Hell's Grannies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Remuer un peu ce forum!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Petit Bourgeon
Admin
Petit Bourgeon


Messages : 584
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 36

Remuer un peu ce forum! Empty
MessageSujet: Remuer un peu ce forum!   Remuer un peu ce forum! EmptyLun 30 Aoû - 19:48

J'écris pour mettre un peu de vie sur ce forum sous perfusion! (tiens, z'ont changé l'interface!)

Avec Bastien, on projette d'aller au stade Yves du Manoir afin de voir Racing Métro - Biarritz; week end du 24/25, date et horaire définitifs encore non connus.

Pour le moment, nous sommes deux! On va pas se mentir, je pense surtout à Rémy pour nous accompagner mais un Fab qui rentre quelques jours avant ou un Barth qui voit sa messe annulée, pourquoi pas, soyons foufou! (oui, je suis de bonne humeur en ce moment!)

Bref, manifestez vous, le prix de la place devrait pas dépasser 20 euros, yen aura surement même à moins!

Je sens que ce message va pas servir à grand chose mais ça me fait mal de voir notre forum dans cet état!

Bisou les amis!
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
Admin
Paladin


Messages : 481
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 37
Localisation : jamais au mm endroit dsl...

Remuer un peu ce forum! Empty
MessageSujet: Re: Remuer un peu ce forum!   Remuer un peu ce forum! EmptyLun 30 Aoû - 23:49

Tiens le forum reprend vie, ça tombe bien, regardez ce truc bien fait (j'me suis bien marré):
http://www.gamaniak.com/image-5590-facebook-jesus.html
Revenir en haut Aller en bas
Rémy - Orcslicer
Admin
Rémy - Orcslicer


Messages : 587
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 37
Localisation : Sur la toile surement

Remuer un peu ce forum! Empty
MessageSujet: Re: Remuer un peu ce forum!   Remuer un peu ce forum! EmptyMar 31 Aoû - 20:03

Petit Bourgeon a écrit:
On va pas se mentir, je pense surtout à Rémy

Moi aussi je t'aime.

Euh sinon ça me semble possible. Faut que je me renseigne voir si c'est pas un weekend ou j'ai un truc chiant (mariage, visite mamie) mais c'est avec plaisir que je viendrais voir les gaillards du racing !
Revenir en haut Aller en bas
Petit Bourgeon
Admin
Petit Bourgeon


Messages : 584
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 36

Remuer un peu ce forum! Empty
MessageSujet: Re: Remuer un peu ce forum!   Remuer un peu ce forum! EmptyMer 22 Sep - 20:23

Bon, je reviens sur ce sujet pour savoir ce que l'on fait après le match. Laureline doit manger chez elle car a des invités. Elle m'a invité à la rejoindre mais je lui ai dit que j'aimerais être un peu avec mes amis et Bastien avant son départ (je l'avais conviée avec nous mais elle ne peut plus donc), même si on se reverra pte avant.

Aux dernières infos glanées ici et là, Bastien est libre et Rémy voulait voir Ambre et pouvait pte être avec nous. J'aurais voulu définir un projet, pour donner une réponse à Laureline.

Vous me dites comment vous le sentez.
Revenir en haut Aller en bas
Rémy - Orcslicer
Admin
Rémy - Orcslicer


Messages : 587
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 37
Localisation : Sur la toile surement

Remuer un peu ce forum! Empty
MessageSujet: Re: Remuer un peu ce forum!   Remuer un peu ce forum! EmptyMer 22 Sep - 21:40

j'en sais trop rien, ça dépend aussi de l'heure de fin du match. J'en saurais plus d'ici demain
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
Admin
Paladin


Messages : 481
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 37
Localisation : jamais au mm endroit dsl...

Remuer un peu ce forum! Empty
MessageSujet: Re: Remuer un peu ce forum!   Remuer un peu ce forum! EmptyMer 22 Sep - 22:42

comme je t'ai dit thibaud la maison est libre.........aprés j'ai envie de vous dire :profitez de votre moitié!! je comprends ce que c'est l'amour!! Very Happy

PS: j'ai regardé monaco lens , putain c'était un pur match de merde (victoire des monégasques 1 à 0).....normal yavait pas Demont!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remuer un peu ce forum! Empty
MessageSujet: Re: Remuer un peu ce forum!   Remuer un peu ce forum! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remuer un peu ce forum!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Grannies :: Sorties :: Projet-
Sauter vers: