Hell's Grannies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Comme à la bonne époque!

Aller en bas 
+2
Petit Faisan
Petit Bourgeon
6 participants
AuteurMessage
Petit Bourgeon
Admin
Petit Bourgeon


Messages : 584
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 36

Comme à la bonne époque! Empty
MessageSujet: Comme à la bonne époque!   Comme à la bonne époque! EmptyMar 14 Sep - 21:35

Bon, 4 personnes sur 6 dans le coin en ce moment, ça se fête jocolor

J'envisage de faire une soirée dans ma maison, laissée libre par ma mère partie à Lyon. Si ça vous dit, on cuisinera un truc vite, soirée parlotte, wii, jeux de cartes, que sais je?

Voilà, l'invit est lancée, ceux qui veulent suivre...!
Revenir en haut Aller en bas
Petit Bourgeon
Admin
Petit Bourgeon


Messages : 584
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 36

Comme à la bonne époque! Empty
MessageSujet: Re: Comme à la bonne époque!   Comme à la bonne époque! EmptyMar 14 Sep - 23:21

(je ne peux résister à l'envie de copier coller ce que j'ai pu lire sur l'équipe.fr:

"Incroyable ! Tzorvas dégage le ballon. Cissé effectue ensuite une belle déviation pour Govou qui quitte son couloir droit pour prendre de vitesse Abidal. L'ancien Lyonnais part ensuite battre Valdés d'une pichenette."

La vie est fofolle parfois :p)
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faisan
Admin
Petit Faisan


Messages : 668
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 38
Localisation : Là où personne n'aura l'idée de chercher

Comme à la bonne époque! Empty
MessageSujet: Re: Comme à la bonne époque!   Comme à la bonne époque! EmptyMer 15 Sep - 10:43

Oui, j'ai vu ça aussi, manquerait plus que le Barça perde contre le Hercules Alicante ou que l'Inter ne gagne pas contre Twente, n'importe quoi...

Bon sinon, tu te doutes bien, je ne suis pas là (et je ne sais pas du tout quand je reviendrais sur Paris pour le moment). Et, rien à voir, ce soir je reprend le sport : je vais essayer de gagner ma place dans l'équipe de hockey de Toulouse (n'empêche que dit comme ça, ça sonne mieux que jouer au FC St Glinglin).

Et de votre côté, quoi de neuf ? Thibaud : comment ça se passe avec Laureline ? Rémy : tes exams et le boulot ? Bastien : bientôt la rentrée ? Fab : bien rentré, pas trop triste d'avoir lâché le soleil ?
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
Admin
Paladin


Messages : 481
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 37
Localisation : jamais au mm endroit dsl...

Comme à la bonne époque! Empty
MessageSujet: Re: Comme à la bonne époque!   Comme à la bonne époque! EmptyMer 15 Sep - 15:35

Euhhh l'invitation est pour quand???
Sinon je rentre le 5 octobre!
Revenir en haut Aller en bas
Petit Bourgeon
Admin
Petit Bourgeon


Messages : 584
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 36

Comme à la bonne époque! Empty
MessageSujet: Re: Comme à la bonne époque!   Comme à la bonne époque! EmptyMer 15 Sep - 17:37

Excusez moi, le but de Govou m'a mis dans tous mes états, j'en ai oublié de préciser la date. Je comptais faire ça vendredi soir.

Sinon, des nouvelles: Avec Laureline, c'est au beau fixe, je suis super heureux avec elle, je profite à fond de ce bonheur qui me tombe dessus. Ca permet d'oublier un peu le reste, un examen qui se profile et un échec qui peut fortement arriver, au vu de mes performences aux examens blancs, à l'étude des sujets passés (je n'ose dire anals), et à la médiocrité de mes profs... ça me fait super chier, je continue de réviser et Inchala comme on dit chez moi Wink

Sinon, on va reprendre le volley avec Rémy, et ça c'est cool!
Revenir en haut Aller en bas
Rémy - Orcslicer
Admin
Rémy - Orcslicer


Messages : 587
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 37
Localisation : Sur la toile surement

Comme à la bonne époque! Empty
MessageSujet: Re: Comme à la bonne époque!   Comme à la bonne époque! EmptyMer 15 Sep - 19:29

Tkt pas, ça va le faire easy tes exams vu que t'as bien bossé jusque la.

C'est bien plus chaud de mon coté niveau exams. 1 mois pour revoir plein de trucs ça me soule.

Niveau taf c'est good, beaucoup de taf (parfois c'est limite speed) mais je kiffe, c'est vraiment pas un stage inutile. Et ça peut se finir en CDI alors encore 3 mois à tenir.

Après on va dimanche se renseigner pour le volley, enfin ! J'suis bien chaud, et j'ai besoin de me remettre au sport.

C'est d'ailleurs bien que tu t'y remettes aussi Grom. Par contre le hockey c'est physique, tu vas gicler ! contact powaaa

Sinon je suis en pleine folie acheteuse de pierres précieuses (oui mes passions vont et viennent) alors que d'autres dépenses (voiture ? tatouage ?) semblent prioritaires...

Quoi d'autre... Toujours le grand amour avec ma coquine ;-)

Et dispo vendredi !

Revenir en haut Aller en bas
Paladin
Admin
Paladin


Messages : 481
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 37
Localisation : jamais au mm endroit dsl...

Comme à la bonne époque! Empty
MessageSujet: Re: Comme à la bonne époque!   Comme à la bonne époque! EmptyMer 15 Sep - 19:31

Merde en principe je vais à polhay ce week end.......

Sinon je viens de retourner sur le site du racing métro, et en zone
4 ya 300 places à ... 10 euros!! (mal placé pas chére)
Qu'est qu'on fait? Rappel c'est contre Biarritz le samedi 25 septembre à 14H30.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Bourgeon
Admin
Petit Bourgeon


Messages : 584
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 36

Comme à la bonne époque! Empty
MessageSujet: Re: Comme à la bonne époque!   Comme à la bonne époque! EmptyMer 15 Sep - 19:41

Prends les places! 2 pour ma part, Laureline viendra avec moi, occasion pour moi de vous la présenter!

Pour vendredi, bah c'est con Sad Bon, bah je sens la soirée en amoureux avec Rémy! J'aime bien aussi mais bon, plus on est de fous...!
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
Admin
Paladin


Messages : 481
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 37
Localisation : jamais au mm endroit dsl...

Comme à la bonne époque! Empty
MessageSujet: Re: Comme à la bonne époque!   Comme à la bonne époque! EmptyMer 15 Sep - 19:48

et toi remix???? rugbyx or notx?
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
Admin
Paladin


Messages : 481
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 37
Localisation : jamais au mm endroit dsl...

Comme à la bonne époque! Empty
MessageSujet: Re: Comme à la bonne époque!   Comme à la bonne époque! EmptyMer 15 Sep - 20:54

J'ai l'honneur de vous informer que nous avons 4 places à 10 euros (2 pour thibo), 1 pr Rémy, et 1 pour moi! Cool

(il restait une vingtaine de place de disponible!)
Revenir en haut Aller en bas
Petit Bourgeon
Admin
Petit Bourgeon


Messages : 584
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 36

Comme à la bonne époque! Empty
MessageSujet: Re: Comme à la bonne époque!   Comme à la bonne époque! EmptyMer 15 Sep - 21:20

Coooooool! Vraiment content! Je vais regarder l'itinéraire pour y aller en voiture!
Revenir en haut Aller en bas
Petit Bourgeon
Admin
Petit Bourgeon


Messages : 584
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 36

Comme à la bonne époque! Empty
MessageSujet: Re: Comme à la bonne époque!   Comme à la bonne époque! EmptyMer 15 Sep - 21:26

35 minutes en voiture! ça vaut pas le coup d'y aller en transport et de se prendre des balles perdues dans les bus!

En plus, j'ai vu sur le site que c'est une promo ces places à 10 euros, bref, le bon plan!!
Revenir en haut Aller en bas
Toboi
Admin
Toboi


Messages : 242
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 36

Comme à la bonne époque! Empty
MessageSujet: Re: Comme à la bonne époque!   Comme à la bonne époque! EmptyJeu 16 Sep - 1:04

Bon ba moi ça me disais pas trop le rugby xD
Pour vendredi c'est mort pour ma part désolé les gars.
Et sinon je vais bien aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
https://hellsg.forumpro.fr
Fabrice N°3
Admin
Fabrice N°3


Messages : 154
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 37

Comme à la bonne époque! Empty
MessageSujet: Re: Comme à la bonne époque!   Comme à la bonne époque! EmptyLun 20 Sep - 10:10

Bon comme d'hab, je viens après la bataille. lol mais lol Crying or Very sad

Je rentre bientot. Plus qu'une semaine à bagnols après c'est retour en bagnol. lol
(excusez moi c'est le lundi matin). Je repart donc le 26 (en mode xantia break car j'ai beaucoup de chose a ramener) et parce que ma soutenance est le 29.

Eh oui, je retrouve Paris et le RER B de mes rêves. Rien que d'y penser ça fait rêver.

On pourra donc se voir très prochainement et faire péter le champagne. Like a Star @ heaven geek cheers Like a Star @ heaven
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
Admin
Paladin


Messages : 481
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 37
Localisation : jamais au mm endroit dsl...

Comme à la bonne époque! Empty
MessageSujet: Re: Comme à la bonne époque!   Comme à la bonne époque! EmptyLun 20 Sep - 19:52

Fabrice N°3 a écrit:
Bon comme d'hab, je viens après la bataille. lol mais lol Crying or Very sad

tu m'as fait pensé à quelqu'un!
https://www.youtube.com/watch?v=jlpSk0XctZY
Revenir en haut Aller en bas
Petit Bourgeon
Admin
Petit Bourgeon


Messages : 584
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 36

Comme à la bonne époque! Empty
MessageSujet: Re: Comme à la bonne époque!   Comme à la bonne époque! EmptyLun 20 Sep - 23:39

Enorme! En plus d'être cuit, il est mauvais! bouhou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme à la bonne époque! Empty
MessageSujet: Re: Comme à la bonne époque!   Comme à la bonne époque! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme à la bonne époque!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 13 janvier, comme d'hab
» Bonne fête Grom!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Grannies :: Sorties :: Projet-
Sauter vers: