de faire" et aussitot de balancer "vous vous demerdez" | |
| | | Paladin Admin
Messages : 481 Date d'inscription : 02/10/2007 Age : 37 Localisation : jamais au mm endroit dsl...
| Sujet: Re: Oyé Oyé Ven 25 Jan - 0:07 | |
| ya de l'ambiance dis donc....
Bah moi en ce qui me concerne le week end qui vient c'est mort de chez mort...(anniversaire de ma mamy)ensuite je suis en partiel de lundi 28 jusqu'au 6 février ( oui oui en droit aussi on bosse )!!Et puis ce qui était logique, je vais voir élodie ....donc ça sert à rien que je prolonge le sujet ...
Enfin bon pour revenir sur le systématique problém d'organisation des soirés, il va falloir y remédier car franchement c'est casse couille!! Y a plein de cas de figure ou chacun est en tort , et si personne fait un effort on y arrivera jamais !! ( quoi que si on l'a fait 1 fois tous ensemble : à marquer dans les annales!!!)la non plus je vais pas m'attarder sur le sujet..
Sur ce je vous dis"bonne chance" pour votre soirée | |
| Sujet: Re: Oyé Oyé Ven 25 Jan - 0:13 | |
| Yop. Bon pour demain la décision est prise => 30 jours de nuit a 19h20 a disney village. Si ya des tentés ya plus qu'a se manifester. Thibaud je t'appelle ce weekend pour t'aider a mettre au point la soirée, et jze te passerais quelques photos au passage.
++ | |
| | | Toboi Admin
| Sujet: Re: Oyé Oyé Ven 25 Jan - 13:42 | |
| Ben moi comme dab dsl en + j'aime pas 30 jour 30 nuit ,mais jsuis pas contre la semaine prochaine avec Larureline et tt a voir... | |
| Sujet: Re: Oyé Oyé Ven 25 Jan - 21:07 | |
| Comme il est bien vu de poster des messages au mieux agressifs, parfois frisant le mépris et l'insulte, je pose le mien. Je commence sérieusement à en avoir assez de ce nombrillisme ambiant, cet égoïsme. Depuis la rentrée, j'ai organisé des soirées rugby, des sorties au cinoche, des repas, seul ou avec un de vous. Depuis trois semaines, je poste des messages et envoie des sms pour en premier lieu faire une petite sortie, puis maintenant organiser un petit repas sympa entre nous. Certains ne prennent même pas la peine de répondre, d'autres apparaissent et disparaissent. Ensuite, on ose me dire de me démmerder, que c'est toujours les mêmes qui organisent! Faites le compte, contrairement aux idées recus, je dois être en tête des organisations cette année. Maintenant j'ai la cheville cassée, je ne vois plus personne, certains m'ont oublié (lachons le nom: Fabrice). J'attendais ces sorties pour respirer un peu, me marrer et me regonfer le moral. Seul ou presque, je fais ce que je peux pour organiser au mieux les sorties. Résultat: ceux qui ont répondu vont, seuls, se faire un ciné, laissant tomber totalement les autres (on est surement pas assez biens pour que l'on puisse porter une quelconque attention). Je comprend que l'on a tous nos vies, nos problèmes etc. Mais je pense que lever les yeux et regarder ce qui se passe autour, penser un peu aux autres serait pas mal... Donc, pour conclure, je suis profondemment déçu de ces attitudes (je ne parle pas pour Bastien et Barthélémy qui ont toujours eu une attention), sans colère mais touché... Aussi, je n'irai pas à ce fameux repas, s'il se fait, car je ne veux pas de bons sentiments sur commande. Je passerai surement une nouvelle fois pour le roi des cons et personne ne se remettra en question, mais cette mise au point me tenait à coeur. | |
| | | Petit Faisan Admin
Messages : 668 Date d'inscription : 29/09/2007 Age : 39 Localisation : Là où personne n'aura l'idée de chercher
| Sujet: Re: Oyé Oyé Sam 26 Jan - 20:20 | |
| Eh bien, eh bien... Prenons les points dans l'ordre : 1/Que je sache, j'ai toujours répondu aux messages et si il m'est arrivé de ne pas pouvoir le faire, j'ai toujours expliqué les raisons de mes déféctions 2/Nous ne sommes pas partis au ciné "tous seuls" car si c'était le cas, nous n'aurions pas posté, nous ne sommes pas cyniques au point de dire ce qu'on va faire de notre coté sans inviter les autres. Si tu relis bien le message de Rémy, tu verras que nous y convions tout le monde, toi y compris. Après effectivement, c'est un film qui ne plait pas à tout le monde mais nous voulions le voir (et d'ailleurs, nous ne l'avons pas vu du tout) et rien ne vous empèche de vous faire un ciné de votre coté si c'est pour voir tel ou tel film. On notera aussi que depuis le nouvel an, nous n'avions pas fait la moindre sortie de notre coté et que ca nous tentais bien, vu que j'avais pris ma soirée. 3/Je trouve réellement que ta gueulante est déplacée vu que tu t'y plaint qu'on te laisse tomber alors même que Rémy t'a proposé de t'aider à organiser cette sortie. Un truc qui m'aura troué le cul est la manière dont tu as su élégament saborder ta propre idée, en te mettant même Laureline à dos... Je vais te montrer mon point de vue : tu m'appelles dimanche si je me souviens, à partir de là, je t'ai expliqué ma situation, assez tendue pour obtenir une date fixe vu que avant une compét' et même en cours, il est impossible de prévoir quand tout sera fini. Partant de là, je t'ai dit que vendredi serait top et que le week end serait quasi impossible. Le lendemain, je croise Fab sur MSN (ne t'en fait pas, il nous a tous abandonnés : personne ici ne l'a revu depuis le début de l'année, c'est à peine si on a des nouvelles) et je lui parle de ton projet pensant qu'il était au courant... La réponse est non. Ca m'étonne mais bref... La semaine passe, j'ai beaucoup d'autres chats à fouetter puis rémy me propose une sortie vendredi, je lui signale que tu fais un truc ce jour là. Là tout le monde s'en doute, que m'a répondu rémy ? "Comment ca ? il m'a même pas prévenu !" Résultat comme pour fab je dois tout lui réexpliquer. (On notera que ca fait déjà deux personnes sur 4 qui ne sont au courant de rien deux jours avant la date de l'"évenement"). Là, on touche le fond quand je reçois un message qui me dit que ca va se faire Dimanche (je suis toujours le seul à avoir été officiellement prévenu par toi). La suite est devant vous, il suffit de regarder les messages précédents. Donc quand on regarde ca, on constate une chose, c'est que tu a pris la responsabilité d'organiser une sortie sympa, assez difficile vu le nombre de personnes à coordoner, mais je note surtout que tu a balancé des dates au pif sans nous demander à nous avant ou en ne prenant pas compte de nos avis (je dirais même de mon avis vu que je suis le seul à l'avoir donné). Conclusion : tu t'es tiré une balle dans le pied alors que tu es déjà handicapé de ce membre... La vie est si ironique que ca me fait rire parfois. PS : je prend les HG pour témoin mais contrairement à tout ce que tu peux penser, nous ne t'avons pas oublié, Bastien aura même poussé le vice jusqu'a te dédier le cri de guerre lors du dernier match de volley. Alors effectivement, ce n'est pas un cri de guerre à la con qui va te redonner le sourire mais ne nous accuse pas si durement de t'avoir zappé. Les temps sont durs, il faut être plus dur qu'eux | |
| | | Toboi Admin
| Sujet: Re: Oyé Oyé Dim 27 Jan - 3:08 | |
| Oua je crois que je vais boucler ce sujet parcque là vraiment ça devient réglement de compte , "sortez les battes de baseball". J'aime pas les escalades de quiprocos par internet expliquer vous en vrai si possible mais je pense qu' il y a plus de cris que de mal. C'est vrai quoi regardons les choses en face c'est nous qui nous punissons entre nous , il faudrait plutot se reconcentrer sur une base solide et neuf Bien sur j'ai de quoi être blamé ,chacun à ses erreurs, mais ne nous justifions pas sur ce forum (légitime ou pas) , Petit sondage qui est plutot libre la semaine prochaine ? | |
| Sujet: Re: Oyé Oyé Dim 27 Jan - 14:40 | |
| On va essayer de conclure ce sujet et se mettre d'accord car ca m'amuse pas de poster ce genre de message, mais il y a parfois des mises au point à faire, ca fait parti de la vie d'un groupe. Convier tout le monde mais imposer un film qui ne plait pas revient à faire une sélection, et rémy explique bien (j'ai relu) que le film est choisi, que ca nous plaise ou pas (genre "demmerdez vous", encore...). Concernant, le repas, j'ai peut être pas organiser comme il fallait ce repas, mais je cherchais une date en tatonnant, vu que j'avais les informations au fur et à mesure. La date de dimanche à été proposé avant que tu me dises que tu n'étais libre que le vendredi. C'est pourquoi j'ai envoyé à tout le monde un sms en même temps pour que l'on se voit sur msn ou le forum pour mettre au point un fois pour toute la date, quitte à le reporter. J'avoue que j'ai vu rouge quand je me suis fait engueueler par Laureline, qui certes a des soucis mais n'était pas obligée de pourrir tout le monde, et que vous envisagiez d'aller voir votre film tous les deux, puisque l'on avait qu'a se démmerder. Comme je l'ai dit, j'avais besoin de vous voir pour me marrer un peu, et voir que vous sortiez en m'excluant pertinament par le choix du film m'a fait beaucoup de peine. Je veux bien croire que c'est une maladresse, mais je crois que si l'on se met deux minutes à ma place, on peut comprendre. J'espère que tout va s'applanir car je vous aime bien tous, car ce cri de guerre me fait plaisir. Je veux bien mettre ça sur le compte d'une maladresse que j'ai mal interprétée et suis dispo pour une sortie, vu que je le répète, je ne vois personne depuis plus de deux semaines | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oyé Oyé | |
| |
| | | | Oyé Oyé | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |