Hell's Grannies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Nouvel an 2010-2011

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Petit Faisan
Admin
Petit Faisan


Messages : 668
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 38
Localisation : Là où personne n'aura l'idée de chercher

Nouvel an 2010-2011 Empty
MessageSujet: Nouvel an 2010-2011   Nouvel an 2010-2011 EmptySam 27 Nov - 21:23

Bon, je sais : c'est con que ce soit moi qui doive lancer ce sujet mais bon, bien obligé.
Donc comme le titre du sujet l'indique : quels sont vos projets pour le nouvel an ? J'imagine que vous avez déjà potassé le problème donc si c'est le cas, je veux bien savoir. Je garantis pas d'être là ou quoi mais si je venais à remonter, j'aimerais bien savoir si je dois m'organiser pour faire un truc sur Paris ou si je reste à Toulouse.

Et au pire, ce sujet vous permettra de vous mettre d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Bourgeon
Admin
Petit Bourgeon


Messages : 584
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 36

Nouvel an 2010-2011 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an 2010-2011   Nouvel an 2010-2011 EmptyLun 29 Nov - 21:56

On en parlait justement avec Rémy dans la voiture en se disant: "faut qu'on mette un message sur le forum pour voir ce que Grom compte faire".
Nous sommes arrivés au constat suivant: Bastien absent, Barth dans sa communauté, il reste pas grand monde dans le coin.
La copine de Laureline, Anne, va peut être le faire chez elle. Je vais pas d'office vous inviter, je vais d'abord demander, mais ça peut être une solution. Sinon, pas de solution miracle. En même temps, on voulait déjà savoir si tu comptes venir ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rémy - Orcslicer
Admin
Rémy - Orcslicer


Messages : 587
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 37
Localisation : Sur la toile surement

Nouvel an 2010-2011 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an 2010-2011   Nouvel an 2010-2011 EmptyMar 30 Nov - 21:19

Dans le meilleur des 4 on est 3 potes sur Place : Thibaud, Fab et moi. Meme avec nos copines c'est trop limite pour organiser quoique ce soit.

D'une part parce qu'on s'y est pris tard (bon en même temps cette année c'est la débandade sur tous les plans), et parce qu'on est peu pour organiser un vrai truc.

J'ai pas ma maison dispo, Thibaud peut être mais rien de concret. Je ne sais pas ce que compte faire mes coupains Jo, Fred et charles mais ça sent aussi le paté de ce coté la.

Même Ambre risque de ne pas avoir son Appart pour elle, et comme de toute façon on rentre pas a 36 dedans et que je suis pas convaincu que vous vous entendiez super bien avec ses potes, c'est dead.

Limite l'idéal aurait été que Laurelyne remette le couvert chez elle comme la dernière fois. C'est grand, ses ami(e)s et ceux de sa soeur étaient sympas...

Bref j'attend aussi de mon coté d'avoir des propositions de soirée.

J'ai aussi pensé un temps à enchaîner plusieurs soirées dans la même nuit mais en y réfléchissant avec Thibaud, c'est pas la bonne idée (Obligé de bouger et conduire la nuit, limitation niveau alcool et tout, sentiment de jouer le passager clandestin).

Après je suppose que toi, Jerôme, tu comptes te décider en fonction de si on fait un truc nous ou pas. Genre si ça pue le plan galère tu restes à >Toulouse, et si on organise un truc tu viens. Enfin je l'imagines comme ça.

Honnêtement cette année c'est vraiment super chaud. Moins de monde, encore plus de galères... J'sais pas trop quoi te conseiller...

Tant qu'à faire j'essayerais de le faire avec Thibaud et Ambre. Mais Ambre voudra peut_être le faire avec d'autres gens (forcemment, elle aura plus de propositions avec ses connaissances du Théatre)...
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
Admin
Paladin


Messages : 481
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 37
Localisation : jamais au mm endroit dsl...

Nouvel an 2010-2011 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an 2010-2011   Nouvel an 2010-2011 EmptyVen 10 Déc - 1:15

Oula le fameux jour de l'an.....
Je vous souhaite bonne chance pour vous organiser!
Revenir en haut Aller en bas
Petit Bourgeon
Admin
Petit Bourgeon


Messages : 584
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 36

Nouvel an 2010-2011 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an 2010-2011   Nouvel an 2010-2011 EmptyMar 14 Déc - 18:51

Petit message vite fait du boulot! J'ai plus internet (plus de PC en fait, d'où la faible fréquence de mes messages...). Le nouvel an, on le fera chez Laureline avec Fab et j'espère Rémy. Grom, tu étais invité/able mais tu sembles ne pas pouvoir être des nôtres, on espère te voir à Noël malgré tout.
Je donne de mes news vite fait même si c'est pas le bon sujet. J'ai la patate, tout va bien de mon côté, j'aime beaucoup mon boulot, super ambiance et collègues, ça se passe super bien avec Laureline même si elle est malade en ce moment (mal au ventre dû à une pointe de stress). On va partir en week end à Bruges pour la saint Valentin, la classe non? Razz Les cours sont un peu mieux que l'an dernier, profs plus sympas. Mes résultats d'exam tombent jeudi soir, j'en rêve (ou plutôt en cauchemarde) la nuit! Pour la première fois de ma vie de serre les fesses! Mais les études ne sont plus mon unique centre d'intérêt, je suis heureux, je relativise. Smile
J'ai vu que ça va plutôt bien aussi chez vous. J'espère vraiment vous revoir bientôt, vous nous manquez les amis!

La bise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel an 2010-2011 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an 2010-2011   Nouvel an 2010-2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel an 2010-2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel an 2008 2009
» Pronostics CDM 2010
» Post-it : programme 2009-2010
» Barça- arsenal 31 mars 2010
» Match de rugby le 20 mars 2010 stade de france

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Grannies :: Sorties :: Projet-
Sauter vers: