Hell's Grannies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Qui m'aime me suive.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Petit Bourgeon
Admin
Petit Bourgeon


Messages : 584
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 36

Qui m'aime me suive. Empty
MessageSujet: Qui m'aime me suive.   Qui m'aime me suive. EmptyVen 23 Avr - 19:50

Rappel des faits: demain oral d'éco à 10h, sortie à 10h30, à chatelet à 11h grand max. Après, je comptais allez faire un peu de shopping, bouffer un quick et me faire un ciné, en tête à tête avec moi même.

Moi comme ça reste plus sympa à plusieurs, vous êtes conviés à me rejoindre, si vous le voulez/pouvez. C'est toi qui choise et malgré le titre de ce post, je ne vous ferai pas un boudin si vous ne pouvez pas! Smile

Edit: j'étais parti pour Mammuth et j'aimerais toujours bien y aller, envie renforcée par le dézinguage de camping.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faisan
Admin
Petit Faisan


Messages : 668
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 38
Localisation : Là où personne n'aura l'idée de chercher

Qui m'aime me suive. Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive.   Qui m'aime me suive. EmptyVen 23 Avr - 20:37

Je sais pas si je pourrais, ce week end, c'est grand ménage étape 2 donc ma journée est compromise, je serais plus sûrement dispo le soir.

PS : quoi qu'il en soit, Mammuth ça me dit rien du tout. En même temps, il y a rien d'autre au cinéma mais je ne paierais pas pour aller le voir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui m'aime me suive.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Grannies :: Sorties :: Projet-
Sauter vers: