Hell's Grannies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 La nuit blanche ça se prépare !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fabrice N°3
Admin
Fabrice N°3


Messages : 154
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 37

La nuit blanche ça se prépare ! Empty
MessageSujet: La nuit blanche ça se prépare !   La nuit blanche ça se prépare ! EmptyMar 3 Aoû - 8:23

Voilà, je lance un sujet histoire de. ça faisait longtemps qu'il n'y avait pas de proposition et comme je suis pas un grand lanceur de sujet. Je vous propose de réfléchir sur le sujet de la nuit blanche.

Moi perso, j'y ai réfléchi mais je ne sais pas si c'est faisable.

Je voulais savoir ou est ce qu'on allait exposer nos oeuvres d'art. Dans la rue ? Chez quelqu'un ? ou tout simplement on ne le fait pas. De plus, je ne sais pas si tout le monde sera présent lors de ce grand événement annuel.

Merci d'éclairer ma lanterne.

Revenir en haut Aller en bas
Fabrice N°3
Admin
Fabrice N°3


Messages : 154
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 37

La nuit blanche ça se prépare ! Empty
MessageSujet: Re: La nuit blanche ça se prépare !   La nuit blanche ça se prépare ! EmptyMer 4 Aoû - 16:43

Bon ça ne déchaîne pas les foules. encore un message que j'aurais du m'abstenir d'écrire. lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Petit Bourgeon
Admin
Petit Bourgeon


Messages : 584
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 36

La nuit blanche ça se prépare ! Empty
MessageSujet: Re: La nuit blanche ça se prépare !   La nuit blanche ça se prépare ! EmptyMer 4 Aoû - 21:31

Le problème c 'est que je crains que peu de personnes soient présentes. Y aura sans doute toi, Rémy et moi, un peu juste pour pousser l idée loin Neutral

Dans l'idée on avait dit que chacun exposait chez lui son oeuvre et qu'en vélo nous allions chez les uns les autres découvrir nos créations. En plus Rémy et moi serons en plein exam. On verra.


Dernière édition par Petit Bourgeon le Mer 4 Aoû - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice N°3
Admin
Fabrice N°3


Messages : 154
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 37

La nuit blanche ça se prépare ! Empty
MessageSujet: Re: La nuit blanche ça se prépare !   La nuit blanche ça se prépare ! EmptyMer 4 Aoû - 21:36

OK c'est bien ce que je pensais. C'est bien triste alors. on ne verra pas de magnifique oeuvre d'art digne des tailleurs de Paul Lagerfeld.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faisan
Admin
Petit Faisan


Messages : 668
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 38
Localisation : Là où personne n'aura l'idée de chercher

La nuit blanche ça se prépare ! Empty
MessageSujet: Re: La nuit blanche ça se prépare !   La nuit blanche ça se prépare ! EmptyJeu 5 Aoû - 15:02

Ou alors on garde l'idée pour plus tard, à un moment où il y à du monde. Par exemple, si on refait un nouvel an tous ensemble, on pourra "exposer" dans le lieu où on organisera la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice N°3
Admin
Fabrice N°3


Messages : 154
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 37

La nuit blanche ça se prépare ! Empty
MessageSujet: Re: La nuit blanche ça se prépare !   La nuit blanche ça se prépare ! EmptyJeu 5 Aoû - 16:04

Tiens en parlant du jour de l'an. On se le refait ensemble?
Moi perso, ça m'enchanterais
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
Admin
Paladin


Messages : 481
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 37
Localisation : jamais au mm endroit dsl...

La nuit blanche ça se prépare ! Empty
MessageSujet: Re: La nuit blanche ça se prépare !   La nuit blanche ça se prépare ! EmptyVen 6 Aoû - 13:03

Je ne sais pas du tout où je serai pour la nuit blanche.....ni pour que ce soit d'autre.....comme on en a parlé avec Grom hier au coin de la piscine à 30°c Cool

bisous à rémy, fab et thibo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nuit blanche ça se prépare ! Empty
MessageSujet: Re: La nuit blanche ça se prépare !   La nuit blanche ça se prépare ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit blanche ça se prépare !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit Blanche !!
» Nuit Blanche 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Grannies :: Sorties :: Projet-
Sauter vers: