Hell's Grannies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Finale Coupe de France

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Petit Faisan
Admin
Petit Faisan


Messages : 668
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 38
Localisation : Là où personne n'aura l'idée de chercher

Finale Coupe de France Empty
MessageSujet: Finale Coupe de France   Finale Coupe de France EmptyMer 14 Avr - 11:16

Bon, vous le savez peut être mais Monaco s'est qualifié pour la finale qui se jouera contre le PSG ou Quevilly le 1er Mai au Stade de France.
Perso, je suis très tenté et je pense que Thibaut est d'accord avec moi, donc est-ce que ça intéresse quelqu'un d'autre ou pas ?
Pareil, si quelqu'un sait où prendre des places, je suis preneur (si vous avez une bonne adresse ou un site en lequel vous avez confiance).
Merci et allez Monaco !
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
Admin
Paladin


Messages : 481
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 37
Localisation : jamais au mm endroit dsl...

Finale Coupe de France Empty
MessageSujet: Re: Finale Coupe de France   Finale Coupe de France EmptyMer 14 Avr - 12:40

comme on disait avec thibaud, j'aurai adoré voir un monaco lens en final !!!mais tampis!

En tant qu "acheteur de billets pour le stade de France", je te conseille d'aller sur le site du stade de france et de "guetter " parceque ça va trés trés vite !!
Aprés pour les finales, ya souvent une limite de 2 places par achat! moi aussi j'aurai été intéressé mais je bosserai surement la nuit du 1er au 2 ......dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Petit Bourgeon
Admin
Petit Bourgeon


Messages : 584
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 36

Finale Coupe de France Empty
MessageSujet: Re: Finale Coupe de France   Finale Coupe de France EmptyMer 14 Avr - 13:47

J'ai mis une alerte mail sur ticketnet pour être informé quand les places seront en vente. A la limite, inscrit sur plusieurs sites (fnac, stade de france...), ça sera plus sûr.

Après, notre probabilité de trouver des places dépendra de notre adversaire. Si c'est Paris, ça va être dur. Après, si c'est quevilly, avec monaco, y aura de la place dans le stade!

Sans rancune Bastien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
Admin
Paladin


Messages : 481
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 37
Localisation : jamais au mm endroit dsl...

Finale Coupe de France Empty
MessageSujet: Re: Finale Coupe de France   Finale Coupe de France EmptyMer 14 Avr - 14:11

espéce d'enfoiré!!!!

moi je vais essayer de gérer pour la finale de h-cup (quasi imposible à avoir) mais je me lance ce défi!
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
Admin
Paladin


Messages : 481
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 37
Localisation : jamais au mm endroit dsl...

Finale Coupe de France Empty
MessageSujet: Re: Finale Coupe de France   Finale Coupe de France EmptyMer 14 Avr - 14:16

Ou plutôt la finale du top 14 .... parceque plus de 54000 places ont déjà été vendu au début de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Rémy - Orcslicer
Admin
Rémy - Orcslicer


Messages : 587
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 37
Localisation : Sur la toile surement

Finale Coupe de France Empty
MessageSujet: Re: Finale Coupe de France   Finale Coupe de France EmptyMer 14 Avr - 20:04

autant quevilly-monaco ça pourra etre rigolo (mais l'affiche sera franchement pas bandante), autant PSG-monaco ça va etre sec.

Dans les 2 cas ça me branche pas trop. J'prefere largement voir du rugby. Ou du foot mais a la télé, et avec d'autres équipes
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faisan
Admin
Petit Faisan


Messages : 668
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 38
Localisation : Là où personne n'aura l'idée de chercher

Finale Coupe de France Empty
MessageSujet: Re: Finale Coupe de France   Finale Coupe de France EmptyMer 14 Avr - 21:17

Moonsieur fait la fine bouche : je veux bien aller voir un match du PSG dont tout le monde se fout avec un pote ou se faire un Barça - Real Oviedo (score 3 -0 minimum) mais aller voir une finale de coupe de france... Pff, va nu pieds !
Bon, ben mon Thibaud, on sera 2 je crois. Et dommage pour toi Bastien ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rémy - Orcslicer
Admin
Rémy - Orcslicer


Messages : 587
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 37
Localisation : Sur la toile surement

Finale Coupe de France Empty
MessageSujet: Re: Finale Coupe de France   Finale Coupe de France EmptyMer 14 Avr - 23:38

Petit Faisan a écrit:
Pff, va nu pieds !

Royaliste de merde, meme pas foutu de supporter une équipe quand ses résultats ou son équipe ne lui plaise plus (AKA Real teh LOOZ)

Nantes vaincra ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faisan
Admin
Petit Faisan


Messages : 668
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 38
Localisation : Là où personne n'aura l'idée de chercher

Finale Coupe de France Empty
MessageSujet: Re: Finale Coupe de France   Finale Coupe de France EmptyJeu 15 Avr - 0:01

Je n'ai pas fait une parenthèse avec le Real parce que les résultats ne sont pas là (d'ailleurs, faut pas exagérer, ils sont deuxièmes pas loin du barça) mais uniquement parce que la politique du club ne me convient pas et ce depuis cet été. C'est simple, faites tourner la machine à billets, on va acheter les joueurs les plus bling bling ! Résultat, des têtes de con comme Ronaldo ou Benzema (ce mec il rime avec Eczéma quand même !). A côté, le Barça a entamé une politique de recrutement intelligente à mi-chemin entre le pillage des petits clubs et la recherche de nouveaux talents sans oublier la formation.
Concrètement, d'un côté du tu as des Xavi et Iniesta, de l'autre Guti... Alors tant que les madrilènes auront cette politique, mes maillots prendront la poussière dans l'armoire. Na !

Oh et au fait, ce sera le PSG (ça c'est vraiment PD !)
Revenir en haut Aller en bas
Petit Bourgeon
Admin
Petit Bourgeon


Messages : 584
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 36

Finale Coupe de France Empty
MessageSujet: Re: Finale Coupe de France   Finale Coupe de France EmptyLun 26 Avr - 21:16

Les places pour la finale sont dispo, reste plus que celles à 55 euros sur ticketnet(.com).

Je ne sais pas ce que tu en penses mais perso, je trouve ça chero pour un match de foot contre le PSG et ses hooligans....
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
Admin
Paladin


Messages : 481
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 37
Localisation : jamais au mm endroit dsl...

Finale Coupe de France Empty
MessageSujet: Re: Finale Coupe de France   Finale Coupe de France EmptyLun 26 Avr - 21:59

Je me suis connecté à 18H30 et yavait plus celle a 25 euros!(je les vous aurai acheté mais bon dommage)
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faisan
Admin
Petit Faisan


Messages : 668
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 38
Localisation : Là où personne n'aura l'idée de chercher

Finale Coupe de France Empty
MessageSujet: Re: Finale Coupe de France   Finale Coupe de France EmptyLun 26 Avr - 22:03

Autant dire que tu veux plus y aller... Bah, pas grave on se regardera ça pépére dans le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Bourgeon
Admin
Petit Bourgeon


Messages : 584
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 36

Finale Coupe de France Empty
MessageSujet: Re: Finale Coupe de France   Finale Coupe de France EmptyLun 26 Avr - 22:07

A moins que tu veuilles à mort. Mais c'est vrai que pour un match peut être moyen (ce qui risque d'être le cas vu le niveau des deux équipes) et l'ambiance... foot quoi. A moins que tu le veuilles vraiment.

Sinon, un canapé et une bière (un jus de goyave pour toi), on s'en contentera Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finale Coupe de France Empty
MessageSujet: Re: Finale Coupe de France   Finale Coupe de France Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Finale Coupe de France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 18 Novembre... On va en coupe du monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Grannies :: Sorties :: Projet-
Sauter vers: