Hell's Grannies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 C'est la reprise!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Petit Bourgeon
Admin
Petit Bourgeon


Messages : 584
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 36

C'est la reprise!! Empty
MessageSujet: C'est la reprise!!   C'est la reprise!! EmptyLun 20 Sep - 23:48

Bon ok, plus beaucoup de personnes vont écrire dans cette rubrique. Je me dois néanmoins de vous raconter notre premier entrainement de volley! Car il était ce soir! Dans notre nouveau club!

J'ai été samedi me renseigner au stand volley du forum des associations. Le mec super sympa (il serait le président du club), m'a dit de venir ce lundi 20h-22h pour voir comment ça se passait et si ça nous plaisait. Avec mon Rémy, on y a donc été.

Et là, on a eu une lueur sur ce que l'expression "club de volley" signifiait: des poteaux neufs, à montage facile, un espace où la lumière du jour entre et éclaire la salle, un bac rempli de ballons quasi neufs, des gens accueillants, sympa, motivés, au nombre de 20, ponctuels, qui savent jouer, qui veulent jouer. Le niveau est homogène, on a notre place je pense. J'en avais les larmes aux yeux... :p Le capitaine nous a pris à part à la fin de l'entrainement, nous a fait comprendre que y a beaucoup de monde, qui nous laisserait notre chance mais qu'il va falloir qu'on progresse et que l'on démontre ce que l'on sait faire! J'aime ce discours viril mais correct! Bref, manque qu'une chose, qui va manquer quand même: Mon paladin et mon Grom. Cette ambiance vous aurait plu! J'ai l'impression d'être au club depuis 3 ans!

Voilà, Rémy posera surement son commentaire et vous fera part de ses impressions! Les miennes sont excellentes!

Bonne soirée les amis, bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
Admin
Paladin


Messages : 481
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 37
Localisation : jamais au mm endroit dsl...

C'est la reprise!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la reprise!!   C'est la reprise!! EmptyLun 20 Sep - 23:56

ah bah c'est cool mais tu me fous les boules tiens!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad

J'aurai tant aimé rejouer avec vous,tapoter la balle, boumer, parler de tout et de rien sur le terrain....

Bonne chance!!
Revenir en haut Aller en bas
Petit Bourgeon
Admin
Petit Bourgeon


Messages : 584
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 36

C'est la reprise!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la reprise!!   C'est la reprise!! EmptyMar 21 Sep - 0:03

Je suis d'accord, ça fait chier... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rémy - Orcslicer
Admin
Rémy - Orcslicer


Messages : 587
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 37
Localisation : Sur la toile surement

C'est la reprise!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la reprise!!   C'est la reprise!! EmptyMar 21 Sep - 20:20

20 joueurs, plus agés que nous en général, mais pas tant que ça, 2 terrains, et un entraînement "loisirs" à l'ancienne :

On s'échauffe, on cours, on fait des passes, on passe aux attaques et aux services et...

les équipes se forment à l'ancienne : "je prend toi" "moi je prend machin" etc...

Thibaud se retrouve avec 4 autres joueurs et moi pareil.

Je me retrouve avec 3 cadres (en tout cas 2 sûrs) de l'équipe première, dont le "coach" on va dire, qui mène les entraînements et tout.

J'ai vraiment beaucoup perdu. De niveau et physiquement.

Beaucoup de ratés notamment de placement et de touches de balles (attaques foirées, passes approximatives). Les réceps ça va un peu mieux et les réflexes reviennent avec l'envie de bien faire et de pas passer pour un blaireau.

J'ai quand même droit à pas mal de petits "cours" comme si j'avais jamais fait de volley de ma vie. Chiant mais nécessaire. Du mieux sur la fin mais les crampes ont failli arriver et la j'ai encore mal aux cuisses.


Mais bon, du jeu, durant 2 heures vraiment remplies. ça joue vite, ça tourne, ça discute mais on reste dedans, des mecs qui ont l'air vraiment sympas...

ça donne envie de s'améliorer clairement.

Voila, thibaud a été moins "enguirlandé" que moi mais on s'est bien amusé tous les 2. Hâte de jouer le samedi matin aussi, ça doit bien décrasser. On s'y mettera surement après nos exams.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
Admin
Paladin


Messages : 481
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 37
Localisation : jamais au mm endroit dsl...

C'est la reprise!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la reprise!!   C'est la reprise!! EmptyMar 21 Sep - 21:43

J'imagine trop la scéne!

Sinon ça c'était sur que les cours on en avait besoin, et on demandait que ça!! Maintenant,faut tenir la cadence et ne pas prendre les réflexions à la mouche!! Laughing
Allez H.G!!
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faisan
Admin
Petit Faisan


Messages : 668
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 38
Localisation : Là où personne n'aura l'idée de chercher

C'est la reprise!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la reprise!!   C'est la reprise!! EmptyMar 21 Sep - 22:55

Oui, c'est clair, je comprend que le côté "il est bien gentil le p'tit monsieur mais on va reprendre au début, ce sera plus simple" énerve. Après tout, ça fait limite 6 mois que vous n'avez pas fait de vrai volley.
M'enfin, c'est bien si vous avez vraiment l'impression d'être dans un véritable club, ça change ! Surtout que pour jouer en compét' faudra le mériter, alors on ravale son égo et on bosse (et je veux pas voir d'auto-tirage de cheveux ) Mad

Sinon de mon côté, j'ai commencé le hockey sur gazon. J'avais peur de retrouver une ambiance "club à la dérive" mais non, niquel, il y a beaucoup de monde (beaucoup d'étudiants du nord de l'europe comme l'angleterre ou l'allemagne) et ça change pas mal du volley : on court d'un bout à l'autre crosse à la main, on se percute et je fait tout plein de conneries mais bon, ça me plaît bien d'autant plus que je risque de faire de la compet' en indoor cet hiver, enfin, on verra bien.

Et toi Bastien, quel sport tu va faire ? Pompes au petit matin ? Marche forcée avec bardas ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
Admin
Paladin


Messages : 481
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 37
Localisation : jamais au mm endroit dsl...

C'est la reprise!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la reprise!!   C'est la reprise!! EmptyMer 22 Sep - 0:56

Je voudrai bien être une petite souris mon ptit Grom!!

ouai j'ai regardé le programme....levé 6H, rangement taches ménagéres, aprés sport (entre endurance 4km mini, cross, parcours combattant,tir, montée à la corde, montée de mur, pompes,abdos etc.... et j'ai la possibilité de m'inscrire en sport colllectif en plus! on verra mdr si j'ai encore des forces!!!)
Ensuite cours, études jusqu'à 21H30,extinction des feux 22H30.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Petit Bourgeon
Admin
Petit Bourgeon


Messages : 584
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 36

C'est la reprise!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la reprise!!   C'est la reprise!! EmptyMer 22 Sep - 8:22

C'est la guuuuerrre Adrienne! (ton truc)
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
Admin
Paladin


Messages : 481
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 37
Localisation : jamais au mm endroit dsl...

C'est la reprise!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la reprise!!   C'est la reprise!! EmptyJeu 23 Sep - 12:53

Pour Grom:

https://www.youtube.com/watch?v=JZ-tqwhjD1Y&feature=player_embedded#!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est la reprise!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la reprise!!   C'est la reprise!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la reprise!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 04/01 = Non-reprise !
» Lundi 02 Mars, reprise !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Grannies :: Volley-Ball-
Sauter vers: