Hell's Grannies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Foot ou autre ce soir ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Petit Faisan
Admin
Petit Faisan


Messages : 668
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 38
Localisation : Là où personne n'aura l'idée de chercher

Foot ou autre ce soir ? Empty
MessageSujet: Foot ou autre ce soir ?   Foot ou autre ce soir ? EmptyLun 19 Avr - 16:22

Yop,
Tout est dans le titre, donc moi je suis dispo ce soir et vous ?

PS : désolé Rémy sur ce week end, j'ai pas trop contrôlé mon portable ce week end et vu que personne sur le forum ne proposait quoi que ce soit, je suis parti dans l'optique qu'on se faisait rien. J'aurais pu te répondre mais que le dimanche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toboi
Admin
Toboi


Messages : 242
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 36

Foot ou autre ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: Foot ou autre ce soir ?   Foot ou autre ce soir ? EmptyLun 19 Avr - 16:34

Foot ou? ce sont les vacances...Moi perso jsuis tjrs pas là
Revenir en haut Aller en bas
https://hellsg.forumpro.fr
Petit Faisan
Admin
Petit Faisan


Messages : 668
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 38
Localisation : Là où personne n'aura l'idée de chercher

Foot ou autre ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: Foot ou autre ce soir ?   Foot ou autre ce soir ? EmptyLun 19 Avr - 18:12

Oh, c'est vrai... owned ! Enfin, ça empêche pas qu'on peut faire un truc si quelqu'un est inspiré.

Tu es où au fait ? Ça fait un moment que nos chemins ne se sont pas croisés (yeah, badass cowboy style !)
Revenir en haut Aller en bas
Toboi
Admin
Toboi


Messages : 242
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 36

Foot ou autre ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: Foot ou autre ce soir ?   Foot ou autre ce soir ? EmptyLun 19 Avr - 18:42

je suis chez moi sauf que je ne peux pas te voir ce soir c'est tout xD
Revenir en haut Aller en bas
https://hellsg.forumpro.fr
Rémy - Orcslicer
Admin
Rémy - Orcslicer


Messages : 587
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 37
Localisation : Sur la toile surement

Foot ou autre ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: Foot ou autre ce soir ?   Foot ou autre ce soir ? EmptyLun 19 Avr - 18:47

dispo pour ce que voulvoul.

Mais c'est vrai que la salle risque d'etre fermée, vacances oblige. J'y pensais plus non plus.

Si tu as une idée je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Bourgeon
Admin
Petit Bourgeon


Messages : 584
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 36

Foot ou autre ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: Foot ou autre ce soir ?   Foot ou autre ce soir ? EmptyLun 19 Avr - 19:27

Au point où j'en suis, faites ce que voulez vous de mon corps (non, pas mon pantalon!)
Revenir en haut Aller en bas
Rémy - Orcslicer
Admin
Rémy - Orcslicer


Messages : 587
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 37
Localisation : Sur la toile surement

Foot ou autre ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: Foot ou autre ce soir ?   Foot ou autre ce soir ? EmptyLun 19 Avr - 20:11

ça sent le paté.

Pour le moment je dine avec mes parents et je peux me libérer, mais si on tarde trop a avoir une idée on est bon pour remettre ça, encore.

Quitte a anticiper pour mercredi en organisant un truc ? Meme si c'est juste histoire de se bouffer un grec ou une crepe sur vaujours.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faisan
Admin
Petit Faisan


Messages : 668
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 38
Localisation : Là où personne n'aura l'idée de chercher

Foot ou autre ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: Foot ou autre ce soir ?   Foot ou autre ce soir ? EmptyLun 19 Avr - 20:15

Là, dans la vrai vie, c'est le moment où il y a un gros silence, que tout le monde fait semblant de réfléchir mais pense à autre chose en réalité avant de dire "nan, je vois pas ce qu'on pourrait faire là, et vous ?".
Et ben, je vais vous dire : j'en sais rien. Bientôt on pourra limite se faire un foot dans l'herbe a 20 heures mais c'est encore trop tôt. Chez moi, en vue d'un possible déménagement cet été, c'est le bordel (oui, pour ranger on fout le bordel... "Si tu veux la paix, prépare la guerre" c'est du même tonneau après tout) donc je peux pas vous proposer de passer chez moi et puis de toute façon, j'imagine que vous allez bossez demain matin ce qui limite les possibilités de sortie diverses...
Donc si il y a possibilité de faire de la wii chez quelqu'un sans géner, wii not ? Sinon, pas grave, il nous reste tout plein de semaines pour se poser la même question et répondre la même chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Petit Bourgeon
Admin
Petit Bourgeon


Messages : 584
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 36

Foot ou autre ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: Foot ou autre ce soir ?   Foot ou autre ce soir ? EmptyLun 19 Avr - 20:31

Brillante conclusion Very Happy
Faisons nous plutot pour mercredi, on aura le temps d'y réfléchir (envie de m'autociter tiens!)
Revenir en haut Aller en bas
Rémy - Orcslicer
Admin
Rémy - Orcslicer


Messages : 587
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 37
Localisation : Sur la toile surement

Foot ou autre ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: Foot ou autre ce soir ?   Foot ou autre ce soir ? EmptyLun 19 Avr - 20:35

ça marche. Avec un peu de chance yaura un film potable a tati, ou il fera soleil !

Mercredi (ou jeudi) sans faute
Revenir en haut Aller en bas
Petit Bourgeon
Admin
Petit Bourgeon


Messages : 584
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 36

Foot ou autre ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: Foot ou autre ce soir ?   Foot ou autre ce soir ? EmptyLun 19 Avr - 20:57

Jeudi pas là. Mercredi donc.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faisan
Admin
Petit Faisan


Messages : 668
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 38
Localisation : Là où personne n'aura l'idée de chercher

Foot ou autre ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: Foot ou autre ce soir ?   Foot ou autre ce soir ? EmptyLun 19 Avr - 21:07

En tout cas, cinéma j'y compte pas trop :
http://www.tremblay-en-france.fr/page/p-230/art_id-/

Quand je vois un film qui s'appelle "ensemble nous allons vivre une très, très grande histoire d'amour" j'ai envie de dire "EPIC TITLE"... A quand "je reviendrai un jour mais pour le moment je suis parti alors ne m'appelle pas, la vérité, je pars vite et je rentre tard", là au moins on sent le pitch flamboyant et audacieux. Laughing

EDIT : après vérification, j'apprends que Julien Doré joue dedans... le rôle principal. Trop envie de le voir ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Petit Bourgeon
Admin
Petit Bourgeon


Messages : 584
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 36

Foot ou autre ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: Foot ou autre ce soir ?   Foot ou autre ce soir ? EmptyLun 19 Avr - 21:21

Quoi, tu avais loupé la super promo de ce Dieu vivant de notre chère télé: chanteur, créateur de style musical, casseur de codes et maintenant acteur! Quel talent ce Julien! cyclops

Dans le style de titre de film j'en ai un pas mal, extrait des guignols: "Qu'est ce que tu fais dans le garage, maman est dans le jardin" Smile Crédible en plus! Ça annonce un bon synopsis!

Nous ne ferons pas un ciné, vu le truc! Grec?
Revenir en haut Aller en bas
Rémy - Orcslicer
Admin
Rémy - Orcslicer


Messages : 587
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 37
Localisation : Sur la toile surement

Foot ou autre ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: Foot ou autre ce soir ?   Foot ou autre ce soir ? EmptyMer 21 Avr - 19:25

SUITE DE LA DISCUSSION

Bien , pour ce soir, rappel des faits.

Présence certaine de Jerome, Thibaud, Rémy.

Présence probable de Bart et Fab.

Nourriture : Grec présupposé, Japonais proposé par Bart.

Visiblement Jerome trouve ça trop "prolétaire" (venant d'un royaliste c'est amusant) et thibaud n'aime pas. Moi ça me branche bien, et Fabrice aussi si j'ai bien suivi.

horaire : 20h ?

Des questions ? On vote, on se bagarre pour décider de ce que l'on mange ? (sachant que le japonais c'est plus sain, et qu'ya pas que du poisson, et que ça nous occupera plus longtemps mais que c'est un brin plus cher et un brin plus loin)
Revenir en haut Aller en bas
Petit Bourgeon
Admin
Petit Bourgeon


Messages : 584
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 36

Foot ou autre ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: Foot ou autre ce soir ?   Foot ou autre ce soir ? EmptyMer 21 Avr - 19:59

Moi si c'est japonnais je passe mon tour. Je vais pas payer un truc 20 euros que je peux pas manger.
Revenir en haut Aller en bas
Rémy - Orcslicer
Admin
Rémy - Orcslicer


Messages : 587
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 37
Localisation : Sur la toile surement

Foot ou autre ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: Foot ou autre ce soir ?   Foot ou autre ce soir ? EmptyMer 21 Avr - 20:18

Mais lol, dans un japonais ya des menus avec des soupes, salades, brochettes... sans le moindre bout de boisson cru.

J'm'en fou perso, mais c'est comme si l'un de nous sortait "ah bah j'aime pas le cochon, donc pas de chinois ou d'indien". Ya pas de rapport.

Par contre si le prix te rebutte c'est compréhensible.

Avis des autres en urgence please
Revenir en haut Aller en bas
Rémy - Orcslicer
Admin
Rémy - Orcslicer


Messages : 587
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 37
Localisation : Sur la toile surement

Foot ou autre ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: Foot ou autre ce soir ?   Foot ou autre ce soir ? EmptyMer 21 Avr - 20:28

HEP HEP HEP

Checkez vos tel, RDV 20H prking, on décidera sur place ou on va manger.

Plus simple et plus rapide.

Soyez a l'heure, bousoux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foot ou autre ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: Foot ou autre ce soir ?   Foot ou autre ce soir ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Foot ou autre ce soir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Foot ce soir? 29/03/10
» volley de ce soir
» volley ce soir ???
» qui dit gréve qui dit foot! (29 janvier 2009)
» Qui vient ce soir? 11/01/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Grannies :: Volley-Ball-
Sauter vers: