Hell's Grannies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Mercredi 28 avril... ?

Aller en bas 
+2
Paladin
Rémy - Orcslicer
6 participants
AuteurMessage
Rémy - Orcslicer
Admin
Rémy - Orcslicer


Messages : 587
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 37
Localisation : Sur la toile surement

Mercredi 28 avril... ? Empty
MessageSujet: Mercredi 28 avril... ?   Mercredi 28 avril... ? EmptyLun 26 Avr - 21:49

Yop.

On se fait un truc mercredi ?

J'ai vu qu'ya la demi-finale avec le barça à la télé. Le match va piquer c'est sur.

Mais faut une télé avec canal... A part thibaud, yen a d'autres qui ont ça ? Ou qui sont motivés ?

ou si vous avez d'autres envies faites moi signe
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
Admin
Paladin


Messages : 481
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 37
Localisation : jamais au mm endroit dsl...

Mercredi 28 avril... ? Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 28 avril... ?   Mercredi 28 avril... ? EmptyLun 26 Avr - 22:03

moi je l'ai !
Z'avez qu'à aller chez moi sans moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice N°3
Admin
Fabrice N°3


Messages : 154
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 37

Mercredi 28 avril... ? Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 28 avril... ?   Mercredi 28 avril... ? EmptyLun 26 Avr - 22:36

je ne viendrais malheureusement pas
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faisan
Admin
Petit Faisan


Messages : 668
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 38
Localisation : Là où personne n'aura l'idée de chercher

Mercredi 28 avril... ? Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 28 avril... ?   Mercredi 28 avril... ? EmptyMar 27 Avr - 16:22

Je viens d'avoir Rémy au téléphone, finalement, il ne sera pas là mercredi donc pas besoin de TV.
Par contre, si c'est le foot qui vous bloquait, on peut se faire autre chose le mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
Admin
Paladin


Messages : 481
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 37
Localisation : jamais au mm endroit dsl...

Mercredi 28 avril... ? Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 28 avril... ?   Mercredi 28 avril... ? EmptyMar 27 Avr - 17:41

Tant que j'y repense, "les autres" ont match le 3 et 5 mai à Vaujours, traduction : ça vaut pas le coup que vous y alliez!
Revenir en haut Aller en bas
Petit Bourgeon
Admin
Petit Bourgeon


Messages : 584
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 36

Mercredi 28 avril... ? Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 28 avril... ?   Mercredi 28 avril... ? EmptyMar 27 Avr - 19:38

A 2? Pas de volley le 3 et 5? Youpi... c'est vraiment du pur délire cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Rémy - Orcslicer
Admin
Rémy - Orcslicer


Messages : 587
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 37
Localisation : Sur la toile surement

Mercredi 28 avril... ? Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 28 avril... ?   Mercredi 28 avril... ? EmptyMar 27 Avr - 21:56

Ouais, comme je pars voir mon papa pour un gros weekend jeudi matin, je préfère voir Ambre avant de partir.

Mais je serais de nouveau la (vraiment) dès lundi.

Désolé pour la feinte
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faisan
Admin
Petit Faisan


Messages : 668
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 38
Localisation : Là où personne n'aura l'idée de chercher

Mercredi 28 avril... ? Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 28 avril... ?   Mercredi 28 avril... ? EmptyMar 27 Avr - 22:19

Comme je te disais tout à l'heure, c'est normal, j'aurais fait la même à ta place.

Sinon, j'aimerais assez me faire kick ass, il parait qu'il déchire donc si ça te dit Thibaut, on peut essayer de se bouger vers Disney ou Rosny (ou tout autre cinéma qui le passe dans le coin d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Petit Bourgeon
Admin
Petit Bourgeon


Messages : 584
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 36

Mercredi 28 avril... ? Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 28 avril... ?   Mercredi 28 avril... ? EmptyMar 27 Avr - 22:56

Tu veux te faire ça demain? Remarque samedi ça ne sera pas possible... Sur le principe je ne suis pas contre, après, faut fixer un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Rémy - Orcslicer
Admin
Rémy - Orcslicer


Messages : 587
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 37
Localisation : Sur la toile surement

Mercredi 28 avril... ? Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 28 avril... ?   Mercredi 28 avril... ? EmptyMar 27 Avr - 23:52

Je compte le voir aussi, faudra me dire si c'est bien.

Sinon j'ai été voir Dragons, et c'est un film vraiment trop bien. ça m'a rappelé chasseurs de dragons mon thibaud (pas le meme graphisme mais aussi sympa)
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faisan
Admin
Petit Faisan


Messages : 668
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 38
Localisation : Là où personne n'aura l'idée de chercher

Mercredi 28 avril... ? Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 28 avril... ?   Mercredi 28 avril... ? EmptyMer 28 Avr - 1:01

Si Mercredi te va pas, on peut mettre ça un autre jour, là je proposais vu que de toute façon, on fera rien demain.
Revenir en haut Aller en bas
Toboi
Admin
Toboi


Messages : 242
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 36

Mercredi 28 avril... ? Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 28 avril... ?   Mercredi 28 avril... ? EmptyMer 28 Avr - 12:12

Moi je suis pas dispo ce soir et je pars samedi à Madrid je re lundi soir tard donc c'est mort pour moi xD
Revenir en haut Aller en bas
https://hellsg.forumpro.fr
Petit Bourgeon
Admin
Petit Bourgeon


Messages : 584
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 36

Mercredi 28 avril... ? Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 28 avril... ?   Mercredi 28 avril... ? EmptyMer 28 Avr - 20:18

Ok dac, pourquoi pas demain. A la base, je t'aurais bien proposé vendredi soir mais si Fab veut faire quelques choses, autre qu'un ciné, on a pu vraiment le choix.

On mangerais ensemble? On ira à Rosny? Dans ce cas, c'est soit 19h45, soit 22h10 (autant dire 19h45). z'on toujours des horaires pourris dans ce ciné. Ou disney mais on payerait le parking. Tu le vois comment?

PS: en regardant quand même la bande annonce, ça me fait un peu peur. Après, c'est peut être moins con que cela en a l'air. Disons que c'est parce que tu t'appelles Grom et que tu veux le voir, sinon je ne serais pas sûr y être aller de moi même!
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faisan
Admin
Petit Faisan


Messages : 668
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 38
Localisation : Là où personne n'aura l'idée de chercher

Mercredi 28 avril... ? Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 28 avril... ?   Mercredi 28 avril... ? EmptyMer 28 Avr - 20:34

Ben j'avoue la bande annonce m'a fait un peu peur mais le pitch me motive et puis Amélie l'a vu en Australie (en VO en plus) et il parait qu'il roxxe du poney à dreadlocks.
Sinon, je ne sais pas trop, j'ai plus l'habitude de Disney mais c'est vrai que ce sera moins cher à Rosny. Pour le manger, je sais pas, on peut éventuellement y aller plus tôt et manger une connerie genre mcdo ou KFC. Dis moi juste à quelle heure et où je peux passer te chercher.

Fab et Bart, interessés ? On pourra faire autre chose vendredi mais ça nous fera une soirée de plus pour parler et faire les cons sur le trajet ou en mangeant.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Bourgeon
Admin
Petit Bourgeon


Messages : 584
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 36

Mercredi 28 avril... ? Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 28 avril... ?   Mercredi 28 avril... ? EmptyMer 28 Avr - 20:38

Je n'ai pas précisé que je finirai plus tôt demain. Tuteur en congé= fuite à 16h! Donc en théorie, dès 18h15/30, le temps de la douche, c'est bon pour moi.

Disney me dérange pas. Ok pour manger une boustifaille ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faisan
Admin
Petit Faisan


Messages : 668
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 38
Localisation : Là où personne n'aura l'idée de chercher

Mercredi 28 avril... ? Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 28 avril... ?   Mercredi 28 avril... ? EmptyMer 28 Avr - 21:57

ok, ben si tu peux te libérer relativement tôt, autant aller à Rosny (oui, je sais, c'est totalement arbitraire).

Et les deux derniers, ca vous inspire toujours pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 28 avril... ? Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 28 avril... ?   Mercredi 28 avril... ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 28 avril... ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 6 avril 2009
» mercredi 22
» Mercredi 13 mai
» Mercredi 28 mai
» mercredi 26 nov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Grannies :: Volley-Ball-
Sauter vers: